| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Origine de votre pseudo Sam 11 Nov 2006 - 22:07 | |
| J'ai pas vu de topic comme ça, ce serait bien qu'on dise tous d'où vient notre pseudo, non ? Surtout quand c'est pas évident ^^ Ou l'histoire liée à notre pseudo, des trucs comme ça...
Donc je commence... ze_gobou : "ze" c'est "the", mais j'aime bien la lettre z, et puis ça faisait plus français... "gobou" : mon pokémon préféré... au fait, vous savez quoi ? c'est un poissson à pattes... *sort très vite* le _ c'est pour faire joli, c'est mieux qu'un - normal ou qu'un espace... | |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 11 Nov 2006 - 22:14 | |
| Je suis l'Homme aux shineys | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 11 Nov 2006 - 22:16 | |
| Et moi l'homme lumière | |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 11 Nov 2006 - 22:16 | |
| Au moins nous sommes des hommes XD :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 11 Nov 2006 - 22:18 | |
| bhe moi sa vient de falco XD avec les yeux comme ac XD^^ |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 11 Nov 2006 - 22:24 | |
| Oui ShineyMan :mdr: Falco je l'aime pas dans SSBM :mdr: PS: J'arrête le HS | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 11 Nov 2006 - 22:30 | |
| Origine tellement floue que je ne m'en souviens plus.
Tout ce que je sais, c'est qu'Izual est un des neuf archanges dont il est parlé dans la Bible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 11 Nov 2006 - 22:53 | |
| Pour moi c'est facile à comprendre : sp ---> gba SP tribal ---> gba SP tribal edition |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 11 Nov 2006 - 22:58 | |
| Vous devinerez jamais l'origine de mon pseudo ^^ *meurt* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 0:36 | |
| Moi mon pseudo sort de Final fantasy x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 0:57 | |
| |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 7:56 | |
| Bwa, Raika vient de Raikou que j'ai voulut mettre au féminin qui a donné "Raika" XD Et Pirolili....avant j'utilisais le pseudo "Piroli" parce que je savais pas que c'était un Y ^^' et un jour j'ai mis deux fois la fin sans faire exprès et ça a donné Pirolili qui est un pseudo que j'utilise pratiquement partout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 8:18 | |
| Moi, mon pseudo vien du manga "fullmetal alchemist", mais a l'origine, il y avait un Dante Alighieri, qui était un très grand poète |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 9:38 | |
| The Legend of Zelda: Ocarina of Time & Majora's Mask ^^ (Non, je ne joue pas Young Link à SSBM :p) | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 10:35 | |
| Moi il me semble que ça vient de Zelda Ocarina Of Time et plus précisément de Super Smash Bros 64. Mais je me demande si ça ne vient pas carrément de l'annonce de Zelda sur N64, ca a été mon premier Zelda et j'ai accroché dès les premières images. J'ai carrément fixé ce pseudo quand j'ai joué Link dans SSB ^^ Ah oui, petit historique Link c'était trop banal donc j'ai choisi : - Link Elfe de Légende Ensuite, Lakav a eu la flemme de mettre le pseudo entier dans les crédits du CD Japan Expo 2004 sur un jeu dont je suis scénariste. Il a donc écrit : - Link Et là j'étais pas contente XD Et mon originalité alors !!! L'étape suivante c'est tout simplement mon inscription à Pokemon France. Link Elfe de Légende était trop long, la base de donnée ne l'acceptait pas. alors.... - Link Elfe Et voila, c'est resté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 11:29 | |
| bah euuuh ultimew.... ya longtemps j'avais un ptit carnet avec plein de pokés inventés dedans... et y avais "ultimew" donc voilà |
|
| |
Tib Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 20/05/2006 Localisation : J'en sais rien moi même :P Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 11:33 | |
| TiB
Ben en fait un raccourcissement de mon prénom :mdr: :mdr: :mdr: : thibaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 11:44 | |
| Pour moi c'est un dérivé de mon pseudo d'origine, choisi totallement a l'arrache, j'ai du le changer parcqu'il été trop vulgaire et ca a donné Faustingdeuxtrois alors que ca partais d'un pseudoi totalement différent... |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 11:44 | |
| moi, c'est simple aquali+mon prénom (faut deviner lequel :mdr: ) allez je met la réponse : louis. vous vous en doutiez pas hein *sors* :mdr: :mdr:
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 11:57 | |
| - Aqualouis a écrit:
- moi, c'est simple aquali+mon prénom (faut deviner lequel :mdr: )
Euh... Jean-Paul peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 12:57 | |
| Moi cavant monpseudo était cipok'now ( mon prénom + pokémon + unknow :mdr: ) mais j'aimer pas et en m'inspirant du pseudo de mon pote kénochao, sa a donné kanao et cette fois j'aime bien :mdr: |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 13:10 | |
|
Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 13:14 | |
| Moi ben je sais pas trop je voulais créé un perso dans le jeux Linéage II et puis j'avais mon Codex Orc warhammer 40.000 sur les genoux et j'ai pris des lettres de tout les Bigboss Orc et sa a donner Horokrist ( je sais plus comment j'ai fait mais j'ai tout de suite aimer ) et puis ben sur Shinys-Hunters ben j'ai rajouter * Shiney * et voila mon pseudo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 12 Nov 2006 - 13:15 | |
| moi ça vient du joueur de foot (quéé feinte!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |