ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evolutions des pokemons

Aller en bas 
+52
TitomSH
Lefty
Brasounette
Mew le dieu
KoMdAb
Mixam
Shika25
☆Hugo☆
Golders
dark vador
Trasher
Malinoise
D31dara
BenjiSH
Link Elfe
Dark Light
YANNsh
mystic251
Beki
Mili Eiko
Goxel
Canardo
Miss'Magius
Vhagar
Giacint
Gr€€n
shinyo
Norlink
Stephe
Al
Minisocle
Ikaal
Xel
Thony.SH
Pakito
Chiwingum
Blue'Scorvol'
arcanouk
JUsTy
Scarlett94
Aurorus
Paco Raborn
Mana-Mahad
BlueBurn
Sey
Horo
Seiden
Bigka'
Osha
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Squirkiz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
Evolutions des pokemons - Page 2 Vote_lcap238%Evolutions des pokemons - Page 2 Vote_rcap2
 38% [ 26 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
Evolutions des pokemons - Page 2 Vote_lcap223%Evolutions des pokemons - Page 2 Vote_rcap2
 23% [ 16 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
Evolutions des pokemons - Page 2 Vote_lcap219%Evolutions des pokemons - Page 2 Vote_rcap2
 19% [ 13 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
Evolutions des pokemons - Page 2 Vote_lcap220%Evolutions des pokemons - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:51

Ce que je pensais, c'est que les attaques ténèbres, sont peu puissantes et, le plus souvent physiques. Le problème c'est que je ne fais pas d'entrainement en vue de championnats comme ( peut-être ) certains d'entre vous. Alors ce que vous direz aura certainement plus de sens que moi.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:19

très déçue aussi d'avoir encore un starter feu/combat, un peu d'innovation quand même !
bon peu importe de toute façon le jour ou je prend gruikui pas d'evo pour lui il resteras petit cochon *aime pas ses evo* enfin ça c'est question de gout on va pas tourner encore en rond la dessus !
juste un dernier coup de gueule dans le même genre : ils sont en manque d'inspiration pour les pokemon feu????ça fait la seconde génération qu'on les compte sur les doigts d'une main !

c'est vrai que certains "oubliées" auraient eue besoin d'un petit coup de pouce avec des evo mais franchement quitte a choisir je préfère l'idée d'une 5G comme ici avec un "nouveau départ" comme si les anciens n'avaient pas exister plutôt qu'un remake 4G avec encore la moitié des pokemon qui ne servent a rien et qui n'ont pas vraiment le gout du neuf car ce ne sont que des evo ou pré évo (encore pire) de deja existant ! ça sent le réchauffé ces evo et pré évo !
et tant pis pour evoli, le seul poké ou je suis contente de voir arrivé ses nouvelles forme, bonne surprise que ces evo 4G après une 3G qui ne le mettais pas a l'honneur.
mais bon c'est vrai qu'on en a assez, j'imagine assez mal un evoli combat ou spectre.....

quant au pokemon qui ne me plaise pas dans leur forme final ben pourquoi les faire évoluer ? je prefere jouer des pokemon que j'aime que des gros bourrin ou on est sur de gagner ! tout le monde se plaint que pokemon c'est trop facile, venez a la ligue avec des pokemon non évoluer et je vous jure que vous allez en chier a souhait comme je l'aime (a condition qu'ils n'aient pas 30 niveaux de plus non plus hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Blue'Scorvol'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blue'Scorvol'


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:06

Faut dire que généralement j'aime bien quand les pokémons ont de nouvelles évo, surtout évoli dont j'avais même imaginer le type vol et le type sol

Si on revient sur le sujet de gruikui, moi j'en ait un peu marre des feu/combat, je me demande même si ils ne le font pas exprès ! Ils ne pourraient pas faire des type plus originaux pour les évolutions des starters : plante/ténèbres, feu/poison, eau/psy,...
par exemple

sinon il est vrai que la plupart des pokémons devraient avoir une évolution (ex. insolourdo) ou une pré-évolution (ex. kangourex)
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:45

arcanouk a écrit:
très déçue aussi d'avoir encore un starter feu/combat, un peu d'innovation quand même !
[...]
juste un dernier coup de gueule dans le même genre : ils sont en manque d'inspiration pour les pokemon feu????ça fait la seconde génération qu'on les compte sur les doigts d'une main !

Je suis d'accord avec toi pour le Feu/Combat, 3è de suite, ça fait beaucoup, vive l'originalité...
Par contre, le manque de Pokémon Feu, euh ??? Y'en a 15 sur les 156 (dont 2 légendaires), c'est déjà pas si mal que ça.

Pour les Evo G4, ils ont donné une utilité à des Pokémon inutiles stratégiquement auparavant, ce qui les rend un peu plus intéressants. Ils auraient pu en faire beaucoup plus pour mettre tous les Poké au même niveau et bouleverser le Métagame.

Liste non exhaustive : Canarticho, Kangourex, Lippoutou (seul du "trio" avec Elektek et Magmar à ne pas avoir d'évolution), Girafarig, Insolourdo, Corayon, Cadoizo, Cerfrousse, Mysdibule, Chartor, Spinda, Morphéo, Tropius, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:12

Bah, 15 sur 156, tu retranches les starter il t'en reste 12, on est même pas à 10 % de types feu qui est à l'origine un type vachement répandu. Je peux me tromper.

Quand aux nouvelles évo de la 4G, c'est vrai que certains sont de vrais machines de destruction, mais on a quelques uns qui sont vraiment à but commercial. Capidextre n'a pas renversé totalement le style de jeu depuis la 3G ^^

Non, mais je suis ch***t la, c'est de la mauvaise foi.

Bons, sortons du H.S

EDIT : pour revenir à roitiflam, j'ai posté un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:13

Squirkiz a écrit:
on est même pas à 10 % de types feu qui est à l'origine un type vachement répandu. Je peux me tromper.

Répandu. Ou pas.

1ère génération : Salamèche et évos, Caninos/Arcanin, Goupix/Feunard, Magmar, Pyroli, Suflura. Et c'est tout, il me semble. 10
2ème génération : Héricendre et évos, Malosse/Démolosse, Limagma/Volcaropod, Entei, Ho-oh. Et Magby... 10
3ème génération : Poussifeu et évos, Chamalot/Camerupt, Chartor et là, de suite, j'en vois pas d'autres... 6
4ème génération : Ouisticram et évos, Maganon et Heatran. 5 au total !!!

Donc non, en tant qu'amateur du type feu, je trouve qu'on est plutôt gâtés ! Et idem pour le type sol, qui a quand même était toujours présent, mais là ils sont vraiment réussis. Notamment la famille croco ! Smile

Et pour répondre généralement au débat, moi j'ai bien aimé les pré évos et évos arrivées avec la 4G. J'aurais même bien aimé certaines pré évos supplémentaires (Mangriff, pour ne citer que lui). Et je suis fan de Porygon-Z, Elekable, Scorvol et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:23

T'en a oublié juste 2 ^^
1ere G : ponyta galopa
Tu remarqueras, que au fur et à mesure des G, le niveau a diminué, sauf la dernière je m'était trompé. C'est vrai qu'ils ont été généreux.

Mais regarde :
1ere G = 151 pokemon = 12 feu
2eme G = 99 pokemon = 10 feu !
3eme G environ = 134 pokemon =6 feu
4eme G = 107 pokemon =5 feu
5eme G environ 150 pokemon= 15 feu

On a pas vraiment de différence proportionnelle entre la 2eme g et la 5eme, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:30

En effet j'ai oublié les poneys en feu. Mais tu m'as corrigé Wink

Donc au final, oui c'est proportionnel, et oui on est gâtés. Ce qui est plutôt cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:31

Tout est bien qui finit bien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:32

je ne connais pas encore vraiment tout les pokemon de la 5G y en a plus que je pensais effectivement. par contre je ne compte pas les evo, le starter par exemple ça fait 1 pokemon pas 3 pour moi. j'ai été tellement déçue par la 4G globalement faut dire et c'est vrai que 5G mise a part, Squikiz a raison le nombre de feu au fur et a mesure des génération a bien diminuer. plus ça vient et moins je les apprécie les type feu alors que c'était mon type préféré ! arcanin, dracaufeu, galopa, pyroli.....quelle classe ! superbe style ! quand on voit la plupart des autres poké feu au fur et a mesure des génération je suis souvent déçue....ça joue peut être sur mon impression qu'il y en a moins....

les légendaires quel que soit leur type je ne les compte pas vraiment, pour moi ils sont a part et sauf exception je ne suis pas fan des légendaires, qui finalement le sont de moins en moins vue leur nombre ahurissant a chaque nouvelle génération !
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:34

Roitiflam est: hideux.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:21

De toute façon, on ne peut pas vraiment dire qu'il est magnifique, c'est un cochon, et pour beaucoup, qui dit cochon, dit saleté ( ce n'est pas le cas mais bon... )
En plus, si je n'ai pas entendu encore son cri, le cri de sa pré evolution, me souviens plus du nom, est atroce. Un gros grognement couplé avec je ne sait quoi, bref pour reprendre le terme de kodoku, un cri hideux. Mais, je ne le déteste pas pour autant en ce qui concerne le style et l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:26

Je suis totalement fan de Pokabu. Ce fait dédouble mon mécontentement vis à vis de cette chose hideuse qui se permet d'être son évolution 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:40

Non, on dit pas "qui dit cochon dit saleté", on dit: "Tout est bon dans le cochon". =D

Bref, au début j'aimais pas trop Roitiflam, mais pour ce qui est du shiny, je le trouve magnifique.
Pour ce qui est du sondage, j'ai répondu la 3ème réponse parce que, je m'en fiche un peu.
Après c'est vrai qu'un peu de changement ne ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:45

Le shiny sauve un petit peu la mise, mais il faut le trouver. Et, c'est triste de de ne pas pouvoir commencer l'aventure parce qu'on ne veut en aucun pretexte battre la ligue avec un pokemon qu'on aime pas quand il n'est pas shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:23

Bon changeons de sujet ( dsl du double post, mais sinon sa n'attirera l'attention de personne d'editer un message), que pensez vous des effets quand un pokemon evolue ? Depuis la 5 eme G, on a retiré l'effet atroce du super-positionnement des pokés, mais que pensez vous donc du nouveau style d'interface pour l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:47

Le superpositionnement a été retiré à la 3G mais bref. J'aime bien ces nouveaux effets même s'il faut admettre que ça fait vachement Digimonesque, ceux qui ont joué aux Digimon World me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:56

Non jamais joué a Digimon. Mais un effet qui, je pense, serait cool, c'est une scène avec de l'ADN qui défile.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:06

C'est moche. J'ai été horrifié de voir qu'ils avaient fait en sorte que nos Poké se désintègrent et se recombinent à l'évolution, on a l'impression que c'est un programme informatique qui se décompose et recompose, non un être vivant...

Les cyniques me diront que les Pokémon ne sont que des tas de pixels et des programmes informatiques, je leur répondrai que le but d'un jeu est de maintenir une illusion de réalité et de cohérence, but dont on s'éloigne beaucoup avec cette nouvelle évolution...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:25

Ah ouais, je voulais réagir sur l'évolution mais j'ai oublié. Eh bien, elle est horriblement moche, le pokémon se désintègre en petits morceaux, ils s'éparpillent quelques instants et reforment le nouveau pokémon Oo. C'est quoi ce truc, là !
Ce que j'aimerais bien, c'est que les évolutions se fassent comme dans le dessin animé (un des seuls trucs que j'trouve bien dans le DA x) ), genre il émet de la lumière en raison de l’énergie dégagée pendant l'évolution et on voit sa forme qui change petit à petit, pour finalement prendre celle du pokémon en laquelle il évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:26

Xel a écrit:
on a l'impression que c'est un programme informatique qui se décompose et recompose, non un être vivant...

OMG.

Moi je m'en fou un peu de l'animation d'évolution, c'est toujours qu'une minute d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:48

J'aime pas trop, je préférais l'ancienne formule, mais peut-on vraiment parler de cohérence dans un univers qui intègre de nombreux éléments qui n'existent pas dans le monde réel et dont la cohérence n'est donc régie que par ses créateurs à savoir Nintendo, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:59

Je suis le seul à aimer?
C'est nouveau c'est cool x).
Sauf dans le DA... Dx OMG pourquoi ils ont foutu l'animation de B/N dans le DA? Dx
Désolé si je fait un fail mais il me semble que dans le dernier épisode de BW, un pokemon évolue et l'animation est presque identique à celle du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:16

Minisocle a écrit:
J'aime pas trop, je préférais l'ancienne formule, mais peut-on vraiment parler de cohérence dans un univers qui intègre de nombreux éléments qui n'existent pas dans le monde réel et dont la cohérence n'est donc régie que par ses créateurs à savoir Nintendo, j'en doute...

Le principe même des shiney est incohérent. Razz

Mais pour les évos jm'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 2:12

Bon je répond un peu en retard, j'ai quelques mots à dire :3

Kodoku a écrit:
Personnellement, je suis bien content que la 5G n'apporte pas d'évolutions aux précédents pokémons.
Je n'aime vraiment pas ces évolutions ulterieures, mis à part Evoli qui est fait pour évoluer en plein de trucs, et quelques évolutions "justifiées" comme Porygon qui représente l'évolution des consoles de jeu.
Mais la 4G, plutot que de réelles innovations, nous a surtout sorti tout un lot d'évolutions d'anciens pokémons qui, à mon gout, n'avaient franchement pas besoin d'évoluer. 18 évolutions sans compter Porygon et Evoli pour les raisons citées plus haut. Outre le fait que la plupart de ces évolutions sont profondément hideuses -mais cela n'est que mon propre avis- je ne comprends pas l’intérêt de ces nouvelles évolutions.
Magmar et Elektek ont toujours été des pokémons qui n'évoluaient pas, pourquoi d'un seul coup rajouter Maganon et Elekable? Pour créer un "parallèle" au rajout de bébé apporté par la 2G? Mais alors, pourquoi Excelangue et Bouldenoeu? Surtout que ces deux là n'apportent rien même au niveau design.... C'est juste la même chose un peu relookée, et en plus grand/gros....
Sinon, y a les bébés, aussi. Bah, les bébés, ca sert à rien.... Ceux là sont moches, en plus, mais, une fois de plus, cet avis ne concerne que moi....
J'ai plutot l'impression qu'ils étaient en manque d'idées pour nous pondre une génération complète et unique...
Peut être est-ce parce que les pokémons sont censés évoluer, et qu'il faut donc un minimum de pokémons sans évolution? Ca peut être une explication pour certains, mais qui n'explique pas ceux qui évoluent de pokémons déja évolués.
Donc, voila, mon avis pourri que j'ai la flemme de développer plus que cela, mais j'ai un DM d'anglais qui m'attends 8D

J'suis plutôt d'accord avec toi. Certainement, peut-être qu'être une fille influence mon jugement, mais tout ça n'est que stéréotypes... enfin je crois... Ils étaient bien ces Poké' sans évolutions... enfin encore une fois, selon moi Smile

JUsTy a écrit:
moi ce que je déplore, c'est les évolutions de gruikui. Je les trouve tres joli j'ai rien a dire sur le charisme ... Mais on se retrouve ENCORE avec un starter feu qui passe au double type Feu/Combat. Apres poussifeu, ouisticram, maintenant c'est gruikui. Innovez bordel >< Ils auraient pu le laisser simplement feu ou en faire quelque chose d'autre, mais bon je trouve ça bête, c'est pour sa que j'ai pas pris Gruikui au départ

Il est vrai qu'à côté de Gruikui ses évo' sont... enfin vous comprenez. J'aime beaucoup Gruikui, mais bon, que voulez-vous, j'suis pas fan de ses évo', je ne dit pas qu'elles sont totalement affreuses, chacun ses goûts.
Et pour ce qui est du double-type de son évo' finale... Moi ça ne m'affecte pas personnellement, je trouve juste ça un peu étrange qu'il soit la seule évo' finale des starters à avoir un double-type...

Puisque je suis dans le sujet des Évolutions, je ne prend pas Gruikui mais Moustillon, et je suis d'accord avec Sey lorsqu'il dit que si t'aimes pas l'évo' d'un Pokémon, c'est simple, tu ne le fais pas évoluer... Comme par exemple, mon futur Moustillon Shiny je le laisserai en Mateloutre car selon MOI il est mieux que Clamiral ^^

Kakash! a écrit:
Ah ouais, je voulais réagir sur l'évolution mais j'ai oublié. Eh bien, elle est horriblement moche, le pokémon se désintègre en petits morceaux, ils s'éparpillent quelques instants et reforment le nouveau pokémon Oo. C'est quoi ce truc, là !
Ce que j'aimerais bien, c'est que les évolutions se fassent comme dans le dessin animé (un des seuls trucs que j'trouve bien dans le DA x) ), genre il émet de la lumière en raison de l’énergie dégagée pendant l'évolution et on voit sa forme qui change petit à petit, pour finalement prendre celle du pokémon en laquelle il évolue.

J'aimerais moi aussi que les évo' dans les jeux soient comme dans l'anime, mais bon, c'est quand même un jeu quoi ;p

Sey a écrit:
Xel a écrit:
on a l'impression que c'est un programme informatique qui se décompose et recompose, non un être vivant...

OMG.

Moi je m'en fou un peu de l'animation d'évolution, c'est toujours qu'une minute d'animation.

C'est tellement vrai en plus... x) Franchement, ça ne changera pas grand chose dans ma vie Smile

Voilà c'était mon avis, et pour finir, je dois dire que je suis contente que ça soit une toute nouvelle génération, qui n'implique pas d'évolutions de Pokémon de générations précédentes... Ça me fait presque revivre les fois où j'apprenais les Pokémon lorsque j'étais jeune x3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Contenu sponsorisé





Evolutions des pokemons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des pokemons
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...
» Mahboi, this peace is the true diner !
» Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: