| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 2 Avr 2007 - 20:49 | |
| Je m'en sers pour contrer les pokemon eau en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 2 Avr 2007 - 20:49 | |
| Ca change rien que c'est sur cartouche... |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 2 Avr 2007 - 20:54 | |
| - M.Knight a écrit:
- Je m'en sers pour contrer les pokemon eau en général
....mais c'est bien sur cartouche que j'ai mon hyporoi la Pc plante a été choisie par le jeu et j'en soutire des bénéfices | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 2 Avr 2007 - 20:56 | |
| Bah PC plante comme l'a dit notre Crapaud Froggy25 xD mais même s'il avait PC roche de 70 de puissance je donerai pas car c du physique donc Evs Nature.. |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 9 Avr 2007 - 10:45 | |
| Dans ma VF, j'essaye de faire 200 pantheon, en meme temps je m'amuse a entrainer des poké à l'arrache xD je me suis préparé une boite à entrainer ^^ En ce moment c'est mon Brasegali, il est au N.92 | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 11 Avr 2007 - 13:28 | |
| J'ai un registeel nv 100, mais j'hésite entre deux attaques : mitra-poing ( contre les switchs ) ou repos.
Voilà son move Registeel@restes -malédiction -Séisme -Eboulement -Pour l'instant il a mitra ( ça fonctionne bien )/ repos. Vous me conseilleriez quoi ? | |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 11 Avr 2007 - 14:27 | |
| En OU il sert à rien.
Autrement, il passe en curser, avec Repos en last move. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 11 Avr 2007 - 18:39 | |
| Mon Caratroc lvl 98, encore 2 niveaux.
On a beau dire qu'il est nul, mais il a battu quelques Poké de Regis à la ligue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 11 Avr 2007 - 18:47 | |
| Oui!Un autre fan de caratroc! c'est quoi le moveset que tu lui a mis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 11 Avr 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 11 Avr 2007 - 19:29 | |
| moi je le cherche en shiny et il aura: abri toxik repos doux parfum (ben oui il servira plus a chercher d'autres shinys qu'a combattre) mais c'est vrai que les pokemon acier le contrent très facilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 11 Avr 2007 - 19:33 | |
| Oui, mais il peux toujours être un bon geneur, comme dans la zone de combat dans le Seviper ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 11 Avr 2007 - 19:40 | |
| j'ai fait le reptile et je confirme avec toxik et tempêtesable cumulé a abri un tour sur deux Mais l'adversaire peut switcher pour sauver son pokemon du poison,et la on peut mettre ligotage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 11 Avr 2007 - 19:43 | |
| Je verrai plutot repos que ligotage, vu que Caratroc est surtout làç pour gagner sur la durée. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 11 Avr 2007 - 19:54 | |
| Avec les restes et non la baie maron,cela va de soi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 12 Avr 2007 - 16:05 | |
| Si un jour vous vous mettez à la stratégie, oubliez-ce que vous connaissez....
Plus sérieusement, vu que le jeu prend un malin plaisir à faire acharner la malchance aux joueurs, Caratroc est pour moi un mauvais choix, à moins que vous aimiez vous prendre des Coups Critiques ou que vous aimiez rater vos Toxiks 3 fois à la suite =P |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 12 Avr 2007 - 16:19 | |
| ben moi je le prends parce que je l'aime bien caratroc :love: Enfin bon je sais qu'en tournoi il sert peu parce que ses pv sont trop bas avec doux parfum ou peut réduire les risques de rater toxik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 12 Avr 2007 - 16:26 | |
| Ca fait déjà juste la moitié de move pour se faire contrer ensuite par les Poisons/Aciers/Vaccins/Repos....
Dans le genre Ennuyeur utile à la ZDC, prend plutôt Noctali ou Téraclope. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 12 Avr 2007 - 16:33 | |
| Oui mais moi je vais que très peu a la ZDC (juste assez pour avoir les objets que l'on ne trouve que la ou a la TDC et le symbole argent du reptile parce que j'en voulais un)et j'adore caratroc en plus bien qu'il soit "nul" En plus je doit être le seul qui le cherche en shiny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 12 Avr 2007 - 16:39 | |
| Ah ok, je croyais que t'en voulais un pour la ZDC.
Caratroc Shiney il est beau je trouve.
Caratroc personnellement ( je le joue jamais mais comme j'en ai un Shiny lv.100 bons DVs et bonne nature je lui ai donné un move ), je le joue ainsi :
@Restes Toxik Encore (Vu qu'il sert à rien tout seul, autant en faire profiter le reste de l'équipe) Repos Reflet (Pas sur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 12 Avr 2007 - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 12 Avr 2007 - 16:42 | |
| Caratroc ?
Pour la capture première, t'as trois moyens : - Emeraude, Parc Safari (Eclate-Roc) - XD, Echange à Doking - Colosseum, Obscur que t'as à la fin du jeu je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 12 Avr 2007 - 16:43 | |
| Roro97:Quelle chance!Il est trop beau en shiny :love: Dracoking:Eclate-roc au Parc Maudit sur émeraude ou Grotte Métamo(enfin bon....) EDIT: - Roro97 a écrit:
- Ah ok, je croyais que t'en voulais un pour la ZDC.
Caratroc Shiney il est beau je trouve.
Caratroc personnellement ( je le joue jamais mais comme j'en ai un Shiny lv.100 bons DVs et bonne nature je lui ai donné un move ), je le joue ainsi :
@Restes Toxik Encore (Vu qu'il sert à rien tout seul, autant en faire profiter le reste de l'équipe) Repos Reflet (Pas sur) pas bête le coup du reflet! je vais changer son moveset: Caratroc@restes Abri Toxik Reflet Doux parfum je fais toxik puis abri un tour sur deux et reflet l'autre tour.Si j'ai peur de rater toxik,je fais d'abord doux parfum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Mai 2007 - 3:10 | |
| Moi je l'ai et d'ailleurs je le cherchais il y a quelques mois, pour son moveset xD, comme il est extrement pourri je m'en sert comme ennuyeur : Caratroc@restes Tembete Sable Repos Toxik Ligotage(je pense que c'est ca le nom francais enfin je parle de Wrap). C'est ce qu'il peut faire en ce qui me concerne en tous cas, le problème c'est que les stats uper se placent très facilement sur lui <_<. |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 4 Mai 2007 - 5:39 | |
| Caratroc @Restes -Encore -Toxik -Ligotage -Repos
=> Il ne sert à rien, même en NU il ne sert à rien, c'est une bouse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|