| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'origine de votre pseudo Mer 26 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Sinon j'ai un autre pseudo pour d'autre site ou jeux : gaaras95 C"est la serie Naruto, gaara étant mon préféré....... voilà quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 20 Sep 2009 - 12:33 | |
| Bah moi, il vient du manga : Reborn, Tsunayoshi Sawada est le héros et son diminutif c'est Tsuna ! J'ai mis les deux : • car le pseudo ans est déjà pris ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 20 Sep 2009 - 13:05 | |
| Voici le lien qui explique l'origine de mon pesudo ! L'histoire des Nac Mac feegleTiré de l'imagination de Terry Pratchett, les ch'tits hommes libres sont tellement marrant que je leurs rends hommage à travers mon pseudo ! |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 20 Sep 2009 - 16:25 | |
| - Shirosaki a écrit:
- Moi ben Shirosaki vient de Bleach .C'est mon préféré car c'est l'Espada n°1.Sinon il y a aussi Ulquiorra.
HS mais shirosaki dit n'importe quoi sur mon manga préféré ma bible quoi Gros Spoil sur le manga bleach - Spoiler:
je me demande bien ou t'es allé cherché sa lol peut être sur cette image crée par des fans : désolé pour toi mais l'espada N°1 c'est : Coyotte Stark : Oghichi comme je l'appelle est juste le hollow qui est à l'intérieur d'ichigo on a que très peu d'info sur lui
Comment je peux revenir sur le sujet ??! bah j'ai déjà expliqué d'où venait mon pseudo sur ce topic (grimmjow jeagerjack espada 6 de bleach) bah faite nous partagé l'origine de vos pseudo et désolé pour le HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 8 Nov 2009 - 19:09 | |
| Moi ca vient du mot wish ( voeux en Anglais ) car je suis tout le temps en train de rever !Je suis toujours dans la lune ! |
|
| |
chiantos Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : jele dit pas xd Nombre de Shinies : a peu pres 60 mais 0 qui vient de moi.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 11 Nov 2009 - 12:04 | |
| moi,dans les donjon de naheeulbeuk,le nainb enerve tout le monde quand il amnge des chiantos et moi,jenerve tout le monde cher moi,donc voila quoi xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 15 Nov 2009 - 13:31 | |
| Assez facile Didi vient de mon prénom et 666 c'est pour faire joli |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 15 Nov 2009 - 14:02 | |
| Alors... Yellow est un personnage du manga Pokémon Special Adventures. C'est également ma préférée dans ce manga. De plus, son caractère et le mien sont assez proches selon moi. Voilà pour le choix du pseudo. ^^ | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 2 Jan 2010 - 12:17 | |
| Moi c'est assez compliqué...
Tout a débuté par Battle Royal (un film GENIAL)!
Je voulais absolumnet un prénom jap' pour mon jeux, et l'héroïne de BR s'apelle Noriko, mais Noriko, était a mon gout trop féminin, et la ma petite soeur de 6ans me sors: Elle c'est Kimiko ! (elle s'était gouré de film... Mdrrr! Kimiko est un personnage secondaire de BR2). Et la, sa a fait "TilT" !!! Sa sera Kumiko me suis - je écrié !!!
et depuis c'est resté... | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 2 Jan 2010 - 12:36 | |
| Shinichi Kudo vient du fait que depuis mes 8 ans j'adore Détective Conan. Vous devinez bien entendu qui est mon perso préféré du manga/anime . | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 2 Jan 2010 - 12:44 | |
| - Shinichi Kudo a écrit:
- Shinichi Kudo vient du fait que depuis mes 8 ans j'adore Détective Conan.
Vous devinez bien entendu qui est mon perso préféré du manga/anime . Tiens, toi aussi ! =D (bon, pour moi c'était peut-être 9/10 ans) Tu les regardais aussi sur la 3 ? ^^ Pour pas être trop HS, le mien vient de mon adoration de Mew depuis que j'ai vu le film 1 de Pokémon, cette pureté mêlé à l'innocence m'a littéralement fait craquer sur ce Pokémon, et si je l'aime, c'est pour son caractère, car il est loin d'être le Pokémon que je trouve le plus beau (mignon tout au plus). Ce Pokémon, je le considère malgré tout un peu comme un Dieu, car il a un pouvoir énorme pour son petit corps et qu'il est libre. Après, je sais que certains me diront que c'est Arceus, mais non seulement il n'existait pas à l'époque, comme je préfère malgré tout dire que c'est Mew (oui, oui, je suis têtue, je sais xD). | |
|
| |
Kumi' Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 406 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : DIjon Nombre de Shinies : 199
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 2 Jan 2010 - 13:34 | |
| Je te rassure, dans la cosmogonie pokémon, Mew fait partie de ceux qui ont crées l'univers (avec Arceux, Et les trois Cré'), donc Mew est bel et bien un dieu pokémon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 13:06 | |
| I'm upping ! Because I like it !
Je suis Mylènymen ! Car Mylène m'y mène (et oui ! c'est mon guide spirituel ! pas comme vous, grand public mais petit esprit !) !
Voilà ! |
|
| |
Suki Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 15:37 | |
| Suki : Non ne viens pas du nom du furret de kachi Mais sa fait bientot 3 ans qu'on me donne se surnom , pk ? Un jour en classe avec une amie on s'ennuiai telment en cour de francais qu'on c'est triper a se trouvé des surnoms , et j'ai sortir SUKI! Elle à trouvé choux alors après elle a commencé a m'applé comme sa , et depuis c'est reseter et je me suis donné se surnom pour la shasse x) . C'est donc un nom au bol comme on pourai le dire XD . | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 16:12 | |
| Mdr c'est trop mignon ^-^ | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 17:45 | |
| - suki a écrit:
- et depuis c'est reseter
Lapsus révélateur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 17:47 | |
| - Néatoru a écrit:
- suki a écrit:
Lapsus révélateur ! Pas vraiment, même MOI je l'ai déjà fait. |
|
| |
Suki Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 18:55 | |
| - Néatoru a écrit:
- suki a écrit:
Lapsus révélateur ! AH mdr , j'avais même pas vu que j'avais écrie sa %D . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 19:33 | |
| - Néatoru a écrit:
- suki a écrit:
Lapsus révélateur ! Han! Shiney's hunter addict =o Sinon, l'origine du mien: Lord Of The Ring fanMême si je suis pas un supermégafandelamortkitutout, mon grand frère m'avait inscrit sur un forum une fois sous ce pseudo, j'ai aimé, j'ai gardé |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 20:11 | |
| Vous voulez vraiment savoir pour moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 20:34 | |
| Hyperion, c'est un titan de cronos dans la mythologie ^^
Et pis c'est stylé comme pseudo *zbaaf* |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 20:45 | |
| Mana : Prénom égyptien de la Magicienne des ténèbres Mahad : Prénom égyptien du Magicien des ténèbres Du coup ca donne Mana-Mahad, Mana.Mahad ou ManaMahad si les symboles sont interdits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 20:47 | |
| - Romano a écrit:
- Vous voulez vraiment savoir pour moi ?
Ouais, je voudrais savoir d'où vient cette hostilité, petite amazone masculinée. Mais non je JOKE ! En fait Romano = Rome + Anneau ! Vous savez les anneaux, les anneaux d'un ver de terre par exemple ! Mylène défend les animaux (voir clip Si j'avais au moins...) donc elle défend Romano aussi ! Voilà ! |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 20:57 | |
| - Mylènymen a écrit:
- Romano a écrit:
- Vous voulez vraiment savoir pour moi ?
Ouais, je voudrais savoir d'où vient cette hostilité, petite amazone masculinée.
Mais non je JOKE !
En fait Romano = Rome + Anneau ! Vous savez les anneaux, les anneaux d'un ver de terre par exemple ! Mylène défend les animaux (voir clip Si j'avais au moins...) donc elle défend Romano aussi !
Voilà ! - Spoiler:
Pour essayer d'être un minimum drole. + Un cadeau de la maison ! =D
- Spoiler:
De Créfa, moi et Clem ! Gg ! XD
Créfa / Romano => Ca vient pas du gars qui anime difool sur Skyrock ?! XD | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 8 Jan 2010 - 20:59 | |
| Ciza' : Si c'est ça. Par contre le Facepalm je suis d'accord mais le risque c'est qu'il se ramène avec un blague de kéké... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|