| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 21 Nov 2007 - 13:54 | |
| Musteflott => j'adore musteflott shiney vu que c'est mon tout premier et qu'il est trop beau :love: |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 21 Nov 2007 - 14:09 | |
| oulah l'origine de mon pseudo ! alors voyons : il y a quelques années, mon voisin avait appellé son brasegali " costard " et moi j'adorais ce brasegali magnifique, et comme je joué très souvent a sa version, c'est moi qui le montais au nivo 100 et puis un jour, il m'a filé sa game boy advance, vu qu'il venait d'avoir la GBA SP !! j'étais super content !! ma premiere game boy ! je m'empresse d'acheter la rouge feu, qui venait juste de sortir, et en l'honneur de mon voisin et de son brasegali, j'ai decidé d'appeller mon salameche ( maintenant dracaufeu lvl 100 ) " costard " ( etonnant n'est-ce pas ? XD ) et sur tout les forums, je m'appelle comme ça maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 21 Nov 2007 - 15:55 | |
| ben moi ... c'est pas compliqué je vous laisse deviner ! ^^' |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 21 Nov 2007 - 16:10 | |
| - Fan des Balignons a écrit:
- ben moi ... c'est pas compliqué je vous laisse deviner ! ^^'
A non je voie pas et si je reflechit trop je risque l'embolie cerebrale... | |
|
| |
Gr€€n Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 24/10/2007 Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 21 Nov 2007 - 17:32 | |
| - valou shiney a écrit:
A non je voie pas et si je reflechit trop je risque l'embolie cerebrale... MDR,moi non plus je vois pas trop, ça a rapport avec des pokémons?? Sinon moi pour mon pseudo c'est pas dur, c'est juste parce que j'ai été des centaines de fois maitre de la ligue (sans blague ) et pi le K pour mon prénom Karl. C'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 21 Nov 2007 - 18:26 | |
| Dis donc se pseudo il vient de loin... | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 21 Nov 2007 - 20:21 | |
| - Mootek a écrit:
- Alors moi c'est une grande anecdote...
Tout commença en 2004, colo de ski avec des potes et étant donné mon niveau assez médiocre, j'me plantais souvent. Du coup, les filles allaient tout l'temps me chercher du Ketum, pommade anti-douleur. Elle m'ont surnommé comme ça. Mais en le prononçant ç'est devenu "Ketoum"
Puis l'année d'après j'me suis mis à faire des graff... Mais je n'avais pas de pseudo ! Alors j'ai choisi Ketoum.
j'ai pas trop aimé l'orthographe. J'ai donc changé en Ketoom.
L'année d'après, j'ai voulu modifier et changer encore. J'ai décidé d'inverser toutes les lettres, ce qui m'a donné Mootek
Voila Trop drôle ton histoire ! En + j'en ai plein de Ketum chez moi (je fais bobo souvent) | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 26 Nov 2007 - 12:47 | |
| Mon pseudo veut dire "Sécher les cours" en Islandais, ce qui est une de mes activités favorites. "meurs car il n'a jamais séché" |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 26 Nov 2007 - 12:55 | |
| C'est joli comme pseudo je trouve xD j'aime beaucoup les langues scandinaves et slaves ^^ m'enfin russe powaaa surtout <3
Sinon le mien... ai-je besoin de l'expliquer ? xD *s'enterre* | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 26 Nov 2007 - 19:05 | |
| Je me rapelle pu si je l' ai mis mais au cas ou :
Kirua ----> mon perso préféré de HxH SH -----> diminutif de Shiney Hunter
Ce qui nous donne Kirua SH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 26 Nov 2007 - 19:07 | |
| - Kirua SH a écrit:
- Je me rapelle pu si je l' ai mis mais au cas ou :
Kirua ----> mon perso préféré de HxH SH -----> diminutif de Shiney Hunter
Ce qui nous donne Kirua SH il s'appelle Ki llua ^^' |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 26 Nov 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 26 Nov 2007 - 19:20 | |
| je l'ai en japonaise (pas en signes en alphabet "normal") et il disent killua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 26 Nov 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 26 Nov 2007 - 19:38 | |
| c'etait klua qu'ils l'appelait |
|
| |
Shinofan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2006 Localisation : Derrière toi ! Nombre de Shinies : 34 shineys
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 14 Déc 2007 - 22:15 | |
| Moi, Shinofan vient de Shiney + Fanatique D'ailleurs j'en profite pour dire que ce pseudo se prononce CHINOFANE ok les n00bs ?
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 14 Déc 2007 - 22:19 | |
| Moi, Ca veut dire Dizwix Vongola 11(référence a Reborn) |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 14 Déc 2007 - 22:21 | |
| Horsea: De l'hypocampe de pokemon | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 14 Déc 2007 - 22:28 | |
| j'ai édité 2blagues dans le topic des blagues sinon je crois que je vais changer de pseudo et devenir:Cizayoxxxxxxx (pas encore sur ) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 15 Déc 2007 - 1:30 | |
| A quoi servent toux ces x ? Ca complique quand on veut te répondre, mets-en deux si tu changes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 15 Déc 2007 - 8:59 | |
| Moi airilde vient d'un personnage que j'avais appeler comme ça sur Spell Force donc après il m'a plus et c'est devenu mon pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 16 Déc 2007 - 9:57 | |
| Moi ça viens du maître des enfer(ou du pluton roomain si vous preferz) |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 16 Déc 2007 - 10:39 | |
| C'est l'anagramme d'Hadès en fait non ? ^^
Moi bah j'l'ai déjà dit, brûle + ombre ^^ | |