ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pseudo : Noel

AuteurMessage
Invité
Invité

Pseudo : Noel Empty
MessageSujet: Pseudo : Noel   Pseudo : Noel EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:07

Bonjour Smile
J'ai enfin mes premiers shineys donc je m'enregistre !

Dresseur : croupier_dp.png

Pokémon : Meditikka

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : N13

Moyen d'obtention : Un Bis Ball, route 211, au pokéradar

Version du jeu : Pokemon Perle

Nombre d'heures de recherche : J'étais environ à 598h de jeu

Récit de capture :
J'ai jamais eu trop de chance avec les shineys... Je commençais à croire qu'ils me fuyaient, m'évitaient... Pourquoi moi ?
Puis j'ai découvert la méthode du pokéradar, et j'ai commençais à chercher. Après des recherches peu convaincantes , je n'en avais pas encore trouvé...
Puis j'ai commencé à faire un chaine de meditikka (le premier pokemon qui apparaissait, j'en voulais un de n'importe quel type à condition qu'il soit shiney), j'en fais un chaîne de 10...20...30...35...et à 38...patatra ma chaîne se brise à cause d'un malheureux keunotor...
Frustré je recommence, 10...20...30...35...38...40 !
J'arrive à 40 le nombre clé pour commencer à cherche l'herbe à shiney ! Je commence à courir dans l'herbe, en faisant des relances au pokéradar ! Je regarde mon nombre de repousse...25. Je me dis "c'est bon ça devrait aller". Je fais donc mes relances, tranquillement en attendant la délivrance ultime de cette herbe magique, en utilisant mes repousses dès que nécessaire.
10 minutes plus tard, je n'ai plus que 5 repousses et je n'ai pas encore vu cette misérable herbe s'agiter dans un flot d'étoiles... Et soudain ! Une herbe à shiney ! Je la vois, je m'approche ! Je marche dessus en fermant mes yeux...et....et...et...je découvre un meditikka rouge !!!!
J'ai du mal à garder mon calme, tellement que je jette la première ball qui me tombe sous la main, une biss ball....1....2....3...il entre !
Je sauvegarde sept fois pour être sur, et je vais le contempler de ce pas dans mon PC **bave à fond**
Mon premier shiney ^^

Date de capture : le 20 septembre 2008 à 15h46

PHOTOS : Pseudo : Noel PICT1310006806 Pseudo : Noel PICT1312027400
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1