ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolutions des pokemons

Aller en bas 
+52
TitomSH
Lefty
Brasounette
Mew le dieu
KoMdAb
Mixam
Shika25
☆Hugo☆
Golders
dark vador
Trasher
Malinoise
D31dara
BenjiSH
Link Elfe
Dark Light
YANNsh
mystic251
Beki
Mili Eiko
Goxel
Canardo
Miss'Magius
Vhagar
Giacint
Gr€€n
shinyo
Norlink
Stephe
Al
Minisocle
Ikaal
Xel
Thony.SH
Pakito
Chiwingum
Blue'Scorvol'
arcanouk
JUsTy
Scarlett94
Aurorus
Paco Raborn
Mana-Mahad
BlueBurn
Sey
Horo
Seiden
Bigka'
Osha
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Squirkiz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
Evolutions des pokemons - Page 9 Vote_lcap238%Evolutions des pokemons - Page 9 Vote_rcap2
 38% [ 26 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
Evolutions des pokemons - Page 9 Vote_lcap223%Evolutions des pokemons - Page 9 Vote_rcap2
 23% [ 16 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
Evolutions des pokemons - Page 9 Vote_lcap219%Evolutions des pokemons - Page 9 Vote_rcap2
 19% [ 13 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
Evolutions des pokemons - Page 9 Vote_lcap220%Evolutions des pokemons - Page 9 Vote_rcap2
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:39

C'est sûr que Mamanbo et Lovdisc se ressemblent pas mal, d'autant qu'au niveau des attaques, c'est assez ressemblant...


Au sujet du sondage Xel, j'avais déjà essayé d'éditer, ce qui me semblait le plus logique, mais ça n'a rien donné. Je n'ai pas la partie ou l'on programme le sondage

EDIT : je t'ai MP Xel !


Dernière édition par Squirkiz le Mar 3 Mai 2011 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:10

Tu n'as pas, en-dessous du post en lui-même, l'option "Titre du sondage", "Choix 1", etc ? C'est peut-être parce que tu as donné une durée au sondage, aussi.
Vérifie, et si tu ne l'as pas, donne-moi les questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:59

Moi je suis embêté pour le sondage car je ne considère pas de la même manière les cas Lovdisc/Mamanbo et Tauros/Frison.

Pour le premier je trouve en effet ça débile vu la ressemblance frappante.

Pour le second rien ne justifie pour moi qu'ils soient obligatoirement de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:30

J'ai hésité à séparer les deux, mais je m'en veut un peu. Au pire, je recommencerais si trop de monde n'arrive pas à choisir, mais pour le moment, on a une majorité de personne qui était pour cette liaison par évolution...
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:28

Oui non mais pas grave on va pas changer le sondage juste pour moi Razz (quoi que ?).
Mais au moins j'ai pu précisé mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:49

YANNsh a écrit:
Oui non mais pas grave on va pas changer le sondage juste pour moi Razz (quoi que ?).
Mais au moins j'ai pu précisé mon choix.

Non, si tu es le seul à avoir eu du mal à choisir, je dirais que "ce n'est pas trop grave". Mais si j'ai 20 personnes qui se plaignent, je le changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:04

J'ai voté "Normal on en a marre..." à défaut de pouvoir vraiment voté autre chose qui me convienne parce que Game Freak avait bien pour but que cette génération reparte de zéro j'aurais préféré voté un truc du genre "Normal Game Freak voulait repartir de zéro" enfin vous voyez le genre. De plus je vois pas pourquoi on associe Frison et Tauros je trouve quand même qu'il n'ont rien à voir bon après on peut discuter sur Mamanbo et Lovdisc je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:59

C'est vrai que Tauros est associé au Taureau alors que Frison est associé au Bison, donc même dans la nature ils se ressemblent mais ne sont pas de la même espece (Evidemment, si on regarde plus haut dans l'arbre généalogique, ils ont forcement un lien, mais bon...).
Alors que pour Lovdisc et Mamambo, la première fois que j'ai vu Mamambo, j'me suis dit "Oooh Lovdisc à une évolution !" Et en fait nan. Ils auraient vraiment pus être associés, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de Shinies : 2 Hasards, 2 Resetés

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:41

Mixam a écrit:
C'est vrai que Tauros est associé au Taureau alors que Frison est associé au Bison, donc même dans la nature ils se ressemblent mais ne sont pas de la même espece

En même temps, si tu regardes les générations précédentes, ils ne se sont pas géné pour mélanger les "races":
G1: Abo devient un cobra, Sabelette devient un blaireau et Otaria devient un lamentin.
G2: Pomdepik devient... euh autre chose et Remoraid devient un poulpe/une pieuvre
G3: Chamallot (une bosse) devient un chameau, Obalie devient un phoque puis un morse et Coquiperl devient des sortes de serpents.

Je pense que le pretexte de "on est repartie à 0" est un choix bizarre (bon ou mauvais selon les personnes) qui a entrainé, si ce ne sont des "WTF?", au moins des "domage!".

Pour Frison, ils auraient pu lui donner d'autres couleurs pour vraiment le différencier,ou même un (double) type différent (normal/sol n'existe pas encore) ils ont bien fait des singes bleus/verts/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:52

Ouais Mamambo est tellement pompé sur Lovdisc que c'est vraiment bizarre que ce soit pas son évolution. Rien que la forme, Lovdisc est (enfin était) le seul à l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:06

Il nous ont épargné les stats de bases atroces, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:32

Je vais faire un HS par rapport au sondage actuel mais, pour moi, pokemon fera une réelle évolution quand il sera possible d'avoir plusieurs sauvegarde sur un même jeu.
Ca se serai vraiment excellent.
Pourquoi c'est pas encore fait ? Pas commercial ? Techniquement difficile à réaliser ? Totalement inutile ? Aucune idée, mais se serai vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:44

Reb♥rn a écrit:
Je vais faire un HS par rapport au sondage actuel mais, pour moi, pokemon fera une réelle évolution quand il sera possible d'avoir plusieurs sauvegarde sur un même jeu.
Ca se serai vraiment excellent.
Pourquoi c'est pas encore fait ? Pas commercial ? Techniquement difficile à réaliser ? Totalement inutile ? Aucune idée, mais se serai vraiment génial.

Euh là, on parle des évolutions des pokemons pas du jeu. Mais pour répondre à ta question, c'est, je pense, réalisable, la plupart des jeux on cette option, mais à mon avis, c'est parce que, mieux vaut vendre le même nombre de jeux que d'enfants dans une même famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2006
Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56)
Nombre de Shinies : 6

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:48

D'une manière, ça serais beaucoup plus utile (enfin pour les Sh tout du moins, continuer l'aventure parallèlement au reset des starters par exemple) mais ça serait tuer le credo du mythe Pokémon. Ça à toujours été l’idée que chaque cartouche en elle même est unique, et que par conséquent, ce qui est dedans aussi. Ça bousillerais aussi la rareté des légendaires, qui seraient littéralement en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:29

Bah, la rareté des légendaires... Excuse moi, mais je ne pense pas que permettre deux sauvegardes par cartouche modifie leur "rareté". Alors qu'a côté, on a ceux qui utilisent les r4 avec une infinité de parties possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:26

Squirkiz a écrit:
Reb♥rn a écrit:
Je vais faire un HS par rapport au sondage actuel mais, pour moi, pokemon fera une réelle évolution quand il sera possible d'avoir plusieurs sauvegarde sur un même jeu.
Ca se serai vraiment excellent.
Pourquoi c'est pas encore fait ? Pas commercial ? Techniquement difficile à réaliser ? Totalement inutile ? Aucune idée, mais se serai vraiment génial.

Euh là, on parle des évolutions des pokemons pas du jeu. Mais pour répondre à ta question, c'est, je pense, réalisable, la plupart des jeux on cette option, mais à mon avis, c'est parce que, mieux vaut vendre le même nombre de jeux que d'enfants dans une même famille ^^

Sauf que malgré tout, les jeux à plusieurs parties ont moins de choses à mémoriser que dans Pokémon...
Dans un jeu typique à plusieurs sauvegardes, ça mémorise : personnage de X nom, est à tel niveau, avec éventuellement Y de points de vie/d'exp etc... et Z cristaux. Ce qui doit pas prendre une mémoire énorme. Le genre de jeu où quand t'as fini ta partie, tu l'as fini, et t'as plus grand chose à faire, à part recommencer...
Alors que dans Pokémon, c'est chaque Pokémon, qui est unique à mémoriser, avec leurs EV/IV/nature/EXP. Enfin c'est un ensemble de données plus conséquent quoi.

Après, avec les moyens techniques d'aujourd'hui, c'est sûr que les jeux pourraient avoir une capacité de mémoire plus grande, si les R4 peuvent sauvegarder 10/20/30 jeux (je dis au pif, vu que j'en ai pas), ils devraient pouvoir le faire. Après, est-ce que cela implique forcément que le jeu devra coûter plus cher à la vente, sachant que Pokémon fait parti des jeux DS les plus chers quand même...
Et les R4, en plus de pouvoir garder pleins de jeux, ont une sauvegarde bien plus rapide (une seconde ou deux il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:29

"Et les R4, en plus de pouvoir garder pleins de jeux, ont une sauvegarde bien plus rapide (une seconde ou deux il me semble)"

Bouhouhouhou!

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:38

Le mien, si.
De toute façon, c'est techniquement tout à fait possible de faire trois sauvegardes sur un jeu Pokémon. Ca leur coûterait peut-être un poil plus cher, mais quasiment rien. S'ils ne le font pas, c'est bien évidemment pour des raisons commerciales. Pokémon a pour principe de faire acheter les versions complémentaires et de vendre le plus de cartouches possibles, ce qu'un jeu à plusieurs sauvegardes contredit complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:04

Xel a écrit:
Le mien, si.
De toute façon, c'est techniquement tout à fait possible de faire trois sauvegardes sur un jeu Pokémon. Ca leur coûterait peut-être un poil plus cher, mais quasiment rien. S'ils ne le font pas, c'est bien évidemment pour des raisons commerciales. Pokémon a pour principe de faire acheter les versions complémentaires et de vendre le plus de cartouches possibles, ce qu'un jeu à plusieurs sauvegardes contredit complètement.

Ce qui est parfaitement dégueulasse... Comme si ils avaient pas assez d'argent...
M'enfin, moi avec un jeu de chaque, ça me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:05

Qu'est-ce qu'il faut pas lire Mld... La bonne raison est celle donnée par Xel, une sauvegarde DS ça tient dans 512 Ko. Même si ça semble ridicule, 512 Ko c'est des centaines de milliers de caractères (en hexadécimal). Et beaucoup de jeux ont plus de caractères "pleins" que les jeux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:14

Déjà que j'ai du mal à tolerer les evolutions de la G4,j'vois pas comment j'pourrais accepter que Lovdisc ait une évolution (encore Tauros j'veux bien,mais Lovdisc est en concours avec Metamorph pour le titre de pokémon le plus naze du jeu,alors bon,une evolution....non).
Bref dejà moi j'me dis comment ça se fait que Coudlangue,Bouldenoeud,Magnezone et Elecable existent? (je retire Maganon car son skin est pas trop moche encore,mais bon de là à l'accepter,là encore j'dis non)
J'pense encore une fois,être trop nostalgique pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:24

Lefty a écrit:
Déjà que j'ai du mal à tolerer les evolutions de la G4,j'vois pas comment j'pourrais accepter que Lovdisc ait une évolution (encore Tauros j'veux bien,mais Lovdisc est en concours avec Metamorph pour le titre de pokémon le plus naze du jeu,alors bon,une evolution....non).

Pas d'accord :
Lovdisc te permet d'avoir des Ecaillecoeurs dans R/S/E et Metamorph est bien pratique quand on veut faire des oeufs sans se prendre la tête ^^ C'est tournegrain la molle ^^
Mais en J/J, il n'y a aucun intérêt à jour métamorph et Lovdisc, OK
Revenir en haut Aller en bas
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:57

C'est pareille pour moi, on les a de toute manière....
Mais il faut l'avouer,ils se ressemblent beaucoup! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:28

A désolé,je ne parlais pas de l'utilité des pokémons hors combat.Mais à part les oeufs et les ecaillecoeurs,ya quand même pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:39

Si, encore un, quand on reset au Casino, c'est bien de pouvoir voir son shiny en face sans avoir à faire un combat contre un autre joueur ^^.Non, sinon je te l'accorde, ils n'ont pas vraiment d'utilité. Mais je pense que c'est ce qui le petit plus qui nous empêche de boycotter pokemon car le principe est commercial. Ce qui est le cas, certes. On a qu'à voir la dernière génération pour voir à quel point il fallait faire le même chiffre qu'avec la première G.

Je change de sujet, mais je pense que non seulement le sondage était mal formé, mais en plus ça n'intéresse pas grand monde. Si vous avez des idées de sondage MP moi, ça permettra de relancer la discussion ¨¨'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions des pokemons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des pokemons
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...
» Mahboi, this peace is the true diner !
» Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: