| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 27 Fév 2008 - 12:13 | |
| Bon voilà j'ai pris le moveset proposé par Pokébip pour mon Blizzaroi shiny :
Blizzaroi @Lunet. Choix -Blizzard -Nœud Herbe -PC Feu / PC Sol (je propose Séisme) -Mitra-Poing
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
Mitra-Poing contrerait Ronflex et Leuphorie, mais il y a des chances pour que Blizzaroi soit déconcentré non ? | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 27 Fév 2008 - 13:04 | |
| Blizzaroi sert à rien mébon... Si tu lui mets mitra poing, joue le foufou ou doux. Mitra poing est à jouer en anticipant le switch de leupho qui se prendra pas mal de dégâts quand même. | |
|
| |
Redman Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 9 Mar 2008 - 16:49 | |
| Mon Dracaufeu shiney:
PV : 29-31 Attaque : 30-31 Défense : 29-31 Att Sp : 30-31 Def Sp : 5-6 Vitesse : 13-14
Il est SUPER !! | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 9 Mar 2008 - 19:10 | |
| Tu as compté ses EVs quand tu as calaculé ses IVs ? Sinon bravo ! Je suis en train d'entrainer un carmache, il est au niveau 36, niveau 100 d'ici le Week-End prochain. | |
|
| |
Redman Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 9 Mar 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 16 Mar 2008 - 15:23 | |
| - Kirua SH a écrit:
- rizbock a écrit:
- Ouais mais j'ai pas le radar. Je veux reseter les Crés donc j'ai pas le pokédex national.
Ce que tu peut faire : Tu prends un pokémon faible qui a vol et tu va a la caverne des 3 crés tu engage le combat tu te fait tuer ton faible pokémon et après tu l' as dans ton dex et tu fais sa pour l' autre . Créfollet on le voit sur l' image avant qu'il ne s'enfuit . ^^ Tiens ca veut dire que : Si on se fait buter par créhelf, par exemple, il sera "vu" dans le dex, mais on pourra encore le capturer ? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 16 Mar 2008 - 15:40 | |
| Non si tu perds contre crehelf il sera dans ton dex mais inrecapturable | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 16 Mar 2008 - 15:48 | |
| Si, il sera recapturable (essayé) c'est si tu fais fuite que ça déconne | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 16 Mar 2008 - 16:08 | |
| Ouaiis okhay, marchi. Mais... pour crefollet ? Comment faire pour le resetter APRES le dex national, sans l'avoir capturé ? | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 16 Mar 2008 - 16:13 | |
| Tu demandes à quelqu'un de te le passer par wifi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 16 Mar 2008 - 16:16 | |
| Par échange ? Moi je veux qu'il soit seulement en "vu" dans le dex, et as en "capturé". Enfin, je crois que c'est pas possibe, donc je me tais | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 16 Mar 2008 - 16:58 | |
| Bah "vu" y a que via le lac aprés par echange il sera forcement capturer
donc oué impossible | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 16 Mar 2008 - 17:12 | |
| Mais le but c'est de garder le tien non? Donc c'est pas grave si celui qu'on t'échange va te le mettre en "capturé", tu auras toujours le tien au lac ^^
(ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais faire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 16 Mar 2008 - 17:21 | |
| Oui oui c'est bien ca, mais tant qu'a avoir un pokemon nomade shiny, autant l'avoir en shiny dans le dex, donc je ferai cresselia. | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 17 Mar 2008 - 20:18 | |
| Un moment que tout dresseur aime ^^ - Spoiler:
Le prochain sera Ectoplasma. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 17 Mar 2008 - 22:18 | |
| - Thunderbird a écrit:
- Oui oui c'est bien ca, mais tant qu'a avoir un pokemon nomade shiny, autant l'avoir en shiny dans le dex, donc je ferai cresselia.
Le pokémon ne reste pas shiney dans le dex. Selement a la capture. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 8:17 | |
| Mystic a totalement raison... =/
Félicitation Tortanks, c'est une belle bête =p.
Une question qu'on m'a posé hier => Savez vous les effets exactes de l'orbe vie? D'après mon observation, elle ferait +10 à +15% pv sur l'ennemi et -10 à 15% pv sur notre Pokémon utilisant l'Orbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 8:27 | |
| - mystic251 a écrit:
- Thunderbird a écrit:
- Oui oui c'est bien ca, mais tant qu'a avoir un pokemon nomade shiny, autant l'avoir en shiny dans le dex, donc je ferai cresselia.
Le pokémon ne reste pas shiney dans le dex. Selement a la capture. Je sais, mais si on capture cresselia shiny ou crefollet shiny, autant prendre l'image du dex shiny en photo, c'est rare :þ | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 8:33 | |
| Salut, j'aimerai entrainer mon joli racaillou mâle orangé, comment faire pour qu'il ai de bonnes stats? Car je suis trop nul en techniques... | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 10:07 | |
| bien le bonjour tous les Shunters ^^ je suis nouveau et ceci est mon 1er post donc excuser moi s'il n'est pas au bon endroit.
je voudrais savoir comment avoir un chapignon avec spore car pour avoir spore il faut que mon balignon atteigne le niveau 45 (sur d/p) mais ensuite comment le faire évoluer ?
sinon je pensais le prendre sur émeraude, faire monter mon balignon au niveau 45, puis l'échanger sur d/p et demander au mec des capacité de lui faire réapprendre spore puis je fais monter d'un niveau balignon pour qu'il évolue.
que me conseillez vous ? |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 10:56 | |
| Pourquoi tu te casse la tête, Balignon apprend spore dans R/S/E aussi Ca dépend de ce que tu veux faire avec, mais si tu veux en faire un falswiper (pour la capture quoi), il vaut mieux qu'il évolue sur D/P pour avoir soin poison plutot que pose spore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 11:01 | |
| je sais bien mais as tu vu à quel niveau il apprend spore ? au niveau 54 vu que je ne suis pas très bon pour faire monter mes pokémon je pensais que en le mettant sur d/p cela serait plus rapide (grâce au bonus).
et oui je le veux pour la capture ^^ |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: conseil Mar 18 Mar 2008 - 11:07 | |
| pourquoi tu n'utilise pas le clonage de super bonbon sur emmeraude pour qu'il monte vite au niv.54, ou bien les oeufs de Balignon avec un papa parasect que tu aura attrapé à la cavèrne azurée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 18 Mar 2008 - 11:10 | |
| Je sais bien, j'en ai entraîné un moi-même Si c'est pour la capture, dans ce cas, il vaut mieux que tu fasse comme tu as dit par transfert sur D/P; mais pas obligé de l'entrainer sur Emeraude, avec le bonus et un oeuf chance, il sera bien plus simple à entrainer sur D/P
Chapignon@orbe toxic (soin poison) - faux-chage - clonage/ abri - danse-lame - spore
Ev: 252 att, 252 vit et 6 PV, nature rigide ou jovial Un must pour la capture ^^
Bodom --> parce que spore ne se transmet pas par oeuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|