| Remarques sur les recensements | |
|
+127MichikoSwan HydroSH arceus78450 shiny brillant Aligatueur Trapinch2012 کωørd loloche Tom SH Le buffle Pearl Katell ElekableSH Chrys Swif' Mc.Shiny Noctie Roms54 KoMdAb .Chain//13SK Dark Light Félizio CorentinSH Lynda ARY Brasounette Blaz Astreos Excel Mibu McCloud Shizen Ji Pé ChromatiqueSH Alex' Adieu les boufon Mina. Truocerp Squirkiz Kourn-Flakes BenjiSH Lizardon Korok Kaniloss Myros59 Hikume-Sh Mystic-Falco Seneka Paco Raborn dayaune DS Canardo Darkinette Sluggy Zigzabluze Shinichi Kudo Mixam Bidoof B.White ~ Hugo08 Adri tyra SH Stephe Naruto' Matadark Kushina Apokaliptika M.Knight Kyllare Rayake Ultima Red.D Shunter Flo' Digg Brûlombre Reaft Tokay Jill Bigka' Link Elfe ex-Karasu Al Osha Beki Chiwingum Ciza Yoshyneys Mentarie Noctali Seiden Chasseur d'étoile 2.0 shinydresseur Marc Angeflo Medusa CarliaS Aurorus ♪ Celio ♪ Dantes° Shika25 Thony.SH shinyo Litchy YANNsh Sey L.F Neon Gekkouga Jack Sparm Zean Dédée Pi-ka-ru-to-57 Malinoise Keuz' SHomer Hyota Overlord Nocta' El Cazador Willy arcanouk KAP slipmaster Sodrift Minisocle Scarlett94 Maître Armand Xel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 12 Juil 2011 - 23:51 | |
| Ajouts de la fiche de Dymka (Aflamanoir) et de quelques autres photos des précédents. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 16 Juil 2011 - 20:12 | |
| Récit de Piafabec disponible. Le lien est dans ma signature. Bonne lecture. | |
|
| |
.Chain//13SK Nouveau Membre
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 18/05/2011 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 17 Juil 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 19 Juil 2011 - 23:48 | |
| Récit de Kokiyas shiny disponible ^^ (plus que 4) Bonne lecture | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 20 Juil 2011 - 0:11 | |
| Euh... Je sais ou poser ma question, donc je la pose là,
Y a t-il moyen de supprimer des post dans mes recensement car a cause d'une sauvegarde corrompu je n'ai plus mes shiny de perle, y a t-il moyen de les supprimer ( sauf palkia je l'ai transféré dans soulsilver pour l'entrainer ,heureusement ) SVP ôôôh grands modérateurs tout puissants ? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 20 Juil 2011 - 10:07 | |
| Récits de Papinox, Empiflor, Magnezone, Togekiss, et Ramoloss supprmés. J'ai rien oublié? Oh, et pas besoin d'être dithyrambique envers les modos, c'est plus gênant qu'autre chose.
Dernière édition par M.Knight le Mer 24 Aoû 2011 - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 20 Juil 2011 - 13:15 | |
| Récit de Tarinor posté. Ici au moins je suis quasiment sûr qu'il y a tout étant donné que ej trouve que c'est un peu fouilli entre la vidéo et la déclaration c'est pas plus mal. (bon même si je trouve la fin pourri) | |
|
| |
DS Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 11/11/2010 Localisation : Levallois-Perret (92). Nombre de Shinies : Treize.
| |
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 20 Juil 2011 - 22:02 | |
| Sigilyph's story : posted. Vidéo en cours d'upload. <3
EDIT : Ajout de photos d'Electhor sur Gales of Darkness.
Dernière édition par Excel le Jeu 21 Juil 2011 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 21 Juil 2011 - 0:15 | |
| Merci bien ôôô Grand M.Knight tout puissant ^^
C'est bon tu est assez gêner là ? =P
EDIT M.Knight : Ben, comme c'est volontairement exagéré cette fois-ci, c'est plutôt comique en fait xD | |
|
| |
| |
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 23 Juil 2011 - 1:16 | |
| J'aurai besoin d'un modérateur pour effacer un de mes recensement de Leveinard.
Il s'est envoyé en double...
EDIT: J'ai mis "à supprimer".
Merci d'avance. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 25 Juil 2011 - 12:39 | |
| Récit de Saquedenu en ligne il a rien de particulier mais résume tout ce qu'il y a à savoir. | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 26 Juil 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
KoMdAb Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 01/05/2011 Nombre de Shinies : 2 Hasards, 2 Resetés
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 28 Juil 2011 - 17:03 | |
| Ajout des photos de mes trois premiers Shinies.
Le récit de capture de Shaymin est en cours de rédaction. Les photos arriveront en même temps. | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 1 Aoû 2011 - 0:35 | |
| - Spoiler:
- roms2332 a écrit:
- Pseudo : roms2332
J'ai choisi cet avatar :
Pokémon : Musteflott
Screens :
[spoiler]
1ère page :
2ème page :
En combat :
Genre (Male ou Femelle) : Mâle Nature (Caractère) : Modeste ( :s ) Niveau d'obtention : 45Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball ( stress de le rater :p , Route Victoire ) Version du jeu : PerleNombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Au bout de 34h de jeu environ, rencontré par hasard. Récit de capture : J'avançais tranquillement vers la ligue Pokémon, bien décidé à terminer le jeu pour transférer les légendaires vers ma version Blanche. Comme tout shiney obtenu par hasard je suppose, j'étais loin d'être attentif au jeu. Je discutais avec un ami, je jette un coup d'oeil rapide à mon écran et là, je vois un magnifique Musteflott chromatique ! C'est mon premier shiney, et j'ai déjà fait de nombreux resets auparavant pour obtenir Poussifeu ou encore Evoli, mais ça n'a rien donné. Je suis resté sous le choc pendant 20 min environ, et j'ai vite filmé et pris des photos / vidéos. Mon seul regret est d'avoir utilisé la Master Ball (que j'avais réussi à conserver en capturant Palkia avec une simple Poké Ball) sans avoir essayé mes 3 Poké Ball restantes :p Le stress m'a gagné, et j'ai préféré jouer la sûretée. En tout cas, ce shiney me motive à commencer une chasse au shineys, et me prouve qu'encore une fois, ça n'arrive pas qu'aux autres ! Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 30 Juillet 2011 à 22h10. FAKE ! S'moi l'original Peeuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 4 Aoû 2011 - 1:08 | |
| Récit de Nidoran M disponible.
EDIT DU 6 AOUT : Récit de Caratroc disponible. Bonne lecture.
EDIT2 DU 7 AOUT : Récit de Spinda disponible.
Pfiou, il m'en reste encore 3...
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 10 Aoû 2011 - 8:50 | |
| Ajout de à plein de photos (notamment de Méanville) : en cours.
Ajout de la fiche de Ho-Oh. <3 | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 11 Aoû 2011 - 14:55 | |
| - Roms54 a écrit:
- Spoiler:
- roms2332 a écrit:
- Pseudo : roms2332
J'ai choisi cet avatar :
Pokémon : Musteflott
Screens :
[spoiler]
1ère page :
2ème page :
En combat :
Genre (Male ou Femelle) : Mâle
Nature (Caractère) : Modeste ( :s )
Niveau d'obtention : 45
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball ( stress de le rater :p , Route Victoire )
Version du jeu : Perle
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Au bout de 34h de jeu environ, rencontré par hasard.
Récit de capture :
J'avançais tranquillement vers la ligue Pokémon, bien décidé à terminer le jeu pour transférer les légendaires vers ma version Blanche. Comme tout shiney obtenu par hasard je suppose, j'étais loin d'être attentif au jeu. Je discutais avec un ami, je jette un coup d'oeil rapide à mon écran et là, je vois un magnifique Musteflott chromatique ! C'est mon premier shiney, et j'ai déjà fait de nombreux resets auparavant pour obtenir Poussifeu ou encore Evoli, mais ça n'a rien donné. Je suis resté sous le choc pendant 20 min environ, et j'ai vite filmé et pris des photos / vidéos. Mon seul regret est d'avoir utilisé la Master Ball (que j'avais réussi à conserver en capturant Palkia avec une simple Poké Ball) sans avoir essayé mes 3 Poké Ball restantes :p Le stress m'a gagné, et j'ai préféré jouer la sûretée. En tout cas, ce shiney me motive à commencer une chasse au shineys, et me prouve qu'encore une fois, ça n'arrive pas qu'aux autres !
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 30 Juillet 2011 à 22h10.
FAKE ! S'moi l'original Peeuh ! Ah, je me disais aussi, je le sentais pas trop celui-là avec son pseudo Stop HS, fiche de Kyogre ajoutée, faut vraiment que je me bouge un peu pour les recensements, j'ai 8 fiches encore à faire, mais ça attendra la fin de la SHTC, même si je dois m'attendre à en avoir en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 13 Aoû 2011 - 0:18 | |
| Récit de Roselia disponible. Yeaah, plus que deux recensements à faire et je suis à jour, depuis le temps que je ne le suis plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 21 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Fiche de Latias faite, avec photos sur cartouche d'origine, lien vers la vidéo et récit. J'dois encore mettre des photos pour certains Pokémon. | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 21 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Ajout du dernier squatteur en date : Tutafeh (et sa vidéo !) | |
|
| |
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 21 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Mise a jour de mes fiches ; - ajout de Lixy au Radar - ajout des photos de mes premiers shineys | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 23 Aoû 2011 - 6:48 | |
| Fiche de Groudon sur cartouche originale créée. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 26 Aoû 2011 - 1:05 | |
| Je tenais à remercier tous les membres qui prennent encore la peine de faire leurs récits. J'ai toujours autant de plaisir à lire les histoires des autres Ca me déprime d'ailleurs un peu que plusieurs membres aient abandonné, c'est fort dommage... Que ce soit sur le site ou sur le forum pour moi ça ne change rien. En plus si vous attendez un potentiel new SH, vos souvenirs risquent d'être fort vague... Bref, j'ai lu vos derniers récits EC et Mali' et ils sont très biens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements | |
| |
|
| |
| Remarques sur les recensements | |
|