ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evolutions des pokemons

Aller en bas 
+52
TitomSH
Lefty
Brasounette
Mew le dieu
KoMdAb
Mixam
Shika25
☆Hugo☆
Golders
dark vador
Trasher
Malinoise
D31dara
BenjiSH
Link Elfe
Dark Light
YANNsh
mystic251
Beki
Mili Eiko
Goxel
Canardo
Miss'Magius
Vhagar
Giacint
Gr€€n
shinyo
Norlink
Stephe
Al
Minisocle
Ikaal
Xel
Thony.SH
Pakito
Chiwingum
Blue'Scorvol'
arcanouk
JUsTy
Scarlett94
Aurorus
Paco Raborn
Mana-Mahad
BlueBurn
Sey
Horo
Seiden
Bigka'
Osha
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Squirkiz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
Evolutions des pokemons - Page 10 Vote_lcap238%Evolutions des pokemons - Page 10 Vote_rcap2
 38% [ 26 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
Evolutions des pokemons - Page 10 Vote_lcap223%Evolutions des pokemons - Page 10 Vote_rcap2
 23% [ 16 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
Evolutions des pokemons - Page 10 Vote_lcap219%Evolutions des pokemons - Page 10 Vote_rcap2
 19% [ 13 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
Evolutions des pokemons - Page 10 Vote_lcap220%Evolutions des pokemons - Page 10 Vote_rcap2
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:31

C'est trop tiré par les cheveux ton truc du shiny XD.
Pour la question du sondage bin moi quand j'ai vu le pokédex 5G j'me suis dit direct que ces deux trucs allaient encore être (G4,ça l'a fait,j'étais pas content) des évolutions ratés de Lovdisc et Tauros.
Et en fait non,et moi aussi j'me pose la question du "Pourquoi?!".Mais bon moi j'me dis tant mieux du coup.Donc non j'pense que ça peut être un sondage interressant,mais c'est vrai qu'on fait vite le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:44

Je ne comprends pas ce que vous avez tous pour la plupart contre les pokémon 5G ou les évolutions. Moi perso, je trouve à quasi tous les pokémon un charisme particulier, Lovedisc ou Limonde, Magneti ou Tic, Pichu ou Maganon, que ce soient les évolutions 4g ou même les pokémon 5g après un petit temps d'adaptation. Je retrouve toujours le même plaisir à capturer un Ratentif de la 5g que j'ai eu avec un Rattata de la première génération, et c'est le plus important.

C'est sûr que la série est des plus commerciales, mais ce n'est pas vraiment un argument valable sachant que tout ou presque l'est à l'heure actuelle, il faudrait un peu dépasser ça en se disant que le produit ne le serait pas autant s'il ne plaisait pas aux gens. Dans un registre différent il y a eu Harry Potter, si vous voulez comparer. En d'autres termes, le fait que pokemon soit si commercial est un effet de l'attachement des gens, et non sa cause.

Je pense qu'il faut laisser tout ce qu'il y a autour de la série de côté et se concentrer pleinement sur le jeu sans a priori, c'est à cette condition qu'on pourra savoir si ça nous plait vraiment. Pour ma part, je suis admiratif du talent des développeurs, mais j'avoue aussi être un mauvais critique, disons que ça compense.






Revenir en haut Aller en bas
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LacionsSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans un arbre à miel
Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne

Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:35

je trouve que faire evoluer Lovedisc en mamanboo sa serait gaché Lovedisc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheLoveladygaga2010?feature=mhum
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:02

LacionsSH a écrit:
je trouve que faire evoluer Lovedisc en mamanboo sa serait gaché Lovedisc.

C'est vrai sa gâcherais Lovdisc.Car Lovdisc il est bien comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:04

En effet, inutile en combat et très utile pour réapprendre des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:38

Yellow a écrit:
En effet, inutile en combat et très utile pour réapprendre des attaques.

Il avait perdu sa seule utilité quand D/P/P sont sortis avec leurs souterrains. Heureusement pour lui que cette option a disparue, sinon il aurait été classé dans la catégorie, inutile en combat, inutile dans le jeu. A part pour compléter le Dex mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:00

Bah on va dire que lovdisc est un beau pokémon comparé aux déchet de keunotor ou encore du sac poubelle de la 5G....
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:17

Keunotor il est mignon ! Arrêtez, c'est Castorno qui est et pokemon et une évolution qu'on peut juger ratée. Pour ceux qui ont joué à donjon mystère ciel/ombre et temps, comment ne pas s'attacher au bidoofement keunotor. Pour rester dans l'optique des evo, Castorno est tout simplemen un keunotor adulte qui s'est levé ^^ Pas très innovant, on a conny ça avec wattouat et Lainergie...
Revenir en haut Aller en bas
Pokégirl
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Age : 28
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Pokécity
Nombre de Shinies : 1...Le Léviator du Lac Colère.

Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 EmptySam 19 Juil 2014 - 22:35

Je trouve que l'évolution de Chenipan dans la saison 1 est beaucoup trop rapide car elle se fait en un ou deux épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:23

GG pour le déterrage Surprised
Sinon, Chenipan évolue au niveau 7 dans les jeux... Donc c'est pas trop abusé de faire évoluer si vite un Pokémon pareil, même dans l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Contenu sponsorisé





Evolutions des pokemons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des pokemons
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...
» Mahboi, this peace is the true diner !
» Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: