| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 31 Déc 2008 - 18:36 | |
| moi krystal viens de cristal , lé chose présieuse mais sauf que les C c'est moche donc k et le premier i j'ai préférer y XD | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 31 Déc 2008 - 19:06 | |
| Moi Nikolas vient de mon prénom: Nicolas Avec un "k" ça fait mieux... | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 2 Jan 2009 - 3:00 | |
| Moi j'ai pas cherché midi à quatorze heures xD. Alé hop les six premières lettres du clavier et le numéro de mon département!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 2 Jan 2009 - 14:10 | |
| Ben Apple c'est mon fruit preferé :/ Et avec un pote on c'etait amusé a faire une version rubis en donnant surnom et pseudo de fruit a tout nos poké et a notre personnage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 2 Jan 2009 - 14:35 | |
| J'aime bien les Ténèbres et les persos sombres et méchant donc euh ^^' |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Mer 7 Jan 2009 - 21:11 | |
| ha oui je viens de me rappeler pourquoi j'ai mi dany c'est mon prénom :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 27 Fév 2009 - 16:05 | |
| Alors d'une part désolé du up, mais je viens de me rendre compte que j'ai pas posté ici et ça me sembla important *crève* D'autre part : Bah en fait mon pseudo est issu d'une... Erreur xD Au tout début du site Elevezundragon.com (désolé pour la pub), mon petit frère a essayé de s'inscrire sur ce site, mais comme personne ne savait se servir de l'ordinateur et que ça ramait, on a renvoyé/actualisé la page, donc le résultat, ça a été que le pseudo était déjà pris (par la première requête xD), donc on a essayé en rajoutant encore 10 derrière (jerome1010), et quand on est arrivé dans la boîte email, on s'est rendu compte qu'il y avait 2 inscriptions, que a première avait maché *crève* !!! Donc par compassion j'ai pris celui dont mon frère ne voulait pas (il trouvait que 1010 ça faisait classe) et je m'y suis attaché je l'utilise partout maintenant (sauf sur Labrute, où j'me le suis fait piquer xD ; et- sur msn, je préfère y mettre mon prénom ) et je le changerai pas (sauf pour y ajouter un préfixe d'humeur) |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 27 Fév 2009 - 16:17 | |
| vous avez put le remarquer j'ai changer de pseudo depuis krystal Edge vient de deviner ou .... xD pas du mot anglais en tout cas mais bel est bien du catcheur mais sa vous vous en doutiez hein?!!! | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 14:01 | |
| Bon bah je vais donner l'origine de mon pseudo. Mon pseudo vient du pseudo que j'avais dans le jeu Dofus pour ceux qui connaissent sinon aller sur google et taper Dofus *zbaf*. Mon tout premier personnage s'appelait Blastoise (Tortank en français). Tortank n'est pas mon pokémon préféré mais j'aimais bien son nom en anglais. Donc je pris ce pseudo pour mon personnage sur Dofus. Plus tard je recommence un autre personnage et je voulai garder Blast et donc moi j'aime bien un peu tout ce qui est ténèbre,nuit,obscur bon voilà. Tout ce qui est sombre XD Donc j'ai ajouté au mot Blast, le mot obscur qui donna Blastobscur. Petite parenthèse en français le mot Blast signifie : explosion. Mais aucun rapport avec mon pseudo Blastobscur. Donc j'ai fais le tour voilà ^^. Ah ouai quand j'ai arrêté Dofus j'ai gardé ce pseudo que j'aimai bien XD. Voilà | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 14:36 | |
| C'est une histoire un peu compliquée :
Août 2006. Les starters de D/P sont révélés. Je flashe sur Tortipouss, Naetoru en japonais. Petite erreur : je lisais "Neatoru" et non "Naetoru". Ensuite, je m'inscris sur plusieurs forums avec ce pseudonyme, me rendant compte de l'erreur un peu plus tard.
Mais, j'ai préféré ajouter un accent sur le "e" pour faire un peu plus "pseudo inventé". Cela donne donc Néatoru ("le nez a tord, hu !" comme disaient certains), puis la version courte que beaucoup préfèrent, Néat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 15:09 | |
| *ZBAF* J'suis pas le seul a avoir un pseudo issu d'une erreur xD merci Néat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 16:48 | |
| Moi,je voulais m'inscrire sur Nintendo.fr mais tous les pseudos "interessants" (phase de kikoololisme oblige) etaient deja pris : Link,Redlink,Mario etc donc ca me fait royalement chier,je m'amuse donc a ecrire n'importe quoi,la sort DIZWIX (en majuscules). Je decide donc de le garder,le reste vient du manga Reborn ou le heros porte le titre de "Vongole Decimo" et pour m'inscrire dans la continuité je remplace "Decimo(10eme)" par "Undicimo(11eme)" |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 17:17 | |
| Alors moi, mon pseudo doit vous sembler bizarre xD En fait, j'ai toujours eu ce pseudo-là et j'ai jamais changé, depuis la première fois que je me suis inscrit quelque part, il y a 4 ou 5 ans...je savais pas quoi mettre, et comme j'avais vu le mot "socle" quelque part,il m'était resté dans l'esprit, je l'ai inscrit et ça a donné Minisocle. Ca veut rien dire et c'est con, mais maintenant ça me représente. Dizwix >> En italien, onzième se dit undicesimo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 18:02 | |
| Je changerai quand meme pas :noel: |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 19:44 | |
| noctali: parce que c'est mon pokemon préféré
14: c'est parce que au début depuis tout petit mon chiffre préféré et mon crétin de frère copieur m'a copié et après j'avais choisis 14 car c'est le double, et j'ai choisis comme chiffre "14"
xx: comme ça au hasard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 20:28 | |
| Alors Flaga' Viens de DIEU ÉBAHI mon pokémon préferé à moi aussi. Je nomme le DIEU EBAHI *REZBAM* Flagadoss et j'ai voulu raccourcir mon pseudo %D |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 20:55 | |
| Hotaru vient de mon personnage préféré dans Samouraï Deeper Kyo (génial mais pas très connu) si vous avez lu le manga et vu aucun personnage de ce nom c'est Luciole dans la version française.
Voilà c'est pas vraiment très recherché mais bon c'est beau °°. | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 21:11 | |
| Tiens j'ai jamais posté ici moi *-* Alors, la petite histoire de mon pseudo.
L'un de mes premiers pseudo que j'utilisais sur les forums était Malika... Un jour, j'eus envie de m'inscrire à Bip (pour le truc d'élevage, comprenez, j'étais une nOOb...). Mais là, problème ! Le pseudo de Malika était déjà pris ! Je me mit à réfléchir à ce que je pouvais mettre...Je pensais surtout àà des noms de pokémon... N'en trouvant aucun qui me plaisait je commençais à les assembler en commençant par mes deux préférés à l'époque : Rayaquaza et Drattak alors cela donnait Rayak, j'y rajoutai un "e" juste pour donner une sonorité japonnaise -_-'' "C'est moche, me dis-je. Mais je m'en fout, moi, je veux juste faire le truc d'élevage en ligne" Puis, très très très longtemps plus tard je voulus changer de pseudo, en fait, j'en avais mare que l'on me demande si Malika était mon prénom (ce qui n'est pas le cas,je précise). Je réfléchis un peu et me mit à assembler des syllabe, jusqu'au moment où je tombai sur...Rayake "Ouai, c'est style, je le mets !". J'ai était bien surprise de voir qu'il s'agissait déjà de mon pseudo sur Bip... Je pense le garder encore pas mal de temps...Je l'aime bien , même si ça fait pas très féminin ^^' En plus, je peuts l'utiliser partout l'on ne verra pas qu'il venait à la toute base d'un pokémon... | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 28 Fév 2009 - 23:38 | |
| Moi,tout simplement parce que je savais pas quoi mettre et je voulais un truc kiroxxe et c'est fait.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 2 Mar 2009 - 19:44 | |
| Bernkastel est le nom d'une des sorcières dans le visual novel Umineko no Naku Koro ni. Comme je la trouvais mignonne à souhait et en même temps assez classe (après tout, elle doit être la personne la moins émotive de l'histoire du jeu vidéo \o/), elle est tout de suite devenue mon personnage préféré. J'adorais son nom car je le trouvais mystérieux et surtout très unique. Mon premier pseudo lorsque je suis entré dans le vaste monde qu'est l'internet était "Ange-Saturne", car j'étais à cette époque une fan d'Hotaru, alias Sailor Saturne, du manga Sailor Moon, et qu'une image d'elle avec des ailes d'anges avait tout simplement fait naître ce pseudo. Mais j'ai finis par m'en lasser, car je recherchais un pseudo plus unique, quelque chose que personne ne viendrait me piquer pendant un certain temps, et j'ai découvert Bernkastel. Enfin, quoique, à la fin de l'année, lorsque l'anime verra le jour, je ne suis plus très sûre qu'il restera très unique ^^' D'ailleurs, Bernkastel est aussi le nom d'une ville productrice de vin en Allemagne (ce qui, lorsqu'on a vu Higurashi, prend tout d'un coup tout son sens, pour peu que l'on réflechisse un tantinet ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 29 Mar 2009 - 19:20 | |
| bah mon pseudo est composer de : 1-Namikaze : qui est le nom de Namikaze Minato dit le 4em hokage dans naruto 2-Red : qui est mon surnom parce que : j'adore le rouge xD et aussi "red" sont les 3 première lettre de mon prenom ( redouane )
Bien à vous Nami :p |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Avr 2009 - 11:43 | |
| Myl vient de Mylotik, pseudo que j'ai changer après le tour de Kanto... Mylotik veut dire Milobellus en anglais (je pense que j'apprends rien xD) et Milobellus est mon pokémon préféré!!! | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Avr 2009 - 14:37 | |
| nocta/ vient de xx-noctali14, ancien pseudo qui, comme l'avait dit angelseed, est trop long et torp compliqué. Alors j'ai fais comme flaga, je l'ai raccourci. le "/" vient de rien en fait XD, je voulais mettre " ' " mais ça marchait pas | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|