| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Mai 2007 - 14:34 | |
| Bah oui Froggy j'ai mis le move que j'ai trouvé le meilleur même s'il ne marche pas, en tous cas c'est mieux que rien xD. |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Mai 2007 - 16:07 | |
| A quoi peut servir encore dans ces movesets? | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Mai 2007 - 16:21 | |
| Tu sais ce que l'adversaire va faire.Par exemple après Séisme,tu peux placer tes Poke Vol (Drattak,...).Par contre je ne sais pas si on peut switcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Mai 2007 - 20:55 | |
| - M.Knight a écrit:
- A quoi peut servir encore dans ces movesets?
Bloque le boost des stats ou bien l'inverse ce qui te permet de switcher et de le mettre KO sur le plan deffensif qu'il n'est pas entrain de poster(si Penitude ou Bulk up mais si c'est Danse lame tu peux l'attaquer sur celui de ton choix). |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 15 Mai 2007 - 16:54 | |
| Vous avez un move pour Tyranocif ? | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 15 Mai 2007 - 17:24 | |
| Tyra@restes DD éboulement provoc seisme
ou
Tyra@restes Laser G Tonerre Clonage Mitra Poing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 15 Mai 2007 - 18:02 | |
| Je tiens juste à préciser que le move du SubPuncher ( le deuxième de Justy ) peut se jouer avec Lance-Flamme ou Machouille selon les gouts. |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mar 15 Mai 2007 - 19:43 | |
| Sur quel attaque?Que je m'endorme moin con ce soir | |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 16 Mai 2007 - 0:58 | |
| Sur les deux slots spéc, le boah ce joue avec subpunch + 2 attaques spéc (et quelques fois Eboulement) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 16 Mai 2007 - 8:48 | |
| Merci ! Je vais commencer les EV | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 17 Mai 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 18 Mai 2007 - 17:09 | |
| J'ai pris le 2e. Tyra N.59 *flemme* | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 19 Mai 2007 - 10:32 | |
| J'ai commencé à mettre des E.Vs Attaque à un Cizayox pour en faire un faux-cheur.Je l'entraîne au dessus de la centrale(pour les Abo). | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 19 Mai 2007 - 10:46 | |
| groudon kyogre et mewtoo transféré par le pall park sont niv 100 entout cela me fait 7 pokémon niv 100 sur ma perle japonaise, disrtibué les ev n'est pas trés difficile mais alors la ligue elle est longue. J'attaque lugia et regigigas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Mai 2007 - 14:59 | |
| J'ai fini de faire monter mon milobellus ce matin il est trop fort :love: Voila ce que sa donne:
milobellus@restes nature:modeste obteintion:oeuf niveau:100 surf laser-glace voile-miroir soin
Et puis voila ses dvs et ses evs :love:
pv:330 dv:29 evs:6 attaque:129 dv:19 evs:0 defense:190 dv:27 evs:0 attaque speciale:327 dv:30 evs:252 defense spaciale:349 dv:31 evs:252 vitesse:195 dv:28 evs:0
moyenne des dvs 27.3 :love: :love: :love: |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Mai 2007 - 15:09 | |
| Je me demandais, pourquoi utiliser des attaques Spéc sur un Sub alors voilà :
Mitra Seisme Eboulement Clonage
Est-ce qu'il est bien aussi celui-là? | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Mai 2007 - 15:47 | |
| Bah le move est bien, mais pour moi un sub puncher, comme mon laggron est avant tout un sweeper special, et Mitra Poing et Clonage servent a contrer Leupho., aprés je peux me tromper %)
T'aurai du poster ça sur le guide tactique hein Aisselle >.< *fuit* | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Mai 2007 - 16:40 | |
| Erf mais je vois plein de move ici, je m'emmelle moi i_i Bon finalement pas besoin de Tyra je prend Aquali %) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Mai 2007 - 20:02 | |
| Je cherche a monter un heledelle nv 100 J'aimerais des bonnes attaques grace a saphir | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Mai 2007 - 20:32 | |
| Effort(ou façade me souviens plus^^), clonage, vive attaque, repos/aéropique | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Mai 2007 - 20:37 | |
| J'ai trouve Helledelle Effort Vive-attaque Pc vol Clonage
J'ai pas de probleme a part pour clonage je sais pas si il l'apprend par accoplement car y'a pas de ct | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Mai 2007 - 20:40 | |
| Aurevoir Heledelle (tout ce que j'ai a dire) Tu tombes sur un type roche, aurevoir Tu tombes sur un type glace, aurevoir Tu tombes sur un Ecto, aurevoir Tu tombes sur un Meta, aurevoir Donc oublie Heledelle | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 23 Mai 2007 - 20:41 | |
| Sl ce n'est pas pour la tour ou pour tournoi c'est pour le fun | |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 0:05 | |
| - Superleuphorie a écrit:
- Aurevoir Heledelle (tout ce que j'ai a dire)
Tu tombes sur un type roche, aurevoir Tu tombes sur un type glace, aurevoir Tu tombes sur un Ecto, aurevoir Tu tombes sur un Meta, aurevoir Donc oublie Heledelle Lol? En 6v6 il roxxe, faut juste savoir l'utiliser en endeavor, hein... Son seul problème est que son move-set est connu. | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 24 Mai 2007 - 17:22 | |
| J'ai réussi a avoir une base secrete où je pourrai entrainer mes poké en faisant un echange de donné avec ma saphire (ou j'avais transferer des niveaux 100). Et oui, quand on a personne dans notre entourage qui joue a pokemon on se debrouille comme on peut ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|