| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 10 Juil 2007 - 15:27 | |
| vous comprenez pourquoi j'ai 11 master ball dans ma diamant >< |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 10 Juil 2007 - 15:42 | |
| j'vais essayé mais j'ai peur de me foirer et de faire beugué ma cartouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 10 Juil 2007 - 15:45 | |
| moi je te conseille de cloner les pokemon pour etre plus sur ^^ et met une pokeball ou what ever u want a pars que la master ball pour voir si sa marche |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 10 Juil 2007 - 16:03 | |
| - pikamaster493 a écrit:
- vous comprenez pourquoi j'ai 11 master ball dans ma diamant ><
tu as utilise l'astuce du clonage, avec metamorph dans un match en 2vs2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 10 Juil 2007 - 16:15 | |
| non car dans la version anglaise... j'ai perdu la master ball en fesant cette astuce donc j'ai deccidé de faire une nouvelle partie dans la rouge -feu et de récuperer la master ball et de la transferer dans ma cartouche emeraude et de faire l'astuce du clonage à la tour des combats et je transfere 6 master ball chaque jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 12 Juil 2007 - 18:20 | |
| Allez, je vais bientôt commencer l'entraînement de mon Mangriff! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 13 Juil 2007 - 11:55 | |
| mon j'entraine mon dtrattak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 22 Juil 2007 - 19:48 | |
| moi Kolorado mon massko lvl 30(j'ai deux badges)et je viens d'avoir le bracelet macho youpi ! |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 31 Juil 2007 - 12:42 | |
| Up Entrainement d'un tyrannocif sur diamant | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 2 Aoû 2007 - 22:52 | |
| J'ai trouvé (enfin je crois) un move sympa pour brasegali dans D/P car j'ai importé mon brasegali dans diamant :
Brasegali @ reste / Bandeau de vitesse
Griffe ombre Gonflette / Danse lame Boutefeu Stratopercut / casse brique
Nature : Solo / Mauvais si reste, présse / naif si Bandeau de vitesse EVs : 252 attaque, 252 vitesse, 6 PV Explication : Griffe ombre, nouvelle attaque inédite et idéale pour contré les psy et spectre en tout genre, gonflette ou danse lame pour se booster, à vous de voir mais gonflette monte aussi la défense, boutefeu comme puissante attaque feu qui est l'équivalent d'une domclès stabbée sur lui, outre le recul c'est une très bonne option et enfin stratopercut ou casse brique, tout les deux stabées, la premier étant pour la puissance et la deuxième étant plus pour la précision et éventuellement pour l'effet
l'objet dépend surtout de ce que vous voulez faire, avec le bandeau de vitesse, il dépasse tout le monde en vitesse mais le bloque sur une attaque. Avec les reste il fera un peu moins mal mais sera plus facile a mettre en place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 3 Aoû 2007 - 20:09 | |
| Bonjour je recherche le (petit) sprite d'un oeuf pokémon animé |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 3 Aoû 2007 - 20:23 | |
| je crois que c'est pas la le topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 3 Aoû 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 3 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Regardez ca, je fesait tranquille les EVs de défenses de mon giratina quand il est passé au niveau sup | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 4 Aoû 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 4 Aoû 2007 - 19:17 | |
| et alors, +14 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 4 Aoû 2007 - 19:25 | |
| - Evil Darix a écrit:
- et alors, +14
c'est la magie des EV, mon crefadet a eu +31 PV ... (ou j'aime les pv je monte toujours les pv ^^) evil darix dit : c'est pas pour dire mais on s'en fou apres si ton poké est a un niveau bas les ev vont se repartir sur plus de niveau alors c'est normal que tu ne vois pas concrètement les effets par contre sur un niveau 70 |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 4 Aoû 2007 - 19:31 | |
| Tu peut fair facilement +44 ou +49. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 4 Aoû 2007 - 20:05 | |
| A bondiou, + 49 O_O mais le max qui peut être atteint c'est + 63 ce qui est logique car 252 EV représente 63 point d'une stats, donc logiquement si on prend un niveau 99 et que on lui mets 252 keke part (oui c'est faisable), dès qu'il passera au niveau 100 il aura +63 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 4 Aoû 2007 - 20:13 | |
| - Evil Darix a écrit:
- A bondiou, + 49 O_O mais le max qui peut être atteint c'est + 63 ce qui est logique car 252 EV représente 63 point d'une stats, donc logiquement si on prend un niveau 99 et que on lui mets 252 keke part (oui c'est faisable), dès qu'il passera au niveau 100 il aura +63
non plus +63 +le nombre de point de stat que le pokémon gagne naturellement a chaque niveau (imaginez leuphorie en PV ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 5 Aoû 2007 - 7:27 | |
| Wouah et moi qui frimais en augmentant la vitesse de +8 sur mon dracaufeu shyny |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 5 Aoû 2007 - 8:55 | |
| - Lyraxywi a écrit:
- Wouah et moi qui frimais en augmentant la vitesse de +8 sur mon dracaufeu shyny
:lol!: Et moi mon Hariyama shiny de 12 en PV! :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 16 Aoû 2007 - 17:06 | |
| ......J'allucine, comment vous faite?????????? |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 16 Aoû 2007 - 17:10 | |
| la magie des ev mais j'ai un probléme moi je ne sais pa combien donne en ev les pomon de la 4 éme génération | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 16 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Ca depend, tout est relatif *moui moui c'est cela Thomas c'est cela* Enfin tout depend du poke a qui le mettre, tu vas pas mettre 252 en att spec a un Carchacrok hein x_X *Ah ben la c'est deja mieux Thomas* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|