| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 28 Oct 2011 - 19:59 | |
| Sacha pour le héros de Pokémon, mais en apparence je lui préfére "Red" du manga.
Dernière édition par Sacha le Dim 10 Aoû 2014 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 29 Oct 2011 - 12:01 | |
| moi bah...ca m'es venu a l'esprit direct en fait shiny ---> anglais brillant ---> francais | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 29 Oct 2011 - 14:31 | |
| Le mien il ya très peu d'effort d'imagination. Il viens de l'anime Toradora!
Mais je l'utilise qu'ici et sur quelques jeux online. J'en ai d'autres mais on s'en fiche :3 | |
|
| |
Silversky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 21/04/2011 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 2 Juin 2012 - 18:32 | |
| moi il a une origine assez floue d'autant que je m'en souvienne je voulais un surnom anglais et comme mon jeu preferé dans pokémon c'était soulsilver j'ai repris le mot silver et j'ai mit sky au bout car c'est un autre mot anglais que j'aprécie ^^" | |
|
| |
Le buffle Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue. Nombre de Shinies : 6 <3 !
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 2 Juin 2012 - 19:01 | |
| Comme il me semble ne jamais avoir posté ici,je me lance :3 ! Pour le pseudo en lui même,c'est pas compliqué,vous devez savoir ce qu'est un buffle quand même. Au pire,allez sur Wikipédia ! Mais en fait,depuis quelques mois,je suis surnommé "Buffle" par mon cousin et ses keupins. Il a utilisé mon prénom dans une rédaction ou le héros devait être un buffle. Ca m'a inspiré si vous voulez %) ! Autant dire que sans ce devoir stupide,le cours de l'univers aurait changé de manière considérable. | |
|
| |
Frogeh Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : Dans les hautes herbes ! Nombre de Shinies : Huit ! Objectif : Arrivé au dix
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 9 Juin 2012 - 16:31 | |
| Moi le pseudo "Frogeh" vient de "Frog" qui veut dire "Grenouille" et comme Frog, c'était trop simple, court, j'ai rajouter "eh" comme je fait sur beaucoup de mes pseudo, Frogeh, c'est déjà mieux que Frog x) | |
|
| |
Zarbone14 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : dans l'OueSHt Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 9 Juin 2012 - 17:13 | |
| Carbone(boost vitesse pokemon) + Zabon(dragonball) + carbone14 | |
|
| |
JoseWarrior Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : GrandLine Nombre de Shinies : 11 à l'ancienne
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 9 Juin 2012 - 19:52 | |
| Très simplement, j'ai toujours déliré sur des choses improbables avec mes potes, donc en seconde avec un pote en cours d'SVT on a dû choisir un sujet pour faire un exposé, et il se trouve qu'il y avait dans la liste de la prof "Les OGMS". On connaissait déjà le personnage de José Bové, mais on va dire que durant nos recherches on a plus cherché de vidéos de José en train de démonter le Macdo ou faucher les champs transgéniques que de vidéos expliquant réellement les caractéristiques des OGMS. Nous voilà le jour J, on présente l'exposé à la classe et j'ai glissé une photo de José qui se laisse trainer par terre par deux CRS, mon binôme n'était pas au courant, lorsqu'il s'est retourné lui et moi avons chopé un fou rire et toute la classe a suivi.
Donc pour résumer ce pseudo est un souvenir qui symbolise les délires avec mes potes durant toutes ces années ^^ | |
|
| |
Borogot Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : In the Dark, only looking for You ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 30 Aoû 2012 - 0:19 | |
| Bah je connaissais la shasse et je cherchais un surnom pour m'inscrire sur le forum . Je regarde autour de moi et je vois un paquet de Marlboro ( Boro ) et comme j'écoutais de la musique et que la chanson de Katy Perry "The one that got away" commençait j'ai regardé les mots et le got m'a tapé dans l'oeil ... Donc Boro+got et me voilà x) | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 30 Aoû 2012 - 0:43 | |
| - Borogot a écrit:
- Bah je connaissais la shasse et je cherchais un surnom pour m'inscrire sur le forum . Je regarde autour de moi et je vois un paquet de Marlboro ( Boro ) et comme j'écoutais de la musique et que la chanson de Katy Perry "The one that got away" commençait j'ai regardé les mots et le got m'a tapé dans l'oeil ... Donc Boro+got et me voilà x)
ça c'est original ! x) moi ça vient de mon pemier pseudo tyranocif shiny qui devient tyra SH plus court je prefere quoi ! | |
|
| |
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 30 Aoû 2012 - 1:47 | |
| Alors là il y a une histoire sur mon Pseudo : Kalser... A l'origine ca vient surtout de Yugi-oh GX et de Kaiser Ryo qui est mon personnage préféré du Manga. Puis Kaiser ca veut dire Empereur et je trouve ça puissant comme signification x) Mais pourquoi Kalser ? Un jour je me suis inscrit sur le Xbox Live et en rentrant mon GT j'ai fait une erreur et j'ai mis un L au lieu du I... Donc oui c'est un fail et on a beaucoup déliré dessus avec des amis sur le Live. Et puis c'est resté Donc je suis resté Kalser, le fail.... | |
|
| |
Underdog's Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Fiore Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 30 Aoû 2012 - 12:11 | |
| Mon pseudo vient d'un groupe de musique bizzarement le groupe s'appelle The Underdog Project et je ne sais pas pourquoi le Underdog ma vraiment plus ^^ Et j'ai un délire de mettre le" 's" j'aime bien ^^ | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 30 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Vous devez comprendre... J'ai cherché un pseudo pour m'inscrire sur Pokémon.com (had02, mon pseudo habituel, était déjà pris), j'ai pensé à Artikodin, et 25 c'est la date de ma naissance (jour)... Depuis je prends toujours ce pseudo ! | |
|
| |
Nactiom95 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Regarde derrière toi, on ne sait jamais... Nombre de Shinies : Zéro :'(
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 30 Aoû 2012 - 15:08 | |
| Bah moi... Je sais plus trop. X)
J'ai du assembler quelques syllabes entre-elles et ça a du donner Nactiom. ^^
J'ai déjà trouvé un autre pseudo comme ça : Rhyone.
| |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 31 Aoû 2012 - 10:49 | |
| Moi,roi (car pour un autre site le pseudo que je voulait été déjà utilisé(sonic59)et le mot roi m'est passé dans le crâne qui en pause vu qu'on est en vacance)+sonic(le nom de mon chien qui cours vite comme Sonic dans les jeux vidéos). | |
|
| |
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 10 Sep 2012 - 3:37 | |
| bah moi ces venu que mes deux type pokemon préféré ses le feu et ténèbres et vue que j'habite au québec les jeux étais distribuer en anglais donc les types combiné donnais darkfire DarkFire et le SH pour shiny voila SH card de Jipé - Spoiler:
| |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 7 Juin 2014 - 12:02 | |
| Holy shit ce up... Je pensais pas que seule 3 personnes seulement avaient posté après moi Sinon je cherchais un pseudo pour un nouveau compte sur Pokémon Showdown! (pour ceux qui connaissent, 'était l'ancien système de points, l'ACRE), car j'avais un bon niveau en Smogon Doubles et que je voulais monter très haut, mais une défaite dans les premiers matchs te coupait net dans ton élan et t'empêchait de monter au-delà des 50 premières places, voire des 100 si c'était dans les 3-4 premiers combats... Donc, à chaque défaite, le même refrain : nouveau compte, nouveau pseudo ! Mon imagination étant ce qu'elle est, elle a été assez vite épuisée, et j'ai cherché les noms anglais des 718 Pokémon (à l'époque on ne connaissait pas encore les 3 events) pour retrouver l'insipration. Je me suis arrêté sur Héricendre (Cyndaquil), et je me suis dit que je pourrais faire un petit jeu de mots pourri dessus. Et voilà, en 2 temps 3 mouvements, mon nouveau pseudo PS : Pour l'anecdote, après quelques passages éphémères dans le top-10 et le top-5 éparpillés dans les derniers mois, je suis enfin monté à la place de numéro 1 le 21 mai dernier, pour l'espace de quelques heures | |
|
| |
Äkai Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/03/2015 Localisation : Ma Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 3 Mar 2015 - 13:11 | |
| Pour mon pseudo, c'est tout simple j'adore le rouge comme couleur dû coup j'ai cherché comme l'écrire en japonais et j'ai rajouté "¨" pour une touche 'personnelle' | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
Äkai Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/03/2015 Localisation : Ma Nombre de Shinies : 1
| |
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 3 Mar 2015 - 22:47 | |
| C'aurait été moins original. Là ton pseudo fait un peu exotique. ^^ | |
|
| |
Leelee Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/07/2016 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Jeu 27 Avr 2017 - 11:42 | |
| Mon pseudo date du lycée, donc il y a une paire d'année. Avec mes amis nous aimions nous attribué des personnages de manga. Notre manga préféré était D Gray Man, et mon personnage était Lenalee Lee : - Lenalee:
Bref et pour faire plus rapide Lenalee s'est transformé en Leelee. Depuis je le garde tout le monde m'appelle Leelee
Dernière édition par Leelee le Ven 5 Mai 2017 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dolphin-kun Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 5 Mai 2017 - 13:42 | |
| Souvent on me demande si j'aime bien les dauphins
A la base, pas plus que ça
Mais avant j'étais dans un groupe skype, et comme les gens disaient que des conneries, j'en avais marre de parler donc je répondais qu'avec des images de JJBA Et à un moment j'ai envoyé Jotaro en dauphin, et une fille a lancé "oh, dolphin-kun" Tout le monde m'a appelé comme ça et j'ai finis par l'adopter
Alors après y a eu des variantes mais celle qui est resté est Dolphy
Dolphin-Kun/Dolphy, c'est comme vous voulez ! | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 10 Juin 2017 - 23:34 | |
| Puisque je compte garder ce pseudo définitivement maintenant, autant expliquer d'où il vient ! Le début Mana est mon surnom sur SH, mon pseudo à la base était Manaphy121, pas besoin d'expliquer plus loin ! Pour la suite, Sencha, il s'agit d'un thé vert japonais, et la raison pour laquelle je l'ai choisi est que l'une de mes boissons préférées était un thé froid fait maison au Lichi-Sencha que produisait un restaurant que j'apprécie beaucoup. (J'utilise l'imparfait parce que malheureusement ils ne l'ont plus, ils font des changements d'assortiment tous les ~3 mois et ne gardent pas toujours tout, espérons qu'il revienne l'année prochaine !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|