Bonjour
J'ai enfin mes premiers shineys donc je m'enregistre !
Pseudo : Noel
Dresseur : croupier_dp.png
Niveau d'obtention : N13
Moyen d'obtention : Un Bis Ball, route 211, au pokéradar
Version du jeu : Pokemon Perle
Nombre d'heures de recherche : J'étais environ à 598h de jeu
Récit de capture :
J'ai jamais eu trop de chance avec les shineys... Je commençais à croire qu'ils me fuyaient, m'évitaient... Pourquoi moi ?
Puis j'ai découvert la méthode du pokéradar, et j'ai commençais à chercher. Après des recherches peu convaincantes , je n'en avais pas encore trouvé...
Puis j'ai commencé à faire un chaine de meditikka (le premier pokemon qui apparaissait, j'en voulais un de n'importe quel type à condition qu'il soit shiney), j'en fais un chaîne de 10...20...30...35...et à 38...patatra ma chaîne se brise à cause d'un malheureux keunotor...
Frustré je recommence, 10...20...30...35...38...40 !
J'arrive à 40 le nombre clé pour commencer à cherche l'herbe à shiney ! Je commence à courir dans l'herbe, en faisant des relances au pokéradar ! Je regarde mon nombre de repousse...25. Je me dis "c'est bon ça devrait aller". Je fais donc mes relances, tranquillement en attendant la délivrance ultime de cette herbe magique, en utilisant mes repousses dès que nécessaire.
10 minutes plus tard, je n'ai plus que 5 repousses et je n'ai pas encore vu cette misérable herbe s'agiter dans un flot d'étoiles... Et soudain ! Une herbe à shiney ! Je la vois, je m'approche ! Je marche dessus en fermant mes yeux...et....et...et...je découvre un meditikka rouge !!!!
J'ai du mal à garder mon calme, tellement que je jette la première ball qui me tombe sous la main, une biss ball....1....2....3...il entre !
Je sauvegarde sept fois pour être sur, et je vais le contempler de ce pas dans mon PC **bave à fond**
Mon premier shiney ^^
Date de capture : le 20 septembre 2008 à 15h46
PHOTOS :