ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+208
DarkFire
roi sonic
Nactiom95
CyndaKill-SH
Underdog's
Kaiser
tyra SH
Borogot
JoseWarrior
Zarbone14
Frogeh
Le buffle
Silversky
Minorin
shiny brillant
Sasuke
Ptit'Plouf
CarliaS
Bat'
Minamy
Oum'$
Lefty
ChronoDark
Keitapostrophe
Goriaze
Squirkiz
PrinceMadara
Darkrelia
Geoteub
Aki
LacionsSH
Blaz
LighTwilight
Mina.
Shizen
Lys
Raìjìn~*
Norlink
.::*N*::.
Vallyn
Aizen
BenjiSH
hermione
Kaniloss
Samypok
Ghost
Fukano
Blue'Scorvol'
RyosukeSH
Akrym
Bidoof
Zéphyr.
Hugo08
Skolexx
Al
Limsse
Naruto'
Sluggy
Isatis
Wakurai
Jack Sparm
Ariados74SH
Xirphun
Chiwingum
nicolas27
shinyo
Katell
Erwan
Neon
Seneka
mystic251
Mana-Mahad
Suki
Mew le dieu
Shinichi Kudo
Kumi'
Osha
chiantos
Grimmjow
Reaft
Lirhya
Kyuke
Magma
Shanory
Will©
Jane
DarkYoko
Margow
Isma
Banana-in-fire
Overlord
Félizio
Shika25
Kara
Lizardon
Chasseur d'étoile 2.0
Scarlett94
MyL
Sodrift
Rayake
Hotaru
Nocta'
Minisocle
Néatoru
Blast
Dany
Azerti'
Niko'
Mugi
Bakufun
Sushi'
El Cazador
Gotika
Saturne
notdog1996
Kil
JiminiFrog
Denser
Gekkouga
Chrys
M.Gear
Autrui
Mana Sencha
dracaufeushiney
Buck
El Fuerto
Ultima
laggrondu56
Golders
Dark-Latios
Monster munch !
Kisame
Dirilan
dark vador
Dimoret13
Horus
Bigka'
Shawki
bazemore
bebert
Black's
Lulu
Nocturne
Mentarie
Miss'Magius
Tom
Kachi
Naruto92
KevinRockoSH
Suzuka Gongen
Chozo
Horsea
Shinofan
Kirua SH
Gr€€n
Costard
valou shiney
Fruti5999
Dédée
gab
spirit83
pyroliM
Monkey-D-Mugdho
Sam0714
Lord Moriarty
Xel
Ciza
Iridium
Crefadelf/SA
lucario-07
Lord Dwiimerlaik
Sey
Willy
Nactios
MiMiGoupix
Aurorus
Light
Tortanks
SHadowmaxx
Thunderbird
Homersapiens
Zean
JUsTy
Ninetales
Neosnake
BlueShad
Brûlombre
Kiba
Brasounette
Maître Armand
M.Knight
Razgriz
Lone_Cypress
Sukhoï
Drago
Superleuphorie
Titania
Myros59
Aqualouis
Tib
Link Elfe
Link_enfant
Piro'
Goupix
Izual
Horo
Lithos
ze_gobou
212 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:36

moi krystal viens de cristal , lé chose présieuse mais sauf que les C c'est moche donc k et le premier i j'ai préférer y XD
Revenir en haut Aller en bas
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Niko'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : (Pas de Calais) [62]
Nombre de Shinies : 0

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:06

Moi Nikolas vient de mon prénom: Nicolas Razz
Avec un "k" ça fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:00

Moi j'ai pas cherché midi à quatorze heures xD. Alé hop les six premières lettres du clavier et le numéro de mon département!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:10

Ben Apple c'est mon fruit preferé :/ Et avec un pote on c'etait amusé a faire une version rubis en donnant surnom et pseudo de fruit a tout nos poké et a notre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:35

J'aime bien les Ténèbres et les persos sombres et méchant donc euh Twisted Evil

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:11

ha oui je viens de me rappeler pourquoi j'ai mi dany c'est mon prénom :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Invité
Invité




Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:05

Alors d'une part désolé du up, mais je viens de me rendre compte que j'ai pas posté ici et ça me sembla important *crève*

D'autre part :

Bah en fait mon pseudo est issu d'une... Erreur xD
Au tout début du site Elevezundragon.com (désolé pour la pub), mon petit frère a essayé de s'inscrire sur ce site, mais comme personne ne savait se servir de l'ordinateur et que ça ramait, on a renvoyé/actualisé la page, donc le résultat, ça a été que le pseudo était déjà pris (par la première requête xD), donc on a essayé en rajoutant encore 10 derrière (jerome1010), et quand on est arrivé dans la boîte email, on s'est rendu compte qu'il y avait 2 inscriptions, que a première avait maché *crève* !!! Donc par compassion j'ai pris celui dont mon frère ne voulait pas (il trouvait que 1010 ça faisait classe) et je m'y suis attaché Wink je l'utilise partout maintenant (sauf sur Labrute, où j'me le suis fait piquer xD ; et- sur msn, je préfère y mettre mon prénom Wink ) et je le changerai pas (sauf pour y ajouter un préfixe d'humeur) flower
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:17

vous avez put le remarquer j'ai changer de pseudo depuis krystal Very Happy
Edge vient de deviner ou .... xD
pas du mot anglais en tout cas mais bel est bien du catcheur mais sa vous vous en doutiez hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:01

Bon bah je vais donner l'origine de mon pseudo.
Mon pseudo vient du pseudo que j'avais dans le jeu Dofus pour ceux qui connaissent sinon aller sur google et taper Dofus *zbaf*.
Mon tout premier personnage s'appelait Blastoise (Tortank en français). Tortank n'est pas mon pokémon préféré mais j'aimais bien son nom en anglais. Donc je pris ce pseudo pour mon personnage sur Dofus. Plus tard je recommence un autre personnage et je voulai garder Blast et donc moi j'aime bien un peu tout ce qui est ténèbre,nuit,obscur bon voilà. Tout ce qui est sombre XD
Donc j'ai ajouté au mot Blast, le mot obscur qui donna Blastobscur.
Petite parenthèse en français le mot Blast signifie : explosion. Mais aucun rapport avec mon pseudo Blastobscur. Donc j'ai fais le tour voilà ^^.
Ah ouai quand j'ai arrêté Dofus j'ai gardé ce pseudo que j'aimai bien XD.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:36

C'est une histoire un peu compliquée :

Août 2006. Les starters de D/P sont révélés. Je flashe sur Tortipouss, Naetoru en japonais.
Petite erreur : je lisais "Neatoru" et non "Naetoru".
Ensuite, je m'inscris sur plusieurs forums avec ce pseudonyme, me rendant compte de l'erreur un peu plus tard.

Mais, j'ai préféré ajouter un accent sur le "e" pour faire un peu plus "pseudo inventé". Cela donne donc Néatoru ("le nez a tord, hu !" comme disaient certains), puis la version courte que beaucoup préfèrent, Néat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:09

*ZBAF*
J'suis pas le seul a avoir un pseudo issu d'une erreur xD merci Néat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:48

Moi,je voulais m'inscrire sur Nintendo.fr mais tous les pseudos "interessants" (phase de kikoololisme oblige) etaient deja pris : Link,Redlink,Mario etc donc ca me fait royalement chier,je m'amuse donc a ecrire n'importe quoi,la sort DIZWIX (en majuscules).
Je decide donc de le garder,le reste vient du manga Reborn ou le heros porte le titre de "Vongole Decimo" et pour m'inscrire dans la continuité je remplace "Decimo(10eme)" par "Undicimo(11eme)"
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:17

Alors moi, mon pseudo doit vous sembler bizarre xD
En fait, j'ai toujours eu ce pseudo-là et j'ai jamais changé, depuis la première fois que je me suis inscrit quelque part, il y a 4 ou 5 ans...je savais pas quoi mettre, et comme j'avais vu le mot "socle" quelque part,il m'était resté dans l'esprit, je l'ai inscrit et ça a donné Minisocle.
Ca veut rien dire et c'est con, mais maintenant ça me représente.

Dizwix >> En italien, onzième se dit undicesimo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:02

Je changerai quand meme pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:44

noctali: parce que c'est mon pokemon préféré

14: c'est parce que au début depuis tout petit mon chiffre préféré et mon crétin de frère copieur m'a copié et après j'avais choisis 14 car c'est le double, et j'ai choisis comme chiffre "14"

xx: comme ça au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:28

Alors Flaga' Viens de DIEU ÉBAHI mon pokémon préferé à moi aussi. Je nomme le DIEU EBAHI *REZBAM* Flagadoss et j'ai voulu raccourcir mon pseudo %D
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:55

Hotaru vient de mon personnage préféré dans Samouraï Deeper Kyo (génial mais pas très connu) si vous avez lu le manga et vu aucun personnage de ce nom c'est Luciole dans la version française.

Voilà c'est pas vraiment très recherché mais bon c'est beau °°.
Revenir en haut Aller en bas
Rayake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rayake


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2006
Nombre de Shinies : 21

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:11

Tiens j'ai jamais posté ici moi *-* Alors, la petite histoire de mon pseudo.

L'un de mes premiers pseudo que j'utilisais sur les forums était Malika...
Un jour, j'eus envie de m'inscrire à Bip (pour le truc d'élevage, comprenez, j'étais une nOOb...). Mais là, problème ! Le pseudo de Malika était déjà pris ! Je me mit à réfléchir à ce que je pouvais mettre...Je pensais surtout àà des noms de pokémon... N'en trouvant aucun qui me plaisait je commençais à les assembler en commençant par mes deux préférés à l'époque : Rayaquaza et Drattak alors cela donnait Rayak, j'y rajoutai un "e" juste pour donner une sonorité japonnaise -_-'' "C'est moche, me dis-je. Mais je m'en fout, moi, je veux juste faire le truc d'élevage en ligne"
Puis, très très très longtemps plus tard je voulus changer de pseudo, en fait, j'en avais mare que l'on me demande si Malika était mon prénom (ce qui n'est pas le cas,je précise). Je réfléchis un peu et me mit à assembler des syllabe, jusqu'au moment où je tombai sur...Rayake "Ouai, c'est style, je le mets !".
J'ai était bien surprise de voir qu'il s'agissait déjà de mon pseudo sur Bip...
Je pense le garder encore pas mal de temps...Je l'aime bien , même si ça fait pas très féminin ^^' En plus, je peuts l'utiliser partout l'on ne verra pas qu'il venait à la toute base d'un pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:38

Moi,tout simplement parce que je savais pas quoi mettre et je voulais un truc kiroxxe et c'est fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:44

Bernkastel est le nom d'une des sorcières dans le visual novel Umineko no Naku Koro ni. Comme je la trouvais mignonne à souhait et en même temps assez classe (après tout, elle doit être la personne la moins émotive de l'histoire du jeu vidéo \o/), elle est tout de suite devenue mon personnage préféré. J'adorais son nom car je le trouvais mystérieux et surtout très unique. Mon premier pseudo lorsque je suis entré dans le vaste monde qu'est l'internet était "Ange-Saturne", car j'étais à cette époque une fan d'Hotaru, alias Sailor Saturne, du manga Sailor Moon, et qu'une image d'elle avec des ailes d'anges avait tout simplement fait naître ce pseudo. Mais j'ai finis par m'en lasser, car je recherchais un pseudo plus unique, quelque chose que personne ne viendrait me piquer pendant un certain temps, et j'ai découvert Bernkastel. Enfin, quoique, à la fin de l'année, lorsque l'anime verra le jour, je ne suis plus très sûre qu'il restera très unique ^^'

D'ailleurs, Bernkastel est aussi le nom d'une ville productrice de vin en Allemagne (ce qui, lorsqu'on a vu Higurashi, prend tout d'un coup tout son sens, pour peu que l'on réflechisse un tantinet Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:20

bah mon pseudo est composer de :
1-Namikaze : qui est le nom de Namikaze Minato dit le 4em hokage dans naruto
2-Red : qui est mon surnom parce que : j'adore le rouge xD et aussi "red" sont les 3 première lettre de mon prenom ( redouane )

Bien à vous
Nami :p
Revenir en haut Aller en bas
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:43

Myl vient de Mylotik, pseudo que j'ai changer après le tour de Kanto... Mylotik veut dire Milobellus en anglais (je pense que j'apprends rien xD) et Milobellus est mon pokémon préféré!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-sh.skyrock.com
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:37

nocta/ vient de xx-noctali14, ancien pseudo qui, comme l'avait dit angelseed, est trop long et torp compliqué. Alors j'ai fais comme flaga, je l'ai raccourci.

le "/" vient de rien en fait XD, je voulais mettre " ' " mais ça marchait pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:07

El Cazador signifie chasseur en espagnol, et puis j'ai trouvé que ça sonnait bien donc j'ai gardé.
Mon ancien pseudo était Yc4, ce n'est pas fameux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:17

El Cazador a écrit:
El Cazador signifie chasseur en espagnol, et puis j'ai trouvé que ça sonnait bien donc j'ai gardé.
Mon ancien pseudo était Yc4, ce n'est pas fameux Sad
Je t'avais pas reconnu avec ce pseudo xD Moi j'aimais bien Yc4 Very Happy

Sinon moi euh, Scarlett c'était le nom de mon chat femelle *pour éviter les mauvais jeux de mots des esprits pervers alentours xD* *zbaf* et puis depuis que je suis petite, dans mes jeux vidéos étou, et bah en pseudo j'entrais toujours Scarlett %) Le 94 c'est mon département
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre nom/pseudo en syllabaire japonais
» votre chambre.
» Votre passion !
» Bligivi
» Votre téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: