ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Evolutions des pokemons

Aller en bas 
+52
TitomSH
Lefty
Brasounette
Mew le dieu
KoMdAb
Mixam
Shika25
☆Hugo☆
Golders
dark vador
Trasher
Malinoise
D31dara
BenjiSH
Link Elfe
Dark Light
YANNsh
mystic251
Beki
Mili Eiko
Goxel
Canardo
Miss'Magius
Vhagar
Giacint
Gr€€n
shinyo
Norlink
Stephe
Al
Minisocle
Ikaal
Xel
Thony.SH
Pakito
Chiwingum
Blue'Scorvol'
arcanouk
JUsTy
Scarlett94
Aurorus
Paco Raborn
Mana-Mahad
BlueBurn
Sey
Horo
Seiden
Bigka'
Osha
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Squirkiz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
Evolutions des pokemons - Page 4 Vote_lcap238%Evolutions des pokemons - Page 4 Vote_rcap2
 38% [ 26 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
Evolutions des pokemons - Page 4 Vote_lcap223%Evolutions des pokemons - Page 4 Vote_rcap2
 23% [ 16 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
Evolutions des pokemons - Page 4 Vote_lcap219%Evolutions des pokemons - Page 4 Vote_rcap2
 19% [ 13 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
Evolutions des pokemons - Page 4 Vote_lcap220%Evolutions des pokemons - Page 4 Vote_rcap2
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:32

Les trois génies sont des kamis, et ne touchent donc pas du tout au même domaine, par contre ils touchent à une origine très recherchée.
Comme le dit Yellow, y'a des pokémon qui se ressemblent bien plus ; regardez les artworks de ces 3 pokémon (qui au passage ont des noms qui me semblent juste 10 fois plus classe que ceux des crés :p) ou ils ont des pauses distinctes, (et ou on voit bien que, outre leurs queues et leurs couleurs, leurs moustaches/coiffures changent aussi \o/) puis ceux de posipi/negapi, il y a un peu de marge quand même o/ !

Personnellement ils font partis de mes légendaires préférés, notamment pour leurs chromatiques sublimes, je pense qu'ils souffrent plus du syndrome de scorvol sur D/P, à savoir des sprites trop foireux (et ici tous identique qui plus est) x).

Bon, je suis certain que ça provient du fait que tous les goûts soient dans la nature, considérant lati@s comme de pures atrocités, par contre je n'apprécie pas trop de vous voir les basher sur le fait qu'ils se ressemblent trop x).
Revenir en haut Aller en bas
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:16

Oui, bon, moi j'ai jamais dit qu'il y avait pas d'abus dans les générations précédentes, hein :p
C'est juste que là, les 3 djinns sont d'une part super moches, d'autre part, certes leurs couleurs changent (heureusement) mais leurs sprites sont identiques. :p
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:30

Ouaip, tout à fait d'accord avec Kakash!. Ils auraient pu faire l'effort de les présenter un peu différemment. Comme l'a dit quelqu'un un peu plus tôt, on voit vraiment que pour gamefreak, il fallait dépasser les 150 pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:33

( Je poste à nouveau pour relancer le sujet et rappeler que le topic est censé être sur les évolutions de pokemon )

Je pose cette question pour les plus jeunes ( ou pas ^^ ) qui regardent le dessin animé. Est-ce que vous trouvez que les pokemon de Sacha évoluent trop ou pas assez rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:13

Trop rapidement ces temps-ci. Majoritairement, on a le temps de s'y habituer au pokemon avant chaque évolution, et on suit sa progression et les mutations de son caractère ( à l'exception de Salamèche > Dracaufeu en 4 épisodes et Chenipan > Papilusion en 2 )

Pour la nouvelle saison, les évolutions vont tellement vite... ok, il y a eu deux épisodes "censurés", mais en les excluant, on a deux épisodes de suite d'évolutions de pokés de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:40

Ouais enfin en contrepartie, y a aussi de gros fails.

En dehors de Bulbizarre et Pikachu qui ne veulent pas évoluer, Carapuce, Ecrapince et Kaiminus n'ont jamais évolué... Sacha et les pokémon eau, c'est visiblement compliqué. S'il avait Aligatueur, ça serait très stylé.

Arcko a mis presque 2 saisons pour devenir Jungko, et c'est peut être le rythme le plus crédible. Une saison pour chaque évo.

Phampy a éclos au début de la saison 7, de mémoire, et évolue dans la dixième...
Germignon n'est jamais allé jusqu'au bout. M'enfin je préfère Méganium, donc il n'y a pas de mal.

Globalement, c'est très varié. Même équilibré. Mais j'aime assez le passage Hoen, riche en évos, puisque les 3 héros ont les 3 deuxième stade des starters, puis Sacha et Flora le 3ème. Très logiquement, ils arrivent à la ligue avec. Le rythme est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:56

Pakito a écrit:

Sacha et les pokémon eau, c'est visiblement compliqué.

Et Krabby qui évolue en Kraboss à la ligue alors ? Comment peux-tu l'oublier celui-là ?^^

Pas trop d'avis sur la question car je n'ai plus suivi les épisodes depuis fort longtemps (peut-être que je vais m'y remettre avec B/N) , mais en tout cas je salue le talent d'animateur de Squirkiz. :-)))

Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:22

Giacint a écrit:
Pakito a écrit:

Sacha et les pokémon eau, c'est visiblement compliqué.

Et Krabby qui évolue en Kraboss à la ligue alors ? Comment peux-tu l'oublier celui-là ?^^

Je ne l'ai pas oublié, mais lui il a évolué, il n'y a rien à dire de particulier.

Il y a quand même plus de 50 épisodes entre sa capture et son évolution, même s'il n'était pas dans l'équipe de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:32

( Merci Giacint, ça fait plaisir à entendre ^^ )

Pour m'impliquer une peu dans le débat. Je trouve que les créateurs du dessin animé ont vraiment varié le laps de temps pour que les pokemons de sacha évoluent (ou pas).

Mais certains sont vachement long, comme arcko, qui, cela a été dit un peu avant, à mis plusieurs saison avant d'atteindre son stade maximum. Mais d'un autre côté, c'était pas plus mal. Je trouve que ça nous a permit de s'adapter à son caractère solitaire limite rebelle. C'est le "reptincel" de hoenn ^^

D'autres comme papilusion ont été super rapides, mais c'est parce que il y avait, selon moi, peu de chose à tirer d'eux. C'est pas super captivant un chrysacier ou un chenipan qui se bat ^^

Pour ce qui est de kraboss, on se demande un peu comment a t'il fait pour évoluer vu que Sacha ne l'a presque jamais utilisé avant la ligue de kanto.
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:37

Squirkiz a écrit:
D'autres comme papilusion ont été super rapides, mais c'est parce que il y avait, selon moi, peu de chose à tirer d'eux. C'est pas super captivant un chrysacier ou un chenipan qui se bat ^^

Faut pas non plus oublier que les Pokémon insectes évoluent plus vite que les autres. x)
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:43

Oui, c'est vrai. D'ailleurs, c'est souvent répété dans le jeu. En plus, il me semble que le pokemon insecte le plus "lent" à évoluer est mimitoss, au niveau 31. Donc vraiment rapidement.
Par contre, encore dans le jeu, certains pokemon insectes se révèlent gonflant à faire évoluer. Comme insécateur ou encore rosélia qui demande une pierre aube. Cette dernière est assez rare et je n'en ai pas encore vue dans le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:54

Drew en a un, ainsi que Nando, Flo, Barry, et une autre dresseuse dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:14

Squirkiz a écrit:
Oui, c'est vrai. D'ailleurs, c'est souvent répété dans le jeu. En plus, il me semble que le pokemon insecte le plus "lent" à évoluer est mimitoss, au niveau 31. Donc vraiment rapidement.
Par contre, encore dans le jeu, certains pokemon insectes se révèlent gonflant à faire évoluer. Comme insécateur ou encore rosélia qui demande une pierre aube. Cette dernière est assez rare et je n'en ai pas encore vue dans le dessin animé.

En plus, Rosélia n'est pas un Insecte ! xD Pour ce qui est des évolutions par échange, c'est vrai que c'est chiant.. et puis les pierres évolutives c'est bien... mais encore faut-il les avoir ! xD Y'a des jeux ou j'ai jamais pu trouver une seule pierre eau sans regarder dans une FAQ ou quoi... --"
Et puis, pour les évolutions Insectes, y'en a qui sont vraiment utiles que dans le début du jeu... mais bon ça c'est un peu pareil pour tous les piaf's et tout ça qui même en évoluant ne sont pas vraiment des références de puissance ! xD Par contre, certains insectes ont été et seront encore utiles à tous moments du jeu, comme Cizayox, Foretress, etc.. qui sont un peu plus puissants tout de même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:04

Ouais, enfin pour Ciza et Foretress, c'est plus leur type acier qui les rend classes et puissants que leur type insecte.

D'ailleurs il est assez étonnant de voir que beaucoup de pokémon acier sont excellents, aimés, classes, efficaces... C'est beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:48

Euh oui, désolé Miss Magius, j'avais oublié que roselia est un type plante ^^ Et autre chose, j'y ai pensé il y a cinq minutes. Je connais pas encore bien la 5G, est-ce que certains insectes mettent plus de temps à évoluer. Je sais pas si Genesect qui a l'air assez puissant est un légendaire ou un pokemon "normal" (avec une évolution ? )
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:51

Genesect est un légendaire.
Et oui, ils mettent plus de temps à évoluer. (Dans les niveaux 20 pour la première évo.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:32

Ok; merci. J'avais remarqué que les insectes de la 5G semblaient plus balèzes que ceux des anciennes G ( hors cizayox et compagnie ). En plus, il me semble que Genesect est le tout premier insecte légendaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:41

Pensez à Pyronille/Pyrax aussi. Les autres insectes, comme Lançargot et Limaspeed. Ils sont puissants et mettent du temps à évoluer.

La 5G a beaucoup changé au niveau des types introduits.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:51

Oui, sauf que je trouve laçargot et limaspeed vraiment très moches comparés à Pyrax. Je trouve les deux premiers vraiment bizarres. Je n'y pas retrouvé le "style" pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:55

Et bah justement, je trouve ça bien dans la 5g, certains pokémons innovent vraiment, on y retrouve plus l'esprit pokémon qui était devenu trop monotone et sans changements ... Bon, c'est pas pour tout non plus hein =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goxel


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : A un certain endroit
Nombre de Shinies : 4

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:59

Pour revenir aux pokemon de sacha:
LE CAS HERICENDRE:
Héricendre à été capturé dans la saison 3 ou 4 et il évolue à la fin de la saison 13, pourtant sacha l'a pas mal utilisé...
Et pour salamèche, il a évolué apres que sacha eu son sixième badge, et il avait participé à beaucoup de gros matchs , pas étonnant qu'il ai évolué 2 épisodes après...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:34

Justement, il y a assez peu de matchs dans la saison 1. Salamèche n'a vraiment participé à un match qu'à 4 reprises : le Nosferalto de Koga, le troupeau de Noadkoko, le Grolem du loubard pote de James et un des pokés d'Erika ( je ne sais plus lequel par contre... Boustiflor je crois )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Goxel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goxel


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : A un certain endroit
Nombre de Shinies : 4

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:58

Ca fait pas mal d'experience quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:24

Ouais non mais tu stigmatises Chihuahua Mondaron. Bien entendu que ça fait peu d'expérience, mais le dessin animé ne retranscrit pas l'expérience qu'on peut avoir en jouant.

Quel serait l'intérêt de voir Sacha battre des tas de pokémon sauvage le temps de faire la liaison entre deux villes, ou de se taper les dresseurs qui lui bloquent l'accès au champion d'arène ?

Je pense que les scénaristes s'en tapent, ce qui intéresse le public cible, ce sont les captures, les évolutions, les matchs d'arène. Ça s'arrête là.

Prenons le cas Kraby : il a évolué parce qu'il bat un Noadkoko contre qui il était donné perdant lors d'un match de la ligue Pokémon, devant des milliers de spectateur etc... Des critères donc qui ne sont "visibles" que dans le dessin animé (quoique, dans BW l'expérience gagnée est calculée par rapport au niveau du pokémon battu par rapport au tien, ce qui est une belle avancée).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:18

Pour revenir sur les Poké Insecte : La 5ème génération a introduit le plus de Poké Insecte, et est la première à en faire avec un total de BS au-dessus de 500. Limaspeed, Lançargot (495 tous les deux) Pyrax, Gensect. Sans compter Fermite, Crabaraque, Mygavolt qui ont des BS de 470-780. Les Poké insecte ne sont plus faibles aujourd'hui, et évoluent très tard ; rien que Pyronille est le Poké qui évolue le plus tard après Diamat, au niveau 59. Et les autres insectes évoluent au niveau 30 (Brutapode), 34 (Crabaraque) ou 36 (Statitik), sans compter Courverdure par bonheur ou Lançargot et Limaspeed par échange.

Ne venez donc plus dire que les Poké Insecte évoluent tôt ou bien sont faibles, dans la 5G, c'est tout le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Evolutions des pokemons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des pokemons
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...
» Mahboi, this peace is the true diner !
» Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: