ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evolutions des pokemons

Aller en bas 
+52
TitomSH
Lefty
Brasounette
Mew le dieu
KoMdAb
Mixam
Shika25
☆Hugo☆
Golders
dark vador
Trasher
Malinoise
D31dara
BenjiSH
Link Elfe
Dark Light
YANNsh
mystic251
Beki
Mili Eiko
Goxel
Canardo
Miss'Magius
Vhagar
Giacint
Gr€€n
shinyo
Norlink
Stephe
Al
Minisocle
Ikaal
Xel
Thony.SH
Pakito
Chiwingum
Blue'Scorvol'
arcanouk
JUsTy
Scarlett94
Aurorus
Paco Raborn
Mana-Mahad
BlueBurn
Sey
Horo
Seiden
Bigka'
Osha
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Squirkiz
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
Evolutions des pokemons Vote_lcap238%Evolutions des pokemons Vote_rcap2
 38% [ 26 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
Evolutions des pokemons Vote_lcap223%Evolutions des pokemons Vote_rcap2
 23% [ 16 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
Evolutions des pokemons Vote_lcap219%Evolutions des pokemons Vote_rcap2
 19% [ 13 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
Evolutions des pokemons Vote_lcap220%Evolutions des pokemons Vote_rcap2
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptySam 12 Mar - 18:04

Bonjour !

Je lance ce sujet sur les évolutions. Vous pourrez parler de tout ce qui concerne les évolutions des pokemons, ceux qui devraient avoir une évolution, ceux n'auraient pas du en avoir une...

Parlez également des évolutions des pokemons dans l'animé, trop rapides, trop longues, trop peu travaillées...

J'essaierais de mettre un sondage en place pour les sujets polémiques.

EDIT : je viens de me souvenir que ce sujet est dans la partie jeux videos, mais je pense qu'il est inutile de faire un nouveau sujet pour l'animé dans la partie animé. Merci de votre compréhension.

EDIT 2 :
Roitiflam est :
Un véritable plagiat des précédentes G
17% [ 7 ]
Une vraie nouveauté
2% [ 1 ]
Une pokemon moyen-moyen
30% [ 12 ]
Le type feu/combat feu n'est pas nouveau, mais je l'aime bien
41% [ 16 ]
C'est qui Roitiflam ?
7% [ 3 ]
Total des votes : 39

EDIT 3 : Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
36% [ 14 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
26% [ 10 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
21% [ 8 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
15% [ 6 ]
Total des votes : 38


Si un modo passe par là, j'aimerais bien qu'on m'explique comment changer le sondage !!! Merci !


Dernière édition par Squirkiz le Sam 21 Mai - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptySam 12 Mar - 18:08

Je lance le sujet en parlant du pokemon Frison, de la 5eme G. Je pense qu'il aurait pu etre l'évolution de tauros. C'est dommage de les avoir dissociés, c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptySam 12 Mar - 18:32

Etant donné qu'ils ne se ressemblent pas, ont des stats qui n'augmentent pas fortement de l'un à l'autre, il n'y a pas trop de raison qu'ils évoluent l'un en l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptySam 12 Mar - 18:37

Oui, mais mine de rien, ils sont issus du même animal réel, soit le taureau, ce qui devrait les rapprocher, d'autant plus que, à l'inverse de zébibron et de ponyta ( cheval ) ils sont du même type : normal. Les stats, ils suffit de les changer lors de la programmation du jeu, je parle la de l'aspect shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptySam 12 Mar - 18:50

Frison est un bison, pas un taureau :p.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptySam 12 Mar - 18:51

Si on suit ta logique, tous les Pokémon poisson devraient appartenir à la même famille d'évolutions et Pachirisu devrait évoluer en Emolga...
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptySam 12 Mar - 18:58

Yellow a écrit:
Si on suit ta logique, tous les Pokémon poisson devraient appartenir à la même famille d'évolutions et Pachirisu devrait évoluer en Emolga...

Oh, mais c'est le cas

La preuve en image:
http://danbooru.donmai.us/data/137f9e1dbe7d68a4a0fc6b60159d9fbf.png
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptySam 12 Mar - 19:04

Personnellement, je suis bien content que la 5G n'apporte pas d'évolutions aux précédents pokémons.
Je n'aime vraiment pas ces évolutions ulterieures, mis à part Evoli qui est fait pour évoluer en plein de trucs, et quelques évolutions "justifiées" comme Porygon qui représente l'évolution des consoles de jeu.
Mais la 4G, plutot que de réelles innovations, nous a surtout sorti tout un lot d'évolutions d'anciens pokémons qui, à mon gout, n'avaient franchement pas besoin d'évoluer. 18 évolutions sans compter Porygon et Evoli pour les raisons citées plus haut. Outre le fait que la plupart de ces évolutions sont profondément hideuses -mais cela n'est que mon propre avis- je ne comprends pas l’intérêt de ces nouvelles évolutions.
Magmar et Elektek ont toujours été des pokémons qui n'évoluaient pas, pourquoi d'un seul coup rajouter Maganon et Elekable? Pour créer un "parallèle" au rajout de bébé apporté par la 2G? Mais alors, pourquoi Excelangue et Bouldenoeu? Surtout que ces deux là n'apportent rien même au niveau design.... C'est juste la même chose un peu relookée, et en plus grand/gros....
Sinon, y a les bébés, aussi. Bah, les bébés, ca sert à rien.... Ceux là sont moches, en plus, mais, une fois de plus, cet avis ne concerne que moi....
J'ai plutot l'impression qu'ils étaient en manque d'idées pour nous pondre une génération complète et unique...
Peut être est-ce parce que les pokémons sont censés évoluer, et qu'il faut donc un minimum de pokémons sans évolution? Ca peut être une explication pour certains, mais qui n'explique pas ceux qui évoluent de pokémons déja évolués.
Donc, voila, mon avis pourri que j'ai la flemme de développer plus que cela, mais j'ai un DM d'anglais qui m'attends 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 1:14

Toutes les évolutions avec différences de génération suxx. Une seule exception me vient en tête : Leuphorie
Il doit en avoir d'autres mais en gros, ils ont tous été foiré. Selon MOI la famille Porygon montre bien ce phénomène : Porygon génial, Porygon 2 bof, Porygon Z affreux. Je parle même pas de Bouldeneux (un truc comme ça) qui est, le pokémon le plus infâme que j'ai vu toutes gen confondues. L'évo de Magmar, no comment. Bref j'ai pas du tout aimé la 4G, pour ça principalement...
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 11:19

Peut être que certaines évolutions d'une génération à l'autre ont été loupées, mais d'autre part, certaines sont bien réussies, je pense surtout au très célèbre cizayox qui est le pokemon préféré de beaucoup de poké fan.

Après, je peux pas trop me permettre de comparer des différentes G, quand j'ai commencé à jouer à fond, la 4 eme G venait de sortir, je m'y suis donc adapté dès le départ, pour les plus agés comme Horo, vous avez dû rencontrer toutes les sorties de Générations, ce qui a du à chaque fois, être décevant j'imagine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 11:33

Moi je m'en fou de qui évoluer en quoi. Si j'aime pas l'évolution, je ne fais tout simplement pas évoluer mon Pokémon. Je déteste Zoruark mais j'adore Zorua pour exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 12:33

Je trouve dommage que cette génération n'apporte pas d'évolutions supplémentaires à Evoli
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 12:46

Certaines évolutions sont tout de même géniales. Leuphorie (mon coup de coeur), les Evoli, Cizayox sont magnifiques. Je suis d'ailleurs déçu que Nintendo n'est pas accordé de nouvelles évolutions à Evoli.
Mais il est vrai que certaines évolutions comme Coudelangue et Bouldeneu, on aurait pu s'en passer.
Personnellement, ce que je déteste le plus, ce ne sont pas les évolutions, mais plutôt les pré-évolutions. Toudoudou, Ptiravi, Mélo (alors lui) sont pour moi absolument INUTILES !
Donc je suis bien content que la 5G nous apporte du renouveau, mis à part le cas d'Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 12:57

En même temps, des nouvelles formes d'Evoli... déjà on a 8 types couverts, ça suffit amplement. Après on va se retrouver avec des évos combat et dragon : Bruceli, Dragonli, le duo des sosies philippins

Non, le renouveau c'est bien, c'est la première fois qu'on ne rencontre aucune connaissance avant d'avoir terminé la quête principale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 13:20

Bruceli, excellent. XD

Sinon je vois pas ce que vous avez contre Bouldeneu et Coudlangue, OK ils ont eu un manque d'imagination pour la 4g, mais bon ça arrive, c'est pas comme si on pouvaient toujours faire des truc exceptionnels, y'a forcement des raté.

Pour moi le seul que je n'aime pas trop c'est Rhinastoc, mais comme l'a dis Sey, suffit de pas le faire évoluer.

Arrêter de dire que certains pokemon sont horrible, inutils... Comme on dit, on aime, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 13:41

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Frison est un bison, pas un taureau :p.

Et alors?
Coquiperl est une huître et Serpang un serpant de mer...et pourtant l'un évolue bien en l'autre! Alors un taureau qui évolue en un bison, c'est loin d'être choquant (pas autant qu'un oeuf qui évolue en palmier aussi Razz ), au moins ce sont tous les deux des bovins!

Moi aussi j'ai longtemps cru qu'il serait l'évolution de Tauros, tout comme j'avais imaginé que Mamambo serait l'évolution de Lovdisc, mais pas du tout (et j'étais pas le seul à le croire) et c'est bien dommage par qu'il aurait bien eu besoin d'une évo celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 14:15

C'est clair que Mamambo et Lovdisc... Ils se ressemblent beaucoup trop pour être deux pokémon distincts quand même x_x Mais j'aurais bien aimé des évolutions ou pré-évolutions moi... Pour faire ressortir quelques poké sympas un peu oubliés, genre Insolourdo, Pijako, Vortente, Girafarig, Tropius...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 14:26

C'est vrai que tout les pokemons que tu as cités sont plutôt délaissés, mais comme leur utilité frôle, ou est dans le UU, on peut difficilement leur faire une pré-évolution, une évolution pour pijako serait réalisable, mais ce serait plus pour augmenter le nombre d'entrées sur le pokédex que d'augmenter les possibilités de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 14:26

Aurorus a écrit:
(pas autant qu'un oeuf qui évolue en palmier aussi Razz )
Pour l'anecdote, Noeunoeuf est un groupe de graines, c'est la traduction qui fait croire que ce sont des oeufs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 14:31

Le pire, c'est qu'en japonais, à tout les coups, les étymologies sont plus logiques. Après les traducteurs n'ont parfois pas le choix quand ils choisissent les nouveaux noms, remarquez, pour certains, ils se sont pas embêtés, ils n'ont pas changé les noms dans aucune langue ( Pikachu par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 15:17

moi ce que je déplore, c'est les évolutions de gruikui. Je les trouve tres joli j'ai rien a dire sur le charisme ... Mais on se retrouve ENCORE avec un starter feu qui passe au double type Feu/Combat. Apres poussifeu, ouisticram, maintenant c'est gruikui. Innovez bordel >< Ils auraient pu le laisser simplement feu ou en faire quelque chose d'autre, mais bon je trouve ça bête, c'est pour sa que j'ai pas pris Gruikui au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 15:38

Oui, malheureusement les vieux sages de nitendo n'ont pas vraiment inové sur ce coup la. C'est un truc qui ajoute une faiblesse au starter feu sans lui conférer de résistances très utiles
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 15:41

Résistance Ténèbres. Une grande part des pokemons de la 5g sont de type Ténèbres ou utilisent Morsure/Machouille

Ca lui ajoute la faiblesse psy qui est très gênante ici, mais cette résistance arrange bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 15:45

Moui, cette résistance lui permet de résister aux boss finaux dans l'aventure, mais je pensais aux combats JcJ. Ou le type ténèbre, il y en a bien sur, est peu utilisé dans certaines équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons EmptyDim 13 Mar - 15:48

On connait encore mal le métagame 5g, mais comme ça je vois déjà Trioxhydre, Crocorible, Zoruark et Scalproie qui ont l'air très bons et qui sont ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Evolutions des pokemons Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des pokemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...
» Mahboi, this peace is the true diner !
» Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: