ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evolutions des pokemons

Aller en bas 
+52
TitomSH
Lefty
Brasounette
Mew le dieu
KoMdAb
Mixam
Shika25
☆Hugo☆
Golders
dark vador
Trasher
Malinoise
D31dara
BenjiSH
Link Elfe
Dark Light
YANNsh
mystic251
Beki
Mili Eiko
Goxel
Canardo
Miss'Magius
Vhagar
Giacint
Gr€€n
shinyo
Norlink
Stephe
Al
Minisocle
Ikaal
Xel
Thony.SH
Pakito
Chiwingum
Blue'Scorvol'
arcanouk
JUsTy
Scarlett94
Aurorus
Paco Raborn
Mana-Mahad
BlueBurn
Sey
Horo
Seiden
Bigka'
Osha
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Squirkiz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
Evolutions des pokemons - Page 5 Vote_lcap238%Evolutions des pokemons - Page 5 Vote_rcap2
 38% [ 26 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
Evolutions des pokemons - Page 5 Vote_lcap223%Evolutions des pokemons - Page 5 Vote_rcap2
 23% [ 16 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
Evolutions des pokemons - Page 5 Vote_lcap219%Evolutions des pokemons - Page 5 Vote_rcap2
 19% [ 13 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
Evolutions des pokemons - Page 5 Vote_lcap220%Evolutions des pokemons - Page 5 Vote_rcap2
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:26

Mh, le type insecte reste quand même un des premiers badges que l'on obtient. Le 3ème je crois. En plus, on rencontre surtout des pokemon insecte au début du jeu ( donc assez faibles et mal considérés ). Et ça, ce n'est pas la première fois. Les créateurs n'ont pas encore donné à cet élément une puissance reconnue. Heureusement qu'ils ont ajouté des légendaires insectes !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:30

Comme contre-exemple, on aurait Aaron, membre de la ligue Sinnoh

Le type Ténèbres est aussi très representé, il faut croire que les développeurs ont voulu un nombre homogène de pokemon de chaque type
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:59

Ténèbres, Dragon, Acier, Insecte sont des types qui ont vu le plus d'ajout avec la 5G par rapport aux gen précédentes, alors qu'ils étaient peu communs auparavant. Les dév ont vraiment voulu un nouveau départ, et c'est génial 8D

Et même si les Insecte sont un des premiers badges en 5G, ça change quoi ? Le type Eau/Feu/Plante est le premier badge ; dans la 1G, le type Eau est le deuxième badge. Dans la 4G, c'est le type Plante. Dans la 3G, on a le Combat en deuxième, Electrique en 3ème. Ce ne sont pas des types de merde pour autant.

Compare Papilusion et Manternel ; Mygavolt et Migalos ; Lançargot et Insécateur. Ou encore Charmillon/Dardagnan/Papinox à Limaspeed. Dans la 5G, il n'y a pas vraiment d'insecte faible, mis à part Manternel, qui est quand même meilleur que les insectes de départ.

Et il n'y a qu'un seul légendaire insecte qui est juste un Oober à la Darkrai, sans vrai background et qui n'est même pas dispo dans le jeu de manière normale. Sur ce point-là, je reconnais qu'ils auraient pu faire mieux. Mais ils ont quand même vachement amélioré ce type Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:20

Euh, Pyrax est pas considéré comme légendaire aussi ? Bien qu'il ne soit pas oober.

Par contre, j'y pense, mais les pokémon électrique restent les grands perdants, toutes générations confondues, en terme de puissance.
Quelques uns ont été joué stratégiquement, Electhor, Voltali, Elekable un peu, mais ça s'arrête là... A la limite, il y a Magnezone, mais c'est beaucoup plus pour sa cap spé que pour ses qualités électriques.
Pourtant, ils ne manquent pas de classe et de charisme pour la plupart. Et cette 5G n'innove en rien en ce sens.

Elle déçoit aussi pour les fameux trio d'évos roxxor, pour leur donner un nom. J'entends par là les familles de Dracolosse pour la 1G, Tyranocif pour la 2G, Libégon / Métalosse / Drattack pour la 3G, Carchacrok pour la 4G.

Et faut vraiment avouer que pour les 5G, c'est décevant... Crocorible est très charismatique, mais les autres sont abusément moches, enfin je trouve, que ce soit Tranchodon (alors que Coupenotte et Insisache sont classe !) ou Trioxhydre (là encore, Solochi et Diamat sont plutôt mignons).
Ca tranche carrément avec le côté très classe de leurs alter égo des générations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:30

Je t'arrête tout de suite, il n'y a rien de charismatique dans un dragon obèse avec des ailes qui font une taille ridicule. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:35

Dracolosse est emblématique pourtant. C'est ZE dragon quoi. Il est obèse, a des ailes ridicules, mais il a une bonne bouille.

Et quand il lui arrive d'être énervé dans le dessin animé, ça se voit quoi, il impressionne. Je le trouve bien plus réussi que les deux familles de dragon 5G. Mais ça n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:59

Trioxhydre a indubitablement la classe, je trouve. Ca dépend des personnes, mais je trouve Sorbouboul bien plus horrible.

Pyrax n'est pas légendaire, car il se fait par oeufs et n'a même pas des BS à 580 (550). C'est juste un Poké que tu peux reseter, comme Spiritomb, Motisma, Mushana...


Encore une fois, la Gen 5 a introduit plus de Poké électriques qu'aucune autre. Et je parie que Fulguris, Zekrom, Ohmassacre ont un gros potentiel (même Mygavolt), alors que dans les autres gens... t'as eu Voltali et Elekthor de la Gen 1, Motisma de la Gen 4 et c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:41

Pour ce qui est de Sorbouboul, c'est à peu près le même concept idiot que pour clic et ses évo avec des noms encore plus invraisemblable. D'autant plus que, ok les evo doivent ressembler aux pré-évo, mais il y a quand même des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:12

Encore Clic => Tic ça va ; mais Clic => Cliticlic... Ils ont juste rajouté une bande en-dessous quoi xD

Après, si on veut une explication, Sorbouboul a été créé par une team américaine de Nintendo au lieu de Sugimori. C'est pareil pour Gringolem et Golemastoc, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:34

Tu veux dire que c'est pas une idée de game freak ? Ou alors c'est un clin d'œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:35

C'est pas Sugimori qui les as créés avec sa team, contrairement aux 654 autres Pokémon, mais des Américains de Nintendo (qui font peut-être partie de Game Freak, j'en sais rien).

Edit : le graphiste s'appelle James Turner.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:44

Bah moi Tic et ses évos j'aime bien. Probablement parce que c'est mon premier shiny 5G, et qu'il est arrivé par surprise et m'a redonné goût à la shasse...

Pour Sorbouboul, j'aime aussi. Le côté "une paille plantée" dans le front me fait penser à Homer Simpson, ou Roger d'American Dad, qui se retrouve souvent avec un objet contondant planté quelque part... (m'ouais, c'est à double sens, un peu)

Et pour Golem et Golémastoc, ils sont sur-classe ! Designé par un américain ou pas, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:04

"James Turner" Oo, j'ai un gars dans ma classe qui a le même nom et prénom :p

Moi je dis qu'il y a assez de pokémons classes pour moi. Mais les légendaires sont horribles, Keldeo, Meloetta, les djinns, Cobaltium et compagnie. No

Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:18

Noon, j'adore colbatium et ses comparse ! Ils sont trop géants ! Personnellement quand je les ai vu pour la première fois je me suis dit : "Heureusement qu'ils sont là pour relever le niveau"

Enfin bon, je rappelle que le topic est sur les évolutions des pokemons pas sur la 5G !
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:25

Squirkiz a écrit:
Pour ce qui est de Sorbouboul, c'est à peu près le même concept idiot que pour clic et ses évo avec des noms encore plus invraisemblable. D'autant plus que, ok les evo doivent ressembler aux pré-évo, mais il y a quand même des limites !
T'as le bonjour de Voltorbe, Magnéti et Tadmorv. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:17

Taupiqueur et smogo te saluent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:23

Keldeo on dirait un petit poney XD Et Meloetta je la trouve ridicule, quoiqu'en deuxième forme honnêtement ça va. Gringolem je l'aime bien, son évolution un peu moins.

Par contre les Tic-machin-chouette je trouve ça abusé, tout comme les génies, ça fait vraiment "je prends un sprite, je change 2-3 trucs et ça fait un nouveau pokémon" =/
Après chacun son avis, mais pour moi ça fait ça. Et je parle pas du fait que les évos se ressemblent mais du fait que ça fasse vraiment "copier coller", sans même essayer de changer la pose ou l'angle de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:30

James Turner a aussi fait vostourno (mais pas vaututrice) et les pré-évos de sorboboul, au passage o/.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:25

Je comprends pas trop comment on peut laisser quelqu'un faire des évolutions d'un autre pokemon qui n'est pas du même auteur mais bon... On est quand même content de les avoir ces évo !

Tiens, à ce propos, j'avais lu sur certains sites ( je crois wiki ) que si certaines religions rejetaient le concept pokemon, il me semble que c'était en partie à cause des évolutions. Si quelqu'un ayant des connaissances sur le sujet pouvait m'éclairer ( nous éclairer d'ailleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:39

Les religions rejettent Pokémon notamment à cause de leurs capacités, qui sont pour elles des pouvoir issus de Satan, car Dieu ne peux les donner. pour le cas de l'évolution, c'est comme avce le Darwinisme: Dieu ayant créé les animaux, ceux-ci ne sont pas soumis à des changements, et doivent donc rester tels que Dieu les a créés. L'évolution est donc une hérésie puisqu'il y'a changement de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:27

Ok, et c'est le cas avec toutes les religions ? Parce que j'avais entendu dire, rumeur peut être, que le Pape "tolérait" pokemon voire le "conseillait". Si tu sais quelque chose à ce sujet Bigka' ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:02

Faut pas généraliser. Les musulmans, pour la plupart, ont banni Pokémon, mais il ne me semble pas que l'Eglise ou les autorités juives aient fait de même... Seules les branches extrémistes l'ont fait.

N'empêche, y'a des sacrés barjos xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:03

Xel a écrit:
Faut pas généraliser. Les musulmans, pour la plupart, ont banni Pokémon, mais il ne me semble pas que l'Eglise ou les autorités juives aient fait de même... Seules les branches extrémistes l'ont fait.

N'empêche, y'a des sacrés barjos xD
Tu ne peux même pas imaginer le nombre de familles américaines chrétiennes qui ont interdit à leurs enfants de jouer à Pokémon, juste à cause de ces conneries sur le satanisme. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:04

Xel, attention à la tournure de ta phrase... On pourrait penser que tu dis (Et j'espère que ce n'est pas le cas) que les musulmans sont des extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:08

Les musulmans extrémistes*
Et euu c'est quoi l'histoire du satanisme? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions des pokemons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des pokemons
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...
» Mahboi, this peace is the true diner !
» Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: