ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre passion !

Aller en bas 
+34
zib
Missingno
Redbrouette
LacionsSH
Blaz
Scarlett94
Mew le dieu
K.ssou
Monster munch !
Seth
Saw
Lefty
TheBeuahh
Aki
LighTwilight
Rathalos
tyra SH
Margow
ex-Karasu
Faith
Naruto'
Limsse
Amaury
Mana Sencha
Trasher
Brasounette
Miss'Magius
Nactios
Kachi
arcanouk
Sey
Horo
Bakufun
Seneka
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:10

Bonjour / bonsoir, j'ai créé ce topic pour que vous nous dîtes quelle est votre passion, et que vous nous en parliez.

Bon Je me lance, moi ma passion c'est... les cactus. Effectivement, j'ai craqué lors d'un été passé chez ma tante dans un supermarché, j'en est repéré un et je me suis acheté un beau Stetsonia Coryne. Je le voulais pour les fleurs magnifiques, ses fruits, et sa beauté. J'ai un peu abrégé car je ne sais moi même pas trop quoi mettre.

PS : J'ai 11 cactus ! Un conseil, pour apprendre à s'en occuper, foncez sur le site cactuspro, il y a a des photos, des documentations etc..

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:15

Ma passion, les maths, les jeux-vidéo de rôle. Mais ma tête va pas en ce moment donc c'est chaud pour les maths.

Ah j'oubliais. Les orchidées. Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:02

Les langues (notamment Anglais, Espagnol, Français voire Italien avec tout ce qui va avec), le foot (Liga et Serie A, C1, CDM...), tout ce qui touche au paranormal (mystères etc) et enfin les statues, monuments célèbres, ouais ça parait bizarre mais j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:47

J'adore les langues aussi mais pas le temps de m'y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:27

Ma passion ? Hum... Je n'en ai pas en particulier. Je fais beaucoup de choses qui me plaisent comme d'autres qui m'ennuient. Il n'y a rien dans mes occupations qui se démarque particulièrement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:57

je fais aussi pas mal de choses différentes que j'aime plus au moins et selon mes envies et humeur du moment

mais j'ai quand même une chose qui se démarque (en plus de pokemon) ce sont les chats ! j'adore les chats je connais tout sur eux(comportement, races, couleurs...) et comme pour pokemon je partage régulièrement ma passion avec d'autres passionnés sur un forum


un autre hobbies pas banal : moi c'est pas les cactus mais les boules de neige ! ces ptites choses qu'on secoue et qui fait de la neige ! les atrapes poussieres que je maudit quand je fait le menage !
j'en ai plein ! une vrai collection ! j'ai ai plusieurs des châteaux de la Loire (j'ai fait le tour des châteaux de la Loire avec ma sœur l'année dernière et a chaque passage direction l'achat de la boule de chaque château visité !)
j'en ai aussi de chaque pays(ou ville) ou je suis aller (et ou ma sœur est partie elle voyage beaucoup pour apprendre de nouvelles langue) : Irlande, New York, Londres, Écosse, Paris..........j'ai même les chutes du Niagara !

bon ben voila ça m'occupe deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:18

En te lisant, c'est vrai que j'aime beaucoup les chats... et eux aussi m'aiment beaucoup. C'est peut-être une passion. *regarde sa folle de minette jouer avec un ticket de métro plié...* ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:21

Ça fait maintenant 5 ans que j'ai une véritable passion pour les nacs. Ils sont si mystérieux, il nous reste beaucoup à apprendre d'eux, et c'est génial *◡*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:32

Kachi_xD a écrit:
Ça fait maintenant 5 ans que j'ai une véritable passion pour les nacs. Ils sont si mystérieux, il nous reste beaucoup à apprendre d'eux, et c'est génial *◡*

T'as une passion pour ceux de mon espèce ? Owiii (ben quoi je suis une NAC' ... non??) !!
Razz

Euh, quant à moi, je suis passionnée par le kendo.
Je vous laisse chercher sur youtube pour voir de quoi il s'agit.
Tout ce qui constitue cette discipline entretient cette passion, que ce soit la philosophie, la technique, le sport, la compétition, le jeu, l'apprentissage, le respect, le sentiment d'être un guerrier, les liens que j'ai pu tisser, les gens que je rencontre grâce à ça, la maturité que ça m'a apportée et m'apporte encore...

Sinon... hm, peut-être suis-je passionnée par mes chats?? Mais ce n'est pas la même sorte de passion, je pense. C'est encore autre chose. De manière générale, j'ai une passion pour les animaux depuis que je suis toute petite, je crois que c'est dans ma nature. Ca aussi, ça m'a forgé, car les animaux apprennent beaucoup de choses à ceux qui veulent bien les écouter (oui ça parait cul-cul dit comme ça hein... mais certains sauront de quoi je parle). Ils ne cesseront jamais de m'étonner je crois, en tout cas je suis jour après jour fascinée par ce que je peux apprendre de nouveau.

Ah, oui, la shasse aussi, mais là encore c'est totalement différent des deux autres. L'importance que j'y accorde n'est pas la même, mais elle est je pense suffisante pour me dire passionnée !

Bref, comme vous avez pu le voir, c'est très dur "d'expliquer" une passion. On se comprend soi-même, mais c'est tellement personnel comme vision, c'est très intime.


Edit: MM, les phoques sont très peu protégés ? Justement non, car comme tu dis "sont mignons". Donc les gens ont tendance à ne voir qu'eux (surtout depuis B.Bardot). J'aime ces animaux, mais on monopolise trop la protection animale sur les blanchons (bébés phoques du Groenland) pour attendrir. En revanche, ceux qui sont trop peu protégés, ce sont les vaches, les lapins, les chats, les chiens, les cochons, les poulets... eh oui. Forcément quand ils sont dans l'assiette ça semble moins évident ?
Il est bon de protéger toutes les espèces bien sûr, je n'aurais de cesse d'être contre le harponnages, les massacres forestiers, le braconnage ect, mais à notre échelle il est vraiment nécessaire de s'intéresser aussi aux animaux qui sont juste à côté de chez nous...
Enfin, je ne veux pas rentrer dans le débat... mais quand on dit qu'on se passionne pour les animaux, on ne se focalise pas sur "les mignons et les beaux". Sinon, on dit qu'on est passionné par les phoques, là d'accord.
Pour ceux qui ça intéresse je vous conseille de visionner "Earthlings", sur le net. C'est très enrichissant.


Dernière édition par Nactios le Ven 9 Avr 2010 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:43

Et bien moi je suis passionné par le piano. Tous les pianos. Le son de tous les pianos, j'trouve ça magique. Smile
C'est un instrument que j'adore, et que j'avais commencé à apprendre, mais ma prof est tombé malade, et puis a arrêté ensuite (et puis après, la flemme m'a gagné, et surtout des choses personnelles en fait) donc j'ai complètement perdu la main %D. La musique en géneral, j'aime bien aussi, mais je trouve que le piano a quelque chose de magique que les autres instruments n'ont pas...
Sinon, j'adore les animaux, aussi, mais j'ai une préference pour ceux qui sont massacrés, et trop peu protégés , comme les phoques *c'trop meugnon!!*.
J'aimerai bien participer à des associations plus tard, pour qu'on continue à dénoncer ces massacres (si y'a encore des phoques sur terre à cette époque :'(.).
Ma dernière passion, c'est pour tout ce qui concerne les phénomènes paranormaux, et tout ce qui relève un peu des superstitions, des choses indescriptibles. J'suis fasciné par le mystère =D

ET BIEN SUR, THE PASSION => Pokémon (Personne ne l'avait cité Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:48

Owwiii je suis passionnée de Nacty' °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:28

J'ai une "passion" pour les animaux depuis toute petite. J'ai la chance d'avoir un très grand jardin où j'ai déjà pu observer écureuils, oiseaux de toute sorte, musaraigne... Et même des traces de pattes de renard Razz J'ai aussi très facile de me faire aimer d'eux, surtout des chiens, j'ai vraiment un truc avec eux, enfin c'est ce qu'on me dit toujours.

Sinon, bah évidemment les shineys, le dessin et... Le jeu de danse Osu Tatakae Ouendan (ou Elite Beat Agents, ça vous parlera peut-être plus.) ce jeu c'est juste... Enorme, le niveau de concentration qu'il faut avoir, le plaisir de "jouer" une musique... J'adore les vieux jeux aussi (les premiers FF, premiers Mario... Tout ce qui est vieux quoi =O)

J'ai failli oublier Dragon Ball Z et, plus récemment, les figurines. J'aime de plus en plus acheter des Gashapons pokemon/DBZ, même si je ne suis pas encore au stade de mettre 120€ dans une figurine de collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:13

Lé cha c lé méyeur !§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Trasher
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trasher


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de Shinies : 4

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyVen 9 Avr 2010 - 5:36

brasounette a écrit:
J'adore les vieux jeux aussi...


On devrait s'entendre, j'suis plutôt un mec vieux jeu elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:08

Perso j'adore la programmation. (vous n'êtes pas obligés de comprendre la suite hein^^) J'utilise le language C, celui qui a servi pour faire linux en grande partie d'ailleurs, avec diverses bibliothèques dont la SDL (graphique) et FMOD (sons). Contrairement a ce que pensent certains, ce n'est des alignements de 0 et de 1 (qui lui est le langage machine, le seul que le PC comprenne par ailleurs (et il est le seul a le comprendre par la même occasion ^^)) mais plutôt des séries de commandes.

J'aime bien aussi les jeux de course genre Trackmania et evidemment, la SHasse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amaury


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2010

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:38

Ma passion ? Vivre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:17

Twisted Evil AIRSOFT Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:51

L'informatique :
-le graphisme
-la programmation
-le hardware

Le sport :
-natation

Les jeux vidéos :
-Poké

La musique :
-Piano
-Soul
-R'n'b (ca dépend quoi)
-Jazz
-Rap (ça dépend quoi)
-Rock (sauf le metal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:12

La musique , jamais sans ma guitare Smile

et l'art ^^ toujours un crayon dans la bouche Smile

et puis des petits truc par la et la...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:19

Ma plus grande passion c'est l'équitation,j'en fais depuis l'âge de 6 ans,j'ai toujours été fasciné par ses sublimes animaux et je me rapproche d'eux en les montants.
Actuellement j'essaye de passé mes galops,je suis au 4 et la rentré je devrais passé le 5.

Je suis aussi une passionée d'écriture,j'adore écrire et inventé des histoires stylés manga,une d'entre elle a beaucoup d'importance à mes yeux car j'éxprime diverse pensée sur l'homme et la nature.
J'aime beaucoup aussi déssiné les personnages de mes écrits pour montré à mes lecteurs à quoi mes personnages ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:23

Moi c'est pokemon et l'informatique^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faith


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Là où l'imperceptible relie la tangibilité.

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:25

Je ne saurais me retenir de le dire, et je m'en excuse d'avance ! L'équitation c'est jouer avec de la nourriture, comme disait l'autre. Plus sérieusement j'adore lire, je dois bien passer 3heures par jour à scruter toute sorte de livres, sinon pareil que Tearsy, il ne peut pas se passer une journée sans que je joue de la basse, ça m'est purement inconcevable !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:37

Faith a écrit:
Je ne saurais me retenir de le dire, et je m'en excuse d'avance ! L'équitation c'est jouer avec de la nourriture, comme disait l'autre.

Je commence à me demander si ça existe de parler de ma passion sans qu'on me sorte une reflection aussi blessante --'
Puis ce que c'est comme ça je n'en parlerai plus comme ça je serrai tranquille une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faith


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Là où l'imperceptible relie la tangibilité.

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:39

J'étais sarcastique, je ne voudrais surtout pas que tu le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seneka


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de Shinies : une dizN.

Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:42

Ce remontage de topic de malade...
Je pensais qu'il était supprimé, x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion ! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon, une passion secrete ?
» votre chambre.
» Votre Plus Grosse Honte ...
» Votre téléphone
» Origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: