| Remarques sur les recensements | |
|
+127MichikoSwan HydroSH arceus78450 shiny brillant Aligatueur Trapinch2012 کωørd loloche Tom SH Le buffle Pearl Katell ElekableSH Chrys Swif' Mc.Shiny Noctie Roms54 KoMdAb .Chain//13SK Dark Light Félizio CorentinSH Lynda ARY Brasounette Blaz Astreos Excel Mibu McCloud Shizen Ji Pé ChromatiqueSH Alex' Adieu les boufon Mina. Truocerp Squirkiz Kourn-Flakes BenjiSH Lizardon Korok Kaniloss Myros59 Hikume-Sh Mystic-Falco Seneka Paco Raborn dayaune DS Canardo Darkinette Sluggy Zigzabluze Shinichi Kudo Mixam Bidoof B.White ~ Hugo08 Adri tyra SH Stephe Naruto' Matadark Kushina Apokaliptika M.Knight Kyllare Rayake Ultima Red.D Shunter Flo' Digg Brûlombre Reaft Tokay Jill Bigka' Link Elfe ex-Karasu Al Osha Beki Chiwingum Ciza Yoshyneys Mentarie Noctali Seiden Chasseur d'étoile 2.0 shinydresseur Marc Angeflo Medusa CarliaS Aurorus ♪ Celio ♪ Dantes° Shika25 Thony.SH shinyo Litchy YANNsh Sey L.F Neon Gekkouga Jack Sparm Zean Dédée Pi-ka-ru-to-57 Malinoise Keuz' SHomer Hyota Overlord Nocta' El Cazador Willy arcanouk KAP slipmaster Sodrift Minisocle Scarlett94 Maître Armand Xel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 26 Aoû 2011 - 3:05 | |
| Merci Brasounette,c'est vraiment encourageant à continuer de les écrire.Et je suis du même avis que toi,ça fait toujours plaisir de lire les récits des autres,savoir comment ils ont réussi à se motiver pour la recherche,etc...personnellement ce sont les récits qui me motive à shasser en général. Au passage,j'aime beaucoup tes récits o/ | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 26 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Ajout de la fiche de Scorplane
EDIT:Ajout de la fiche de Chinchidou | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 31 Aoû 2011 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Lizardon Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : En train de reseter ! Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 4 Sep 2011 - 15:11 | |
| Fini le récit de Suicune, enfin ! | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 4 Sep 2011 - 16:04 | |
| Fiche de Scarhino ajoutée, ma dernière capture qui remonte (déja) à fin juin!
| |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 6 Sep 2011 - 10:37 | |
| Ajout des récits de Chinchidou, Leviator et Ptera | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 6 Sep 2011 - 13:33 | |
| J'ai accompli mon objectif qui était de recenser la totalité de mes shinies ! Youhouuh ! Et en plus, le jour de la rentrée (H-2 pour être précis !) Bonne lecture !
*pars en sautillant* | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 15 Sep 2011 - 12:39 | |
| récit de melofée ajouté bien sur et surtout ajout des photos de sablairaux, pharamp et les evo reset de bulbi ! | |
|
| |
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 21 Sep 2011 - 14:16 | |
| Barpau ajouté! Bonne chose de faite car pas mal de choses à raconter, mais ce n'est pas un pavé pour autant! | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Sep 2011 - 21:41 | |
| Fiche de Excelangue ajoutée, pour ceux que ça intéresserait. :3
MàJ aussi du premier post en ajustant la moyenne de chance, le nombre de shiny, les quelques erreurs sur le noms des Pokémons qui sont resté à défaut à leur premiers stade d'évolution (merci m'sieur Okasoin de me l'avoir signalé o/), et bien sûr, ajout de Excelangue dans la liste des shinies.
Bonne lecture ! :3 | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 1 Oct 2011 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 1 Oct 2011 - 20:11 | |
| Page de recensement en cours de modification, fiche de Etouraptor et de Rapasdepic ajouter, il manque celle de mon griknot, je tiens à rajouter que je n'ai plus que les vidéos car j'ai changer d'ordinateur entre temps et que j'ai complétement oublier de mettre les photos dans le "nouveau", et je ne m'en suis rendus compte que maintenant ^^". Alors j'en reprendrais mais que sur 5G. Veillez m'excusez pour cette étourderie. | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 5 Oct 2011 - 23:24 | |
| Ajout de la fiche d'Haydaim, et comme d'hab, la vidéo viendra soit dans la nuit soit demain. =) | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 7 Oct 2011 - 5:48 | |
| J'ai remodelé mon premier poste sur ma page, enlevée les Shinies Pokéradar, et je suis en train de modifier mes fiches :3 Je dois ajouter quelques photos/videos et la fiche d'Abra ! Je dois absolument mettre TOUT à jour! Lorsque j'aurai fini l'entraînement de mes Shinies je le ferai :3 | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 9 Oct 2011 - 12:18 | |
| MàJ Récentes : - MàJ du premiers post, avec la Moyenne de Chance, le nombre de shiny et leurs sprites. - Ajout du récit de Excelangue - Ajout du récit de Débugant. - Correction des récits de Apitrini, Kaiminus, Lugia, Ramoloss, Tadmorv, Suciune, et Aspicot. edit : tout fait =D
MàJ prévues : - Ajout des photos d'Excelangue - Ajout des photos de Débugant - Correction de tous les autres récits edit: Chose faite
Les corrections sont dans le but de faire recenser sur le site, je veux pas voir sur le site un récit bourré de fautes D:
>> https://shinyshunters.1fr1.net/t4471-mario | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 10 Oct 2011 - 7:17 | |
| Voilà, je me permets de re-poster pour vous annoncer que.. J'AI ENFIN TERMINÉ MA PAGE DE RECENSEMENT! *Ça signifie qu'elle est à jour 8D* En fait, il manque seulement les photos de Maskadra, que je croyais avoir prisent, mais bon, on va pas titiller sur les détails puisque j'ai passé 3 heures pour tout finaliser :3 J'espère que ça vous plaiera, c'est par iciiii: https://shinyshunters.1fr1.net/t4087-recensement-de-stepheJ'ai même demandé d'avoir ma propre page sur le site ^__^ J'ai hâte :3 Faut dire que j'ai pris le temps de tout faire ça aujourd'hui car puisque j'ai perdu ma course contre Mario, je devrai prendre 100 photos de mon futur Débugant et de sa famille.. Fallait que j'me mette à jour côté hébergement de photos sinon j'en serais jamais sortie vivante, croyez-moi! | |
|
| |
ElekableSH Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment ! Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 11 Oct 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 14 Oct 2011 - 13:06 | |
| recensement d'aquali fait ! + ajout des photos de bulbizarre, mélofée, draco et phillaly | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 14 Oct 2011 - 18:02 | |
| Mise a jour de spiritomb et de quelques recit de captures | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 15 Oct 2011 - 5:32 | |
| Voila, fiche de Zarbi N et de Grotadmorv postée, il ne me restera qu'à prendre des photos et les mettres.
Fiches restantes à faire: Germignon, Électrode, Chenipan, Gruikui, Évoli, Zébibron et bien sur Queulorior. | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 15 Oct 2011 - 16:16 | |
| Reprise de mon topic de Recensement, j'ai mis à jours le premier post avec le résumé de mes Shinys, mes shasses en cours, etc.
Ajout également de la Fiche d'Axoloto et de Magmar...
Bon sang j'ai du boulot x).
Bonne lecture à vous n'hésitez pas a me le dire si je fais trop de fautes. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 15 Oct 2011 - 16:53 | |
| Ajout de Porygon! Et en passant merci pour vos récits à tous, bien plus intéressants qu'une vidéo y'a pas à dire. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 17 Oct 2011 - 5:22 | |
| Voila, 2 fiches de plus, soit celle de germignon et Electrode.
Vraiment désolé de ne pas faire des longs récits, mais je ne me souviens vraiment pas.
Fiches à faire: Chenipan, Gruikui, Évoli, Zébibron et bien sur Queulorior. | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 18 Oct 2011 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 23 Oct 2011 - 17:16 | |
| Le récit de mon Ho-oh a été refait et quelques totofs de lui ont été rajoutées avec les précédentes. Les prochains récits sur la liste sont : Germignon et gruikui ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements | |
| |
|
| |
| Remarques sur les recensements | |
|