| Origine de votre pseudo | |
|
+208DarkFire roi sonic Nactiom95 CyndaKill-SH Underdog's Kaiser tyra SH Borogot JoseWarrior Zarbone14 Frogeh Le buffle Silversky Minorin shiny brillant Sasuke Ptit'Plouf CarliaS Bat' Minamy Oum'$ Lefty ChronoDark Keitapostrophe Goriaze Squirkiz PrinceMadara Darkrelia Geoteub Aki LacionsSH Blaz LighTwilight Mina. Shizen Lys Raìjìn~* Norlink .::*N*::. Vallyn Aizen BenjiSH hermione Kaniloss Samypok Ghost Fukano Blue'Scorvol' RyosukeSH Akrym Bidoof Zéphyr. Hugo08 Skolexx Al Limsse Naruto' Sluggy Isatis Wakurai Jack Sparm Ariados74SH Xirphun Chiwingum nicolas27 shinyo Katell Erwan Neon Seneka mystic251 Mana-Mahad Suki Mew le dieu Shinichi Kudo Kumi' Osha chiantos Grimmjow Reaft Lirhya Kyuke Magma Shanory Will© Jane DarkYoko Margow Isma Banana-in-fire Overlord Félizio Shika25 Kara Lizardon Chasseur d'étoile 2.0 Scarlett94 MyL Sodrift Rayake Hotaru Nocta' Minisocle Néatoru Blast Dany Azerti' Niko' Mugi Bakufun Sushi' El Cazador Gotika Saturne notdog1996 Kil JiminiFrog Denser Gekkouga Chrys M.Gear Autrui Mana Sencha dracaufeushiney Buck El Fuerto Ultima laggrondu56 Golders Dark-Latios Monster munch ! Kisame Dirilan dark vador Dimoret13 Horus Bigka' Shawki bazemore bebert Black's Lulu Nocturne Mentarie Miss'Magius Tom Kachi Naruto92 KevinRockoSH Suzuka Gongen Chozo Horsea Shinofan Kirua SH Gr€€n Costard valou shiney Fruti5999 Dédée gab spirit83 pyroliM Monkey-D-Mugdho Sam0714 Lord Moriarty Xel Ciza Iridium Crefadelf/SA lucario-07 Lord Dwiimerlaik Sey Willy Nactios MiMiGoupix Aurorus Light Tortanks SHadowmaxx Thunderbird Homersapiens Zean JUsTy Ninetales Neosnake BlueShad Brûlombre Kiba Brasounette Maître Armand M.Knight Razgriz Lone_Cypress Sukhoï Drago Superleuphorie Titania Myros59 Aqualouis Tib Link Elfe Link_enfant Piro' Goupix Izual Horo Lithos ze_gobou 212 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Avr 2009 - 16:24 | |
| moi aussi j'aimais bien Yc4, c'était rapide scarlett => personne n'est pervers ici *cache son sourir* (t'as déja vu des rappeurs Oo?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Avr 2009 - 17:07 | |
| Les rappeurs du 9-4 of course...ahlala les stéréotypes...XD | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Avr 2009 - 17:14 | |
| ROoh...c'est bon, c'était une blague é_è et je suis pas un stéréotype EDIt: je m'étais trompé de topic pour l'autre truc*se cache pour de vrai*
Dernière édition par nocta/ le Dim 19 Avr 2009 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Avr 2009 - 17:20 | |
| Aaaah mais les rappeurs c'est surtout dans le 93, pas dans le 94 xD *même s'il y en a un peu lol* Sinon Nocta t'es HS, le trombi c'est pas ici :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Avr 2009 - 17:21 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Aaaah mais les rappeurs c'est surtout dans le 93, pas dans le 94 xD *même s'il y en a un peu lol*
Sinon Nocta t'es HS, le trombi c'est pas ici :mdr: je sais, je m'en suis rendu compte après *dégage tu gache tout* et les rappeurs y'en a du 91 au 94. | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 19 Avr 2009 - 17:27 | |
| Des rappeurs il y en a partout voilà XD. Bon surtout en ile de France ^^' Bon pour revenir au sujet: J'ai bien aimé l'histoire de ton surnom Apple =D
Dernière édition par Blast le Jeu 25 Nov 2010 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 20 Mai 2009 - 14:00 | |
| et moi? moi mon psedo, c'est un ami (jegg grunt c'est son psedo) qui me l'a attribué, un jour en été on jouais a monster hunter freedom 2 sur psp, il a remarqué que dans mes stats j'avais toué plus de 3000 remobra (c'est énorme) alors il m'a appellé comme sa .... en plsu les remobra sont stylé, je les adorent .... hum, hum, et puis avent d'être gothique j'était emo et je nottait sa rEMObra comme sa sa faiait un jeu de mot ^^ bon voilà j'ai rien trouvé de mieu sinon y avais toukours mon ancien psedo: Matwish en l'honneur du célèbre groupe Nightwish. voilà =) |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 20 Mai 2009 - 15:30 | |
| Mon pseudo vient tout simplement des étoiles des shinys que je cherche , étoile est au singulier pour rendre le sens moin évident ( véridique ) , et cmme j'ai était absent très longtemps de ce forums , et que entre temps j'avais perdus mon mots de passe , changée d'adresse mail donc je pouvais pas le récupérer et comme j'avais pas mal murit ( j'étais jeune et nOOb ) j'ai décider d'ajouter un 2.0 , comme les logiciels . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mer 20 Mai 2009 - 15:56 | |
| - nocta/ a écrit:
- Scarlett94 a écrit:
- Aaaah mais les rappeurs c'est surtout dans le 93, pas dans le 94 xD *même s'il y en a un peu lol*
Sinon Nocta t'es HS, le trombi c'est pas ici :mdr: je sais, je m'en suis rendu compte après *dégage tu gache tout*
et les rappeurs y'en a du 91 au 94. Waaah,sympa de dire que le 93 est le repaire des délinquants --" En tout cas,dans ma ville notre maire est l'ancien patineur Alain Calmat!!*fier d'avoir ce con comme maire %)* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 23 Mai 2009 - 17:44 | |
| Mon pseudo veut dire ShinysHunter en japonais ! =) Non, je suis pas japonais, mais Google est mon ami. :mdr: |
|
| |
Lizardon Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : En train de reseter ! Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 26 Mai 2009 - 6:59 | |
| Mon pseudo, c'est Dracaufeu en Japonnais (ou du moins une des traductions qui revient le plus souvent, même si parfois on peut trouver Rizaadon, et deux-trois autres changements) Google est aussi mon ami :lol!: | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 26 Mai 2009 - 22:51 | |
| L'origine de mon pseudo ? Les six premières lettres de mon clavier !!! XD | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 30 Mai 2009 - 18:53 | |
| - RyoushiMezamashii a écrit:
- Mon pseudo veut dire ShinysHunter en japonais ! =)
Non, je suis pas japonais, mais Google est mon ami. :mdr: Ouais, bah GG! (=Gare à Google) Ça tombe ça veut rien dire. x) Azerty > T'aurais pas un correspondant américain au nom de Qwerty? *meurt* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 9 Juin 2009 - 18:40 | |
| Mon pseudo vient du fait que j'aime beaucoup FullMetal Alchemist et comme les alchimistes d'Etat ont un surnom (ex: le flam alchemist), ben moi ça sera le shiney hunter alchemist |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 9 Juin 2009 - 20:12 | |
| En faite moi ça vient du fait que Shikamaru est mon perso préféré dans Naruto mais dans les jeux pokémon il n y a que la place d'écrire Shika (ce qui n'est pas trop mal non plus) et 25 c'est que j'habite dans le département du Doubs donc le 25. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 29 Juin 2009 - 11:39 | |
| Moi c'est méga compliqué lol Pok pour les 3 premières lettres de Pokémon (Nan c'est vrai ?) Event est le racourci de evenement car avant j'étais un collectioneur d'Event. J'ai depuis garder ce pseudo |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 29 Juin 2009 - 11:48 | |
| Moi MaxSkins' car je m'apelle maxime ^^ et que j'adore la série "Skins" qui passaie sur Virgin17 avant. D'ailleurs j'attend avec impatience la 2eme saison ^^' | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 29 Juin 2009 - 12:01 | |
| Moi mon pseudo a une longue histoire ( et oui contrairement à ce que certain doivent croire, il ne vient pas du jeu Overlord ) Sa remonte a bien longtemps, surement 2006 et mon petit frère venait de s'acheter Sonic Heroes. Je n'avais pas encore Internet à cette époque donc je m'empressais de terminer l'histoire du jeu. Je dus ensuite entamer la quête des émeraudes du chaos ( deux semaine intensives quand même, et rien que pour l'avant dernière). Cette formalité passé, je démarrais le combat contre le premier boss de fin, Métal Madness. Un truc énorme qui crache du feu et qui tire des sortes de gelée qui paralysent les persos. Mais malgré mon Noobisme à cette époque, je réussi à le battre du premier coup. Hélas il était déjà 10h passé et je dus quitter mon PC et pas de sauvegarde. Débuta ensuite une énorme période durant laquelle Ce boss me laminait à chacun de mes essais. Désespéré, j'abandonnais l'idée de finir le jeu et me mis à Ogame, et évidemment, cherchant un nom de True Rebelle roxxor et ne connaissant pas naruto , je choisis Métal Madness qui devint Mtal Madness les accents n'étant pas autorisés. Les années passèrent et je continuais d'utiliser ce pseudo. Mais l'année dernière, je mis en tête de finir Sonic Heroes dans l'attente d'SSBB, je passais le premier boss avec une facilité déconcertante et la ce fut le choc: j'avais devant le boss, avec LE nom et LA musique ( https://www.youtube.com/watch?v=MuVAaU63K7k ) :love: . Métal Overlord, Mtal Overlord, Overlord ... Voilà ceci était l'histoire de mon pseudo, en espérant que vous la lirez . D'ailleurs maintenant je suis dégouté avec la sortie du jeu Overlord, il est pris de partout -_- | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 29 Juin 2009 - 15:49 | |
| - Azerty54 a écrit:
- L'origine de mon pseudo ? Les six premières lettres de mon clavier !!! XD
hahhaaa xD | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 29 Juin 2009 - 16:19 | |
| Pas mal le coups des premiére lettres du clavier j'avais jamais fait attention à sa XD | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 29 Juin 2009 - 16:37 | |
| mdrrr xD Ouais il s'est pas trop foulé ... Mais fallait bien qu'il y en ai un qui le fasse | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 29 Juin 2009 - 17:31 | |
| Moi, c'est franchement pas compliqué =p On prend mon prénom, on enlève le "t" & on ajoute un "w" à la place, & voilà mon pseudo xD D'habitude, j'utilise plutôt le pseudo "Serveur Introuvable" (& autres "Error404" xD), mais là j'sais pas, j'avais envie de changer x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 30 Juin 2009 - 17:25 | |
| - Azerty54 a écrit:
- L'origine de mon pseudo ? Les six premières lettres de mon clavier !!! XD
54, c'est pour le département ? (vive la meurthe-et-moselle de toute façon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |