| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:16 | |
| Ouais, vaut mieux le prouver car avant t'étais quand même beaucoup plus cool, où à la limite, tu postais beaucoup moins, enfin en tout cas, tu faisais chier personne.
T'inquiète pas pour moi, l'ironie de merde, je sais la capter, mais derrière l'ironie se cache une vérité, et tes autres mots ne te trahissent pas, ne serait-ce que désigner les 3 mots d'Anglais de collège que tu places dans tes phrases par des "capacités bilingues", c'est déjà énorme, et tu considères aussi que tu es le centre des attentions par ton excentricité, alors qu'en fait, tu es juste chiant. Même pour moi qui fait aisément des éloges à mes multiples talents et autres facettes exceptionnelles de qui je suis pour masquer une apparente timidité dans la vie réelle, j'ai au moins eu le mérite de reconnaitre que même si c'est pas aussi prononcé qu'ici, j'ai tendance à tout rapporter à moi, et tu devrais en faire de même.
Et puis au fait, les gens de SH, tout comme toi, sont allés en cours et/ou possèdent Google au cas où, donc c'est pas la peine de préciser à chaque fois que tu fais un néologisme, à moins que tu veuilles une nouvelle fois mettre en avant ton extraordinaire talent à manier les langues. Et "emo" est autant un style que "lèche-bottisme" est un mot, et j'ai comme la forte impression que l'emo dérive bien en style vestimentaire et comportemental, style que tu sembles posséder par ailleurs.
Ce que t'appelle "hypocrisie" ou "lèche-bottisme", je crois qu'on appelle ça de l'amitié dans le monde réel, peut-être que les gens aiment tout simplement faire plaisir ou ne jugent pas que sur les critères de beauté de Miss France et autres 90D... Mais tu dois peut-être être moins hypocrite toi, je ne sais pas, en tout cas je ne t'ai jamais vu venir dire à quelqu'un qui l'était moche sur le Trombi, donc c'est bien d'avoir de la gueule, mais c'est encore mieux de la faire coller avec nos actes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:21 | |
| J'ai dit que le style emo n'existait pas à la page d'avant.
C'est dingue comme les gens prennent tout au pied de la lettre.
Et pour le trombi, on ne voit sur le topic que des "trop mignons" ou autre, c'est forcément hypocrite.
Sinon d'accord avec ton pavé.
Je tiens à m'excuser, je ne pensais pas que je provoquerais une telle polémique.
Par contre je délire facilement... Mais je me contrôlerai.
Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 9 Jan 2010 - 0:17 | |
| mon pseudo viens du excellentissime catcheur Stone Cold Steve Austin je lui ai pris le Stone j'ai pris le 94(mon departement adorée) et le S pour le "neuf cat's" ^^ |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 28 Mar 2010 - 16:08 | |
| Pour ma part, je suis fan de Final Fantasy Tactics Advance sur GBA, et un personnage de mon armée s'appellait Seneka, (qui se prononce Sénéka ><)je trouvais ce nom stylé donc je l'ai pris. Et je vais m'inspirer du nom des divinités et de certaines attaques/monstres pour le surnom de mes prochains shineys ^^' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 21 Avr 2010 - 13:19 | |
| Mon pseudo correspond à ma couleurs préférée : Noir ! J'ai mélangé tout ça pour donné : Niro en plus ça fais assez classe Ce pseudo me suis depuis longtemps maintenant : rp , mmorpg,etc .... |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Erwan Nouveau Membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Ici Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 21 Avr 2010 - 21:28 | |
| j'aime bien darkneon sinon moi , c'est tout simplement mon prénom Erwan avec SH devant . Au début , je voulais Erwan tout court mais il y'a un autre membre qui utilise ce pseudo je crois.. | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 21 Avr 2010 - 21:36 | |
| moi Katell se pseudo vient de mon deuxième prénom XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 22 Avr 2010 - 11:10 | |
| J'ai lu les Dix Petits Nègres, et j'ai accroché au jeu de mots. x'D |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 22 Avr 2010 - 11:45 | |
| Ben moi, je m'appelle YOhann, je shasse les SHINys...et ça donne Shinyo ! XD | |
|
| |
nicolas27 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : st jean de frenelles Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 22 Avr 2010 - 18:24 | |
| Moi parceque je m'apelle nicolas et je vie dans le département 27 et sa donne nicolas27 | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 22 Avr 2010 - 19:09 | |
| - Katell a écrit:
- moi Katell se pseudo vient de mon deuxième prénom XD
C'est un dérivé ou c'est vraiment ton deuxième prénom ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 22 Avr 2010 - 23:23 | |
| Je ne pense plus que mon post (qui date de 2007, je pense) est encore présent...
Sey (et ça se prononce comme vous voulez sauf... "Cé" !) vient de Seyren Hiryuu qui est mon pseudo entier.
Seyren => "seigneur" "né pour diriger" "protecteur" "gardien". Hiryuuu => Dragon volant en japonais, symbole de force, de mythe et de liberté.
Comme vous pouvez le remarquer, un pseudo qui ne crache pas sur ma fierté personnelle. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 22 Avr 2010 - 23:37 | |
| - Sey - Page 7 - 27 août 2007 a écrit:
- Alors "Sey" c'est une longue histoire... on m'appel aussi "SeySey" et les bons dérivés, "SexySexy", "C'est C'est Sey" et j'en passe et des meilleurs.
Suffisait de chercher un peu. Ca n'expliquait pas ton pseudo, mais voilà, fun de ressortir ça. Le mec qui sort : "c'est une longue histoire" puis qu'il ne l'explique même pas XD
Pas besoin d'expliquer le mien, ça laisse un côté surprise à l'origine de ce pseudo qui me suit depuis presque 9 ans maintenant =) | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 23 Avr 2010 - 9:38 | |
| - Eclair a écrit:
- Katell a écrit:
- moi Katell se pseudo vient de mon deuxième prénom XD
C'est un dérivé ou c'est vraiment ton deuxième prénom ? c'est mon deuxième prénom éclair il n'est pas dériver c'est un prénom breton ^^ | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 23 Avr 2010 - 20:35 | |
| - Sey a écrit:
- Je ne pense plus que mon post (qui date de 2007, je pense) est encore présent...
Sey (et ça se prononce comme vous voulez sauf... "Cé" !) vient de Seyren Hiryuu qui est mon pseudo entier.
Seyren => "seigneur" "né pour diriger" "protecteur" "gardien". Hiryuuu => Dragon volant en japonais, symbole de force, de mythe et de liberté.
Comme vous pouvez le remarquer, un pseudo qui ne crache pas sur ma fierté personnelle. Effectivement ça coulait de source x) Bah moi clavier-boite balle rebondissante c'est un nom au hazard donné a mon simiabraz et j'ai fini par l'adopter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 25 Avr 2010 - 10:01 | |
| moi ca vient du nom de mon hamster et vu qu'il est toujours premier (pour moi!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 29 Avr 2010 - 11:05 | |
| chipsou1, moi aussi j'avais deux petits hamsters trop mignons, Lemming et Raku !<3
Sinon, mon pseudo est le nom de ma Joliflor dans Pokémon SoulSilver - ce qui explique aussi mon image. Mystaly dont l'origine première était Mystherbe. ^^ |
|
| |
Ariados74SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : voyage à travers hoenn, kanto et sinnoh pour de nouveaux shinys ... enfin j'espère XD Nombre de Shinies : 1, Aéromite
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 29 Avr 2010 - 19:29 | |
| - Mystaly a écrit:
- chipsou1, moi aussi j'avais deux petits hamsters trop mignons, Lemming et Raku !<3
Sinon, mon pseudo est le nom de ma Joliflor dans Pokémon SoulSilver - ce qui explique aussi mon image. Mystaly dont l'origine première était Mystherbe. ^^ ok............ | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 29 Avr 2010 - 20:40 | |
| Jack Sparm est le personnage principal de la série "Gifty", animé-manga existant de 1991 à 2003 relatant la vie du monde après l'apparition de 7 démons créant des mutations sur l'humanité, et ce sur 21 saisons ( dans la première, Jack à 13 ans. Il vieillit au fur et à mesure de la série et meurt dans l'avant-dernier épisode de la saison 21 à l'âge de 62 ans )
Cette série a fortement influencé nombre de mangas dont Naruto ( Akatsuki étant une resucée de l'organisation "Hell's Gate" contre laquelle les héros luttent de la saison 7 à la 16 ) ou Bleach ( Aizen étant la copie conforme de Bellamy pour le caractère )
Cette série fut peu médiatisée par un souci de budget, étant réalisée par un professeur d'audio-visuel japonais qui le diffusait par internet et par des chaînes d'animé à des horaires peu visionnés.
L'intérêt majeur de cette série est que la vision manichéenne n'y a pas sa place : Jack sombre peu à peu dans la folie et subit des crises violentes à certains moments, et n'est ainsi pas spécialement plus juste que ses ennemis. Les "méchants" ont aussi une personnalité développée qui les rend crédibles ( d'autant plus que même les plus mégalos restent réalistes dans leurs objectifs ). Le ton est très adulte et le dernier épisode laisse plusieurs interprétations ( notamment sur le personnage de Bellamy dont on ne connaîtra jamais vraiment les motivations ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 29 Avr 2010 - 20:41 | |
| - Ariados74SH a écrit:
- Mystaly a écrit:
- chipsou1, moi aussi j'avais deux petits hamsters trop mignons, Lemming et Raku !<3
Sinon, mon pseudo est le nom de ma Joliflor dans Pokémon SoulSilver - ce qui explique aussi mon image. Mystaly dont l'origine première était Mystherbe. ^^
ok............ pourquoi cette remarque Ariados? Moi Khineo ça veut rien dire ^^" J'aime le son EO et pis j'trouve que le K c'est pas une lettre assez utilisée pis Kh c'est classe pis v'la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 29 Avr 2010 - 22:22 | |
| Et bien, bonsoir !
Alors, Scorp, cela vient de Scorpion. C'est un diminutif, en gros. Plus tard, je populariserai ce prénom dans le monde. %) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 30 Avr 2010 - 11:51 | |
| Lawries est la prononciation anglaise de mon prenom : Loris , Lawries est aussi une deformation du mot "lawyers" qui veut dire toujours en anglais "les juges" ( c'est une façon de denoncer les gens qui jugent sans connaitre a ma maniere) |
|
| |
Wakurai Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Aquitaine desû :3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 11 Aoû 2010 - 3:09 | |
| Bon ce soir j'étais entrain de me cherché un pseudo, vu que ces derniers temps c'était pas trop l'inspiration, j'étais sur ce topic pour trouvé de l'inspiration, quand j'ai vu le pseudo "Bernkastel" j'ai tout de suite flashé, mais c'est pas trop gentleman de chipé un pseudo, du coup j'ai switché les pages, c'est alors que j'ai une habitude de répété tout les jolis noms en japonais, alors j'ai commencé a me répéter "bernukasteru" , après j'ai aimé j'ai enlevé le "bernu" puis j'ai ajouté l'accent sur le "e" pour comme on dis faire plus inventer... et voila x) | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 11 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Mon nouveau pseudo provient de Vocaloid...et c'est tout (Moins original que l'ancien hein ?) J'aime bien ton pseudo Kastèru (Mais mon inconscient prononce KaTséru xD) EDIT Brûl' : MEIKO-CHAN JE LA ♥ XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|