ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolutions des pokemons

Aller en bas 
+52
TitomSH
Lefty
Brasounette
Mew le dieu
KoMdAb
Mixam
Shika25
☆Hugo☆
Golders
dark vador
Trasher
Malinoise
D31dara
BenjiSH
Link Elfe
Dark Light
YANNsh
mystic251
Beki
Mili Eiko
Goxel
Canardo
Miss'Magius
Vhagar
Giacint
Gr€€n
shinyo
Norlink
Stephe
Al
Minisocle
Ikaal
Xel
Thony.SH
Pakito
Chiwingum
Blue'Scorvol'
arcanouk
JUsTy
Scarlett94
Aurorus
Paco Raborn
Mana-Mahad
BlueBurn
Sey
Horo
Seiden
Bigka'
Osha
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Squirkiz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
Evolutions des pokemons - Page 3 Vote_lcap238%Evolutions des pokemons - Page 3 Vote_rcap2
 38% [ 26 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
Evolutions des pokemons - Page 3 Vote_lcap223%Evolutions des pokemons - Page 3 Vote_rcap2
 23% [ 16 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
Evolutions des pokemons - Page 3 Vote_lcap219%Evolutions des pokemons - Page 3 Vote_rcap2
 19% [ 13 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
Evolutions des pokemons - Page 3 Vote_lcap220%Evolutions des pokemons - Page 3 Vote_rcap2
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:52

Bon, apparemment, la nouvelle interface d'évolution ne plaît pas à beaucoup d'entre, vous dès que le sondage sur roitoflam se termine, j'en mettrais un nouveau sur ce nouveau style d'évolution.
Continuez de débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:58

Reborn a écrit:
Minisocle a écrit:
J'aime pas trop, je préférais l'ancienne formule, mais peut-on vraiment parler de cohérence dans un univers qui intègre de nombreux éléments qui n'existent pas dans le monde réel et dont la cohérence n'est donc régie que par ses créateurs à savoir Nintendo, j'en doute...

Le principe même des shiney est incohérent. Razz

Mais pour les évos jm'en fou.
il se base sur celui des albinos
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:13

Sey a écrit:
Xel a écrit:
on a l'impression que c'est un programme informatique qui se décompose et recompose, non un être vivant...

OMG.

Moi je m'en fou un peu de l'animation d'évolution, c'est toujours qu'une minute d'animation.

OMG, j'ai écrit un truc après ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:17

Bigka' a écrit:
Reborn a écrit:
Minisocle a écrit:
J'aime pas trop, je préférais l'ancienne formule, mais peut-on vraiment parler de cohérence dans un univers qui intègre de nombreux éléments qui n'existent pas dans le monde réel et dont la cohérence n'est donc régie que par ses créateurs à savoir Nintendo, j'en doute...

Le principe même des shiney est incohérent. Razz

Mais pour les évos jm'en fou.
il se base sur celui des albinos

C'est ce que je me suis dis jusqu'à ce que je vois que la terre autour du Taupiqueur changeais et que le gaz du Fantominus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:23

Beeen, de la terre albinos et du gaz albinos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:15

Ben à la limite, le gaz fait parti du corps de fantominus.
Par contre la terre de taupiqueur reste inexplicable, cependant c'est un bon exemple des détails présents chez certains chromatiques (mon hippodocus a des crocs verdâtres %).
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:33

Rectification, le gaz EST fantominus, dans la plupart des dex, c'est sa particularité : tout sont corps est consitué de gaz, bon sa revient au même.
Pour ce qui est de la terre, j'imagine que c'est pour souligner sa rareté : il vit dans SA terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:36

Pour ceux qui se demandent ce qu'il y a sous Taupiqueur / Triopikeur. %)
https://www.youtube.com/watch?v=gthh6gwsGtU
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:30

En clair, ce n'est qu'un truc plat qui glisse sur le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:30

Relançons la conversation, est ce que vous pensez que le fait de ne pas avoir fait d'évolution des anciennes G lors de la sortie de Noir/Blanc est :
-Ouf, on nous a épargné les horreurs d'évolutions dont ont hérité certains pokés
-Mince, pas de super evo du genre cizayox !
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:31

Génial. Un vrai renouveau pour Pokémon. J'ai adoré ; seulement, j'ai regretté les horreurs comme tous les -ajou et -outan qui sont basiquement les mêmes Poké ou encore les trois génies qui ont le même sprite et les mêmes stats. On sent que chez Gamefreak, il fallait absolument dépasser le nombre de Poké de la 1G...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:45

Ah ouais je suis bien d'accord avec toi pour ça. Je pense que l'idée était de faire une sorte de évoli qui, avouons le, est basé sur le même principe pour la formation du nom. En ce qui concerne Demeteros; boréas et fulguris, ils sont moches, ont un nom que je trouve pourris et sont exactement les mêmes. J'aime bien latias et latios qui se ressemblent, mais ces 3 là, je peux pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:53

Personnellement, j'aime bien l'idée des singes \o/
Et Démétéros a un peu plus de BS que les 2 autres génies, qui, il faut l'avouer, sont laids au goût de beaucoup de monde...mais bon, je les ai avalés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:37

Ouais sont super moches ces 3 génies et ils se ressemblent vraiment beaucoup, par rapport aux 3 golems de RSE ou de n'importe quel trio de pokémons déjà inventés.
Par contre, j'ai bien aimé les singes, mais sans plus.
Sinon, j'aurais également bien aimé que des pokémons sans évolutions, évoluent dans cette 5G. Mais des évolutions "justifiées", selon l'apparence du pokémon et ses BS. Comme Insolourdo, Canarticho, Cadoizo, ...
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:42

Un qui mériterait une évo, c'est pijako. J'ai vu un fake d'evo sur lui sur une galerie de pokebip, il était vachement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Landes
Nombre de Shinies : 28.

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:00

Les singes perso il me font marrer , j aime bien leur corps 0/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:01

Moi j'aurais bien vu des bébés Caninos, Goupix, Psykokwak, Kangourex (genre bah le bébé qui est dans la poche)... Des pokémon trognon, qui n'ont pas assez "d'histoire", de passif.

En dehors de ça, concernant les évos, certains Pokémon inutiles auraient pu se faire une place dans le métagame. Je pense à Lippoutou, qui est un sacré emmerdeur et dont l'évo aurait été dévastatrice, idem pour M. Mime, qui est déjà un pseudo passeur pas trop mauvais...
Elektek et Magmar y ont eu droit, mais c'est tout...

Dans le même ordre d'idée, Scarabrute aurait pu avoir une évo, complémentaire à Ciza. Parce qui Ciza c'est le bien.

Y a des tas de trucs qu'ils auraient pu faire. Et qui auraient été bien plus réussi que le trio de génies...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:38

Ah non, pas les bébés pokémons, hein. Déjà avec tous les bébés useless qu'on a eu genre Babimanta, Manzai et tout là...
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:45

c'est clair plus de bébé ca sert a rien, beaucoup sont laids et surtout ne dénaturé pas de si beau pokemon que sont caninos ou goupix !

les evo.......pfff contente qu'il n'y en ai pas ! enfin du renouveau dans pokemon franchement ! a la limite si vraiment on nous en avait imposé ça aurait été j'espere pour donner du peps a des pokemon oubliés comme insolourdo deja cité...mais pas a des pokemon qui n'en ont pas besoin histoire de les rendre plus bourrin qu'ils ne le sont deja....complétement inutile....

les singes...ouais sont marrent. très septique la 1ere fois que je les ai vue avec leur espèce de chou fleur sur la tête, mais finalement ils sont marrent ! bon l'evo de celui d'eau c'est un peu abusé je trouve, le feu mouais et le plante il roxx franchement. quant a leur pré évo bon pas de quoi devenir fan non plus mais sont rigolo ils passent bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:49

Kakash! a écrit:
Ouais sont super moches ces 3 génies et ils se ressemblent vraiment beaucoup, par rapport aux 3 golems de RSE ou de n'importe quel trio de pokémons déjà inventés.Par contre, j'ai bien aimé les singes, mais sans plus.
Sinon, j'aurais également bien aimé que des pokémons sans évolutions, évoluent dans cette 5G. Mais des évolutions "justifiées", selon l'apparence du pokémon et ses BS. Comme Insolourdo, Canarticho, Cadoizo, ...

En effet, crefadet, crefollet et crehelf sont radicalement différents...*sifflote*
Ne nous voilons pas la face, les trios depuis la 4G ( donc les deux derniers) sont pas très recherchés niveaux skins =/
Excepté ça, je trouve qu'ils ont très bien dosés les évolutions de pokés déjà existants ou pas =) s'ils en avaient mis ça aurait été trop..comment dire...idée recyclée, alors qu'ils voulaient bel et bien faire un jeu NOUVEAU ^^ Donc je pense qu'ils ont bien fait de ne pas en mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:56

Personnellement, à par le fait que les 3 Crés ont la même base (comme tous les trios de légendaires), je trouve qu'ils ne se ressemblent pas.
Alors que les génies, c'est exactement le même "personnage", la même position qui a juste des couleurs plus ou moins dégeu (comment il s'accorde ce mot ?) selon lequel c'est.
Personnellement, contrairement au Crés dont j'ai vraiment aimé le design, ceux-là sont juste horrible, ou du moins, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:20

Oui, c'est vrai que le swap color des Eon est super bien fichu par rapport aux Djinns qui sont vraiment pas originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:11

shinyo a écrit:
Kakash! a écrit:
Ouais sont super moches ces 3 génies et ils se ressemblent vraiment beaucoup, par rapport aux 3 golems de RSE ou de n'importe quel trio de pokémons déjà inventés.Par contre, j'ai bien aimé les singes, mais sans plus.
Sinon, j'aurais également bien aimé que des pokémons sans évolutions, évoluent dans cette 5G. Mais des évolutions "justifiées", selon l'apparence du pokémon et ses BS. Comme Insolourdo, Canarticho, Cadoizo, ...

En effet, crefadet, crefollet et crehelf sont radicalement différents...*sifflote*
Ne nous voilons pas la face, les trios depuis la 4G ( donc les deux derniers) sont pas très recherchés niveaux skins =/
Excepté ça, je trouve qu'ils ont très bien dosés les évolutions de pokés déjà existants ou pas =) s'ils en avaient mis ça aurait été trop..comment dire...idée recyclée, alors qu'ils voulaient bel et bien faire un jeu NOUVEAU ^^ Donc je pense qu'ils ont bien fait de ne pas en mettre =)


En même temps, créfadet et ses confreres ont une "utilisté" chacun. Ce qui n'est pas trop le cas pour les 5G. Ils sont tout les 3 en rapports avec la pluie et le beau temps. Thème qui a été beaucoup développé dans B/W je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:31

Ouais, explique-moi l'utilité de Sulfura, Artikodin, Electhor, Suicune, Raikou, Entei, Regirock, Regice, Registeel, Latios, Latias, et Heatran, on verra si tous les légendaires ont vraiment une "utilité". ^^

Et sinon, pour confirmer ce que je disais pour les Eon :
Evolutions des pokemons - Page 3 20002513044d93223493b622.96924420-lati@s
Fait vite fait sous Photoshop.
Waw, une Latias pas contente et un Latios qui sourit, dur de jouer avec les couleurs pour créer des Pokémon. Surprised

Au moins, les queues des Djinns changent. J'aime pas spécialement ces Pokémon mais faut arrêter de croire que tous les Pokémon sont des repompes, sinon on pourrait citer Negapi et Posipi, ou encore Muciole et Lumivole qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:10

Euh, Yellow, ce que je veux dire. C'est que les 3 génie de la 5G sont vraiment dans le même "domaine". Parce que entre sulfura et artikodin, il y a une sacrée différence. Bon, ce que je dis est pas vrai pour les eons mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions des pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des pokemons
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...
» Mahboi, this peace is the true diner !
» Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: