ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Origine de votre pseudo

+208
DarkFire
roi sonic
Nactiom95
CyndaKill-SH
Underdog's
Kaiser
tyra SH
Borogot
JoseWarrior
Zarbone14
Frogeh
Le buffle
Silversky
Minorin
shiny brillant
Sasuke
Ptit'Plouf
CarliaS
Bat'
Minamy
Oum'$
Lefty
ChronoDark
Keitapostrophe
Goriaze
Squirkiz
PrinceMadara
Darkrelia
Geoteub
Aki
LacionsSH
Blaz
LighTwilight
Mina.
Shizen
Lys
Raìjìn~*
Norlink
.::*N*::.
Vallyn
Aizen
BenjiSH
hermione
Kaniloss
Samypok
Ghost
Fukano
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
Akrym
Bidoof
Zéphyr.
Hugo08
Skolexx
Al
Limsse
Naruto'
Sluggy
Isatis
Wakurai
Jack Sparm
Ariados74SH
Xirphun
Chiwingum
nicolas27
shinyo
Katell
Erwan
Neon
Seneka
mystic251
Mana-Mahad
Suki
Mew le dieu
Shinichi Kudo
Kumi'
Osha
chiantos
Grimmjow
Reaft
Lirhya
Kyuke
Magma
Shanory
Will©
Jane
DarkYoko
Margow
Isma
Banana-in-fire
Overlord
Félizio
Shika25
Kara
Lizardon
Chasseur d'étoile 2.0
Scarlett94
MyL
Sodrift
Rayake
Hotaru
Nocta'
Minisocle
Néatoru
Blast
Dany
Azerti'
Niko'
Mugi
Bakufun
Sushi'
El Cazador
Gotika
Saturne
notdog1996
Kil
JiminiFrog
Denser
Gekkouga
Chrys
M.Gear
Autrui
Mana Sencha
dracaufeushiney
Buck
El Fuerto
Ultima
laggrondu56
Golders
Dark-Latios
Monster munch !
Kisame
Dirilan
dark vador
Dimoret13
Horus
Bigka'
Shawki
bazemore
bebert
Black's
Lulu
Nocturne
Mentarie
Miss'Magius
Tom
Kachi
Naruto92
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Chozo
Horsea
Shinofan
Kirua SH
Gr€€n
Costard
valou shiney
Fruti5999
Dédée
gab
spirit83
pyroliM
Monkey-D-Mugdho
Sam0714
Lord Moriarty
Xel
Ciza
Iridium
Crefadelf/SA
lucario-07
Lord Dwiimerlaik
Sey
Willy
Nactios
MiMiGoupix
Aurorus
Light
Tortanks
SHadowmaxx
Thunderbird
Homersapiens
Zean
JUsTy
Ninetales
Neosnake
BlueShad
Brûlombre
Kiba
Brasounette
Maître Armand
M.Knight
Razgriz
Lone_Cypress
Sukhoï
Drago
Superleuphorie
Titania
Myros59
Aqualouis
Tib
Link Elfe
Link_enfant
Piro'
Goupix
Izual
Horo
Lithos
ze_gobou
212 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Origine de votre pseudo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:16

Ouais, vaut mieux le prouver car avant t'étais quand même beaucoup plus cool, où à la limite, tu postais beaucoup moins, enfin en tout cas, tu faisais chier personne.

T'inquiète pas pour moi, l'ironie de merde, je sais la capter, mais derrière l'ironie se cache une vérité, et tes autres mots ne te trahissent pas, ne serait-ce que désigner les 3 mots d'Anglais de collège que tu places dans tes phrases par des "capacités bilingues", c'est déjà énorme, et tu considères aussi que tu es le centre des attentions par ton excentricité, alors qu'en fait, tu es juste chiant. Même pour moi qui fait aisément des éloges à mes multiples talents et autres facettes exceptionnelles de qui je suis pour masquer une apparente timidité dans la vie réelle, j'ai au moins eu le mérite de reconnaitre que même si c'est pas aussi prononcé qu'ici, j'ai tendance à tout rapporter à moi, et tu devrais en faire de même.

Et puis au fait, les gens de SH, tout comme toi, sont allés en cours et/ou possèdent Google au cas où, donc c'est pas la peine de préciser à chaque fois que tu fais un néologisme, à moins que tu veuilles une nouvelle fois mettre en avant ton extraordinaire talent à manier les langues. Et "emo" est autant un style que "lèche-bottisme" est un mot, et j'ai comme la forte impression que l'emo dérive bien en style vestimentaire et comportemental, style que tu sembles posséder par ailleurs.

Ce que t'appelle "hypocrisie" ou "lèche-bottisme", je crois qu'on appelle ça de l'amitié dans le monde réel, peut-être que les gens aiment tout simplement faire plaisir ou ne jugent pas que sur les critères de beauté de Miss France et autres 90D... Mais tu dois peut-être être moins hypocrite toi, je ne sais pas, en tout cas je ne t'ai jamais vu venir dire à quelqu'un qui l'était moche sur le Trombi, donc c'est bien d'avoir de la gueule, mais c'est encore mieux de la faire coller avec nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:21

J'ai dit que le style emo n'existait pas à la page d'avant.

C'est dingue comme les gens prennent tout au pied de la lettre.

Et pour le trombi, on ne voit sur le topic que des "trop mignons" ou autre, c'est forcément hypocrite.

Sinon d'accord avec ton pavé.

Je tiens à m'excuser, je ne pensais pas que je provoquerais une telle polémique.

Par contre je délire facilement... Mais je me contrôlerai.

Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:17

mon pseudo viens du excellentissime catcheur Stone Cold Steve Austin je lui ai pris le Stone j'ai pris le 94(mon departement adorée) et le S pour le "neuf cat's" ^^
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : une dizN.

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:08

Pour ma part, je suis fan de Final Fantasy Tactics Advance sur GBA, et un personnage de mon armée s'appellait Seneka, (qui se prononce Sénéka ><)je trouvais ce nom stylé donc je l'ai pris. Et je vais m'inspirer du nom des divinités et de certaines attaques/monstres pour le surnom de mes prochains shineys ^^' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:19

Mon pseudo correspond à ma couleurs préférée : Noir !
J'ai mélangé tout ça pour donné : Niro en plus ça fais assez classe Cool
Ce pseudo me suis depuis longtemps maintenant : rp , mmorpg,etc ....
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:09

DarkNeon~ = DARKrai et liNEON et un petit ~ pour décorer Razz

EDIT: Et pas Néon sombre =[ (en plus sa fait moche XD)
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 69
Nombre de Shinies : 12

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:28

j'aime bien darkneon Razz
sinon moi , c'est tout simplement mon prénom Erwan avec SH devant . Au début , je voulais Erwan tout court mais il y'a un autre membre qui utilise ce pseudo je crois..
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell

Féminin Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:36

moi Katell se pseudo vient de mon deuxième prénom XD
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:10

J'ai lu les Dix Petits Nègres, et j'ai accroché au jeu de mots. x'D
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:45

Ben moi, je m'appelle YOhann, je shasse les SHINys...et ça donne Shinyo ! XD
nicolas27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicolas27

Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:24

Moi parceque je m'apelle nicolas et je vie dans le département 27 et sa donne nicolas27
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:09

Katell a écrit:

C'est un dérivé ou c'est vraiment ton deuxième prénom ?
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:23

Je ne pense plus que mon post (qui date de 2007, je pense) est encore présent...

Sey (et ça se prononce comme vous voulez sauf... "Cé" !) vient de Seyren Hiryuu qui est mon pseudo entier.

Seyren => "seigneur" "né pour diriger" "protecteur" "gardien".
Hiryuuu => Dragon volant en japonais, symbole de force, de mythe et de liberté.

Comme vous pouvez le remarquer, un pseudo qui ne crache pas sur ma fierté personnelle.
http://shsey.wordpress.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:37

Sey - Page 7 - 27 août 2007 a écrit:
Alors "Sey" c'est une longue histoire... on m'appel aussi "SeySey" et les bons dérivés, "SexySexy", "C'est C'est Sey" et j'en passe et des meilleurs.

Suffisait de chercher un peu. Ca n'expliquait pas ton pseudo, mais voilà, fun de ressortir ça.
Le mec qui sort : "c'est une longue histoire" puis qu'il ne l'explique même pas XD

Pas besoin d'expliquer le mien, ça laisse un côté surprise à l'origine de ce pseudo qui me suit depuis presque 9 ans maintenant =)
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:38

Eclair a écrit:
Katell a écrit:

C'est un dérivé ou c'est vraiment ton deuxième prénom ?

c'est mon deuxième prénom éclair il n'est pas dériver c'est un prénom breton ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun

Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:35

Sey a écrit:
Je ne pense plus que mon post (qui date de 2007, je pense) est encore présent...

Sey (et ça se prononce comme vous voulez sauf... "Cé" !) vient de Seyren Hiryuu qui est mon pseudo entier.

Seyren => "seigneur" "né pour diriger" "protecteur" "gardien".
Hiryuuu => Dragon volant en japonais, symbole de force, de mythe et de liberté.

Comme vous pouvez le remarquer, un pseudo qui ne crache pas sur ma fierté personnelle.
Effectivement ça coulait de source x)
Bah moi clavier-boite balle rebondissante c'est un nom au hazard donné a mon simiabraz et j'ai fini par l'adopter.
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:01

moi ca vient du nom de mon hamster et vu qu'il est toujours premier
(pour moi!) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:05

chipsou1, moi aussi j'avais deux petits hamsters trop mignons, Lemming et Raku !<3

Sinon, mon pseudo est le nom de ma Joliflor dans Pokémon SoulSilver - ce qui explique aussi mon image. Mystaly dont l'origine première était Mystherbe. ^^
Ariados74SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ariados74SH

Localisation : voyage à travers hoenn, kanto et sinnoh pour de nouveaux shinys ... enfin j'espère XD
Nombre de Shinies : 1, Aéromite

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:29

Mystaly a écrit:
chipsou1, moi aussi j'avais deux petits hamsters trop mignons, Lemming et Raku !<3

Sinon, mon pseudo est le nom de ma Joliflor dans Pokémon SoulSilver - ce qui explique aussi mon image. Mystaly dont l'origine première était Mystherbe. ^^

ok............
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:40

Jack Sparm est le personnage principal de la série "Gifty", animé-manga existant de 1991 à 2003 relatant la vie du monde après l'apparition de 7 démons créant des mutations sur l'humanité, et ce sur 21 saisons ( dans la première, Jack à 13 ans. Il vieillit au fur et à mesure de la série et meurt dans l'avant-dernier épisode de la saison 21 à l'âge de 62 ans )

Cette série a fortement influencé nombre de mangas dont Naruto ( Akatsuki étant une resucée de l'organisation "Hell's Gate" contre laquelle les héros luttent de la saison 7 à la 16 ) ou Bleach ( Aizen étant la copie conforme de Bellamy pour le caractère )

Cette série fut peu médiatisée par un souci de budget, étant réalisée par un professeur d'audio-visuel japonais qui le diffusait par internet et par des chaînes d'animé à des horaires peu visionnés.

L'intérêt majeur de cette série est que la vision manichéenne n'y a pas sa place : Jack sombre peu à peu dans la folie et subit des crises violentes à certains moments, et n'est ainsi pas spécialement plus juste que ses ennemis. Les "méchants" ont aussi une personnalité développée qui les rend crédibles ( d'autant plus que même les plus mégalos restent réalistes dans leurs objectifs ). Le ton est très adulte et le dernier épisode laisse plusieurs interprétations ( notamment sur le personnage de Bellamy dont on ne connaîtra jamais vraiment les motivations )
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:41

Ariados74SH a écrit:
Mystaly a écrit:

ok............

pourquoi cette remarque Ariados?

Moi Khineo ça veut rien dire ^^"
J'aime le son EO et pis j'trouve que le K c'est pas une lettre assez utilisée pis Kh c'est classe pis v'la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:22

Et bien, bonsoir !

Alors, Scorp, cela vient de Scorpion.
C'est un diminutif, en gros. Plus tard, je populariserai ce prénom dans le monde. %)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:51

Lawries est la prononciation anglaise de mon prenom : Loris ,
Lawries est aussi une deformation du mot "lawyers" qui veut dire toujours en anglais "les juges" study ( c'est une façon de denoncer les gens qui jugent sans connaitre a ma maniere)
Wakurai
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Wakurai

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 3:09

Bon ce soir j'étais entrain de me cherché un pseudo, vu que ces derniers temps c'était pas trop l'inspiration, j'étais sur ce topic pour trouvé de l'inspiration, quand j'ai vu le pseudo "Bernkastel" j'ai tout de suite flashé, mais c'est pas trop gentleman de chipé un pseudo, du coup j'ai switché les pages, c'est alors que j'ai une habitude de répété tout les jolis noms en japonais, alors j'ai commencé a me répéter "bernukasteru" , après j'ai aimé j'ai enlevé le "bernu" puis j'ai ajouté l'accent sur le "e" pour comme on dis faire plus inventer... et voila x)
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:06

Mon nouveau pseudo provient de Vocaloid...et c'est tout Laughing (Moins original que l'ancien hein ?)

J'aime bien ton pseudo Kastèru (Mais mon inconscient prononce KaTséru xD)

EDIT Brûl' : MEIKO-CHAN JE LA ♥ XD
http://www.forum-furets.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 17 Empty

Origine de votre pseudo
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant