ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes Pokémons brillants

Aller en bas 
AuteurMessage
lyly.ford
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lyly.ford


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013

Mes Pokémons brillants Empty
MessageSujet: Mes Pokémons brillants   Mes Pokémons brillants EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:00

voilà je vais donner ce nom à ce topic car à l'époque de cristal, je les appelais ainsi lol

voilà donc la liste de mes shineys NA MOI (car d'autres j'ai eu par échange sur la GTS, je pense pas que ça compte ?)

Pokémon : Salamèche :love:

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : comme sa mère lol (moi ^^) Gentil

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : reset sur vert feuille commençait le vendredi 12 avril et jusqu'au 15 avril ^^

Version du jeu : vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): alors nombre d'heures je dirais environ 5h car je n'ai pas beaucoup reseter (contrairement à soulsilver que je reset depuis 15jours quasi tous les jours...) donc je pense que j'ai fais moins de 500 resets (je ne compte pas)

Récit de capture : alors j'étais devant top chef, il était 22h environ et vu que cela allait finir vers 23h30-00h. je me dis je n'ai pas reseter beaucoup samedi (env 1h30) et pas du tout dimanche donc j'y vais je me lance et vois que des mâles alors qu'habituellement je vois les deux sans pbs et donc je resets encore et encore et repense à mon rêve de samedi où mon copain capturait ce petit lézard en 4 resets Laughing et je me dis je m'endors là je vais faire encore une dizaine et dodo et là d'un coup je crie MON COEUR et j'arrive tremblante devant lui en lui montrant ma DS, je crois halluciner et donc je cherche à prendre une photo mais je tremble et après 2 essais je réalise ma photo et zou direct sur facebook. il était 23h30-40. Une fois mon euphorie retombait, j'ai fait le combat contre Red et j'ai dis à mon copain, regarde avec mon ce petit lézard^^ puis j'ai sauvegardé pour la xxxème fois (de peur de ne pas l'avoir fait alors que je l'ai fait dès que j'ai été dans le menu :mdr: bref que de joie et de bonheur pour ce petit lézard orange que deviendra un beau dragon noir et majestueux que je chérirais comme mon premier pokémon obtenu par reset :love:

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 15 avril 2013

Mes Pokémons brillants 52529711

**********************

Pokémon :Miamasme

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : timide

Niveau d'obtention : 21

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontre au hasard route 5.

Version du jeu : blanche 2

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 47h41

Récit de capture : Alors depuis que j'avais blanche 2 j'espérais trouver des shineys mais je me disais peut-être que j'aurais plus de chance que dans noire. J'avais toujours dans l'optique d'avoir des shineys mais sans grande conviction et je n'étais pas ici pour trouver un shiney mais entrainer mes pokémons et là après xxxx temps sur cette route je le vois apparaitre et je fais à mon copain qui jouait à pokémon aussi à ce moment là mais sur noire 2, un shiney !!! et il dit putain la chance moi j'ai 100h à mon jeu :lol!: :mdr: capture super simple et je n'ai même pas enlever de pv et zou in the box ! ^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 16 janvier 2013

Mes Pokémons brillants Sam_2110 Mes Pokémons brillants Sam_2111
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Pokémons brillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres brillants de X0rack
» Brillants comme des Saphirs
» Si les pokémons existaient ...
» Evolutions des pokemons
» Mahboi, this peace is the true diner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: