ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Aller en bas 
+26
maitre phantom
Binch
Balthypluch
Mew-k
Mystérion
Pokémaniak
Squirkiz
Katell
LeHarfang
Decim
Sushi'
Seiden
Shika25
M.Knight
Seth
arcanouk
Paco Raborn
Thony.SH
TitomSH
Scarlett94
Bigka'
Le buffle
Bidoof
HydroSH
Ed'
♦SHericendre♦
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

▬Si les shineys sont , par une modification des créateurs de Pokemon, aussi courant que les pokemons sauvages, qu'auriez vous fait ?▬
▬ Je chasse toujours comme si il n'y avait pas eut de modification
Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Vote_lcap213%Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Vote_rcap2
 13% [ 7 ]
▬ Je fais cherche toujours mes shineys normalement mais en y ajoutant aussi les pokemon shineys courants sans les recenser
Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Vote_lcap214%Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Vote_rcap2
 14% [ 8 ]
▬ Je fais cherche toujours mes shineys normalement mais en y ajoutant aussi les pokemon shineys courants ET JE LES RECENSE
Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Vote_lcap22%Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
▬ J'arrête la chasse, car ce serait trop facile pour les autres de dire : J'ai eu un shiney, c'était trop fastoche !!!
Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Vote_lcap271%Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Vote_rcap2
 71% [ 40 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
♦SHericendre♦
Nouveau Membre
Nouveau Membre
♦SHericendre♦


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2012
Nombre de Shinies : 53 de mes ptit's mains et 4 par echanges = 57

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:10

Voilà j'ouvre ce topic pour savoir si vous aurez joué et passez autant d'heures sur pokémon si il n'y aurait pas eu les pokémon shinys.


Dernière édition par ♦SHericendre♦ le Mer 14 Mar 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5548-shericendre-shineys#610002
Ed'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ed'


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : DTC.
Nombre de Shinies : Jsp

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:30

Oui moi j'aurais passé des heures à joué à pokémon sans les shineys, en fait la raison est celle-ci :
J'ai aucun shiney :rire: ! J'ai jamais été vraiment très chanceux donc je n'ai jamais ressenti le bonheur d'avoir un shiney, je me contente des légendaires, c'est vrai que la shasse donne un peu de piment au jeu, mais c'pas primordial j'trouve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:38

Les Shinys sont nées de la connerie humaine de Nintendo mais la connerie humaine est infinies, donc ils auront quand meme existé
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:09

Bah quand je joue à Pomon, c'est pour la shasse, et vue les statistiques de la 3DS sur les heures sur Pokémon, j'ai envie de dire que non, j'aurais pas passé autant de temps xD.
N'empêche que ça a beau être une connerie, grâce à ça ils ont des clients en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:10

Exactement Mario^^
D'ailleurs, tout a commencé a cause qu'ils ne savaient pas supprimé le bug d'un pokemon -etant leviator- avec une couleur differente ... Et c'est la qu'est né le shiny
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 10 Mar 2012 - 11:00

J'aurais joué a peu près pareil sans les shinies je pense ^^ !
C'est surtout dû a mon aversion pour la shasse (La SHasse est une corvée pour moi ^^ !
Je shasse pour le shiny personnellement.) et mon intêret bien plus grand pour la stratégie.
Mais ca aurait été dommage que les shinies n'existent pas,cela dit. Quelle joie j'ai éprouvé quand j'ai capturé mon Férosinge shiny Smile ! Une chose rarissime comme ça,c'est hyper gratifiant je trouve Very Happy !
PS: Les shinies viennent d'une erreur de Big N? Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 10 Mar 2012 - 11:05

★~Hydro~★ a écrit:
Exactement Mario^^
D'ailleurs, tout a commencé a cause qu'ils ne savaient pas supprimé le bug d'un pokemon -etant leviator- avec une couleur differente ... Et c'est la qu'est né le shiny



Quand on ne lis pas les commentaires au dessus du sien, c'est sur qu'on pose des questions qui ont deja leurs reponse --"
La prochaine fois, regarde avant
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 10 Mar 2012 - 12:49

Tonton Hydro, racontes-moi l'histoire des shineys :3
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 10 Mar 2012 - 12:57

J'ignorais ça tiens...
Quand je pense a tous ceux qui ont tué ou fui un shiny en pensant que c'était un bug,ils n'avaient pas tort Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 10 Mar 2012 - 13:24

★~Hydro~★ a écrit:
★~Hydro~★ a écrit:
Exactement Mario^^
D'ailleurs, tout a commencé a cause qu'ils ne savaient pas supprimé le bug d'un pokemon -etant leviator- avec une couleur differente ... Et c'est la qu'est né le shiny

Quand on ne lis pas les commentaires au dessus du sien, c'est sur qu'on pose des questions qui ont deja leurs reponse --"
La prochaine fois, regarde avant

Je pense surtout qu'il avait lu ton post et que justement il voulait plus d'infos Razz

D'ailleurs moi aussi je savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 10 Mar 2012 - 13:29

Scarlett94 a écrit:
★~Hydro~★ a écrit:
★~Hydro~★ a écrit:
Exactement Mario^^
D'ailleurs, tout a commencé a cause qu'ils ne savaient pas supprimé le bug d'un pokemon -etant leviator- avec une couleur differente ... Et c'est la qu'est né le shiny

Quand on ne lis pas les commentaires au dessus du sien, c'est sur qu'on pose des questions qui ont deja leurs reponse --"
La prochaine fois, regarde avant

Je pense surtout qu'il avait lu ton post et que justement il voulait plus d'infos Razz

D'ailleurs moi aussi je savais pas Razz

Bah, que veux tu que je dise d'autre, je ne connais pas la connerie de Nintendo de 2000 et des patates.
en plus, je vios pas que dire d'autre, a part que c'est une bug qu'ils savaient pas corriger x)
Revenir en haut Aller en bas
♦SHericendre♦
Nouveau Membre
Nouveau Membre
♦SHericendre♦


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2012
Nombre de Shinies : 53 de mes ptit's mains et 4 par echanges = 57

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 10 Mar 2012 - 14:15

N'oubliez pas de répondre à la question c'est la cause principale du topic Wink et à partir de cette réponse vous pourrez parler du bug chez nintendo.

Amicalement et Coridalement,

SHericendre
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5548-shericendre-shineys#610002
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 10 Mar 2012 - 19:18

Même sans les shineys, tu peux no lifer dessus: monter 300 pokémon niveau 100, faire des chaines de pokémon les plus hautes possibles, gagner le plus de rubans possibles, faire des ligues pour acheter tous les objets en x999 (non, il y a vraiment des gens qui font ça, j'en fais parti..)
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 10 Mar 2012 - 21:28

Sans les shinies, je ne jouerai peut-être tout simplement plus.
Ma "passion" pour Pokémon commençait à s'essouffler et c'est vraiment les shinies qui ont ravivé la flamme...De plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 10 Mar 2012 - 21:44

Pareil, j'aurai surement pas acheté N/B.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:22

moi j'aurais acheter N/B sans aucun doute mais c'est sur que je passerais pas autant de temps dessus !
j'ai commencer a shasser le shiney car justement même si j'aime pokemon ma passion commençais a s’essouffler : je connaissais toutes mes versions par cœur, ma grande déception de la 4G par rapport aux précédentes versions, toujours la même choses, et puis bon monter ses pokemon au n°100 ou compléter le dex ça va bien de temps en temps mais c'est loin d’être ce que je préfère dans le jeu !
c'est donc en septembre 2009 que j'ai commencer la shasse afin d'explorer une nouvelle partie du jeu et dès ma 1ere trouvaille d’étoiles j'ai de suite adhérer !

y a quelques années je passais beaucoup de temps sur pokemon ne serais ce que pour l'aventure, maintenant c'est différent surtout depuis ma déception de la 4G et même si la 5G m'a remotivée a l'aventure, c'est sur sans la shasse, pokemon ce serait peu a peu éteint (jamais complétement car j'aime toujours mais quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:57

Hydro, leviator était la pour montré que les shiny existaient, si mes souvenirs sont bons, ce n'as jamais était un bugué puisque dans la série le leviator du lac colére est aussi shiny, la team rocket l'ayant forcer à évolué il aurait gardé sa couleur rouge Wink
Sans les shiny j’aurai délaissé pokemon car l'envie d'y rejouer m'as était donné par ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:31

Intéressant comme topic! J'aime bien l'idée de remettre théoriquement en cause toute la fondation de ce forum même, c'est tellement...métaphysique, j'adore. %)

Et je crois bien que j'aurais arrêté de jouer à Pokémon il y a longtemps s'il n'y avait pas les shinys. Je suis pas du genre compétitif PvP alors les combats m'auraient pas plus captivé que ça. Compléter le dex est pas inintéressant, mais tu rajoutes les events, les exclusifs versions, et surtout le fait que tu dois te retaper tout ça à chaque génération et c'est un truc à faire qu'une fois...
Le souci, c'est que la plupart des jeux sont similaires et sans challenge, et si on trouve pas un moyen de s'amuser dans une activité particulière, on se lasse vite de Pokémon.

Titom : Tu soulèves un point important. (Oui, j'ai 999 panthéons sur plusieurs versions, et 999 exemplaires de certains items par exemple) Il y a clairement moyen de faire des choses en dehors des shinys, Pokémon étant un gros sandbox après tout. Bien sur, ça touche une certaine partie des joueurs seulement, comme tu l'as indiqué. Je ne pense pas que j'aurais fait tout ça sans la motivation qu'apportaient les shinys, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:00

Si les shinies n'existaient déjà je jouerais toujours à pokemon puisque le jeu reste un "monstre" du jeux vidéo (jeu de qualité complet etc...) et un de mes jeux préférés.
Après deux cas sont possibles soit je me serais mis à fond sur la stratégie c'est-à-dire vraiment compétitivement. Soit je me serais mis sur un autre jeu ou plusieurs auxquels j'y consacrerais du temps. Quoiqu'il en soit je pense que j'aurais dû aussi trouver un autre forum à squatter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:33

Même sans la shasse, je joue à Pokémon. Avec une petite baisse de régime, parce que, quand on connait les jeux par coeur, ils sont un peu chiant à recommencer, mais en laissant un bon intervalle entre chaque version, j'aurais toujours fini par y revenir.

Quant au nouveau sondage.... le radar et Masuda ont déja tué la rareté du shiny. Y a déja le coup du "pff mais avoir un shiny c'est trop facile moi j'en ai trois boites". Mais je ne shasse pas pour impressionner les autres, avoir plus de shinies que les autres, ou que sais-je.
Ces techniques peuvent etre évitées. Et si nintendo sort un jeu où 10% des sauvages sont shiny, je shasserais sur les anciennes versions, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:35

C4lmar a écrit:
Hydro, leviator était la pour montré que les shiny existaient, si mes souvenirs sont bons, ce n'as jamais était un bugué puisque dans la série le leviator du lac colére est aussi shiny, la team rocket l'ayant forcer à évolué il aurait gardé sa couleur rouge Wink
Sans les shiny j’aurai délaissé pokemon car l'envie d'y rejouer m'as était donné par ce forum Smile

A la base, leviator etait le bug, mais ils ont eu l'idée d'inventer les shinys comme ils ne savaient pas supprimer se bug
Et oui, Leviator est bien la pour montré que les shinys existe
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptySam 17 Mar 2012 - 17:36

Pour ma part j'aurai arrêter il y a quelques années sans la découverte des shinies. Maintenant les chromatiques pour moi c'est 90% de ma raison d'y jouer.
Compléter le dex et monter des level 100 ça va un temps mais ça m'aurait gonflé à force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/02/2011

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:21

Quel sondage surprenant...Si les créateurs mettent les shinies moins rares je less éclate tous !
Aucune des 4 réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
LeHarfang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LeHarfang


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Canada, Québec
Nombre de Shinies : 8

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:50

Bien entendu, les shinies ont été créé pour être rares comme les chapeaux inhabituels dans Team Fortress 2. Leur enlever leur raretés, c'est leur enlever une grosse partie de leur attrait et de leur élément de "vantardise". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:10

Et bien si les Shiny n'aurait jamais exister et ben,j'aurait toujours joué a Pokémon mais pas aussi longtemps que maintenant, car sa m'aurait vite lassé alors que avec les Shiny tu passe du temps dessus pour en trouvé et la trouvaille d'un shiny est juste magique surtout que c'est vraiment très rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Contenu sponsorisé





Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty
MessageSujet: Re: Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?   Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolutions des pokemons
» Si les pokémons existaient ...
» Symboles,et réflexions dans pokémons.
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: