| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:00 | |
| Ciza => Attends, je te cherche "L'Ironie pour les Nuls" et "L'Innovation pour les Nuls". ^_^
Mais bon je comprends, quand un membre de votre tribu sauvage se sent agressée, faut sacrifier Monique comme on dit chez nous !
Bon reconcentrons on the sujet, j'en perds mon franglais ! |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:13 | |
| Mylène : Ouais c'est vraiment nul et pas marrant alors tu te tais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:16 | |
| Roooh mais arrêtez !
Vous déviez là !
Faut parler des pseudos !
Et même si c'est pas drôle, pourquoi je n'aurais pas le droit de parler quand même ?
Toujours aussi logique, petit anneau. |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:19 | |
| - Mylènymen a écrit:
- Roooh mais arrêtez !
Vous déviez là !
Et même si c'est pas drôle, pourquoi je n'aurais pas le droit de parler quand même ?
Toujours aussi logique, petit anneau. Parce que tu parles pour rien dire et que tu dis de la grosse merde alors arrête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:20 | |
| - Mylènymen a écrit:
- Roooh mais arrêtez !
Vous déviez là !
Toujours aussi logique, petit anneau. Ok alors dis-moi, est-ce que tu es une partie éphémère de l'appareil génital féminin fabriqué avec deux matières textiles en quantité égale, dont l'un provient du mouton ? PS : Sinon, j'ai rarement vu des vannes aussi pourries depuis un long moment, mais je crois surtout que c'est le fait que ça se rapporte à Mylène Farmer qui empêche d'être crédible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:23 | |
| Athos => Pardon ? Mylène n'est pas crédible ? Elle est cultivée, écrit des textes sublimes etc etc. On est pas là for that.
Mais arrêtez avec vos pamphlets ! xD
Et au fait, Mylène a chanté "Dessine-Moi un Mouton" mais je vois pas trop le rapport...
Dernière édition par Mylènymen le Ven 8 Jan 2010 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:24 | |
| - Mylènymen a écrit:
- Athos => Pardon ? Mylène n'est pas crédible ?
Pas le moins du monde. |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:28 | |
| Mylènymen --> En parlant de pseudo, tu serais pas anciennement Cookie ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:29 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Mylènymen --> En parlant de pseudo, tu serais pas anciennement Cookie ? xD
xD No comment ! Cookie is eaten ! |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:35 | |
| Y si ti continuamas de flooder je vais te dar un advertencia.
/me sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:36 | |
| - Néatoru a écrit:
- Y si ti continuamas de flooder je vais te dar un advertencia.
/me sort Okay. J'ai répondu à ce qu'on me reprochait. En même temps l'humour même nul n'a jamais tué personne (d'ailleurs on m'a insulté alors que je ne me suis même pas énervé *mode pauvre martyr on*) That's all. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:46 | |
| - Mylènymen a écrit:
- Néatoru a écrit:
- Y si ti continuamas de flooder je vais te dar un advertencia.
/me sort Okay.
J'ai répondu à ce qu'on me reprochait. En même temps l'humour même nul n'a jamais tué personne (d'ailleurs on m'a insulté alors que je ne me suis même pas énervé *mode pauvre martyr on*)
That's all. Excuse-moi mais, une source que je ne citerai pas a demandé si tu étais comme cela tous les jours, et a précisé qu'il était peut-être mieux pour le bien de tout le monde t'enfermer dans un lieu adapté si c'était le cas, qu'en dis-tu ? Sinon juste pour que tu saches, c'est p'tet parce que t'a commencé à faire ton emo-fanboy de Mylène Farmer, que tu traitais tout le monde d'inculte (et j'men fous que ce soit une joke) et que surtout, t'es bizarre comme gars. Sinon, comme je l'ai déjà dit précédemment je crois, j'ai cherché un pseudo pour un perso, et au bout de 30 minutes, Althos m'est venu à l'esprit, d'ailleurs, on m'a dit que c'était aussi le nom d'un perso de Fire Emblem, m'enfin j'ai jamais vérifié. |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:49 | |
| - ♪ Althos ♪ a écrit:
Sinon, comme je l'ai déjà dit précédemment je crois, j'ai cherché un pseudo pour un perso, et au bout de 30 minutes, Althos m'est venu à l'esprit, d'ailleurs, on m'a dit que c'était aussi le nom d'un perso de Fire Emblem, m'enfin j'ai jamais vérifié. Je crois pas que ça soit Althos mais Athos un archimage.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:53 | |
| Athos => Rah tu continues, et je me prends tout. 1) PTDR une source anonyme. Oh ben oui faut pas citer son nom. 2) M'enfermer dans un lieu adapté ? Non mais je suis déjà dans une crypte ça me suffit merci. 3) Le style "emo" n'existe pas, c'est un genre de musique (emocore ou screamo), ce sont des fashions qui se disent "emo". 4) Comme je l'ai dit, je suis aussi inculte que vous, voire plus. Alors merci de capter ma subtile ironie. 5) Etre original n'est pas un crime. Heureusement que le monde n'est pas fait que de stéréotypes comme wesh, fashions et j'en passe. Moi j'espère que tu ne traites pas les gens que tu trouves bizarres comme ça. Sinon je te plains, ça craint pour le respect et tout. Laissez-moi deviner, un avertissement ? Ah, quelle surprise ! Pour avoir été original ? Ah ok.
Dernière édition par Mylènymen le Ven 8 Jan 2010 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 21:55 | |
| Alors, cher Mylènymen, ou devrais-je dire Cookie. Si vous me croyez pas, aller là et lisez ce que dit Aurorus ( mon vieux ♥ ) https://shinyshunters.1fr1.net/creations-f24/modifications-des-t-cards-sauf-t-cards-de-angelseed-t2289-30.htm#211467Alors je sais pas à quoi tu joues, si tu cherches à faire un come-back de la morkitue, ou si tu veux nous faire oublier ton côté fan d'Alizée en te faisant passer pour un Pseudo-fan de Mylène la Rousse. Enfin, dans tous les cas, je comprends pas ce que tu veux de nous, à nous prendre de haut, à nous casser les couilles et à parler 3 à 4 langues en un même poste. Si tu veux nous montrer que du haut de tes 13/14 ans tu sais parler anglais, français et allemand, c'est réussi. Mais redeviens l'ancien Cookie, le discret qui posait pas de problèmes à personne, te cache pas derrière ce curieux et casse couilles de personnage. Grandis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:01 | |
| Kil => Wow faut même prouver quel était mon ancien pseudo.
Super. Et après ? Mes empreintes digitales aussi ?
(en passant on peut être fan de plusieurs personnes à la fois, en l'occurence Alizée et Mylène Farmer)
Ce que je veux de vous ? Bah rien. Mais j'avoue que c'est un peu chiant quand je vois l'hypocrisie et le lèche-bottisme (néologisme !) qui règne sur ce forum (surtout dans le Trombi et j'en passe... ah ben oui tout le monde il est beau !).
Bah oui bien sûr je provoque un tel émoi pour prouver mes capacités bilingues... Mais encore ?
Je suis toujours Cookie hein. J'ai grandis justement.
Ah et la maturité ne s'acquiert pas à un âge précis. Ne t'inquiète pas, on sera tous matures un jour (j'attends mon heure).
C'est assez paradoxal de parler de maturité sur un forum de Pokémon mais bon. |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:04 | |
| Ta réplique pour "attaquer" Romano ne sert a rien, et na rien a foutre sur ce topic. Pourquoi vouloir continuer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:05 | |
| - mystic251 a écrit:
- Ta réplique pour "attaquer" Romano ne sert a rien, et na rien a foutre sur ce topic.
Pourquoi vouloir continuer? Qui a dit que je voulais continuer ? |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:05 | |
| Juste que je sais pas à quoi tu joues. Arrête avec ton vocabulaire sophistiqué, c'est chiant. L'hypocrisie c'est partout, autant ici que dans mon lycée, dans ton bahut, à la télé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:07 | |
| - Kil a écrit:
- Juste que je sais pas à quoi tu joues.
Arrête avec ton vocabulaire sophistiqué, c'est chiant. L'hypocrisie c'est partout, autant ici que dans mon lycée, dans ton bahut, à la télé. On ne change pas la façon dont on s'exprime. C'est pas parce qu'elle est partout qu'il faut la laisser. |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:08 | |
| - Mylènymen a écrit:
- mystic251 a écrit:
- Ta réplique pour "attaquer" Romano ne sert a rien, et na rien a foutre sur ce topic.
Pourquoi vouloir continuer? Qui a dit que je voulais continuer ? Bah, ques'tu fais la? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:09 | |
| - mystic251 a écrit:
- Mylènymen a écrit:
- mystic251 a écrit:
Pourquoi vouloir continuer? Qui a dit que je voulais continuer ? Bah, ques'tu fais la? ^^ J'essaye de réparer mes erreurs en mettant tout au clair. Je rappelle qu'au début c'était pour rire. |
|
| |
Kil Aspirant SH
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:10 | |
| Mystic : Il me répond. =)
Non enfin je veux dire, tu peux parler comme tu veux, mais ça sert à rien de préciser tout le temps tes " néologismes ". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:11 | |
| - Kil a écrit:
- Mystic : Il me répond. =)
Non enfin je veux dire, tu peux parler comme tu veux, mais ça sert à rien de préciser tout le temps tes " néologismes ". Nan mais ça c'est mes délires, bien qu'ils soient lourds. |
|
| |
Kil Aspirant SH
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|