| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|
+73ARTY-CODE-1 crashlopez Angeflo tiwellink HydroSH TiJackSH BenjiSH Akrym Aqualouis Red.D Crefadelf/SA Soul Titan Zamal Ikaal ♪ Celio ♪ Trapinch2000 TheKevin SaM' Aurélien D-Z Dark Garchomp Sey Dokuga Erwan Al Seiden menta'92 bazemore Jegg ex-Karasu Amaury draco dadoux Lustore alternative Pakito Overlord Grigor Ishizu Yggdrasil Shika25 Oxyde Beki Kyuke Ice Hotaru Reaft M.Knight Colt Isma GroretSH BlueBurn Shad laggrondu56 gab32 Chamallow Lovecats Tux Miss'Magius Mugi Tron Lugi LoS JUsTy Aurorus Gr€€n Linck Maître Armand Tika Bigka' Nerfir Drago Myros59 Max-Shiny Xel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: [Aide/Discussion] Vos équipes Dim 19 Oct 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mar 11 Nov 2008 - 15:33 | |
| Avant toute chose, je félicite Xel qui nous a pondu une très belle section strategie (c'est M-knight qui va être content)! Je voudrais des suggestions pour une équipe avec cette combinaison : Sharpedo Séisme/Cascade/Vibroscur/Mâchouille Nature Solo (+ atk/- def) 252 EVs d’attaque/216 EVs de vitesse/42 EVs d’attaque spécial Séisme est là pour la faiblesse electrique. Arcanin Pc Plante/Vit. Extrême/Surchauffe/Dracochoc Nature Modeste (+ atk spé. /- atk) 252 EVs d’attaque spécial/252 EVs de vitesse/6 EVs de PV¨ Pc plante pour la faiblesse sol et roche Ronflex Séisme/Poinglace/Damoclès/Poing Eclair Nature Rigide (+ atk/- atk spé.) 252 EVs d’attaque/252 EVs de défense spéciale/6 EVs de PV Séisme en soutient pour les faiblesses Sharpedo et Arcanin Je voudrai donc 3 stallers (déjà 3 sweeper) + un poké qui contrera la faiblesse de ronflex. J'ai quelques idées mais pas terrible... Et pas la peine de me dire "x serai mieux à la place de x". Je sais qu'il y a mieux que ces 3 pokémons mais je ne veux pas faire une équipe de pro !! La répartion des evs, le moveset peuvent être amélioré, dites ce qui est le meilleur, tout conseil est bon a prendre. Je ne veux pas une team avec des Oober. Je suis débutant dans la stratégie !En espérant qu'on m'aidera malgré mes exigences
Dernière édition par 09shiney le Ven 14 Nov 2008 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 12 Nov 2008 - 14:29 | |
| C'est ma première "Team" alors si c'est pas cool tant pis (Danse Pluie sur Luxray pour augmentation de précision de FF) Jungko @ (indéfini) Malpoli lvl 100 PV: 250 Atq: 196 Déf: 147 Atq spé: 239 Déf spé: 224 Vit: 234 Lame Feuille Giga Sangsue Végé-Attak Faux-Chage (option Shasse) Leviator @ Eau Mystique Foufou lvl 39 PV: 130 Atq: 106 Déf: 72 Atq Spé: 61 Déf Spé: 84 Vit: 79 Intimidation Surf Crocs Givre Hydroqueue Saumure Noctali @ Encens Doux Assuré nv 51 PV: 164 Atq: 72 Déf: 137 Atq Spé: 71 Déf Spé: 151 Vit: 73 Synchro Onde Folie Feinte Vibrobscur Représailles Leuphorie @ Restes Rigide nv 50 PV: 327 Atq: 47 Déf: 38 Atq Spé: 89 Déf Spé: 147 Vit: 66 Sérénité Damoclès Bomb'Oeuf Force E-Coque Ectoplasma(Trumi) @ Plaquesprit Pressé lvl 37 PV: 98 Atq: 63 Déf: 49 Atq Spé: 106 Déf Spé: 66 Vit: 104 Lévitation Hypnose Poing Ombre Représailles Dévorêve Luxray @ Aimant Bizarre lvl 43 PV: 133 Atq: 130 Déf: 79 Atq Spé: 94 Déf Spé: 84 Vit: 87 Rivalité Danse Pluie Mâchouille Fatal-Foudre Crocs Eclair Merci d'avoir lu :mdr: | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 12 Nov 2008 - 14:46 | |
| - 09shiney a écrit:
- Avant toute chose, je félicite Xel qui nous a pondu une très belle section strategie (c'est M-knight qui va être content)!
Je voudrais des suggestions pour une équipe avec cette combinaison :
Sharpedo Séisme/Cascade/Vibroscur/Mâchouille Nature Solo (+ atk/- def) 252 EVs d’attaque/216 EVs de vitesse/42 EVs d’attaque spécial Séisme est là pour la faiblesse electrique.
Arcanin Pc Plante/Vit. Extrême/Surchauffe/Dracochoc Nature Modeste (+ atk spé. /- atk) 252 EVs d’attaque spécial/252 EVs de vitesse/6 EVs de PV¨ Pc plante pour la faiblesse sol et roche
Ronflex Séisme/Poinglace/Damoclès/Poing Eclair Nature Rigide (+ atk/- atk spé.) 252 EVs d’attaque/252 EVs de défense spéciale/6 EVs de PV Séisme en soutient pour les faiblesses Sharpedo et Arcanin
Je voudrai donc 3 stallers (déjà 3 sweeper) + un poké qui contrera la faiblesse de ronflex. J'ai quelques idées mais pas terrible... Et pas la peine de me dire "x serai mieux à la place de x". Je sais qu'il y a mieux que ces 3 pokémons mais je ne veux pas faire une équipe de pro !! La répartion des evs, le moveset peuvent être amélioré, dites ce qui est le meilleur, tout conseil est bon a prendre. Je ne veux pas une team avec des Oober.
Je suis débutant dans la stratégie !
En espérant qu'on m'aidera malgré mes exigences Mets Crocs Givre sur Vibrobscur pour le Combo Sol/Eau/Glace pour Sharpedo. La PC va etre dure à avoir pour Arcanin, et mets le Prudent (+Atk Spe, -Def Spe) si tu gardes Vat. Extrême. Noctunoir serait pas mal ici, avec pourquoi pas distorsion pour Ronflex. Pour es deux autres stallers, tu as beaucoup de choix (Archéodong se couple bien avec Arcanin, avec peut-etre un move de soutien). Chronicles=> Ta eam est un peu trop sensible à Scarhino qui se fera deux de tes Eponges facilement, avec Jungko qui ne tiendra pas Megacorne, et Leviator qui devra se méfier de Lame De Roc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 12 Nov 2008 - 15:57 | |
| Je poste mon équipe,quels sont ses contres et le move a revoir ? - Citation :
Cizayox @Orbe Vie / Restes ©Essaim -Danse-Lames -Tête de Fer -Plaie-Croix -Casse-Briques
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 90 EV PV ; 252 EV attaque ; 168 EV vitesse
Scorvol @Restes -Danse-Lames -Relais -Séisme -Sabotage
Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 244 EV PV ; 252 EV défense ; 14 EV déf spéc
Milobellus @Restes -Surf -Laser Glace -Buée Noire -Soin
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV défense speciale ; 252 EV atq spéc
il s'autodefend des plantes et il fait hazer avec buee noire,il detruit les dragons
Drattak @Orbe Vie -Draco Météor -Lance-Flamme -Casse-Briques -Dracogriffe
Nature Foufou (+ atq spéc / - déf spéc) ; 122 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 136 EV vitesse
Métalosse @Band. Choix -Poing Météor -Séisme -Poing-Éclair -Pisto-Poing
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 248 EV PV ; 252 EV attaque ; 10 EV vitesse
Gardevoir @Lunet. Choix -Feu Follet -Psyko -Rayon signal -Voeu
Nature Foufou (+ atq spéc / - déf spéc) ; 122 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 136 EV vitesse
Rayon signal pour mieux placer voeu |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 12 Nov 2008 - 17:27 | |
| - Drago a écrit:
Chronicles=> Ta team est un peu trop sensible à Scarhino qui se fera deux de tes Eponges facilement, avec Jungko qui ne tiendra pas Megacorne, et Leviator qui devra se méfier de Lame De Roc. Et il est souvent joué Scarhino? | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 12 Nov 2008 - 17:35 | |
| Scarhino est un OU ce qui veut dire Over user, donc souvent utilisé oui ^^ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 12 Nov 2008 - 17:54 | |
| Voici la mienne
Ninjask@ baie pitaye - clonage - relais - danse-lame - plaie croix
Son but: se taper 3 tours de turbo et relayer les effets de la baie à un sweeper nature: discret
Alligatueur@orbe vie - poing glace - danse draco - machouille - cascade
P-Z@ baie sailak - tonnerre - triplattaque - machination - vibroscur
Carchacrock@ baie nanone/sailak - danse-lame - machouille - seisme - lame de roc
electhor@ orbe vie - cage-éclair - tonnerre - atterissage - demi-tour
Kaorine@ reste - tempêtesable - piège de roc - psyko - explosion
PS: ceci n'est qu'une team en exemple, juste pour connaitre les contres possibles, j'aurais bien plus de bestiole en possibilité | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 12 Nov 2008 - 20:30 | |
| Shaymin@reste
Vampigraine eco sphère clonage aromathérapie
milobellus@reste
hypnose surf soin laser glace
laggron@reste
malédiction séisme avalanche repos
dimoret@ceinture force
poing glace danse lames tranch nuit casse brique
Hyporoi@reste
cascade danse pluie draco météor hydrocanon
pour l'instant voici ce que j'aimerais caser dans mon équipe mais il me manque un pokémon... j'attends vos conseils, noob que je suis ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 12 Nov 2008 - 20:41 | |
| Shaymin c'est pas un OOber? | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Mer 12 Nov 2008 - 20:47 | |
| c'est un semi d'après les règles du pip!^^ | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 13 Nov 2008 - 17:25 | |
| Biga=> Attention avec Porygon-Z aux Leviator : ils pourraient cacher un Elekable, qui une fois sa vitesse boostée, pourrait détruire toute ta team avec Poing Glace, Coup-Croix et Tonnerre... Tu peux mettre mieux sur Tempête sable de Kaorine (plein de moves de soutien).
Tika=> Les attaques plantes pourraient faire mal dans deux de tes stallers. Une éponge physique non-faible au type Plante... Pourquoi pas Archéodong avec Danse Pluie pour placer plus facilement Hyporoi? | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 13 Nov 2008 - 19:06 | |
| Parce que je détestes cette poubelle =_= pis on rencontre peu de type plante j'ai pu remarquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Equipe Jeu 13 Nov 2008 - 19:13 | |
| Merci pour les réponses Drago ! Pour Archéodong, j'y avait songer, ainsi qu'à 2,3 autres aciers mais bon , Archéodong est un bon choix ! Arcanin Pc Plante/Vit. Extrême/Surchauffe/Dracochoc Nature Prudent (+ atk spé. /- def spé.) 252 EVs d’attaque spécial/252 EVs de vitesse/6 EVs de PV C'est vrai que Prudent est mieux ^^ Ronflex Séisme/Poinglace/Damoclès/Poing Eclair Nature Rigide (+ atk/- atk spé.) 252 EVs d’attaque/252 EVs de défense spéciale/6 EVs de PV No modification Sharpedo Séisme/Cascade/Crocs Givre/Mâchouille Nature Solo (+ atk/- def) 252 EVs d’attaque/216 EVs de vitesse/42 EVs d’attaque spécial Idem Archéodong Mur Lumière/Pc Glace/Piège de Roc/ ? Nature Malpoli (+ def spé. /- vit.) 244 EVs de PV/252 EVs de défense spécial/14 EVs de défense Je trouve pas pour le dernier Slot Mur Lumière pour la défense spé qui est plus craint dans l'équipe (je trouve) Noctunoir Toxik(ou Feu Follet)/Frappe Atlas/Repos/Poing Eclair Nature Prudent (+def spé. /- atk spé.) 252 EVs de PV/172 EVs de défense spécial/86 EVs de défense J'aime pas trop distorsion... Il piège le normal (Rapid Spinner) et peux enpoisonner/brûler (je sais pas lequel choisir) Noctali Vœu/Vibrobscur/Relais/Regard Noir Nature Relax (+ def. /- vit) 252 EVs de PV/252 EVs de défense/6 EVs de défense spécial Vibrobscur, car je voulais un slot offensif pour lui. Mais je trouve qu'il ne vas pas trop dans l'équipe (triple faiblesse combat avec Ronflex et Sharpedo...) J'aimerai bien une autre évolition or voltali (faiblesse eau avec sharpedo). J'y réfléchirai...mais je le met quand même.
Dernière édition par 09shiney le Ven 14 Nov 2008 - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 13 Nov 2008 - 19:27 | |
| - Tika a écrit:
- Parce que je détestes cette poubelle =_= pis on rencontre peu de type plante j'ai pu remarquer.
Sur smogon il y a pas mal de Shaymin Sky, mais même avec des éponges spéciales c'est dur à contrer (avec fulmigraine ). |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 13 Nov 2008 - 19:42 | |
| je ne sais ce qu'est smogon, mais j'ai moi même un shaymin et sur le vrai jeu (s'il ne s'agit pas d'une cartouche dp en parlant de smotruc) il est rare de voir un shaymin authentique puisque le seul est l'évent avec le ruban!
je ne joue que sur dp, merci d'en tenir compte! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Jeu 13 Nov 2008 - 21:07 | |
| Le fait qu'il y apeu de types plantes joués ne veut pas dire que les attaques plantes sont rares. Grosse faiblesse à Scarhino par ailleurs, et plutôt que Restes sur Hyporoi, préfère Orbe Vie/Roche Humide. Et Shaymin n'est pas Oober, sauf sa Sky Forme où là ça se discute (sur le topic approprié ^^) BigK : PZ sans objet ou attaque de boost, bah spas génial ^^" Fous-lui le Choice Specs/Scarf et Ultralaser sur un des slots avec le premier objet (OHKO Leupho avec Piège de Roc je crois). Ninjask relaie une Baie Pitaye pour l'attaque spé ? Dans ce cas mets Machination à PZ si c'est pour lui, après la baie + le boost de vitesse + une machi + un clone tu devrais faire mal ^^ Tempêtesable gâche un slot plus qu'autre chose sur Kao, si tu veux une SS mets Tyra ou Hippo à sa place. Kaorine a des coups bien plus utiles, comme les murs/PDR/Tour Rapide/Laser Glace. Cependant, il n'est pas très bon en D/P... 09shiney : Ronflex all offensif ? C'est pas vraiment son rôle, tu peux en faire une mixed sponge avec Curse + Repos, ou un wall spé avec deux attaques offensives, Cyclone et Repos, mais pas avec quatre attaques offensives... Ta triple faiblesse combat est très bein épongée par l'immunité de Noctu Balance sur Repos de Noctu (car sans beller, bof). Feu Follet est un de ses avantages, profites-en. Représailles sur Vibrobscur de Nocta, car il a plus d'attaque et jouera souvent en dernier. Enlève PC Glace de Bronz et mets Gyroballe qui fera suffisament de dégâts aux dragons, comme ça tu dégages un slot pour un mur/PDR/Séisme... Et Repos sans beller, encore une fois, bof. Ou alors tu le joues en Repos/Blabla Dodo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 14 Nov 2008 - 19:18 | |
| Merci beaucoup Xel ! Je vais juste montrer Ronflex pour voir s'il est mieux comme ceci : Ronflex Ball’Ombre/Poinglace/Repos/Malédiction Nature Rigide (+ atk/- atk spé.) 252 EVs d’attaque/252 EVs de PV/6 EVs de défense spécial Pour le reste de l'équipe, j'ai écouté tes conseils et oppéré 2,3 autres changements pour adapter l'équipe... Je garde Noctali, en fait je pensais que Noctunoir contrait mais j'hésitais (3 faiblesse pour 1 contreur mais qui n'est pas affecter par le Combat !) J'ai édité les autres post avec les sprites (plus agréable) | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 14 Nov 2008 - 19:33 | |
| J'aimerais juste trouver un bon pokémon pour compléter ma team sans que se soit un gros truc pas beau si possible (équipe mise plus haut) - Spoiler:
et si on me répond un truc du genre " joue un lovdisc tu seras comblée, ça se règlera sur msn je vous prie... Ce n'est pas parce que nous avons des différents points de vue face à un problème de catégorie minime et pour une raison particulièrement idiote qu'il faut nous envoyer des pics comme des primaires, je suis adulte et j'aimerai ne pas avoir à faire à des comportements quelque peu puérils
| |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 14 Nov 2008 - 19:36 | |
| Tout dépend de ce que tu qualifies de gros truc pas beau. Pour moi Métalosse est un gros truc très beau, mais c'est mon point de vue. Et pour moi Laggron est un gros truc bien moche, mais c'est mon point de vue. Fais-nous une liste des pokémon que tu trouves "beaux" et on pourra t'aider sans perdre du temps à expliquer des détails sur un pokémon qui ne te plaira pas forcément. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 14 Nov 2008 - 19:42 | |
| - Xel a écrit:
BigK : PZ sans objet ou attaque de boost, bah spas génial ^^" Fous-lui le Choice Specs/Scarf et Ultralaser sur un des slots avec le premier objet (OHKO Leupho avec Piège de Roc je crois). Ninjask relaie une Baie Pitaye pour l'attaque spé ? Dans ce cas mets Machination à PZ si c'est pour lui, après la baie + le boost de vitesse + une machi + un clone tu devrais faire mal ^^ Tempêtesable gâche un slot plus qu'autre chose sur Kao, si tu veux une SS mets Tyra ou Hippo à sa place. Kaorine a des coups bien plus utiles, comme les murs/PDR/Tour Rapide/Laser Glace. Cependant, il n'est pas très bon en D/P... Heu Xel, voudais pas dire mais... Mon PZ a la baie sailak et machination, Kaorine PDR et tour rapide. Et Tyra et Hippo, j'aurais adoré, mais c'est interdit en combo de tournoi T.T. Par contre, me suis gourré sur la baie, c'est celle qui augmente l'attaque pas l'att sp, elle va plus facile avec mon équipe de sweep phys | |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Ven 14 Nov 2008 - 20:03 | |
| Et bien j'aime beaucoup les starters en général, même si simiabraz passe limite... archeodong est très moche aussi... Noctunoir ne me plait pas des masses non plus, leuphorie je le trouves vraiment trop abusé donc je ne préfère pas en entendre parler, maganon et electivire aussi sont horribles, suicune aussi je n'aime pas d'ailleurs, ainsi que feunard.
Hey, j'suis une pokéartiste, vous vous attendiez à quoi ^^".
en stratégiques finis j'ai en ma possession:
milobellus drattak gallame metalosse tyranocif locklass aligatueur brasegali carchackrok (mais on oublie) lucario magirêve laggron charkos aquali jirachi shaymin (forme normale) dimoret hyporoi
je serais tentée par un bon florizarre mais je ne sais si c'est une bonne idée (si je pouvais faire une équipe de starter se serait chouette mais peu compatibles ^^') j'attends vos suggestions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 15 Nov 2008 - 17:14 | |
| Voila, pour la ligue, j'ai : Griknot (futur carchacrok) (je fais pas EV et tout le tralali, j'suis pas stratège du tout) Pingoléon Palkia Luxray kadabra Et il me manque un participant je ovudrais savoir quel pokémon pourrait y aller : svp ! |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 15 Nov 2008 - 19:01 | |
| Bon aller, juste pour voir ce que vous valez %) : Créfadet@orbe vie / ceinture force ( selon mes humeurs %) ) Psyko Lance flamme Explosion Piège de Roc pressé, 252 atk.spé - vit Ecto@mouchoir.choixtonnerre - ball'ombre - pc glace - exploforce timide, 252 atk.spé - vit Carcha@orbe vie colère - SD - séisme - crocs feu rigide, 252 atk - vit léviator@orbe vie cascade - séisme - lame de roc - dance draco rigide, 252 atk, un peu en vitesse pour arriver à 242 et le reste en PVs Cizayox@bandeau.choixpoursuite- vive attaque - tète de fer - demi tour Simiabraz@orbe vie déflagration - pc glace - close combat - noeud herbe pressé, 252 atk.spé, 240 speed et 16 atk Voilà =) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes Sam 15 Nov 2008 - 19:06 | |
| Je suppose que tu joues en métagame DP vu que ton Ciza n'a pas Pisto-Poing.
Déflagration garantit quels OHKO/2HKO par rapport à Lance-Flamme ?
Sinon je suis plutôt stall, donc j'ai du mal à apprécier une team offensive ^^" Surtout que la tienne doit vite passer à travers la défense adverse vu tous les @ Orbe Vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Discussion] Vos équipes | |
| |
|
| |
| [Aide/Discussion] Vos équipes | |
|