ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recensements de mes shineys^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recensements de mes shineys^^ Empty
MessageSujet: recensements de mes shineys^^   recensements de mes shineys^^ EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:29

Bonjour ou bonsoir tout le monde!

Voilà, j'ai découvert le site shinyshunters avec plaisir et j'ai pris du plaisir à lire quelques descriptions (surtout celles de Pelican^^). Bref je me suis dit que ça serait super de recenser mes shineys aussi ^^ alors je me lance!

Je ne suis pas très chanceuse et je tiens à mettre ceux qui comptent le plus pour moi et ceux que j'ai capturé par moi même donc pour l'instant la liste est courte alors j'espère que j'aurais quand même l'autorisation d'apparaitre dans la liste^^

Donc déjà je choisis mon icône si j'ai bien compris^^ ce sera sur la page
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Recensement.htm
La 15ème fille de Rubis/Saphir/Emeraude ^^

Mon pseudo est donc Whiterayden (même si sur mes cartouches c'est Sunny)

Pokémon: Racaillou
Genre: Mâle
Nature: Assuré
Niveau d'obtention: N.7
Moyen d'obtention: HyperBall rencontré Mine Charbourg
Version du jeu: Diamant
Nombres d'heures de recherches,...: par hasard après 360 heures de jeu environ
Récit de capture: J'étais à Charbourg pour les fossiles et je me demandais si j'avais bien visité toutes les mines... dans le doute je m'y précipite. J'ai un max repousse qui fait toujours effet donc je fonce en me disant "super! je vais pas être ennuyée par des poké sauvages^^". Mais hop! V'là-t-il pas qu'un combat démarre! Je râle d'être ainsi ralentie et sors quelques noms d'oiseaux je regarde vite fait l'écran de ma DS avant de faire fuite et oh! Surprise! Un racaillou tout doré! Je ne peux pas l'affaiblir car je n'ai que des poké haut niveau... face à ce racaillou lv 7! Alors 1er essai je lance une luxe ball! Râté! Pas étonnant avec la chance que j'ai... lol... Et "Sunny utilise une hyperball" et Bingo! c'est dans la boîte! ou plutôt dans la ball ^^. Encore un peu étonnée de ma chance du jour je sauvegarde 2fois de suite pour être sûr et je vais vérifier dans le pc. Youpi! J'ai un racaillou shiney!
Date: 15nov 2008 (si la ds le dit je la crois^^)
Photos: http://sunnysun.skyrock.com/49.html

Pokémon: Sancoki
Genre: femelle
Nature: Rigide
Niveau d'obtention: N.20
Moyen d'obtention: Hyperball rencontré rte 213
Version du jeu: Diamant
Nombres d'heures de recherches: par pokéradar 5minutes XD lol oui je sais mais c'est pas lui que je voulais!!!
Récit de capture: J'essayais depuis des moi d'attraper au moins un pokémon par pokéradar. J'avais tenté un osselait (une chaîne de plus de 60 mais rien de rien!), étourmi, tout sauf sancoki que je n'aime pas tellement... puis je me suis décidée à changer et faire une chaîne de mustebouée. Je me rends donc route 213 et commence ma quête au pokéradar! lol! Un max repousse en action, une sauvegarde et c'est parti! Dès que c'est pas un mustebouée je reset mais au bout de quelques heures j'en ai marre alors quand je vois un sancoki je décide de faire la chaîne. Un, deux et trois! un sancoki turquoise qui a laissé apparaître quelques étoiles^^. déçue sur le coup puis finalement contente de me dire "ton premier shiney!" je lance une hyperball et le sancoki est à moi^^
Date: 26 août 2008
Photos: sur cette page: http://sunnysun.skyrock.com/49.html
désolée c'est pas super mais c'est une photo de portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
recensements de mes shineys^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylworld -Recensements-
» Mes Shineys
» My Shineys ...
» Kat's Shineys.
» shineys d'absol516

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: