ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evolutions des pokemons

Aller en bas 
+52
TitomSH
Lefty
Brasounette
Mew le dieu
KoMdAb
Mixam
Shika25
☆Hugo☆
Golders
dark vador
Trasher
Malinoise
D31dara
BenjiSH
Link Elfe
Dark Light
YANNsh
mystic251
Beki
Mili Eiko
Goxel
Canardo
Miss'Magius
Vhagar
Giacint
Gr€€n
shinyo
Norlink
Stephe
Al
Minisocle
Ikaal
Xel
Thony.SH
Pakito
Chiwingum
Blue'Scorvol'
arcanouk
JUsTy
Scarlett94
Aurorus
Paco Raborn
Mana-Mahad
BlueBurn
Sey
Horo
Seiden
Bigka'
Osha
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Squirkiz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
Evolutions des pokemons - Page 6 Vote_lcap238%Evolutions des pokemons - Page 6 Vote_rcap2
 38% [ 26 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
Evolutions des pokemons - Page 6 Vote_lcap223%Evolutions des pokemons - Page 6 Vote_rcap2
 23% [ 16 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
Evolutions des pokemons - Page 6 Vote_lcap219%Evolutions des pokemons - Page 6 Vote_rcap2
 19% [ 13 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
Evolutions des pokemons - Page 6 Vote_lcap220%Evolutions des pokemons - Page 6 Vote_rcap2
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:26

J'imagine, je n'y connaît rien en religion, que les pokemon sont considérés comme les incarnations de satan, le diable quoi. Bon après les raisons, si j'ai bien, c'est que Dieu est censé avoir crée les animaux comme ils le sont. Donc le fait qu'ils évoluent est en contradiction avec la religion. Les pouvoirs, sont aussi, selon Bigka', une, pour certains croyants, une preuve de la diablerie des pokemon.

Il me semble aussi qu'il est question, que les pokemon soient des créature diaboliques invoqués par leur maîtres tyranniques ayant soif de pouvoir, nous quoi ^^. Nan pour cette dernière, hypothèse c'est beaucoup moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:35

Sof que non.
Selon la bible Dieu a créer les animaux, mais il change quand même.
Comme les serpents qui avais des pattes.

Ensuite les religions c'est pas vraiment un exemple.
Tu écouterais vraiment tout ce qui est écris dans la bible, tu ne pourrais pas regarder 99% des films, tu pourrais pas écouter de musique non plus, et encore moins jouer a des jeux.
La compétition c'est pas bien non plus, donc les trucs comme Mario Kart qui sont tout gentillet, bah normalement tu ne dois pas y jouer non plus.
Bref au feu ce livre de merde, et gloire en Satan.


Dernière édition par mystic251 le Mer 6 Avr 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:40

mystic251 a écrit:

Bref au feu ce livre de merde, et gloire en Satan.
Je t'aime.
Serais je gay? ... heureusement que tu a bruler la bibile parce qu'elle l'interdit aussi je croit x).
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:44

Ouais, c'est interdit aussi.
C'est sois disant contre nature, mais les singes, ils s'enculent bien eux.
Bon désolé je m'emporte facilement quand on parle de a bible, mais j'aime tellement pas ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:52

Quand t'auras plus de bois pour ta cheminée tu seras bien content d'avoir une Bible sous la main.

En version Trash
Spoiler:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:57

mystic251 a écrit:
Bref au feu ce livre de merde, et gloire en Satan.

Euh ouais, enfin fais gaffe quand tu parle de ça, ça peut être TRES mal pris par ceux qui prennent la religion au sérieux.

EEENFIIN BON, changeons de sujet ! Je rappelle que le topic est sur les évolutions des pokemon. Ceux qui veulent continuer le sujet, allez sur le topic approprié s'il existe, sinon créez le !


Revenons à nos trompignons ^^ Que pensez vous de... *panne d'idée* ........ Ah je sais, trouvez vous que certains pokemons sont trop durs à faire évoluer ? Genre ceux qu'ils faut avoir de l'amitié pendant la nuit, le jour etc.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:59

mystic251 a écrit:
Ouais, c'est interdit aussi.
C'est sois disant contre nature, mais les singes, ils s'enculent bien eux.
Bon désolé je m'emporte facilement quand on parle de a bible, mais j'aime tellement pas ça. x)
A pareil x).
Quand on pense c'est dingue le temps qu'on passer des moines à la recopier... Dx.
Pour rien xD.
Edit : Sey t'a qu'a.. t'appeler ... Trapinch tient xD.


Dernière édition par Al le Mer 6 Avr 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:00

Woah. Dire que je me suis pris 25% pour avoir dit des choses comme "clown" ou encore "enfantin" alors qu'ici on brûle la bible.

C'est dur de s'appeler Sey. Mystic tu veux pas échanger nos pseudos ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:06

Sey a écrit:
alors qu'ici on brûle la bible.

On se troche avec aussi, faut suivre voyons.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:08

Désolé ='(. Mais comprenez le, j'ai peur de venir sur le forum et poster maintenant. Si mon pseudo apparait trop souvent, je vais encore me prendre des %. Je suis une victime et même que dans la bible, ils disent que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:11

Ici t'es sur un forum de Pokémon, donc du diable, c'est normal qu'on ne bouffe pas de % en brûlant la bible!

Pour ta sanction, j'ai pas vraiment suivis le truc enfaite. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:11

Pff, navrant. Je suis athée, mais je respecte les religions des autres. De vrais gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:16

Je te rassure, je respect aussi les religions. Je trouve d'ailleurs que vous y allez un peu trop fort... Mais que fais la police ? Ah pardon, ils sont dans mon profil > affiler tout les messages du membre. Vous inquiétez pas, ils ne vont pas tarder à voir celui-ci et débarquer dans le topic. =) (à prendre avec humour).

Mystic : Je ne te conseil pas de chercher ce qu'il s'est passé, au risque de trouver ça abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:18

Hum pour les messages précédant, c'est de l'humour, et je m'excuse si ça n'as pas plus, mais mon premier post était sérieux.
Quand je vois des gens qui on leurs vie gâcher a cause de tout ça, je trouve ça révoltant, et ne je respecterais pas ça.
J'veux bien respecter les religieux, mais certainement pas la religion.
Bon je stoppe le HS, et désolé encore d'avoir foutu la merde partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:28

mystic251 a écrit:
Sof que non.
Selon la bible Dieu a créer les anneaux, mais il change quand même.
Comme les serpents qui avais des pattes.

Le serpent avait des pattes au départ et Dieu l'a punis d'avoir tenté Adam et Eve en le faisant ramper.
Donc, même s'il y a changement, c'est par une intervention divine. Les pokémons changent par eux-même

les religions n'ont pas tous la même idée, le shintoisme par exemple donne des pouvoirs aux éléments de la nature (d'où Pokémon)

PS: c'est Sauron le créateur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:43

C'est une image ça.
Ça veux simplement dire que Satan n'était plus autoriser a retourner au ciel après avoir tenté les humains, et d'autre anges l'ont suivi, ensuite.
L'histoire des Nephilims et tout ça, m'enfin ça n'intéresserais personne.
Y a une sorte de changement, c'est pas vraiment une évolution, puisque c'est dans le sens inverse.
A l'époque, les humains vivais très vieux, même en ayant bouffer le fruit de la connaissance du bon et du mauvais, et ça se dégrade de génération en génération.
Comme par exemple, une page blanche qu'on photocopierais, elle ressortirais un peut plus dégueulasse, et les plis ou déchirure resterais a tout jamais, jusqu'à s'que tu claques pour te racheter d'un truc que tu n'as pas fais. Laughing
Selon la bible, bien évidement, je n'affirme rien.

EDIT : Oui, bon on a suffisamment parler de ça. Fin HS.


Dernière édition par mystic251 le Mer 6 Avr 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:50

Squirkiz a écrit:
mystic251 a écrit:
Bref au feu ce livre de merde, et gloire en Satan.

Euh ouais, enfin fais gaffe quand tu parle de ça, ça peut être TRES mal pris par ceux qui prennent la religion au sérieux.

EEENFIIN BON, changeons de sujet ! Je rappelle que le topic est sur les évolutions des pokemon. Ceux qui veulent continuer le sujet, allez sur le topic approprié s'il existe, sinon créez le !


Revenons à nos trompignons ^^ Que pensez vous de... *panne d'idée* ........ Ah je sais, trouvez vous que certains pokemons sont trop durs à faire évoluer ? Genre ceux qu'ils faut avoir de l'amitié pendant la nuit, le jour etc.

Nan, tu fais des oeufs avec, en deux boites ils te lèchent les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:55

C'est dingue comme ça part en débat ici?! On parle de l’évolution d'un pokémon et vous sortez des discussions sur la Bible et le Coran, ça a peut être un rapport avec les pokémons mais la ça n'a rien à faire sur SH ça. Faites ça par MP parce que lire des trucs sur les théories ça me soule U_u
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:36

Au fait, est-ce que la question du sondage changera périodiquement et les résultats seront-ils mis sur le premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:54

Serait-il possible de revenir au sujet ? Parce que vos opinions religieuses sont ce qu'elles sont (et rien à redire là dessus) mais

1 - ça n'a aucun rapport avec le sujet (concernant les évo, la réponse à été donnée direct)
2 - vous allez trop loin. Respectez la religion de chacun, même si cela vous parait stupide.

Je remercie ceux qui ont continué le sujet sérieusement. Pour les autres, go mp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:06

Bon eh bien relançons le sujet avec mon opinion personnel sur les évolutions,
Je trouve que les pokémon ayant une famille ou il n'y a que deux pokémon devraient en avoir une troisième, enfin c'est mon avis personnel après on pense ce qu'on veut^^
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:11

Benjitoon a écrit:
Bon eh bien relançons le sujet avec mon opinion personnel sur les évolutions,
Je trouve que les pokémon ayant une famille ou il n'y a que deux pokémon devraient en avoir une troisième, enfin c'est mon avis personnel après on pense ce qu'on veut^^

Pour certains c'était le but principal de la 4G ^^" Et dailleurs pour beaucoup de ces mêmes personnes, pas mal de ces évo's étaient ratées ^^" Nop je pense qu'ils font mieux de les laisser ainsi, pour ne pas penser dans le n'importe quoi ^^ "Trop d'évolution, tue l'évolution" dixit Shinyo, le 06/03/2011 à 23h11.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:33

Moi je pense qu'il faudrait de tout. Des pokémons qui n'évoluent pas, mais qui seraient assez puissants quand même (comme Tauros par exemple), des pokémons qui n'évolueraient qu'une fois et d'autre deux. Ça diversifie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:28

YANNsh a écrit:
Au fait, est-ce que la question du sondage changera périodiquement et les résultats seront-ils mis sur le premier post ?


Bah si tu m'expliques comment faire, j'y vois pas de mal.

Merci Link Elfe d'être intervenu, ça devenait ingérable !
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:10

Bon up du topic, ce serait bête de le voir mourir ainsi :
Que pensez vous des évolutions par échange, est-ce que c'est une bonne idée ? C'est trop énervant pour ceux qui n'ont personnes avec qui jouer ? ( genre moi ^^ )
Lancez vos opinions sans modération mais restez décent hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions des pokemons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des pokemons
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...
» Mahboi, this peace is the true diner !
» Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: