ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evolutions des pokemons

Aller en bas 
+52
TitomSH
Lefty
Brasounette
Mew le dieu
KoMdAb
Mixam
Shika25
☆Hugo☆
Golders
dark vador
Trasher
Malinoise
D31dara
BenjiSH
Link Elfe
Dark Light
YANNsh
mystic251
Beki
Mili Eiko
Goxel
Canardo
Miss'Magius
Vhagar
Giacint
Gr€€n
shinyo
Norlink
Stephe
Al
Minisocle
Ikaal
Xel
Thony.SH
Pakito
Chiwingum
Blue'Scorvol'
arcanouk
JUsTy
Scarlett94
Aurorus
Paco Raborn
Mana-Mahad
BlueBurn
Sey
Horo
Seiden
Bigka'
Osha
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Squirkiz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est :
Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement !
Evolutions des pokemons - Page 8 Vote_lcap238%Evolutions des pokemons - Page 8 Vote_rcap2
 38% [ 26 ]
Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre
Evolutions des pokemons - Page 8 Vote_lcap223%Evolutions des pokemons - Page 8 Vote_rcap2
 23% [ 16 ]
Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon
Evolutions des pokemons - Page 8 Vote_lcap219%Evolutions des pokemons - Page 8 Vote_rcap2
 19% [ 13 ]
Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon !
Evolutions des pokemons - Page 8 Vote_lcap220%Evolutions des pokemons - Page 8 Vote_rcap2
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:03

D'ailleurs j'aimerai bien savoir s'il en a déjà revu un seul sur la dizaine qu'il a laissé dans la saison 1, a mon grand désaroi j'ai jamais matté la série entière...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:11

Yellow a écrit:
Et il a "abandonné" Papilusion. Quant à Roucarnage, on se demande quand est-ce qu'il va repasser lui dire bonjour parce que là... %)

Il me semble qu'on revoit Roucarnage dans un des films Pokémon, mais je sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:31

Non Scarlett. On le voit dans certains openings, tout comme Papilusion et Colossinge, mais jamais il ne le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:40

carapuce et dracaufeu on les a vue régulièrement même une fois qu'il les a laisser, locklass on le revoir une fois saison 5 un épisode que j'ai vue il n'y a pas si longtemps en anglais.
c'est vrai par contre qu'on ne revoit jamais papilusion et colosinge bon c'est pas des pokemon important toute façon mais quand même ! quant a roucarnage j'attends toujours sa promesse quant il dit a la fin de l'épisode qu'il vient le rechercher sur le chemin du retour !

bon maintenant il ne les abandonne plus, a l'époque c'était une façon de s'en débarrasser pour faire place au renouvellement de l'équipe. dans l'animé les abandons sont "déguisé" pour la bonne cause, il ne les largue pas il les laisse "pour leur bien" comme dracaufeu qui part s'entrainer ou papilusion qui va former une famille.

ceci dit dans le jeu c'est pas pareil et c'est vrai que c'est contradictoire. faire des échanges et tous les attraper c'est le slogan depuis le début, les échanges ça favorise le jeu "en groupe" avec d'autres joueurs. n'empêche c'est vrai que c'est contradictoire ! pour tous les avoirs ou en faire évoluer certains : débarrasser vous de pokemon que vous avez entrainer et évoluer vous même ! mouais pas très cohérents !

avant c'etait bien comme principe, plusieurs type d'evo : pierre, quelques un par échanges et c'etait sufisant pour varier. maintenant c'est devenue un vrai casse tête ! de plus en plus d'objets, de contraire et de façon d'évoluer, et de plus en plus d'evo par échange ! ça fait trop !
même sans parler de la difficulté des evo par échange car tout le monde n'as pas de pote qui joue ni même (même si c'est moins souvent mais c'est mon cas) de connexion wi fi (adieu gts et autres !)

heureusement qu'il y a beaucoup de pokemon qu'on peut faire encore évoluer sans trop de mal sans avoir besoin d'un copain a coté ou de 2DS
Revenir en haut Aller en bas
Blue'Scorvol'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blue'Scorvol'


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:38

Si il y a bien un pkm sur lequel on doit ch*** pour avoir son évolution c'est escargaume et carabing, mon dieu !

Il est vrai que les pkm par échange c'est ch**** mais à mon avis on fait ça pour changer un peu sinon ce serait lassant et trop facile...

arcanouk => papilusion est très important ! C'est le premier pkm capturer de sacha tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:19

Non mais Papillusion, c'est différent : il est tombé amoureux d'une Papillusion shiny. Sacha était obligé de les laisser partir ensemble !

Pour Locklass, là encore, vous n'y êtes pas. Sacha l'a capturé pour l'aider, justement, à retrouver sa famille. Une fois ceci fait, il était logique que ce dernier retourne à l'état sauvage. Et il revient en effet pour un épisode de la saison 5.

Concernant Colossinge, il a été confié à un mec qui entraine les Pokémon combats, donc peut être qu'un jour Sacha en aura besoin. D'un côté, ce pokémon n'a pas marqué les esprits, et perso je m'en tape. Il n'a pas d'histoire, c'était juste un chieur. Et un chieur avec beaucoup moins de charisme que Capumain...

Pour Roucarnage, pas d'excuse en effet, Sacha est pourtant revenu à Bourg Palette après chaque Ligue, et c'est même payé un tour de Kanto pour les matchs extrêmes. Il a abusé.

Mais ça ne concerne qu'une petite partie de ces Pokémon, et généralement, ça n'est pas un abandon lâche et cruel, c'est motivé par des valeurs et des raisons profondes, et c'est pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:12

Pakito a écrit:
Non mais Papillusion, c'est différent : il est tombé amoureux d'une Papillusion shiny. Sacha était obligé de les laisser partir ensemble !

Pour Locklass, là encore, vous n'y êtes pas. Sacha l'a capturé pour l'aider, justement, à retrouver sa famille. Une fois ceci fait, il était logique que ce dernier retourne à l'état sauvage. Et il revient en effet pour un épisode de la saison 5.

Concernant Colossinge, il a été confié à un mec qui entraine les Pokémon combats, donc peut être qu'un jour Sacha en aura besoin. D'un côté, ce pokémon n'a pas marqué les esprits, et perso je m'en tape. Il n'a pas d'histoire, c'était juste un chieur. Et un chieur avec beaucoup moins de charisme que Capumain...

Pour Roucarnage, pas d'excuse en effet, Sacha est pourtant revenu à Bourg Palette après chaque Ligue, et c'est même payé un tour de Kanto pour les matchs extrêmes. Il a abusé.

Mais ça ne concerne qu'une petite partie de ces Pokémon, et généralement, ça n'est pas un abandon lâche et cruel, c'est motivé par des valeurs et des raisons profondes, et c'est pour le mieux.


Je pense la même chose pour Roucarnage, je l'aimais beaucoup quand j'étais petite ! Il n'est jamais revenu .__. ^^''
Mais en fait, on pourrait se contredire longtemps à savoir si le Papillusion rose était shiny ou non, m'enfin. Je pleure presque en réécoutant l'épisode ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:18

Pakito a écrit:
Concernant Colossinge, il a été confié à un mec qui entraine les Pokémon combats, donc peut être qu'un jour Sacha en aura besoin. D'un côté, ce pokémon n'a pas marqué les esprits, et perso je m'en tape. Il n'a pas d'histoire, c'était juste un chieur. Et un chieur avec beaucoup moins de charisme que Capumain...
Evolutions des pokemons - Page 8 8053000994da8c3e6be74a3.94459426-opinions2
Personnellement, j'adorais le Colossinge de Sacha, j'ai été vraiment déçu qu'il l'abandonne. D'autant qu'il avait commencé à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Blue'Scorvol'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blue'Scorvol'


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:31

Moi aussi j'aimais colossinge

Sinon il y a un pkm que l'on a oublier et qui pour moi sacha aurait du garder : spectrum

le premier pkm spectre de sacha et si il aurait évoluer, les matchs avec lui auraient été plus impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:35

Eh, vous critiquez Sacha qui laisse partir ces pokemons, mais il n'est pas le seul. J'ai un bon exemple : La team Rocket, ces loosers ( biens qu'ils se soient améliorés avec la 5G ) on laissé un bon paquet de pokemon derrière eux. Et on leur en a pas tenu rigueur !

Que Sacha laisse partir ces pokemon était une bonne chose, ça permettait de brasser son équipe. Bon après, il les a laissés chez Chen, peut être parce que les fans se plaignaient qui sait ? En tout cas, il a même failli laisser Pikachu dans la saison 1 épisode de la forêt des Pikachu ( Qu'est ce que j'ai pu la regarder cette cassette ! ^^ )

Pour ce qui est de Spectrum, ce dernier n'a pas été capturé par Sacha donc...
Revenir en haut Aller en bas
Blue'Scorvol'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blue'Scorvol'


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:43

Squirkiz a écrit:
Eh, vous critiquez Sacha qui laisse partir ces pokemons, mais il n'est pas le seul. J'ai un bon exemple : La team Rocket, ces loosers ( biens qu'ils se soient améliorés avec la 5G ) on laissé un bon paquet de pokemon derrière eux. Et on leur en a pas tenu rigueur !

Que Sacha laisse partir ces pokemon était une bonne chose, ça permettait de brasser son équipe. Bon après, il les a laissés chez Chen, peut être parce que les fans se plaignaient qui sait ? En tout cas, il a même failli laisser Pikachu dans la saison 1 épisode de la forêt des Pikachu ( Qu'est ce que j'ai pu la regarder cette cassette ! ^^ )

Pour ce qui est de Spectrum, ce dernier n'a pas été capturé par Sacha donc...

Ha oui c'est vrai, le fantôme ne faisait que l'accompagner XD désoler pour l'erreur.
L'épisode avec pikachu était comme celui de papilusion très émouvant j'aurai aimé qu'il le relache Very Happy
Pour la team rocket c'est vrai que l'on s'en plaint pas mais c'est peut-être car c'est moins important (l'épisode de smogogo, d'arbok mais aussi celui de papinox et de cacnéa sont assez triste aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:50

Hmm, Jessie et James ne relâchent pas leurs Pokémon par envie, il ne faut pas l'oublier hein. Surprised
Encore que, pour les Pokémon qu'ils possédaient à Sinnoh, c'était par soucis de discrétion. Mais en ce qui concerne Arbok et Smogogo, ils ont sauvé des Smogo et Abo sauvages, pour Empiflor, James a été roulé par le vendeur de Magicarpe qui l'a "forcé" à l'échanger contre un Boustiflor qui a ensuite évolué, et est ensuite parti avec un autre Empiflor, Cacnéa est resté avec Flo afin de devenir plus puissant. Pour Jessie, Papinox, c'est le syndrome Papilusion. Même si elle a été un peu violente dans ses adieux, je me doute que ça ne lui a pas plu.

D'ailleurs, 2 fanarts que j'aime beaucoup :

Spoiler:


Dernière édition par Yellow le Sam 16 Avr 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:51

Eh ! N'oublie pas Eoko !

Bon, on s'éloigne du sujet là, on retourne sur le topîc des évo !
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:34

Bon je double post pour qu'on voit mon message, mais en regardant un poster sur le dex d'Unys, je me suis aperçu de quelque chose qui m'a choqué ( non ce topic ne va pas dégénérer dans l'obscénité ^^ )
Vous savez Escargaume, qui évolue en Limaspeed. Il aurait été plus logique de le faire évoluer en Lançargot, évo de Carabing.

Ok les couleurs se ressemblent avec ce système, mais c'est quand même bizarre de ne pas avoir fait évoluer la limace en forme de casque en escargot en forme d'armure non ? Je vous laisse débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:42

Celui qui n'a pas compris que Lançargot est une fusion entre Carabing et Escargaume se pend...
Les corps ne peuvent pas changer mais la protection si.
Lançargot a le corps de Carabing mais l'armure vient d'Escargaume.
Le corps de Limaspeed est celui d'Escargaume et le truc bleu qui sert a rien (enfin surement pour sa vitesse) vient de Carabing...
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:44

Grmblm, j'avais oublié que pour les faire évoluer, il faut les échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2006
Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56)
Nombre de Shinies : 6

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:57

Ah tiens, j'avais pas pensé à l'idée de la fusion. Maintenant que je le sais, c'est vrai que c'est flagrant :O
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:59

Je me sens mieux maintenant que je sais que je ne suis pas le seul à m'être planté ^^ Je pense que je m'en était pas aperçu vu qu'ils ne sont pas a coté sur le dex.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:14

Enfin peut être que je me trompe mais je pense que c'est ça.
Le corps shiney de Limaspeed est le même que celui du corps d'Escarcaume ...
Et pareil pour les deux autres donc..
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:18

Non, c'est surement ça, j'ai les images sous les yeux, rien que l'armure explique tout. Un peu plus dur de trouver ce qu'a donné carabing a lançargot par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2006
Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56)
Nombre de Shinies : 6

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:26

Euh, probablement juste sa couleur bleue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:19

Lançargot, c'est Carabing qui a évolué en prenant l'armure d'Escargaume. Pour ça qu'il est plus lent et acquière le type acier, tandis qu'Escargaume, libéré de l'armure, peut grandir et devenir super rapide. Vérifiez, les corps sont les mêmes : celui de Lançargot, qu'on aperçoit à travers la carapace, est en fait celui de Carabing, et pour Limaspeed... en terme de couleur (c'est tout ce qu'on peut dire puisqu'on ne voit rien de son corps xD), c'est exactement la même chose.

Ces Poké sont une référence aux tournois médiévaux, avec Carabing qui a arraché l'armure d'Escargaume avec la "lance" qu'il a sur la tête et qui se l'est appropriée comme récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:55

Ah oui Le dex dit ça pour Lançargot :
Un pokemon qui a évolué en portant la Carapace d'un Escargaume. Une armure de fer protège tout son corps.
Et sa dénomination est Pokémon Chevalier
J'aurais du lire avant de me plaindre ^^

EDIT : Xel, au fait, on ne peut pas changer le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:37

moi quand j'ai vu sur le coro coro j'ai tt de suite pensé que c'était l'évo. de lovdisc;pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:26

Tu parles sans doute de Mamanbo. Bien sûr, tout comme certains ont du penser que Frison était l'évo de Tauros. Mais comme la 5G voulait repartie à 0 et n'avoir aucun rapport avec les gens précédentes, ces Pokémon ne pouvaient simplement pas être des évos/pré-évos ^^

Ceci dit, on peut effectivement se demander si au départ, avant qu'ils ne décident que la 5G devait être une remise à niveau, Mamanbo n'était effectivement pas prévu pour ça, car les ressemblances avec Lovdisc sont très troublantes...



Squirkiz >> Tu édites le premier post et tu modifies le sondage. Si tu n'y arrives pas, je peux m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Evolutions des pokemons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions des pokemons   Evolutions des pokemons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions des pokemons
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pokémons CHROMATIQUES
» Mes Pokémons brillants
» Si les pokémons existaient ...
» Mahboi, this peace is the true diner !
» Si les Pokemons Shinys n'existaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: