| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wakurai Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Aquitaine desû :3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 11 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Mais oui, KaTséru, c'est mille fois mieux xD Je change, arigato meiko-chan :3 Sinon question vocaloid, y'a pas mieux que miku :p
EDIT Brûl' : bien parlé !! All hail Miku ♥ o/ | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 11 Aoû 2010 - 14:32 | |
| Oh je rêve il a changé Mais de rien Katséru-kun %D Vocaloid, je reste fidèle à la number 0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 25 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Le mien vient tout simplement du fait que je fais du karaté, et que je trouve ça super . |
|
| |
Isatis Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Liège, Belgique :D Nombre de Shinies : Huit shassés (vive mon Suicune <3) et quatre hasards 8D
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 25 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Moi mon pseudo vient du renard polaire l'isatis... Qui est mon totem scout... | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 25 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Bin... - Puppets car j'adore la chanson "Master of Puppets" de Metallica et que j'aime bien ce mot en particulier aussi ^^ - Peanut car... j'sais pas O_o" je kiff ce mot mais sans aucune raison donc je l'ai mis Et un "-" pour relier les deux Edit.Changement de pseudo, nouvelle origine donc Sluggy parce que j'adore limagma, donc le nom anglais est slugma, et comme je voulais le personnaliser un peut (et que Marinette m'a forcé aussi *sors*) j'ai mis Sluggy, mais je garde toujours le "Puppets" dans l'avatar .
Dernière édition par Sluggy le Mer 20 Oct 2010 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 30 Aoû 2010 - 8:41 | |
| moi c'est mon prénom est SH devant^^
Dernière édition par SHmathias le Lun 30 Aoû 2010 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 30 Aoû 2010 - 12:53 | |
| Moi vous allez peut être pensez que mon pseudo Kirra est en pensant à Kira de Naruto Death Note Mais non,Kirra est le nom d'une louve blanche qui sort de mon imagination.
Dernière édition par Kirra le Lun 30 Aoû 2010 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 30 Aoû 2010 - 13:24 | |
| - Kirra a écrit:
- Moi vous allez peut être pensez que mon pseudo Kirra est en pensant à Kira de Naruto (je crois que c'est de Naruto)
Mais non,Kirra est le nom d'une louve blanche qui sort de mon imagination. Ça je n'en sais rien mais Kirra c'est le pseudo du personnage de Death Note :love: . Se qui veut dire Tueur =D. Et bien moi mon pseudo vient tout simplement de l'armure de FMA =D. J'adore vraiment Al et il aime les chat <33 *comme moi è_é*. Et j'aime FMA <333. | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 20 Oct 2010 - 17:54 | |
| J'avais utilisé ce pseudo lorsque je jouais à Dofus et comme j'l'aimais bien ben je l'es mis comme pseudo sur SH , d'ailleur je l'utilise tout l'temps sur tout les forum où je suis inscrit , tout mes perso' pokémon.... Mais sinon à la base il est inventé (: | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 20 Oct 2010 - 18:20 | |
| Ba moi c'est tout simple: -Quand je n'avais que 8 ans,mon frère voulait que je m'inscrive sur JV.com et il me demanda quel pseudo je voulais,je lui dis hugo...déjà pris,après hugo08 car je trouvais assez sympa d'avoir un 8 dans son pseudo(à l'époque,c'était mon chiffre préféré). Depuis,je m'appelle hugo08 sur tous les forums où je vais | |
|
| |
Zéphyr. Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Dans la Route 48 à Shasser Caninos (Night) Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 3 Jan 2011 - 16:01 | |
| Moi c'est tout simplement mon 2eme prénom que je surkiff | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 4 Jan 2011 - 22:08 | |
| moi c'est pas compliqué silver full tu rajoute juste un s et t'enlève un l , silver est le nom que j'aime le plus car les versions pokémon que j'ai aimait le plus et le pitit nom de mon chat et full c'est un mot qui me donne envie de conquérir donc ... | |
|
| |
RyosukeSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 08/01/2011 Localisation : Ici <3 Nombre de Shinies : Enfin 1 shiney
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 14 Jan 2011 - 16:57 | |
| Moi c'est facile ça vient d'un personne de Naruto Shippuden qui se nomme "Utakata" | |
|
| |
Blue'Scorvol' Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 06/01/2011 Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 14 Jan 2011 - 17:28 | |
| moi mon pseudo ba scorvol car c'est mon poké préféré blue car ça veut dire bleu en anglais (je suppose que j'ai pas eu besoin de dire ça) donc blue scorvol ça veut dire scorvol bleu *sans blagues !* et un scorvol bleu c'est un scorvol shiney et comme je kiff scorvol shiney... et c'est bazars là --> ' c'est pour faire plus classe Blue'Scorvol' | |
|
| |
Fukano Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 10/01/2011 Localisation : Route 33 pour Granivol.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 15 Jan 2011 - 16:02 | |
| Tout simple : Fukano = Caninos en allemand.
J'ai ce pseudo depuis environ 7 ans. ^^ | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 15 Jan 2011 - 21:23 | |
| Edward Elric est le héros du manga FullMetal Alchemist, voilà de quoi j'l'ai piqué %) | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 16 Jan 2011 - 17:36 | |
| Moi VinS , mon prénom c'est Vincent , donc voilà voilà quoi x)
Sinon , mon pseudo le plus utilisée (du à un MMO) est Brasier ou plutôt Brasounet voir Brasou , mais vu qu'il y a déja quelqun avec le pseudo Brasounette , je le met que sur skype histoire de ne pas faire de confusion ^^ . | |
|
| |
Samypok Nouveau Membre
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 18 Jan 2011 - 14:33 | |
| Samy+Pokemon = Samypok/Samypkmn | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 22 Jan 2011 - 11:27 | |
| Kaniloss vient de la fusion entre Caninos & Malosse donc => Canilosse Pour donner un style , le K (qui est une lettre que j'aime bien, allez savoir pourquoi )remplace le C & le E a été viré => Kaniloss Donc aucun rapport avec Kranidos | |
|
| |
hermione Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Sinnoh Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 29 Jan 2011 - 19:45 | |
| Bah moi en fait j'adore Harry Potter et donc j'ai mis Hermoine en pseudo: je l'adore elle est belle intéligente et de plus j'avais regardé le 2 un peu avant de m'inscrire. Mais j'allais prendre Rika : référence à Rika Furudé mon personnage préférer d'higurashi et c'est mieux que mon nom je trouve. | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 5 Fév 2011 - 22:32 | |
| Je sais plus si j'ai déjà posté ici m'enfin bon.. J'utilise ce pseudo Skolexx depuis longtemps et partout, il me semble que je l'avais inventé quand je jouais encore à Dofus .. Maintenant tout mes perso' s'appelle Skolexx et je le garde aussi sur les autres forum où j'suis inscris. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 5 Fév 2011 - 23:14 | |
| Je me rappelle pas avoir posté ici x) DarkNeon: Darkrai et Lineon =) Darkrai était mon 2e pokemon favoris à l'époque donc... x) Donc faut qu'un jour je change de pseudo pour Lineon et Siderella =p | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 16 Fév 2011 - 21:46 | |
| L'origine de mon pseudo est de mon nom :Benji Comme je suis amateur de super smash bros brawl (de link cartoon) en anglais ca donne toon link Benji+toon= benjitoon mais depuis j'ai changé et c'est devenu B.toonSH | |
|
| |
Aizen Nouveau Membre
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 20 Fév 2011 - 13:46 | |
| Ca vient du personne de Bleach qui se prénomme comme ça, et que j'adore *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|