| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 19:01 | |
| Bonjour je reposes la question de heledelle
Helledelle Effort Viv-attaque Pc vol Clonage/....
Quelqu'un peux m'en faire un nouveau ou renplacer clonage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 19:08 | |
| vous aurait un move pour akwakwak et tentacruell? |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 19:23 | |
| - Vaporeon a écrit:
- J'ai trouve
Helledelle Effort Vive-attaque Pc vol Clonage
J'ai pas de probleme a part pour clonage je sais pas si il l'apprend par accoplement car y'a pas de ct Clonage est appris par Move tutor. -Sur Emeraude, je crois que c'est à la zone, -Sur RF/VF, à parmanie, devant l'enclos de Kangourex. Sur R/S, je ne sais plus... | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 19:45 | |
| Ba voila je suis sur saphir et je sais,pas ou l'apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 19:53 | |
| tu va au centree comercial de nénucrique et tu vas sur le toit tu parle a la fille en bas a droite et elle te propose d'apprendre clonage a un de tes pokémons voila |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 20:07 | |
| |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 20:32 | |
| Prince-elfe y'a pas la fille il vient surement après la ligue | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 20:44 | |
| Non, simplement c'est sur Emeraude, pas saphir | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 20:46 | |
| Merci je peux l'avoir ou dans saphir | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 20:48 | |
| Nulle part, j'en ai bien peur | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Mai 2007 - 20:34 | |
| Quelqu'un peut m'aider pour heledelle
Heledelle Effort Vive-attaque Clonage/.... Pc vol
Je cherche a remplir les pointiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Mai 2007 - 20:35 | |
| Facade... Clonage ne lui sert à rien je pense Et met aéropiqué sur PC vol | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Mai 2007 - 20:38 | |
| Alors Heledelle Effort Aeropique Facade Vive-attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Mai 2007 - 20:41 | |
| BEn repos ou ail'acier sur vive-attaque (vu sa vitesse, aucun besoin) voire retour aussi Reste ou band. chois en objet, à toi de vor | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Mai 2007 - 20:44 | |
| Comment on a reste sinon j'ai choisi
Heledelle@restes Effort Facade Aile d'acier Aeropique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 25 Mai 2007 - 20:49 | |
| Dans une poubelle de l épave sur rubis/saphir, je crois (pas sur) Sinon avec ronflex sur XD |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 26 Mai 2007 - 1:59 | |
| - Vaporeon a écrit:
- Comment on a reste sinon j'ai choisi
Heledelle@restes Effort Facade Aile d'acier Aeropique Effort =/= Repos Effort => Clonage ou Ténacité Baie Sailak en objet | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 27 Mai 2007 - 12:35 | |
| Tyra N.86,il sera N.100 bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 27 Mai 2007 - 13:01 | |
| - yami456 a écrit:
- vous aurait un move pour akwakwak et tentacruell?
quelqu'un pourait me répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 27 Mai 2007 - 13:10 | |
| Tentacruel Rigide ou Modeste@restes
Bomb beurk Surf Bouclier Onde folie
Akwakwak
Assuré ou calme@baie prine/baie marron
Surf Laser glace Plenitude Repos
Bon, ce ne sont que des propositions, il y a peut etre mieux a faire(je pense)Mais sur un malentendu, ca peut marcher... |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 30 Mai 2007 - 18:11 | |
| Entrainement de Jungko ( niv 88 ) et Dracaufeu ( niv 69 ), j'espere finir leurs entrainements d'ici la fin de la semaine . | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 30 Mai 2007 - 20:26 | |
| Voila j'entraine un wailmer nv39 et j'aimerais un move que sur saphir pour le fun | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 31 Mai 2007 - 17:43 | |
| J'ai fini de mettre les E.Vs en P.Vs et en attaque de mon Cizayox, je l'entraîne donc au manoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 31 Mai 2007 - 17:49 | |
| moi j'entraine mes pokémon pour la zone de combat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|