| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 5 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Voilà ta trouver j'allai le dire dans un nouveau message mes tu lui à dit voilà ses pas compliqué. | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 5 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Wai c'est vrai mais mwa au début je pensait a autre . Faut chercher quand même et ca si on me connait c'est pas mon fort. | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 5 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Pas grave moi aussi je suis nul pour deviner les racine des pseudo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Artkuno Sam 30 Aoû 2008 - 11:46 | |
| En hommage à mon premier pokemon niveau 100 !!^^ (bon, le nom anglais d'artikodin est articuno mais le pseudo était déja pris :p)
Dernière édition par Artikuno le Lun 1 Sep 2008 - 17:23, édité 2 fois |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 30 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Moi j'avais vu des gars qui s'appelaient summerchose, j'ai fait le plus simple... | |
|
| |
dracaufeushiney Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 02/11/2008 Localisation : dans la centrale devant electhor Nombre de Shinies : 6 et c'est pas fini
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 2 Nov 2008 - 17:56 | |
| moi dracaufeu shiney anciennement dracofire car dracaufeu est mon pokemon preferer et je le trouve encore mieu en shiney
ps:je ne m'appel plus dracofire car j'avais perdu mon mot de passe et mon adresse email | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 2 Nov 2008 - 19:51 | |
| Moi ben j'adore Manaphy et j'ai voulu mettre mon chifre porte bonheur 21, mais pour être différent fallait rajouter un chiffre. J'ai pensé à faire un nombre qu'on lis dans les deux sens: 121 Et voilà^^ | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 2 Nov 2008 - 20:20 | |
| Tiens, j'ai jamais posté ici!
Moi en fait, au début c'était AlexRider en "hommage" à un héros de livres qui s'appele... Alex Rider! Pis je suis devenu Nico Rider, car je trouve que c'est plus "personnel", et mon 'tit surnom, c'est nico! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 2 Nov 2008 - 21:17 | |
| Ben moi, c'est pas dur à deviner. %) Évidemment, à cause de ma passion pour mentali. Je suis plus connu sous le pseudo de "Blue", que j'ai choisi à cause du champion d'arène de Kanto dans O/A/C. Mais, il était déjà pris. 'par un membre non actif en plus XD) |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 2 Nov 2008 - 21:22 | |
| Roxas = Simili de Sora dans Kingdom Hearts II , donc mon personnage préféré %D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 4 Nov 2008 - 18:19 | |
| Le mien vient de Setsuko, le personnage d'un mange ("le tombeau des lucioles"). Un jour, j'ai voulu l'utiliser pour un MMORPG mais il était déjà pris. J'ai donc décidé de le sinder en deux. |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 5 Nov 2008 - 11:15 | |
| L'origine de mon pseudo il est tous bête xD juste parce que je m'appelle Christophe et le code postale du Gers allez les canards xD Et aussi Chrys et mon prénom préféré lol :lol!: | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 5 Nov 2008 - 11:18 | |
| Je ne cherche pas le Confits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 5 Nov 2008 - 11:34 | |
| Ah... Il serait tant que je poste x)
Sasukera: ça vient de Sasuke du mangas naruto, comme sasuke et toujours pris, je met otujours sasukera sur n'importe que forums maintenant, c'est mon pseudo le plus utilisé =) |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 5 Nov 2008 - 11:48 | |
| Moi aussi j'ai pas posté xD Ben ~Lucario~, c'est simple, c'est un de mes pokémon préféré et les vagues... PARCE QU'ELLES SONT BELLES :love: *se pend* | |
|
| |
Denser Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 21/06/2007 Localisation : Puy de dôme - France
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 5 Nov 2008 - 16:51 | |
| Roxas vient de soulever un problème épineux sur MSN ! Mon pseudo est en fait issus d'un Roman, d'une trilogie pour être plus exacte, nommée "Les Chroniques des Ravens".
La question étant "comment le prononcer ?". En réalité je n'en sais rien moi-même, mais j'ai toujours eu l'habitude de le prononcer "Dén-zeur". Je trouve que ça fait plus classe =D | |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 5 Nov 2008 - 18:21 | |
| Mon tour ! o/
Mon pseudo est JiminiFrog parce que je ne veux pas que Denser me reconnaisse [Oh, c'est trop tard ? =P]. Euh non, en fait, ça vient d'une grenouille en bois [verte avec des ressorts, un noeud de papillon ro... ouais, on s'en fout. >_<] qu'on m'a offert le 5 Septembre 2007 pour être précis, et que j'avais nommée Jimini. Frog... Bah, au risque de vous étonner, ça veut dire "grenouille" en anglais. =O | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 21 Nov 2008 - 12:02 | |
| Ça vient d'un surnom donné par Mug', j'me souviens que que tout le monde s'est foutu d'ma gueule en ajoutant des " ou " à la fin de leurs pseudos XDD
M'enfin, voilà, j'le garde parce que j'aime bien =D | |
|
| |
notdog1996 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 02/12/2008 Localisation : québec dans la ville de st-hyacinthe Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 3 Déc 2008 - 0:49 | |
| moi mon pseudo date de ma troisième année de primaire ( donc 3 ans). mon prof nous avait présenter un roman du nom de « la jeune fille venu du froid» mon personnage préféré de ce roman était notdog. le chien le plus laid du village. et 1996, c'est mon année de naissance. | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 3 Déc 2008 - 2:22 | |
| Saturne... eh ben joli planète Et Saturne de la team galaxy qui dans la série télé a un joli Coatox shiney comme le mien | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 3 Déc 2008 - 7:15 | |
| Je crois pas avoir poster ici.
Alors moi c'est simple, Gotik = Gothique et a = pour faire un peu plus féminin.^^ (et Gotika sa fait plus court que Gothiqua -_-" )
Et puis le film Gothika n'a rien avoir avec moi choix de pseudo et puis sa fait depuis Août 2006 que j'ai se pseudo. =3 | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 3 Déc 2008 - 18:08 | |
| Attque de Pikachu. x)
Et pis dans le temps je trouvais ça classe. x'D | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 20 Déc 2008 - 14:14 | |
| Yc4.
Le Y est la première lettre de mon prenom. Le C est la troisième lettre de mon prénom. Le 4 est un nombre quelconque. | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 31 Déc 2008 - 16:22 | |
| >> sushibiencuit
Là il faut que je vous expliques XD J'adore les Sushis (vous savez, le poisson cru !) Et puis biencuit c'est tout simplement de l'ironnie, bah oui, un sushi cuit sa doit pas être très bon xD | |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 31 Déc 2008 - 17:59 | |
|
Dernière édition par Bakufun le Sam 17 Jan 2009 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |