ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Evolutions des pokemons

Aller en bas 
+52
TitomSH
Lefty
Brasounette
Mew le dieu
KoMdAb
Mixam
Shika25
☆Hugo☆
Golders
dark vador
Trasher
Malinoise
D31dara
BenjiSH
Link Elfe
Dark Light
YANNsh
mystic251
Beki
Mili Eiko
Goxel
Canardo
Miss'Magius
Vhagar
Giacint
Gr€€n
shinyo
Norlink
Stephe
Al
Minisocle
Ikaal
Xel
Thony.SH
Pakito
Chiwingum
Blue'Scorvol'
arcanouk
JUsTy
Scarlett94
Aurorus
Paco Raborn
Mana-Mahad
BlueBurn
Sey
Horo
Seiden
Bigka'
Osha
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Squirkiz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
Evolutions des pokemons - Page 7 Vote_lcap238%Evolutions des pokemons - Page 7 Vote_rcap2
 38% [ 26 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
Evolutions des pokemons - Page 7 Vote_lcap223%Evolutions des pokemons - Page 7 Vote_rcap2
 23% [ 16 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
Evolutions des pokemons - Page 7 Vote_lcap219%Evolutions des pokemons - Page 7 Vote_rcap2
 19% [ 13 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
Evolutions des pokemons - Page 7 Vote_lcap220%Evolutions des pokemons - Page 7 Vote_rcap2
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:32

c'est la base de Pokémon

Le jeu a eu comme nouveauté les échanges de ^pokémons, donc les évolutions par échange coulaient de source
Pour ceux qui n'ont personne, il reste le GTS
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:34

Hum, assez bons arguments. On va voir si tout le monde est de ton avis. Ce qui j'espère n'arriveras pas, sinon il n'y a pas lieu d'avoir débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:44

Y a pas à avoir d'avis sur un aspect du jeu qui a été prévu tel quel il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:54

Bah heureusement que si ! Ne me dis pas que si demain nitendo décide de mettre dans le jeu quelque immondices à la mime junior tu ne serais pas le premier à râler. Après, tu dis peut-être ça parce que tu pense que le jeu est parti avec ce fonctionnement... Mais ce fonctionnement peut ne pas plaire à d'autre.

Attention ! Je critique pas ton jugement, je donne le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:56

Bah... Il a quoi Mime Jr. ? Il lui suffit juste d'apprendre Copie pour évoluer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:04

Nan, je parle juste du design. Beaucoup le trouvait assez laid. C'est, encore une fois, un point de vue !

EDIT : le trouvaient
Revenir en haut Aller en bas
D31dara
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
D31dara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Grand Line
Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 2:12

Evolutions des pokemons - Page 7 Mime_Jr._s
Mime Jr est génial et super drôle dans l'anime, je le préfère largement a son évolution pour ma part !
Sinon pour revenir dans le sujet, j'adore toutes les sortes d'évolutions pas ordinaire, comme les pierres, le bonheur, échange ou encore attaque apprise, ca change de la routine quoi.
Petite réticence tout de même pour les évolutions par sexe particulier qui peut être bien chiant pour la shasse :/
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:08

Du genre apitrini ? Boh, certaines personnes n'aiment pas apireine shiny donc ça ne change pas grand chose ^^

( Pour faire un dernier up de Mime Jr, c'est vrai que dans l'animé il est mignon et sympa, mais je pensais surtout dans le jeu en fait ^^ )

Pour les évoltions pas ordinaires, il y en a qui sont assez hard, genre, je te racontes pas le temps qu'il m'a fallu pou m'apercevoir que cochignon ne pouvait pas apprendre pouvoir antique après les niveau 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
D31dara
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
D31dara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Grand Line
Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:30

L'écaillecoeur est ton ami dans ces cas la =D

Et je pensais plutôt à Gallam que j'adore ^^, par contre je suis un peu près sur que tout ceux qui shassent Apitrini espère en obtenir une femelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:37

D31dara a écrit:
L'écaillecoeur est ton ami dans ces cas la =D
Ouais, sauf que je savais pas qu'il l'apprenait au lvl 1, donc je l'ai monté niveau 55 sans comprendre pourquoi pouv.antique n'arrivait toujours pas ^^

D31dara a écrit:
Et je pensais plutôt à Gallam que j'adore ^^, par contre je suis un peu près sur que tout ceux qui shassent Apitrini espère en obtenir une femelle Razz

Ouais, Gallame en force ! Pour apitrini, certains le veulent femelle, d'autre non. Mais finalement mieux vaut l'avoir femelle comme ça on fait comme on veut, je te l'accorde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:07

Squirkiz a écrit:
D31dara a écrit:
L'écaillecoeur est ton ami dans ces cas la =D
Ouais, sauf que je savais pas qu'il l'apprenait au lvl 1, donc je l'ai monté niveau 55 sans comprendre pourquoi pouv.antique n'arrivait toujours pas ^^



Tu sais quand tu doutes, Pokebip ou d'autres sites du genre sont tes amis! Smile
Personnellement, les différentes manières de faire évoluer un pokémon ne me gênent pas, peut-être aussi parce que j'ai la possibilité d'utiliser 2 DS.
Le truc que je trouve étrange, c'est que dans l'animé, certains pokémon qui devraient évoluer d'une certaine façon dans le jeu ne le font pas. En fait, si j'me trompe pas, on ne parle jamais de leur évolution.... Et peut-être que la je me trompe complètement.. mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:40

Stephe a écrit:
Squirkiz a écrit:
D31dara a écrit:
L'écaillecoeur est ton ami dans ces cas la =D
Ouais, sauf que je savais pas qu'il l'apprenait au lvl 1, donc je l'ai monté niveau 55 sans comprendre pourquoi pouv.antique n'arrivait toujours pas ^^



Tu sais quand tu doutes, Pokebip ou d'autres sites du genre sont tes amis! Smile
Personnellement, les différentes manières de faire évoluer un pokémon ne me gênent pas, peut-être aussi parce que j'ai la possibilité d'utiliser 2 DS.
Le truc que je trouve étrange, c'est que dans l'animé, certains pokémon qui devraient évoluer d'une certaine façon dans le jeu ne le font pas. En fait, si j'me trompe pas, on ne parle jamais de leur évolution.... Et peut-être que la je me trompe complètement.. mais bon ^^'
Je pense que c'est assez difficile à mettre en scène plutôt.Dans un épisode par exemple on prend deux Coquiperl qui évolue chacun d'une autre forme.On leurs met les objets et plus tard ils évoluent comme ça sans échange.Imagine la scène avec des échanges ou on devrait expliqué pourquoi,etc...ca prendrais plus de temps,plus de travail et plus de dessin.Et surtout il faudrait réfléchir à comment le mettre en scène comme dit plus haut...car je vois mal les deux personnage échanger le pokémon juste pour une évolution(quoique avec les histoires de la team rocket qui volent les pokémon en faisant un stand où il font soit disant évoluer les pokémon,c'est le contraire de ce que je suppose XD).
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:43

Ouais c'est ce que je me dis aussi, tu as raison Smile
(Les stands d'échange de la team rocket, ça me manque x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:31

Missi a écrit:
Je pense que c'est assez difficile à mettre en scène plutôt.Dans un épisode par exemple on prend deux Coquiperl qui évolue chacun d'une autre forme.On leurs met les objets et plus tard ils évoluent comme ça sans échange.Imagine la scène avec des échanges ou on devrait expliqué pourquoi,etc...ca prendrais plus de temps,plus de travail et plus de dessin.Et surtout il faudrait réfléchir à comment le mettre en scène comme dit plus haut...car je vois mal les deux personnage échanger le pokémon juste pour une évolution(quoique avec les histoires de la team rocket qui volent les pokémon en faisant un stand où il font soit disant évoluer les pokémon,c'est le contraire de ce que je suppose XD).

Bah en fait, ils ont géré ça sans l'échange : il y a 2 grottes, sur 2 îles, et les gens y amènent leur Coquiperl. Dans ces grottes, des lacs, avec des Dent Océan et des Ecaill'océan (c'est bien ça ?), et les Coquiperls évoluent en entrants dans l'eau de ces lacs.

J'ai trouvé l'épisode plutôt réussi. Y a même le prof Séko qui viens, histoire de comprendre pourquoi ils évoluent comme ça.

Mais il est clair que l'évolution par échange peut être chiante, surtout avec la ribambelle d'objets qu'il existe en plus aujourd'hui.
Les objets, je suis pas contre à la limite (genre les pierres évolutives, c'est plutôt génial), mais les échanges, c'est tellement pas dans l'esprit Pokémon...

Que ce soit dans le dessin animé ou dans le jeu, on te dit bien que tes Pokémon sont tes amis, qu'il faut les aimer et les respecter, qu'ils seront là pour toi... C'est pas pour les donner au premier venu si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:36

Ce qui fait le succès des premiers jeu video Pokémon pourtant, c'est bien le côté Attrapez les tous, échangez ceux qui vous manquent, le côté collection quoi.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:44

Oui c'est l'esprit. Et puis, je n'ai vu que les premières saisons de l'animé, mais il me semble que Sasha il en en donne/abandonne une bonne flopée de Pokémon donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:47

Non mais attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit hein.

Je ne crache pas sur l'échange : c'est génial, surtout pour l'époque, de se dire qu'avec un câble on va pouvoir échanger ses pokémon pour terminer un jeu quand ses potes ont le jeu complémentaire.

Perso ma première version ça a été la rouge, et le jour où j'ai pu récupérer un Sabelette, un Chétiflor, un Miaouss, j'étais aux anges ! Surtout qu'à l'époque, pas de reproduction ou quoi, donc tous les pokémon exclusifs à bleu que j'ai obtenu par échange, je les ai chouchouté !

Parfois, il me manque mon Sablaireau Sword Dancer de l'époque :/

Ce que je n'aime pas trop / ne comprends pas trop non plus, c'est qu'un jeu qui fonde ses valeurs sur l'amitié, le respect mutuel, l'aventure etc... oblige à échanger des pokémon que l'on entraine, et ceci pour qu'ils évoluent.

Alors bien entendu, j'imagine aisément que tous les gens qui font des évolutions par échange finissent par récupérer leur pokémon d'origine, mais c'est tout de même contre nature.

Et faut avouer que ça peut être bien chiant... Genre sur Noire, pour le huitième badge, il m'a fallu faire évoluer mon Geolithe en Gigalithe. Jusque là normal. Mais j'ai du faire appel à Mystic-Falco qui tainait sur Skype pour le faire, n'ayant pas les deux versions... Merci à lui d'ailleurs.
Maintenant, c'est bon, j'ai blanche, bien que bloqué sur les starters, mais ça implique quand même d'avoir 2 DS etc...

A la limite, c'est un peu moins chiant qu'à l'époque des versions GB/GBC, parce qu'on a le Wifi sur nos versions DS, mais sans ça...

PS : Sacha n'abandonne pas ses pokémon, il les confie à des dresseurs qui sauront mieux s'en occuper que lui, mais il finit toujours par les revoir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:03

C'est pas trop logique en effet.
Mais d'un côté s'il te faut deux cartouches pour avoir un Mackogneur eux ça les arrange, business.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:08

Trasher a écrit:
C'est pas trop logique en effet.
Mais d'un côté s'il te faut deux cartouches pour avoir un Mackogneur eux ça les arrange, business.

Mais tu as le Wifi et le GTS qui compense pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:19

Si tu te fais un bon machoc par oeuf, et que t'as pas deux DS (et/ou pas le Wifi), je me demande comment tu le feras évoluer...
Le GTS c'est peut-être bien quand tu veux juste compléter ton pokédex, mais il y a d'autres raisons de vouloir faire des échanges que ça.
La rage quand j'ai vu que Géolithe évoluait par échange. Lol


Dernière édition par Gr€€n le Ven 15 Avr 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/06/2006

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:22

Gr€€n a écrit:
Si tu te fais un bon machoc par oeuf, et que t'as pas deux DS (et/ou pas le Wifi), je me demande comment tu le feras évoluer...
Le GTS c'est peut-être bien quand tu veux juste compléter ton pokédex, mais il y a d'autres raisons de vouloir faire des échanges que ça.
La rage que j'ai vu que Géolithe évoluait par échange. Lol

A mais c'est sur la Gts sert plus à complété son dex que autre chose. C'est sur que d'avoir deux DS et plusieur cartouches pokémon facilite la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:12

Ouais non mais l'impératif d'avoir 2DS et plusieurs versions ne se résumé pas à l'échange.
Du moment que tu dépasse le stade du joueur occasionnel, et donc que tu te mets à la stratégie, à la shasse, ou à quoique ce soit d'autre qui demande du temps, de l'engagement, etc, t'as forcément besoin de 2DS et de plusieurs jeux.

Les vieux de la vieille se rappellerons peut être, mais avant Emeraude et la zone de combat avec pas mal de CT à acheter, fallait qu'on se tape le jeu quasiment en entier pour récupérer des CT Séisme, Dracogriffe, etc...

Donc non, l'échange c'est pas le pire. C'est juste chiant. Même pour ceux qui ont 2 DS, c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:56

Pakito a écrit:
PS : Sacha n'abandonne pas ses pokémon, il les confie à des dresseurs qui sauront mieux s'en occuper que lui, mais il finit toujours par les revoir un jour ou l'autre.

Il n'a jamais revu son Colossinge =p
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goxel


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : A un certain endroit
Nombre de Shinies : 4

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:58

Et Papillusion hein? Il dit bien "le laisser partir" et Locklass ?
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:59

Et il a "abandonné" Papilusion. Quant à Roucarnage, on se demande quand est-ce qu'il va repasser lui dire bonjour parce que là... %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions des pokemons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des pokemons
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...
» Mahboi, this peace is the true diner !
» Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: