ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre téléphone

Aller en bas 
+23
ChronoDark
Scarlett94
Mana Sencha
Mew le dieu
bazemore
Bat'
Ptit'Plouf
Nonomino
Elekk
Mana-Mahad
Izual
Link_enfant
Minorin
Beki
floreflo
Pwik
Excel Mibu McCloud
Brasounette
Hugo
Chrys
Bidoof
Colt
Squirkiz
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre portable vous l'avez sur vous :
Toute la journée
Votre téléphone Vote_lcap230%Votre téléphone Vote_rcap2
 30% [ 21 ]
Toute la journée ET toute la nuit
Votre téléphone Vote_lcap227%Votre téléphone Vote_rcap2
 27% [ 19 ]
Seulement quand je pars de chez moi ( courses, balades... )
Votre téléphone Vote_lcap224%Votre téléphone Vote_rcap2
 24% [ 17 ]
Très rarement, je n'en fait quasiment rien
Votre téléphone Vote_lcap217%Votre téléphone Vote_rcap2
 17% [ 12 ]
Jamais, il me sert de fixe
Votre téléphone Vote_lcap21%Votre téléphone Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:28

Salut à tous,

il y a quelques jours j'ai regardé mon portable et je me suis dit que ce serait assez drôle que je le montre sur SH. Et puis ,je me suis ensuite demandé si ça ne pouvais pas faire l'objet d'un topic. Bah oui, on fait bien un topic pour les animaux et je pense que certains d'entre vous passent autant, voire plus de temps avec votre téléphone qu'avec votre animal ^^

Voilà, donc ici vous pouvez mettre une photo, une description de votre téléphone fixe ou portable ( c'est ce que j'avais prévu à la base ), mais au moment ou j'écris je me dis que vous pouvez également raconter vos mésaventures avec. Vous pouvez aussi discuter du dernier portable qui est sorti, si vous le trouvez bien, nul...

Bref, tout ce qui a un rapport avec cet outils qui nous facilite bien la tâche parfois !

Je met un petit sondage avec.


PS : Topic autorisé par le staff
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:06

Voici le téléphone que je me suis acheté il y a quelques mois:
Samsung Galaxy S2
Spoiler:

C'est un bon téléphone avec un écran de 4.3" ce qui permet de le mettre facilement en GPS ou de naviguer sur le net avec.

Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:02

Dans le domaine de la shasse, mon portable me sert beaucoup.
Sony Ericsson Quicksilver J20i:

Je m'en sers pour mes photos et vidéos, il a une macro pour les photos, mais malheureusement pas pour les vidéos (pour lesquels j'utilise une loupe pour simuler la macro).
Je l'ai depuis plus de 3 ans, il marche toujours nickel mis à part que depuis quelques semaines il s'éteint sans me prévenir par moment... Razz
Mes chats ont bouffé deux fois le chargeur de batterie, mais bon, on leur en veut pas :'D... Quoi que.

Je serais triste quand il me lâchera 8D
Faudra que je me remette à la recherche d'un bon téléphone au niveau du Multimédia... D'ailleurs, si quelqu'un a un téléphone qui a une macro (au moins pour les photos) et qui fait de belles photos, n'hésitez pas à me prévenir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:38

Je te conseille l'Android Startrail titanium, il fait de superbe photo sans macro (cf les photos de carmache). Par contre son seul défaut c'est qu'il est long au démarrage à cause de mes nombreux fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:57

    Moi j'ai ce téléphone ci, le Samsung Ch@t 335. o/

    Spoiler:

    J'adore ce téléphone, sous ses petits airs de BlackBerry, il est très maniable et simple d'utilisation. Il est parfait pour moi qui ne vais jamais sur Internet sur mon portable. ( Mis à part Facebook si urgence ) Aussi, je préfère ce type de clavier que le tactile qui est vachement pas pratique quelques fois.. :/

    Pour le sondage, j'ai répondu " Jour ET Nuit ". Toute la journée, il est dans ma poche et le soir sur ma table de nuit, j'aime être disponible à tout moment. xD Je l'utilise presque exclusivement pour SMSer ( Ca existe ce verbe, oui oui. ) J'envoie beaucoup de Sms par jour, minimum 50, donc heureusement que j'ai un bon abonnement. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:46

Ah ! Je suis content que le topic marche bien ^^
Du coup je vais mettre la photo de mon cher téléphone obtenu au début des vacances d'été. Vous vous demandez bien ce que c'est hein ?
Spoiler:

Eh oui ! Vous ne l'aurez certainement pas deviné, il s'agit d'un Nokia moche et puant ! Je ne sais même pas sa marque, du coup j'ai du prendre moi même la photo !
Mais, sans rire, quel âge a t'il ?
a) 7 ans
b) 10 ans
c) 15 ans
d ) 150 ans

Spoiler:

Eh oui, et en option j'ai :
l'heure ! Waaaa
Un chronomètre !
La possibilité de téléphoner ! Waaa
La possibilité d'envoyer des SMS !
Antivol ! ( bah oui, qui voudrait le voler ! )

Il fait presque 2 cm d'épaisseur et ne peut pas entrer dans certaines poches ! Il passe donc sa majeure partie du temps dans mon sac ! Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:20

Votre téléphone W595-cosmo-flower-edition-sm

Voilà le mien. Ni wifi, ni tactile, je l'avais quand même payé 110€ (d'occasion) à l'époque... J'attends qu'il rende l'âme pour en changer, vive les SE, il n'arrête pas de planter en me volant par la même occasion tous mes messages ou mon répertoire, n'est-il pas choupi? <3

Question photos/video il est encore bon (3.2 megapixels), pour des photos de paysage tout baigne, par contre laissez tomber pour la shasse (voir le live de Kaiminus) ça reste quand même assez flou.

Pour répondre au sondage j'ai toujours mon téléphone en poche (bouhouhou mes petits ovules) même s'il me sert la plupart du temps pour regarder l'heure. Chez moi il m'arrive de le laisser trainer dans un coin et de l'oublier un moment (il est tout le temps en mode vibreur).

Squirkiz, t'en as sûrement marre de ta brique mais c'est ce genre de téléphone qui tient le plus longtemps. Tu peux l'éclater à terre, même le faire tomber dans le bain (j'ai essayé) ils sont increvables, pas comme ceux de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:26

Ah les téléphones. Le premier, prêté par ma mère parce que j'entrai au lycée, a fini sa vie dans la machine à laver vers mi-2008. Le second était un J-770, très peu connu, de chez Samsung, reçu en 2008 parce que j'avais réussi mon code. Il a finalement décédé au bord de ma piscine en Juillet 2010, ses beaux circuits violés par les éclaboussements provoqués par des amis venus passer mon catastrophique de dix-huitième anniversaire... Le voici :

http://freemarket.kiev.ua/images_goods/Samsung/Samsung-J770-2.jpg

J'aimais beaucoup ce téléphone, très cool, pratique, fonctionnel, pas de trucs superflus. Le big point fort était le code demandé pour accéder à certains paramètres et aux SMS, ayant des parents parfois trop indiscrets à cette époque (quoi que maintenant... bref). Puis je suis devenue accro à mon troisième portable, reçu parce que j'allais à la fac et que le J-770 était mort. J'avais hésité entre le Galaxy et le Xpéria 10 Mini. Ceux qui ont vu mes vidéos savent déjà que je possède ce dernier, que voici :

http://www.itrnews.com/images/2011/2011-01-20-x10mini.jpg

Il est très petit, c'est ce que j'aime chez lui et c'est la raison pour laquelle je l'ai préféré. Petite photo échelle :

http://www.test-mobile.fr/wp-content/gallery/sony-ericsson-xperia-x10-mini/tm-sony-ericsson-xperia-x10-mini-20.jpg

Malgré son petit écran je peux vous assurer qu'il reste très maniable. En plus il a un excellent GPS qui m'a été fort utile cet été à maintes reprises. GPS dont je me sers régulièrement lorsque je vais dans un nouvel endroit. Il ne m'a jamais plantée. <3 En plus je peux mettre la musique en même temps que le GPS (j'ai de quoi brancher mon téléphone dans ma voiture pour avoir le son sur les enceintes de la voiture, c'est pratique faut dire, comme ça je peux brancher n'importe quel Ipod/MP3/MP4.. tant qu'il y a du son, ça marche xD) Internet marche très bien lorsqu'on peut y naviguer gratuitement (mon forfait me le permet et je pourrais me brancher via un hotspot si je le souhaitais), la section photo est cool, on peut télécharger plein de logiciels compatible, même si ça fait parfois ramer un peu le téléphone et que c'est pas utile en soi. Ils livrent avec une seconde coque de batterie, mais je n'ai pas troqué la noire contre la violette flashy. ._.

Pour répondre au sondage, j'ai beau avoir mon téléphone pour mes chiffres et surnoms, pour mon GPS, pour mes SMS, internet quand je suis pas chez moi, il m'arrive de sortir sans mon téléphone ou de pas le regarder de la journée, ce qui fait que je vois les sms trop tard. J'suis pas trop du genre à appeler au téléphone pour prendre des nouvelles, je me contente d'appeler lorsque c'est nécessaire, c'est pourquoi j'ai toujours du crédit en rab. ._.
J'ai parfois eu quelques bugs. Genre il s'est éteint sans raison une fois ou deux, ou bien je ne peux pas rédiger de texte du tout car ça refuse d'écrire et ça m'oblige à le reboot. Le pire était quand il refusait de se mettre en charge, je pensais que le câble était mort, mais non fallait reboot le téléphone. ._. Depuis quelques temps j'ai du mal avec l'écran tactile durant les appels aussi. Il s'allume pas lorsque je le souhaite. Je pense que je suis pas doué et que c'est pas du bug, mais bon, ça m'énerve. XD

Niveau photo, elles sont pas mal, mais je prends pas de photos avec pour les choses "importantes" sauf si j'ai rien sous la main, je préfère mon caméscope, pareil pour les films. L'écran peut changer de sens en pivotant le téléphone. Et ma sonnerie est Lugulabre/Cryptéro/Maracachi selon humeur! xD Par contre comme je mets souvent les musiques à jour, j'oublie de remettre une bonne sonnerie. ._.

En tout cas j'espère qu'il va durer au moins jusqu'à la fin de mon abonnement, dans un an. (Et oui, déjà mi-chemin, ça passe.)

J'ai donc voté "toute la journée".

Sur ce j'arrête de blablatter! o/ Ce topic est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Pwik
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Pwik


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de Shinies : 16 -1/8192-

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:32

mon portable :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:37

Mon nouveau téléphone est un vieux Sony-Ericson. Il est complétement dépassé, mais pour moi, avoir un appareil photo dans un téléphone et un écran couleur, c'est déja une belle chose. xD De toute façon, l'important, c'est de pouvoir téléphoner !(ceci-dit, j'avoue qu'un GPS peut être utile)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:52

Spoiler:
Portable obtenu il y a trois mois, apres le deces de mon SE w595 (Mort dans un concert d'Iron Maiden, c'est quand meme la classe Razz)
Enfin bref, bon portable. Malheureusement pas de macro pour les videos, la qualite etant encore plus epouvantable que sur mon ancien portable, ce qui m'a d'ailleurs oblige a arreter les videos de shiny.
Je l'ai toujours sur moi, ce qui ne veut pas dire que je m'en sers toute la journee pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:05

Haha, j'ai exactement le même portable que brasounette ! Temps qu'a faire, autant monter les photo originales x)

Spoiler:

Je vais pas dire ce que tu a dis, mais je vais juste ajouter que c'est un monstre. Il est passer a la machine a laver, et il marche toujours :3

Bon, ok, il a mis 2 mois a sécher complètement...

Mais je l'aime beaucoup, surtout pour cette raison de lavage a froid. J'en ai pas besoin de plus performant. J'ai jamais eue de soucis avec. De toute façon, temps que il ya les sms et le réveil pour moi sa me suffit...

J'utilise également ceci :
Spoiler:

Il a 10 ans, voir plus. Mon premier portable et il marche toujours a merveille ( je l'ai eue d'ocazz en plus ). C'est indestructible les vieux nokia <3 C'est juste que la il a plu de batterie...

J'ai 2 cartes sim : une française ( dans le SE ) et une étrangere ( dans le Nokia ). C'est pour cela que j'ai 2 portables, mais ce dernier est tout le temps sur mon bureau, je le prend pas avec moi.

Le portable SE, je l'ai que la journée. Des que je rente chez moi je le pose sur mon bureau jusqu’à le lendemain matin avec le réveil....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:16

Drôle de coïncidence, jusqu'à maintenant les seules filles qui avaient le même portable, je les voyais en Flandres x) Je dois sérieusement avoir un mauvais karma, tout le monde me dit que les SE sont des bons portables, mais vraiment le mien arrête pas de buguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:02

Loin d'être spécialement pro-Apple, j'ai été séduit par l'iPhone 4 que j'ai donc demandé pour mon anniv. Mais comme un nouveau modèle allait sortir, et qu'il a été présenté, ben j'aurai bientôt l'iPhone 4S normalement, j'ai hâte ^^ En espérant qu'il revienne pas trop cher, vu qu'on a beaucoup de points opérateur à utiliser chez Bouygues ~ C'est mon père, ma copine et plusieurs amis qui participent au cadeau =)

(j'ai vraiment besoin d'un nouveau téléphone et je veux plus de trucs nuls/pas fiables, j'ai un vieux Samsung pas ergonomique qui fait pas grand chose et qui fait de bugs très chiants de reboot lors d'envoi d'un sms. Rare mais terriblement énervant XD)

Avoir un smartphone ça va vraiment me changer x_x' (surtout que j'ai pas de lecteur mp3 >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:36

Ouh la, les téléphones portables. J'en ai vu.

Mon premier était ce que l'on appelle communément une ruine. Vous savez, ce genre de portables qui tombe sur le carrelage, le fissure mais reste entier ? Celui-la même. Le voici (le second en partant de la gauche). Je suis assez rapidement passé au Nokia 3210, qui m'a quitté jusqu’à un passage indésiré dans la machine a laver, et dont j'ai acheté un second exemplaire d'occase tellement le premier m'avait plu.

Ce second 3210 aura duré des années avant de finir par me claquer sous les mains, des suites d'une surchauffe par un été ensoleillé. J'ai donc par la suite utilisé un portable offert par une certaine moembre de ce forum (que je ne citerai pas, mais que je remercie au passage) jusqu'a usure de la batterie, puis je suis passé a ceci .

Ce portable est actuellement entre les mains de ma chère et tendre, qui a quelques problèmes de batterie avec son précédent, tandis que je suis passé sur une version bon marché a clapet , le principal pour moi restant quand même d'appeler et d'envoyer des SMS, et celui-ci protégeant l'écran des nombreuses rayures que j'ai imposé aux autres modèles tout en me permettant d'utiliser des fichiers .mp3 comme sonneries d'appel et de SMS (mon rêve depuis les sonneries polyphoniques du 3210, c'est tout dire).

Après, je garde mon portable constamment allumé sur moi le jour, et sur une table de nuit en silencieux la nuit. Il peut arriver tout et n'importe quoi, et je tiens a pouvoir contacter et a être contacté en cas de besoin a toute heure du jour et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:00

Minorin a écrit:
Spoiler:

Je vais pas dire ce que tu a dis, mais je vais juste ajouter que c'est un monstre. Il est passer a la machine a laver, et il marche toujours :3

C'est un W595I... J'avais le même, et il a péri à cause de quelques gouttes d'eau. Et il a dû aller une fois au SAV car il buguait, alors que j'en ai pris le plus grand soin. Conclusion, le tien est un monstre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptySam 8 Oct 2011 - 12:33

Beki a écrit:
C'est un W595I... J'avais le même, et il a péri à cause de quelques gouttes d'eau. Et il a dû aller une fois au SAV car il buguait, alors que j'en ai pris le plus grand soin. Conclusion, le tien est un monstre Razz

A vrai dire, après 2 mois d'utilisation j'ai du l'envoyer au SAV a cause d'un défaut de conception. Il me l'ont complètement changer a l’intérieur et depuis ya aucun soucis. Je comprend que beaucoup de personnes le critiquent pour les bugs xD

Mais sa m'étonne que le tien a lâcher avec quelques gouttes, le mien était pratiquement une heure dans la machine ._.

Faut pas l'oublier dans la poche du pantalon, sa non !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptySam 8 Oct 2011 - 17:53

Un Nexus S pour moi !
Très bon téléphone, sous Androïd 2.3, superbe qualité de photo, mais aucun macro pour vidéo T__T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptySam 8 Oct 2011 - 21:11

Quant à moi, j'ai d'abord eu, en 6ème , ce portable là. Très mauvaise qualité de son et en plus avoir une Hyperhidrose palmaire ça aide pas avec le tactile... Il est encore en état de marche, à errer dans le tiroir du salon, mais il est sans utilité.

Le précédent portable était un véritable plaie, et pour patienter, ma mère m'a prêté le sien pendant près de 6 mois. Rien de spécial à dire dessus.

Je suis ensuite passé, à ça, en début de 4ème jusqu'en moitié d'année de 3ème. Très bon portable. Le tactile est encore parfois assez relou, mais le son reste très bon.

Et enfin, ça va faire bientôt 1 an que j'ai ce petit bijou que j'affectionne particulièrement. Photo et Vidéo impec', superbe son, Internet illimité (grâce au forfait). Je suis encore sous le charme de ce smartphone, et c'est pas la parution de l'iPhone 5 qui va changer ça. Very Happy

Super topic en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:14

Mon portable, je ne m'en sers quasiment jamais (et d'ailleurs tous mes amis se plaignent).

Voilà la bête, Sony Ericsson T303 :
Spoiler:
Alors alors, dans la vitrine il faisait violet alors je me suis faite un peu bananer, mais j'aimais tellement la forme que je l'ai pris en fin de compte (puis j'aime bien le rose quand même).
Je ne suis pas prête à le changer, il marche parfaitement bien, il est petit et mignon, en revanche il a très peu de mémoire mais pour la musique j'ai un iPod Touch.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Plouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ptit'Plouf


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Colmar
Nombre de Shinies : 15

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:23

Moi je l'est toujours dans ma poche même le soir *o*

Ouh lalala mais ii ont montre son portable oh wiii le mien a moi a moi maintenant !!
Je l'est acheter chez Bouygue Telecom il m'a couté bah 1 € XD c'est un abbo bien entendu lol Le Samsung Galaxy Mini GT S 5570 je l'aime bien sauf défaut de-fois la batterie ce vide super vite @_@

Votre téléphone S5570-leak1
Revenir en haut Aller en bas
Bat'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bat'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2011

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:50

Moi je l'ai la journée sur moi, mais la nuit non, j'en ai besoin pour le lycée, mais je ne suis vraiment pas accros à ce genre de truc^^

Le mien est un samsung wave 723, c'est nikel Wink :

Votre téléphone 1318873633062491600
Revenir en haut Aller en bas
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:05

Moi j'ai un BB Curve (95% des BB que j'ai rencontré dans ma vie sont des Curve :O ) et je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:50

Alors alors...

Mon premier portable (obtenu en 6ème ou 5ème...), c'est lui :

Spoiler:

Franchement, je l'ai bien aimé. Au début, j'avais pas franchement utilité du portable, c'était vraiment de temps en temps comme ça, et j'ai mis beaucoup de temps à arriver à saturation des messages du téléphone (100 ou 300, je sais plus '^^), des mois je dirais... Ce qui a bien changé avec le temps XD

Ensuite, j'ai obtenu mon second... grâce à mon père. Il changeait de téléphone, alors j'ai repris son ancien (d'ailleurs, ma mère avait le même) :
Spoiler:
Il me semble qu'il s'est pas mal vendu celui-là, j'en ai vu beaucoup, dans ses multiples variantes de couleurs.
J'ai commencé à devenir un peu plus accro, mais sans plus. Mémoire de 300 messages environ, ce qui m'obligeait à faire souvent le ménage, ce qui est chiant quand on a des sms qu'on veut absolument conserver ><'

Le troisième... je voulais changer, ça faisait plus de deux ans que j'avais le précédent il me semble. C'est le modèle Twilight (alors là, on va me faire "Bouuuuh, sale Twilight midinette, dégage" en me lançant des tomates -genre Brasou xD-, mais j'ai rien contre Twilight, et j'assume d'ailleurs, et puis je le trouvais plus beau que le modèle blanc uni ou gris :

Spoiler:
L'image est pourrie, mais vraiment, c'est un beau portable, très design, avec quelques bugs parfois quand même (mais je m'en souviens plus trop ^^'), avec une possibilité abc en vertical, azerty en horizontal, pas mal de mémoire message. Enfin voilà quoi, ça pouvait aller, si ce n'est que la qualité image était pas top. J'ai commencé à devenir pas mal accro avec ce portable, qui est mon seul portable à avoir mal fini, parce que s'il marche toujours à l'heure où je vous parle (enfin, c'est un bien grand mot...), il a son écran interne cassé, ce qui fait que si vous voulez voir quelque chose avec, vous devez forcer bizarrement avec l'écran et... Enfin voilà, il marche, mais il est tout bonnement inutilisable '^^
Je l'ai gardé seulement un an, avant d'être obligée de le changer de manière précoce... pour mon actuel :

Spoiler:

Le samsung galaxy naos ! On voit bien qu'on arrive dans un autre monde : celui des smartphone.
J'aurais pas cru que ça puisse changer autant. Ça se ressent surtout quand on quitte les smartphone pour les modèles plus anciens.
Il est très pratique, avec les sms en conversation, ce qui est plus simple pour suivre. La présente du 100% azerty est non négligeable, pour rédiger les sms plus rapidement.
Il est presque 100% tactile, avec un simple vrai bouton, le centrale, et un petit pressoir juste pour le son. (les deux autres trucs "encadrant" le bouton centrale étant tactile, mais osef n fait. L'appareil photo est satisfaisant, avec une macro qui permet de prendre nettement l'écran d'une console (sans chercher à zoomer, juste le "général").
Présence de wi-fi, ce qui est trèèèèès pratique, pour compléter mon ipod, le soir chez moi, ce qui me permet d'être connectée sans ordi ^^
Malheureusement, je me traîne un filtre parental depuis mon premier portable, et qui a été reporté de portable en portable. Ce qui fait que ça fait des mois que mon père me paye un abonnement de 3€ plus cher, pour 500 Mo mensuel, alors que je peux même pas aller sur la page d'accueil Google (on sait jamais, au cas où Google fête l'anniversaire du porno avec quelques images compromettantes sur sa page d'accueil quoi...).
Heureusement, pas de souci en wi-fi ^^
Des bugs quand même, une autonomie de batterie assez faible (je trouve), des noms de gens affichés à la place d'autre, le répertoire qui disparait, les noms des personnes qui ne deviennent plus que leur numéro dans la page des conversations (très pratique quand on connait pas forcément le numéro de tout le monde !), des trucs du genre.
Mais je l'aime bien quand même ! J'en suis satisfaite, et si je devais changer, ce serait pour l'iphone (mais mon père est contre, à cause du prix de l'abonnement... il veut bien payer pour lui -il a le 3G-, mais pas pour moi, ce qui se comprend, c'est son argent après tout ^^).
Je le trouve très design, et j'adore ses reflets.

Mon rapport au portable a bien changé depuis le début : il ne me quitte plus. Ça m'est même arrivé d'échanger 300 sms avec une personne en une journée (là où je mettais des mois pour 100 messages, je mets même plus une journée ='))
Et oui, j'assume, je suis accro à mon portable, et quand je l'oublie, je le ressens, parce que s'ils arrivent quelque chose, on ne se sent plus "protégé". J'aime pouvoir être prévenue ou prévenir en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:53

My phone? an iPhone 4S Smile

Photo originale de moi, prise avec l'iPhone justement, et vous remarquerez le site sur l'ordi Razz

Votre téléphone Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre téléphone Empty
MessageSujet: Re: Votre téléphone   Votre téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre PokeDex
» le meilleur moment de votre vie
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre Plus Grosse Honte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: