| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallyn Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 11/02/2011 Localisation : Too Loose Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 20 Fév 2011 - 16:45 | |
| Vallyn ... Tout simplement très bête ... Je fouillais un site de pseudo nom elfique pour trouver un pseudo pour un autre forum ... Et paf, Vallyn ... Bah il m'a plût et je l'ai adopté
Dernière édition par Vallyn le Dim 20 Fév 2011 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
.::*N*::. Menteur
Age : 27 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 20 Fév 2011 - 17:27 | |
| Ninjash car mon pseudo xbox live c est Ninja140 140 n ait pas le numéro de mon département c un chiffre que j ai pris au hasard | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 20 Fév 2011 - 17:37 | |
| Moi , NorlinkSH vient du fait que sur un MMO , je crois WOW bah j'ai pris Norlink et comme SH =Shiny hunter bah je l'ai pris et j'ai rajouter SH , c'est tout bete ! | |
|
| |
Raìjìn~* Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 20 Fév 2011 - 18:49 | |
| Ben moi Raijin pour Raikou (Wah ) et puis j ai rajouter les petits accents et les petits truc derrière pour faire jolie | |
|
| |
Lys Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dream Land Nombre de Shinies : 2 à l'ancienne
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 27 Fév 2011 - 23:05 | |
| Mon pseudo possède en réalité diverse forme (dont un que je ne peux pas citer) ^^"
Donc Lys, est un hommage à une amie défunte qu'on surnommait "Yuri". Yuri signifie Lys en japonais. Pour ce qui n'aurait pas fait le rapprochement, je parle de la fleur de Lys ^^ | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 4 Avr 2011 - 18:43 | |
| Shizen, c'est tout bête C'est un mot japonais qui se traduit : "Nature'' | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 7 Avr 2011 - 16:58 | |
| J'avais créé un projet de BD en 6e, l'héroïne s'appelait Mina. J'ai réutilisé son nom pour mon blog où je m'étais nommée Mina-chan. Voilà, c'est con. Mais dernièrement j'utilise aussi le pseudo Antarctica, en rapport avec mon prénom. | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 3 Juin 2011 - 9:47 | |
| moi c'est Ligh.t.wilight parce que le plus beau moment de la journée c'est pour moi le crépuscule 'de couleur bordeau qui est ma couleur préférée ) mais un crépuscule est encore plus beau quand c'est lumineux ca aurait donc donné : Light Twilight mais il y a deux T qui se succèdent ce qui me gênait et ça a donné :Ligh.T.wilight Ca aurait été trop long à écrire en français crépusculumineux et ça aurait fait moche .
PS: J'accroche pas trop avec les films twilight comme certain auraient pu le croire | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 3 Juin 2011 - 12:03 | |
| Moi devinez ! Mon premier shiny a été Insecateur qui est devenu un Cizayox.. mais j'ai reformé le nom de ce pokémon pour faire "Cysayox" | |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Juin 2011 - 3:06 | |
| Lacions est un annagrame de nicolas | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Juin 2011 - 17:42 | |
| Moi sais parce que Suicune est mon pokémon préféré et le 17 c'est pour avoir un chiffre | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Juin 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Darkrelia Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Qui sait? Je suis peut-être déjà plus de ce monde. Nombre de Shinies : 25 en 1/8192
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Juin 2011 - 20:23 | |
| Moi je trouvé se surnom après avoir tourné mille fois le mot "bouftout" dans ma tête cela à donné Boulote (je me demande comment j'en suis arrivé là et enfin BoulteSH62 | |
|
| |
PrinceMadara Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 13/06/2011 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 20 Juin 2011 - 2:25 | |
| moi vous prennez youssef + pokemon sa fait
youmon bingo youpi c'est méga giga mix c'est trop cool
hum bon vais me calmé tchouss xD
| |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 20 Juin 2011 - 18:24 | |
| Le mien est un peu débile... En primaire, quand on avait des rédactions libres, j'écrivais l'histoire d'un cochon d'Inde "soldat". Bref, une histoire, si je vous la racontais, vous me prendrez pour un fou, qui plaisait à mes potes, du coup j'en ai fait une trilogie. Bref, le cobaye s'appelait Squirkiz. Pourquoi ? Euuuh, parce que les cochons d'Inde ça fait Squuui Squui XD | |
|
| |
Goriaze Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : La ou il-y-a des poney bien sure ! Nombre de Shinies : 7 beau petit chromatique à moi ..je suis génial :P
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 20 Juin 2011 - 18:49 | |
| Goriaze vient de la contraction de Gorille ,mon surnom en primaire , et aze ...vient de Kaze le vent en japonais j'ai ce nom depuis 2006 (le pire c'est que c'est vrai ) | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 20 Juin 2011 - 19:12 | |
| Salut, Je suis un grand Fan de manga, et j'ai trouver ce pseudo en regardant Love Hina. Voilà ^^ | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 21 Juin 2011 - 0:06 | |
| - Keitaro a écrit:
- Salut, Je suis un grand Fan de manga, et j'ai trouver ce pseudo en regardant Love Hina. Voilà ^^
J'adore Love Hina =) Mon pseudo viens de "Chrono Trigger" mon RPG préféré ^^ | |
|
| |
Lefty Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Errant sur la pokémap... Nombre de Shinies : 21 (1/8192)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 21 Juin 2011 - 4:09 | |
| L'histoire de mon pseudo..........................c'est long. Dejà ça vient du fait que je suis gauche des deux mains (très maladroit,du genre à peter la porcelaine et le verre très fréquement).Gaston Lagaffe ça pourrait le faire aussi.
Par la suite,dans un manga que je lisais,un type du nom de Mad Righty (le bras droit frénétique),après avoir assassiné sa petite soeur par maladresse,fût baptisé Lefty dût à sa résolution de toujours tenir son arme de la main gauche (le bras droit ayant un pouvoir surnaturel pour guider la trajectoire du bras sur la cible à atteindre).Le manga s'appelle Kamiadori (pas sûr pour l'orthographe),5 tomes de pur bonheur,j'ai dévoré le manga et j'ai pris le pseudo,j'avais 16/17 ans et ça n'as pas changé depuis.J'ai adopté le pseudo,les gens me disaient que ça m'allait bien alors je l'ai définitivement gardé.(Notons que Link dans Zelda OOT tient son épée de la main gauche,cela n'a rien à voir,je sors,----->)
Voilà. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 21 Juin 2011 - 13:35 | |
| - Squirkiz a écrit:
- Le mien est un peu débile...
En primaire, quand on avait des rédactions libres, j'écrivais l'histoire d'un cochon d'Inde "soldat". Bref, une histoire, si je vous la racontais, vous me prendrez pour un fou, qui plaisait à mes potes, du coup j'en ai fait une trilogie. Bref, le cobaye s'appelait Squirkiz. Pourquoi ? Euuuh, parce que les cochons d'Inde ça fait Squuui Squui XD Tiens, je serais quand même curieuse de connaître l'histoire ! T'façon, sachant que c'est un primaire qui l'a écrit, c'est pardonnable, quoi que ça puisse être j'pense xD | |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 21 Juin 2011 - 18:53 | |
| Bah, dans Oum'$, vous avez mon prenom qui est Oumar. pour la petite histoire,c'etait il y a 5ans, j'etais avec des potes,on marchait tranquilement dans le lycée,on discutait de je ne sais plus quoi. jusqu'au moment ou un petit morveux sortis de son trou (chez lui) pour me saluer, c'etait mon voisin (j'habitais dans le lycée). Lorsqu'il me voit,il me dit: salut Oum'$................ ........ . D'ou il sort ca ce petit??? et un potes commenca á á me dire: tien, je savais pas que tu t'appelais Oum'$. je lui ai repondu que nooooon, ce petit l'a sortis comme ca sans reflechir. et puis ils se sont tous mis á m'appeler Oum'$. Au debut je n'aimais pas mais apres, je m'y suis habitué.... | |
|
| |
Minamy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 3 Oct 2011 - 19:55 | |
| Moi, assez simple, ses Baka to test no shoukanjou, je vous dirais pas pour quoi --. | |
|
| |
Bat' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 10 Oct 2011 - 21:24 | |
| Moi c'est poke, ben pokemon^^ Bat parce que je m'appelle Baptiste et 8 c'est mon chiffre favori
Voilà^^ | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 10 Oct 2011 - 22:49 | |
| Moi il sort un peu de Nul part. C'est mon Moi internet (Oui ça sonne très Double personnalité. J'assume)
Carlia, parce que j'adorais la sonorité, et S, vient de Snape, Le nom anglais du célèbre professeur de Potion, dans Harry Potter.
Je suis une grande fan de lui. C'est également la trace de ce qui a été ma deuxième famille avec ma soeur de Coeur, Allis Snape, qui a fini par rejoindre ma véritable famille.
Ce pseudo est très important pour moi donc. =) | |
|
| |
Ptit'Plouf Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Colmar Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 17 Oct 2011 - 7:35 | |
| Moi, c'est juste car je trouvais le pseudo Zebibron étais trop long j'ai pris le pseudo anglais,car il est magnifique il sonne bien puis vu j'adore Zebibron ben heu voila hein j'ai tout dit X). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|