| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 16:09 | |
| Nan mais LOL, viens sur NB pour voir =) Avant de vouloir donner des leçons -que tu as c/c dans un site- renseigne toi un peu sur les gens à qui tu t'adresses Une fois les 512 mis, pour ma part, un pomon est beaucoup plus fort quand on lui donne des supers bonbons que quand on continue à l'entrainer ( j'ai fait un fortresse max défense, ainsi qu'un ectoplasma max attaque spécial grâce à cette technique,et la liste est encore longue, donc bon, les noobs qui me critiquent j'aime pas trop ._.), enfin bon, chacun ses techniques, mais on voit bien les résultats en tournois hein =) | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 16:11 | |
| - Linck a écrit:
- Une fois les 512 mis, pour ma part, un pomon est beaucoup plus fort quand on lui donne des supers bonbons que quand on continue à l'entrainer, enfin bon, chacun ses techniques, mais on voit bien les résultats en tournois hein =)
C'est totalement faux,essaye pour voir:répartis les Ev a un pokémon,puis clone le et envoie un clone a la pension puis donne plein de super bonbons a un autre et entraine l'autre classiquement:ils auront les mêmes stats au niveau 100 | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 16:12 | |
| je crois surtout que ton fortress et ecto avait d'excellents dv | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 16:13 | |
| Je n'ai pas dit que c'était la SEULE solution possible, mais c'était la solution la plus simple une fois les EVs mis, quand je donne des supers bonbons, ils gagnet généralement des +5 ou +6.
Et comme je les entraine avec le brac macho et le pokérus, les 512 EVs sont mis entre le niveau 5 et 30, et entre ces niveaux, ils gagnt aussi des +4,+5.+6 voir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 16:15 | |
| - Sukhoï a écrit:
- je crois surtout que ton fortress et ecto avait d'excellents dv
Non, les bébés que j'obtiennent ont rarement des bons DV, quand mon pomdepik est née, il avait 16 de défense, je lui ait donné 10 fer, et elle est monté à 17, sachant que le max c'est 20 c'est moyen... | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 16:17 | |
| Qu'oi qu'il en soit, les super bonbons ou le combat, c'est kif-kif pourl les stats une fois tous les Evs mis. | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 17:13 | |
| N'importe quoi: Une fois tout les EVs répartis , qu'on l'entraîne au superbonbon , normalement ou a la pension , sa ne change absolument rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 17:14 | |
| Sauf que la pension ça coûte cher, et que les super bonbons faut tous les cloner. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 17:15 | |
| Le meilleur moyen c'est l'entraînement normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 17:18 | |
| oui mais c'est long et soulant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 17:54 | |
| Nan mais HEUREUSEMENT que j'ai dit que les supers bonbons c'était pour aller plus vite hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 18:19 | |
| Ouai mais il faut les cloner et ça sa prend beaucoup plus de temps | |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 22:06 | |
| Non, l'entraînement "normal" si je puis-je dire, est beaucoup plus lent que celon que l'on fait avec des Super bonbons.
De plus, en 30 minutes un peu près tu finis déjà de cloné tous les Bonbons, alors que l'entraînement lui, il faut l'avouer. Il réclame plus de temps.
D'ailleurs, heuresement que le clonage de Bonbons est là, sinon je ne ferais jamais mes Pomon aussi vite (genre je change un Pomon dans ma team juste avant la manche de de Liège du trophy (donc j'ai utilisé donc les Bonbons pour faire celui-ci)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 6 Juil 2007 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 6 Juil 2007 - 13:09 | |
| Les super bonbons si tu les clones 5 par 5 ça va assez vite! Par contre, faut faire attention, car j'ai fais une boulette une fois et ça m'a couté mon Leuphorie avec bons DVs et ses IVs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 6 Juil 2007 - 14:05 | |
| - Colt a écrit:
- Les super bonbons si tu les clones 5 par 5 ça va assez vite!
Par contre, faut faire attention, car j'ai fais une boulette une fois et ça m'a couté mon Leuphorie avec bons DVs et ses IVs il y a mieu , tu clone de 30 en 30 même maniere que pour les poké mais tu utilise deplacement d'objet et tu verra le resultat (testé par : mwa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 6 Juil 2007 - 16:27 | |
| Effectivemet, le clonage 30 par 30 est beaucoup plus rapide^^ |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 6 Juil 2007 - 16:39 | |
| 30 par 30 O_o erf, ça fait beaucoup déja 5 par 5 ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 6 Juil 2007 - 16:43 | |
| Y a moyen de cloner 420 par 420aussi mais je l'ai jamais fait, c'est trop long |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 6 Juil 2007 - 16:44 | |
| Comment on fait pour 30 par 30? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 6 Juil 2007 - 16:47 | |
| tu attaches 30 objets a 30 pokemon d'une boite, tu va a la tour de combat devant le PC, tu sauvegarde, tu retire les 30 objets, tu parle a l'hotesse du combat link, quand elle te demande de confirmer ta sauvegarde, tu reset et les objets sont sur les pokemon du PC et dans tes objets. Je sais pas si c'est très clair désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 6 Juil 2007 - 16:48 | |
| pareil que pour les pokés sauf que tu utilise l'option "deplacé objet" |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 6 Juil 2007 - 16:51 | |
| Ok merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 10 Juil 2007 - 12:42 | |
| J'entraine un Muciole mais c'est juste pour le fun, je m'occupe pas des DV/EV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 10 Juil 2007 - 13:20 | |
| C'est bon c'était assez clair xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|