| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 2 Jan 2015 - 16:00 | |
| - Félizio a écrit:
- Salut à tous amis SH, je fesais mes EVS sur le SPV mais je me rend compte que c'est trop long, je voulais savoir si vous aviez une page internet qui dirigeait vers tous les EVs possibles dans Rubis Oméga ou si vous savez juste ou je peux faire celles en Attaque Spé et Vitesse? Merci !
J'ajouterais en plus de Sam qu'avec les hordes, tu peux mettre le bracelet Macho au Pokémon que tu veux entraîner (2 fois plus d'EVs quelle que soit la stat que tu montes), ou mieux, les objets pouvoir que tu obtiens dans la maison de combat, qui font augmenter de 4 les EVs gagnés (un objet par stat). Ainsi, tu peux gagner 25 EVs par horde de Pokémon te donnant 1 EV dans la stat normalement. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 2 Jan 2015 - 17:03 | |
| Tu peux aussi également doublé ça en un 50 avec le Pokérus, ce qui fait qu'en 6 hordes tu as 252 EV (Ca ne va pas plus haut sur 6G normalement) | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 2 Jan 2015 - 17:06 | |
| Pour compléter le post de Mew le dieu, infecte le poké que tu entraine au pokérus, ça ne sera plus 25 mais 50 EVs par horde ! perso c'est ce que je fait et je met le muti exp (ça évite de changer de pokemon entre celui qui s'entraine et celui qui tue les hordes tu gagne du temps). Et bien sur un pokemon avec surf ou seisme, enfin des capacités qui touchent tout le monde pour aller plus vite Et comme dit Sam on peut tomber sur des shiny ! j'en ai d'ailleurs eue pas mal en faisant les EVs de mes pokemon. | |
|
| |
Elzen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 13/01/2014 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 1 Avr 2015 - 17:36 | |
| Coucou à tous, j'ai une question qui me taraude depuis hier... J'ai attrapé un sublime Lockpin shiny qui a (malheureusement) MALADRESSE comme talent... qui empêche d'utiliser les objets tenus en combat. Si je lui mets une poignée pouvoir, ça ne fonctionnera pas alors? | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 1 Avr 2015 - 19:03 | |
| Si ca marchera, Maladresse n'affecte pas les objets permettant de gagner plus d'EV, d'expérience et d'argent. ^^ | |
|
| |
Elzen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 13/01/2014 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 1 Avr 2015 - 19:14 | |
| C'est vrai?! :O Trop génial merci de la réponse!! Je m'étais fait à l'idée de galérer à monter ses EV ^^ | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 12 Juil 2019 - 21:20 | |
| Des idées ^pour un léviator 3g assuré d'iv : PV : 1-5 Attaque : 28-31 DÃ fense : 6-10 Att Sp : 8-11 Def Sp : 19-22 Vitesse : 11-15 Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|