| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|
+129BryanSh Coabolt aleyja CrazyLevy Koyaz Kirohi Vava63 Blast Kumi' Pokii ALAMOS HydroSH kekeinhoSH Jimblock VastE Angeflo Gamecube4 CarliaS Link_enfant Squirkiz Adieu les boufon Blaz Kourn-Flakes Giacint Eveurs Nocta' zordiac slipmaster Azerti' Xirphun YANNsh Akrym NoëlSH Jej Kisame Naruto' SHNoé Overlord Spenc (Tonio) arcanouk Osha shinyo ♪ Celio ♪ Aurélien Dark Garchomp Hyota Seiden Shika25 Kara K24B Baby Shine Mystic-Falco Chasseur d'étoile 2.0 Lord Moriarty Will© LoS Ikaal Jeb@y Ice Dany Suzuka Gongen pyroliM Mugi Zenidan Grimmjow Scarlett94 Dark-Cristal Lovecats Tux celebi (Mickael) Shikamaru Shawki Niko' Nactios bebert Sey Jord4n Sodrift Pakito MaRiin3 Ciza Iridium Huntle Kirua SH Dédée Miss'Magius Vlattof Monkey-D-Mugdho Aqualouis Tom Mentarie Xel Kil Lord Dwiimerlaik Aurorus Zean Maître Armand Redman gab32 Chiwingum Willy Adri mystic251 Red.D Thunderbird Razgriz Titania Colt SHadowmaxx Mangriff Mew le dieu Linck Lone_Cypress BlueShad Dark-Latios pelican Sukhoï Tortanks Bigka' Horsea Superleuphorie dark vador JUsTy Minisocle Drago froggy25 Tron Goupix M.Knight 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 31 Mai 2007 - 18:45 | |
| Entraînement de léviator shiney sur VF : je me contente de lui faire monter des niveaux, pour les evs je le mettrais dans émeraude pour les redistribuer. | |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 31 Mai 2007 - 21:33 | |
| Attention à ne pas trop le monter alors. | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 1 Juin 2007 - 18:01 | |
| je pense pas que j'atteindrais le niveau 100! | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Sam 2 Juin 2007 - 17:28 | |
| Sinon pour mon wailmer quelq'un a un move sur saphir | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Juin 2007 - 15:18 | |
| Jungko niv 92 J'ai pas eu le temps de jouer . | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Juin 2007 - 17:11 | |
| Bonjour, j'ai une question importante et assez urgente, ça serait sympa si quelqu'un puvait me répondre. En fait voilà je suis en train de distribuer les EVs à mes Pokémon et j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans l'explication de Pakito. Si on switche le Pokémon au combat contre un autre, et que ce dernier met KO le Pokémon adverse, est-ce que les EVs sont partagés ou bien est-ce juste le Pokémon ayant achevé l'adversaire qui reçoit les EVs? Merci d'avance pour vos réponses car si ça se trouve tous mes calculs son faux... | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Juin 2007 - 17:15 | |
| Hmmm...pas évident, je sais que (selon son blog) M.knight a fait les Ev's de son caratroc comme ça...donc ça devrait marcher...à moins qu'il n'utilisait un multi exp, dans ce cas les ev's sont partagées comme les points exp . (Tu bats un poké qui donne 2 ev en attaque, celui qui tient le multi exp reçoit aussi 2 ev en attaque...je crois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Juin 2007 - 17:18 | |
| Salut Dark-Latios! Heureusement ^^ (ou malheureusement ^^') pour toi, dans ce cas les 2 Pokémons recoivent les memes EVs. PS: Je t'ai envoyé un MP EDIT: Le multi exp partage les points de combat mais ne divise pas les EVs
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Juin 2007 - 17:21 | |
| Ah ouais ok, ben alors c'est bien ce que je pensais tous mes claculs sont faux bon ben tanpis lol je vais essayer de faire du mieux que je pourrais pour le reste, mais alors c'est pas comme les points EXP qui sont partagés entre les Pokémon, chacun reçoit le nombre d'EVs donnés par l'adversaire si j'ai bien compris. Ca peut faire gagner du temps du coup. En tout cas merci pour vos réponses c'est sympa. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 3 Juin 2007 - 18:02 | |
| - BlueShad a écrit:
- Hmmm...pas évident, je sais que (selon son blog) M.knight a fait les Ev's de son caratroc comme ça...donc ça devrait marcher...à moins qu'il n'utilisait un multi exp, dans ce cas les ev's sont partagées comme les points exp . (Tu bats un poké qui donne 2 ev en attaque, celui qui tient le multi exp reçoit aussi 2 ev en attaque...je crois )
Je confirme avoir utilisé le multi exp | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 7 Juin 2007 - 11:28 | |
| Merci pour tous vos conseils, je suis en train de donner des EVs en défense à mon Gardevoir et mon Linéon dans la Grotte Granite. J'ai un peu lu ce topic mais il y a une chose que je n'ai pas trop compris : le type d'une PC peut-il être choisi uniquement sur NB? Comment ça marche sur cartouche? Parce que cette attaque elle existe depuis O/A/C et j'ai jamais vraiment compris ce que c'est. Si quelqu'un pouvait m'éclairer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 7 Juin 2007 - 13:09 | |
| Alors, Puissance Cachée est une attaque d'une puissance allant de 0 a 70. Elle peut adopter n'importe quel type, définie suivant les DVs du Pokémon concerné.Le type de la PC peut etre connu en utilisant Serebii.net (bien que le résultat soit un peu approximatif) sinon sur Pokémon France au chapitre Guide Tactique de manière plus explicite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 7 Juin 2007 - 15:10 | |
| Utilise NetBattle pour savoir ta PC si tu sais. |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Ven 8 Juin 2007 - 14:56 | |
| Je suis en train d'entrainer un futur wailord | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Dim 1 Juil 2007 - 11:28 | |
| Cizayox niv 68. C'est long... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 2 Juil 2007 - 9:28 | |
| Question,pour l'oeuf chance,si on combat mettons avec Rayquaza qui tient l'oeuf chance et qu'on met le multi exp au poké qu'on entraîne,est-ce que le Poké qu'on entraîne gagne aussi le double d'exp ? | |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Lun 2 Juil 2007 - 9:55 | |
| Non, il ne gagnera que les points expériences normaux qu'il devrait gagner comme si l'oeuf chance n'était pas là. | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 4 Juil 2007 - 15:31 | |
| UN CONSEIL, UNE FOIS LES EV DONNES, DONNER A VOS POKEMONS DES SUPERS BONBONS !!!!! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 4 Juil 2007 - 15:52 | |
| Tiens c'est une bonne idée j'y avait pas penser moi qui avait la flemme de les entrainer se sera peut-être réalisable ^_^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Mer 4 Juil 2007 - 16:00 | |
| Nan mais faut cloner hein ^^ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 10:28 | |
| Les super bonbons, c'est la solution de facilité C'est nul je trouve | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 11:24 | |
| Wé je suis d'accord avec toi Bigk, moi je préfère les entrainer à la main =) Je reprendrai l'entrainement ce week end sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 14:03 | |
| nan mais les supers bonbons c'est pour les EVs hein, si vous voulez JUSTE avoir des pomons niveaux 100 sans EV sans rien entrainez les à la main ^^ | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 14:25 | |
| Oui mais faut savoir jouer sans et en plus, c'est mieux de les entraîner à la main, on gagne de l'argent, et plus les pokés combattent, plus ils nous aiment *mode bon dresseur off* Comme dit big, les super bonbons c'est la facilitée | |
|
| |
Mangriff Ancien du staff (D)
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : There! Nombre de Shinies : Plus ou moins
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... Jeu 5 Juil 2007 - 14:57 | |
| - Linck a écrit:
- nan mais les supers bonbons c'est pour les EVs hein, si vous voulez JUSTE avoir des pomons niveaux 100 sans EV sans rien entrainez les à la main ^^
primo, une fois les ev rempli quel que soit la methode d'entrainement ils ne bougerons plus deusio, on peut tres bien repartir leurs ev en combat je serai toi je reviserai tes bases de la strategie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
| |
|
| |
| Entraînement : Conseils, astuces, techniques, objets ... | |
|