| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 9 Avr 2008 - 14:48 | |
| Flaeron-shiney
Flaeron c'est oyroli shiney besoin d'explication?
J'ia choisit ce pseudo car j'avait deja un kit potable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 9 Avr 2008 - 15:40 | |
| Moi Joey parce que ça sonne bien je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 9 Avr 2008 - 17:46 | |
| Vibraak c'est Vibraninf + dragon en néerlandais (draak) |
|
| |
Dimoret13 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de Shinies : 5.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 2 Juin 2008 - 21:05 | |
| Moi tout simplement car j'adore Dimoret et 13 parce-que... Je sais pas,je voulais mettre un chiffre | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| |
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 3 Juin 2008 - 18:32 | |
| Dark Vador parce que je suis un fan de star wars *non du déconne* | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 3 Juin 2008 - 19:00 | |
| Brinstar car j'adore metroid et c'est une region de la planete zebes. | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 4 Juin 2008 - 1:50 | |
| Moi, J'ai pris Dirilan parce que...
J'aimais crée des persos quand j'étais jeune^^
Mon premier était YoshiMagieCard mais quand j'avais l'âge ado je ne l'aimais plus et j'ai voulu me faire un autre perso mage (Parce que YMC était mage) et j'ai crée Dirilan, j'ai crée se nom et je l'ai adopter^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 4 Juin 2008 - 20:12 | |
| pour mon pseudo j'ai mis mon prénom avec le code postal de la martinique(97200) |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 5 Juin 2008 - 8:47 | |
| Moi j'ai mis tout simplement mon personnage préféré de naruto!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 6 Juin 2008 - 16:22 | |
| Moi mon personnage masculin préféré du manga et anime Bleach : Toushiro Hitsugaya, possesseur de l'épée représentant les 7 enfers de glace ... yoooooooo!! |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 14 Juin 2008 - 13:58 | |
| comme j'ai changé de pseudo je vais vous expliquer d'ou me vien celui là; c'set tout simplement mon prenom masi avec SH au lui de Ch donc Chawki=>SHawki | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 17 Juin 2008 - 22:45 | |
| Moi, shark car sa veut dire requin en Angalais ( je pense que tout le monde le sais mais bon .) Bref ses mon animal fétiche et 06 , car ses le numéro de ma ville ( Nice ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 4 Juil 2008 - 14:06 | |
| Jio : Perso du manga Satan 666 Sama : Suffixe que l´on attribut(au Japon) selon le respect avec lequel on s´adresse, sama est le plus haut. Voila . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 4 Juil 2008 - 23:11 | |
| Diminutif de Eevee.Et aussi un autre truc.Ca me regarde^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 28 Juil 2008 - 17:15 | |
| Moij'eétais en cours de math je fesait mes exo trankil et facilement et un pote derière moi à dit:" pissou!" avec une voix bizard et sans arrière penssé et moi je me suis retourné depuis se jour il m'appelle comme ca alors j'en est fait mon blaz |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 28 Juil 2008 - 17:26 | |
| Latios est mon Pokémon préféré, mais je l'ai toujours vu plus sombre en shiney... Pas vert Plutôt comme sur mon avatar, ou encore mieux, en noir et rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 30 Juil 2008 - 12:19 | |
| moi l'origine de mon pseudo c'est parce que un ami qui fait de la guitar comme moi ma demander si j'avait trouver un nom a la mienneet je lui est dit que non donc j'ai commencer a chercher et comme je fait du blues et que j'ador les comte du roi artur et tout ce genre là j'ai fait un mélange entre excalibure et le blues et voila excaliblues (c'est peu être un peu bête ou étrange mais moi j'aime bien. |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 30 Juil 2008 - 12:32 | |
| Moi Golders vient de ma façon à penser la vie. C'est spirituel pour moi . | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 30 Juil 2008 - 12:35 | |
| Alors diminutif de Créfadet!
faut pas chercher plus loin! | |
|
| |
laggrondu56 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne Nombre de Shinies : 23 de moi :)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 1 Aoû 2008 - 10:53 | |
| moi j'ai fait dans l'originalite j'ai pris le nom d'un poke que j'aime bien suivi de mon numero de departement lol | |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Palais de N. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 1 Aoû 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 5 Aoû 2008 - 13:28 | |
| Moi parce que j'aime les psykokwak et les ferosinge pas plus compliqué que ça. | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 5 Aoû 2008 - 13:31 | |
| - feroduk a écrit:
- Moi parce que j'aime les psykokwak et les ferosinge pas plus compliqué que ça.
Comprend toujours pas, cherche rapport entre Psykokwak et duk? Mwa toujours diminutif de Créfadet ou Créfadelf plutôt (pour ceux qui s'en rappelle). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 5 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Je pense que parce que Psykokwak est un canard et duck en anglais c'est canard... Non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|