ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recensement de Stephe

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:52


Mon recensement sur le site de SH
Recensement de Stephe 2849-78
Recensement de Stephe

Ma collection est composée de 16 sublimes petites bêtes brillantes, dont 10 sur 4G (ou 3G qui iront bientôt sur 4G) et 6 sur 5G ^__^ Je ne sais pas si j'enverrai tous mes Shinies sur 5G un jour...

Les jeux Pokémon que je possède: Platinum, SoulSilver, FireRed, Sapphire, Ruby & Noire! (Et pour un certain temps la version Blanche d'une amie).
Oui ils sont tous en Anglais sauf Noire (et blanche), c'est comme ça quand on habite au Québec!
J'ai aussi Pokémon Stadium 1 & 2, Pokémon Snap et Pokémon Puzzle League sur 64
Puis finalement Pokémon Colosseum et Pokémon XD sur Gamecube

Voici mes shinies, clique sur l'image pour accéder à leur fiche ! Smile

Recensement de Stephe HGSS%20(131) Recensement de Stephe HGSS%20(186f) Recensement de Stephe HGSS%20(6) Recensement de Stephe HGSS%20(94) Recensement de Stephe DP%20(330)Recensement de Stephe DP%20(284)Recensement de Stephe HGSS%20(164)Recensement de Stephe BN%20(502)Recensement de Stephe BN%20(504)Recensement de Stephe HGSS%20(65f)Recensement de Stephe BN%20(497)Recensement de Stephe BN%20(237)Recensement de Stephe RS%20(182)Recensement de Stephe HGSS%20(45m)Recensement de Stephe BN%20(469)Recensement de Stephe BN%20(579)


Pour connaître les Pokémon que je suis en train de chercher et leurs chiffres, allez sur 'Qui êtes-vous en train de chercher?' ou envoyez moi un MP, il me fera un plaisir de vous répondre ^^ *Je mettrai un jour mes recherches à jour ici même, mais sans les chiffres x3*

Bonne lecture Wink


Dernière MàJ: 19 mai 2012.

Ce qu'il manque:
-Photos de Maskadra
-Récit & Photos de Majaspic
-Récit & Photos de Kapoera
-Récit & Photos de Joliflor
-Récit & Photos de Rafflesia
-Récit & Photos de Yanmega
-Récit & Photos de Symbios

Merci de m'avertir par MP pour tous problèmes avec les liens des photos/videos, j'vais essayer de régler ça au plus vite.
Merci de ne pas poster ici :3


Dernière édition par Stephe le Sam 19 Mai 2012 - 23:19, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:49



Recensement de Stephe 131

Surnom : Layla

Genre : Femelle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention : Master Ball, Resets Cave Jumelle

Version du jeu :
Argent Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Pendant un jour de recherche (Avec arrêts) et... 815 reset!

Récit de capture : Je resetais sur un Sulfura depuis 248 reset, quand Annie me dit que ça serait cool d'avoir LE shiny que je voulais, Lokhlass. Je me dis, abawiiiiii *-* Et dans ma tête ça fait : Lokhlass=Cave Jumelle=Vendredi. ON EST VENDREDI. Alors je le cherche, je sauvegarde et je commence à reseter.. et reseter.. .. Le soir je resetais en écoutant 2012, je resetais dans mon lit. Le lendemain, je me dit, il va falloir attendre la semaine prochaine -_- Mais bizarrement, il était encore là.. j'imagine qu'il faut sortir de la grotte pour qu'il disparaisse. Bref je continue, je resetreset.. a 730 reset j'arrête et vais magasiner le cadeau d'anniversaire d'une amie. Lorsque je reviens, je n'avais plus trop la volonté de reseter.. j'en fais quelques uns puis j'arrête. Je viens faire ma présentation, je continue mes resets. Je vais m'installer dans le divan et je continue à le chercher... en vain. Je redescends < l'ordi' pour venir sur le site. À 814 resets je me dis, bon 815 un chiffre trop beau ça sera pas un shiny. Je vais voir les réponses sur les pages de présentation.. je baisse les yeux.. O_O IL EST MAUVE ! IL Y A DES ÉTOILES ! C'EST UNE FEMELLE ! Bon je panique, j'appelle ma soeur. Je lance une Ultra ball, on sait jamais, mais il sort après 3 ptit' coups. Je dit: AU diable la pokéball va fitter avec ! MasterBall ! Plop! MON PREMIER VRAI SHINY!!!!! Je vais voir sa capacité et croise les doigts.. YES c'est celle que je voulais, absorb' Eau de nature Jovial Smile Vite mon appareil photo et vite sur le topic de recensement !!

Date : 3 avril 2010, 18h20 précisément.

Photos :
Pokédex
Info
Memo
Écran PC



Dernière édition par Stephe le Dim 29 Avr 2012 - 19:33, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:42



Recensement de Stephe 061 devenue Recensement de Stephe 186f

Surnom : Tsuki (Lune en JAP)

Genre : Femelle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : 53

Moyen d'obtention : Soin Ball, Rencontres Route 227

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2144 rencontres (Avec celles de SoulSilver que je fesais en double)

Récit de capture : À l'occasion de la première épreuve du Triathlon (aquatique) je SHassais Ptitard et Tétarte en double sur Platine et Soulsilver. Ça faisait à peine 2 jours que l'épreuve était commencée et je tombe sur Tétarte shiny! Voici ce que j'ai écris dans 'Déclaration de capture récente à l'Ancienne' sur le coup de l'émotion...
Citation :
Mon.. premier shiny par rencontre.....
2eme Shiny à l'Ancienne..
2eme Shiny Aquatique avec Absob'eau x)
2144 rencontre si je ne m'abuse
444eme de la journée (Eh oui, 14 septembre, apparue à 21h21)
Voyez les belles coincidences de chiffres *U*
Donc, je parlais avec Annie sur msn, je disais que j'voulais filmer ma capture, les étoiles si possibles...
QU'EST-CE QUE JE VOiS? NAH J'Y CROIS PAS :O TES BLEU FLASHYYYYYYYYYYYYY

Tétarte Shiny!!!!!!! J'ai vu avant les étoiles, j'ai vu les étoiles, j'ai baissé le couvercle de la DS... et j'me suis énervée sur msn....
J'ai filmé la rencontre,(Video ultra flou, filmé dans la salle de bain avec Annie au tel' xD) sans prendre de photo,(Parce que j'ai oublié mébon ) c'était ma premiere vidéo de capture, j'ai du oublier pleins de choses..
J'adore Tarpau Shiny, il est simplement magnifique ! Ce triathlon m'a donné l'occasion de faire mes premières recherches par rencontres, et j'ai adoré ! J'adore ma Tétarte, c'est une femelle et j'aime les Pokémon femelles <3 De plus, elle a la capacité que je désirais, même si certains trouvent que ce n'est pas celle qui aurait été la meilleure, ça l'est pour moi! Je l'adore *u*




Dernière édition par Stephe le Dim 29 Avr 2012 - 19:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyDim 31 Oct 2010 - 3:36



Recensement de Stephe 004 devenu Recensement de Stephe 005 puis Recensement de Stephe 006

Surnom : Taiyou (Soleil en JAP)

Genre : Mâle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Resets au Lab du prof Chen

Version du jeu : SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 19 002 resets

Récit de capture : Plusieurs mois de resets. Je l'ai commencé vers la fin juin 2010. Je voulais reseter un Starter 1G, mais n'ayant pas encore ma FireRed, ma seule option restait SoulSilver. Je m'étais dit, aussitôt que je bat Red, je vais reseter Salamèche, j'adore Dracaufeu noir *___*. J'me rapelle le combat contre Red, je l'avais surestimé puis battu plutôt facilement sans grande stratégie. Je me suis dirigée vers le Lab' du prof Chen, sauvegarder, et commencer à reseter... après quelques resets, je me disais, mais merde, ils sont horribles les resets, long! (Et oui, 40 secondes environ par reset..) mais au moins ce n'est pas comme s'il était fuyant. J'ai reseter reseter reseter . J'avançais plutôt vite, et dépaça bientôt mon 'record' qui était de 815 resets avec Lokhlass. Ça ne me dérangeait pas, je disais, qu'il prenne son temps! Tant qu'il vienne ! Razz Puis il y a eu la SHTC, en équipe avec Yellow, Magma et Will. Bon ok on a eu que 2 points (2 de Yellow en plus) mais ce n'est pas grave. J'ai fait des chiffres monstrueux durant ce mois ! (Monstrueux pour l'apprenti SHasseuse que je suis). Je suis allée en Virginie aux USA, 16h de route. Je resetais tout le temps dans la voiture. C'était atroce. J'ai même reseter sur la plage en me disant: Tient, peut-être que Salamèche aime la chaleur... ZBAFF XD Bref. Pour revenir aussi je le resetais. J'avais vraiment été déçu, j'étais convaincue que je l'aurais durant ce voyage. Mais bon, toute chose arrive pour quelque chose Razz Je l'ai reseter pendant tout le dernier mois de l'été, mon chiffre gonflait. J'avais atteint 1O OOO et j'étais vraiment fière d'avoir dépassé 8192 pour la première fois. Puis il est arrivé le jour où j'ai fais 8192*2. Sincèrement, c'était simplement un reset de plus sur ma calculette! (Avant, je comptais dans ma tête, mais avec Sala' j'ai prit habitude avec la calculette sinon je me perdais xD) Le triathlon de la rentrée des classes m'a donné une pause que je crois avoir vraimen mérité. J'ai trouvé Tétarte la première semaine et j'étais vraiment heureuse. Ça m'a remonté le moral ^__^ Après le triathlon, je dois avouer que ça a été très dure de recommencer les resets. Le triathlon m'a donné le gout de faire des rencontres, technique que je ne connaissais pas bien quand commencé Salamèche et je trouvais le temps de plus en plus long. Chaque millier atteint, je le sentais me renfoncer. Mais je ne me suis pas laissée abattre par ce petit lézard. Djo~ l'a eu et j'ai eu le courage de continuer. Il faut dire qu'à la base, ces resets je les fesais en course contre Annie, elle l'a eu en Juillet son Sala' à 1323 resets, dans MA CHAMBRe. Ouch, un coup dure puisque je resetais 4 fois plus qu'elle. Mais d'un autre côté, j'étais contente qu'elle l'ait eu puisqu'il s'agis de son premier shiny :3 M'enfin, pour en revenir à Sala', je le resetais toujours devant l'ordi ou la TV. Regarder ces interminables resets me décourageait. Bref, je resetais par habitude. J'étais sur un site de tchat le 30 octobre, j'avais rien foutu de ma journée et j'attendais que mon amie arrive. Je venais de passer 19 OOO mais je contunuais pour dépasser l'estimation de Yellow qui était de 19 OOO. Le flash. Jaune. Ça m'a presque brulé les yeux quand je L'ai vu. J'ai paniqué, explosé sur msn à Yellow et Annie. J'étais vraiment soulagé de l'avoir enfin. Aujourd'hui quand je le regarde, ça me fait exactement la même chose. *un peu moins fort mais ça fait son effet*. Il évoluera un jour, mais pas tout de suite, le petit lézard, je m'y suis attachée <3


Date : 30 Octobre 2010, 20h56

Photos :
Salamèche:
Reptincel:
Dracaufeu:

Vidéo :
Présentation
Évolutions



Dernière édition par Stephe le Dim 29 Avr 2012 - 19:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptySam 6 Nov 2010 - 19:02



Recensement de Stephe 092 devenue Recensement de Stephe 093 puis Recensement de Stephe 094

Surnom : Annibouh

Genre : Femelle

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention : Scuba Ball, Rencontres au Vieu Château

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3627 Rencontres

Récit de capture : Je venais tout juste d'avoir Salamèche et j'avais encore du mal à y croire. Et donc j'étais en train de me demander quelle recherche j'allais reprendre. J'ai penché pour Fantominus parce que je l'ai commencé durant la SHTC, puis des oeufs ça ne me disais vraiment pas T__T Et donc, ce soir là, je parlais sur msn avec Isatis, puis vu que j'avais l'habitude de reseter en tappant, j'me suis dit que j'allais faire des rencontres. Mon chiffre montait lentement, je parlait peut-être trop XD Mais là, à la 76eme de la soirée, j'entend les étoiles. Caline. Caline o_O. J'ai baissé les yeux et je l'ai vu.. avec sa fumée bleu *___* Aussitôt que je l'ai vu, j'ai fermée le dessus de ma DS, même si je savais qu'il était sans doute trop tard pour filmer les toitoiles ! Au moins, je les aurai entendu Very Happy:D Donc, après avoir exprimé ma joie sur msn à Annie et Yellow comme toujours (Ça en devient presque une habitude.. *meurt*) je prend le ipod pour filmer. Un problème, plus de batterie ! >___< toute le temps que j'ai attendu je stressais. J'me disais, est-ce que je suis folle, peut-être n'est-il pas vraiment shiny... Pourtant les étoiles... Et Annie qui me disait que j'avais été folle ça arrageait rien xD M'enfin, après une trentaine de minute, j'ai commencé à filmer. Je l'ai paralysée (OUII UNE FEMELLEEEEEEE) puis j'ai envoyé une Scuba ball, elle y est restée du premier coup :3 J'ai fait plusieurs rencontres avec , très heureuse car ce shiny est magnifique.. Mes deux couleurs préférées... Par contre, je n'ai pas d'idée de surnom, tout comme Salamèche =( Et en plus, je ne sais pas encore si je vais la faire évoluer... Annie veut la voir devenir une Ectoplasma, mais moi je n'en suis pas encore certaine... on verra bien ! Very Happy




Dernière édition par Stephe le Dim 29 Avr 2012 - 19:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:55



Recensement de Stephe 328devenueRecensement de Stephe DP%20(329)puisRecensement de Stephe DP%20(330)

Surnom : Suna (Sable en JAP)

Genre : Femelle

Nature : Naïf

Niveau d'obtention : 21

Moyen d'obtention : Super Ball, Rencontres au Désert de Hoenn (Route 111)

Version du jeu : Sapphire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 873 Rencontres

Récit de capture : Woua. La période de Shance dans laquelle je me trouve est incroyable. Depuis Salamèche, c'est le deuxième Shiny que je trouve en peux de temps *-* (Ma théorie est que Fanto' et Kraknoix sont les copines de Sala' et elles s'en voulaient de l'avoir autant retenu :3)
Bon, Kraknoix et moi, c'est une longue histoire d'amour.. (oupas) J'ai toujours adoré Libégon, et Shiny, il n'y a pas de mots pour le décrire. Donc j'ai commencé les rencontres dans le Désert de Hoenn durant la SHTC 2010. J'en avait vraiment pas fait beaucoup puisque je focalisais sur Salamèche. Plus tard, la SHTC était terminée depuis un p'tit bout, j'en ai eu marre de faire des resets, j'voulais aller faire des rencontres sur Sapphire. Malheur, j'ouvre ma DS, lance le jeu... L'horloge interne c'est arrêtée ._____. Démoralisée, je l'étais. J'ai rendu le jeu à mon amie qui me l'avait prêté et me suis lancé dans quelque chose... DES OEUFS DE KRAKNOIX SUR PLATINE. J'ai toujours détesté les oeufs, mais à un point.. Donc je les fesais Masuda. Après 500 Oeufs environ, j'ai arrêté, j'hésitais trop à cause de Masuda, je n'avais plus la volonté. C'est alors qu'une autre amie m'a proposé de me donner son Jeu Sapphire, elle y avait joué à peine 3h... J'me suis dépêchée à avancer une nouvelle partie, remarquant au passage que les resets des Starters 3G sont très interessants... Futur Recherche? Peut-être Surprised M'enfin, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas le bug de l'horloge, j'me suis rendue au Désert, pour une 2eme prise de Rencontres. J'adorais faire ces rencontres, ça allait plutôt vite c'était rapide, sauf quand les Kraknoix que je rencontrais avaient la capacité Piège. N'ayant pas de boule fumée et ne sachant pas dans ce temps qu'il me suffisais d'un Pokémon vole, je les tuais avec mon Ortide qui me servirait à endormir le futur Shiny. Et bien ce soir là, reprennant à 859 rencontres où je les avaient laissés la veille, je me suis dit: Tiens, Ortide a assez tué les pauvres Kraknoix, j'vais envoyer Gabou (Mon starter, évolution de Gobou). Et bien, la 14 rencontres de la journée (En passant, 14 est un chiffre chanceux pour moi :3) je regarde mon écran. Tiens, il est.. O_O FONCÉ? WTFFFFFFFFF . Et la j'ai eu le pire réflexe: Fermer le dessus de la DS alors qu'avec un jeu GBA ça ne change rien >< J'ai alors raté les étoiles et je n'ai pas pu les entendre même si le son était allumé car ma soeur et son amie jouait à un jeu video uu' La chance que j'ai eu, de tomber sur Kraknoix dès le premier Shiny... J'avais la frousse, je ne voulais pas tomber sur Balbuto car je savais qu'il avait explosion >< Bon , venu le moment de la capture, je film, (La video est une connerie XD) et je me rencontre d'une erreur que j'ai fait: Kraknoix a piège, je peux pas switcher pour L'endormir.. XDD Bref, j'lui lance une baballe... Elle y reste ! Yay! *petit cri de joie* Je savegarde et fais des rencontres comme vous pourrez le voir dans la vidéo. Razz Elle évoluera en Libégon, quand je vais la tranférer dans un de mes jeu sur DS. J'ai pensé toute la journée à un surnom, j'avais trouvé MegamiSuna, qui signifie Déesse du Sable, mais j'hésitais encore , je n'étais pas certaine. Puis Annie m'a dit: Renomme la simplement Suna. Ouiii *___* Suna ! Ma future Libégon Shiny :3:3
Voilà, c'était son histoire, bravo si vous avez tout lu =P


Date : 12 Novembre 2010, 17h11

Photos :
Kraknoix:
Vibraninf:
Libégon:

Vidéo :
Capture
Évolutions



Dernière édition par Stephe le Dim 29 Avr 2012 - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:41



Recensement de Stephe 283 devenueRecensement de Stephe DP%20(284)

Surnom : Fubuki(Tempête de Neige en JAP)

Genre : Femelle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : 41

Moyen d'obtention : Faiblo ball, rencontres route 229

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 13 8O4 Rencontres

Récit de capture : C'était pendant le tour de Johto 2011. Pour cette étape, je n'avais pas d'idée de recherches qui me tentaient, et donc j'ai décidé de continuer Arakdo, que j'avais commencé après avoir trouvé Tétarte au Triathlon. Cette journée de St-Valentin était un lundi, mais il y avait une tempête de neige, et donc, pas d'école. J'étais sur msn, comme à mon habitude, toute tranquille et je parlais à un ami qui n'est pas sur SH. J'étais déçue car je savais que je ne me rendrais pas à 14 000 ce jour là. Alors que je pensais à cela, j'entame une rencontre. Quelques secondes plus tard, c'est le folie \o/. J'ai entendu les étoiles, baissé les yeux et par stupide réflexe fermé le dessus de ma DS. Ma soeur arrive à côté de moi: SHINY? :O:O Eh oui *___* Alors je m'exclame sur msn comme une cinglée que je suis, et j'appelle mon ami, avec qui j'étais en train de parler.J'étais heureuse de pouvoir enfin faire une vidéo avec la nouvelle caméra super haute qualitée de ma petite soeur 8D J'en ai aussi profité pour montrer mes peluches pokémon :3 La capture n'a pas été compliquée, j'avais prévu un pokémon avec ventouse au cas ou je tomberais sur un Maskadra avec cyclone~~ Mais bon, je l'ai simplement paralysé et j'lui ai envoyé quelques faiblo ball car je trouve que ça va bien avec les couleurs 'chromatiques' de Maskadra Very Happy (Oui, je la ferai évoluer ^^). Donc c'est ça, je l'adore, elle est toute mimi, moi qui n'aime habituellement pas les araignées... 8D

Date : 14 Février 2011

Photos :
Arakdo:
Maskadra:


Vidéo :
Capture
Évolution



Dernière édition par Stephe le Dim 29 Avr 2012 - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:07



Recensement de Stephe 164

Surnom : Hedwige

Genre : Femelle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 17

Moyen d'obtention : Honor Ball, Route 43

Version du jeu : SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2O19 Rencontres

Récit de capture : J'adore Mimitoss Shiny, son bleu avec le mauve de sa fourrure.. RAWR XD Je l'ai déjà essayé au Pokéradar avec Yellow sur la route 229, mais puisqu'il est à 2% sur les cases brillantes disons que ça n'a pas donné grand chose: Je n'ai même pas rencontré un seul MIMITOSS XD Fail. Mais bon.. donc je regarde où est-ce qu'il est sur SoulSilver... Sur certains arbres à Coup d'boule... et sur la route 43, surtout la nuit. Bon, c'est bien beau, les Pokémon sont superbes sur cette route mais il y a Girafarig, et je l'ai déjà au Pokéradar. Dans le temps que j'ai commencé cette recherche, un doublon avec un de mes PR me dérangeais, aujourd'hui cela a changé, mais passons. Je faisais cette recherche pour la 3eme étape du Triathlon, les hautes herbes, en double avec la route je ne sais plus quoi sur Rouge Feu. Et puisque je ne voulais pas tomber sur Girafarig, je faisais la route 43 de nuit avec un repousseur (Mon Miaouss) de niveau 17. Ce fesant, il n'y avait que des Mimitoss et des Noarfang. Bon c'est vrai, il y avait beaucoup plus de Noarfang mais cela ne me dérangeais pas car je le trouve super beau en shiny! ^^ Et donc, je ne l'ai pas trouvé pendant le triathlon, mais pendant le tour de Johto/Kanto. La route 43 faisait partie de l'étape 5 du tour, je trouvais cela génial car je pouvais avoir l'occasion de finir une autre de mes nombreuses recherches non-terminées. J'ai n'ai pas fait beaucoup de rencontre. Cette journée là, ça faisait une semaine pile que j'avais eu Arakdo. Et pour rire je lance sur msn à Truocerp: Je voudrais avoir le premier point de l'étape 5, personne n'en a eu encore! =o Quelques secondes plus tard, je le vois dans l'ombre et je ferme le dessus de ma DS. (Réflexe qui pourrait faire en sorte que ma DS freeze, je dois donc arrêter xD). Je le dis à Truo' j'en croyais pas mes yeux.... et là je me suis souvenue d'un détail: JE FILMAIS MERDE XD Ouais une réaction live assez bizarre, le premier truc que j'ai fait c'est de marteler le clavier x3 Et enfin,j'ouvre ma DS, les étoiles n'étaient pas encore passées 8D Donc je peux les revoir encore et encoooore :3 La capture était un peu bizarre, je l'ai paralysé puis je lui ai lancé des Honor ball. Puisqu'il ne rentrait pas, j'ai envoyé mon Chapignon Faux-cheur et je l'ai fauché! Nyuh! Et il est tranquillement rentré dans la baballe.. enfin elle, puisque c'est encore une femelle... ma 6eme femelle sur 7 Shinies.. mais voyons ! x3 ENfin, j'ai pu la voir dans le dex, et son Overworld est super beau <3 elle ferait une bonne compagne pour le Noarfang Chromatique de Sasha ! 8D J'étais au départ déçue de tomber sur Noarfang, mais je shasserai Mimitoss ailleurs ;D




Dernière édition par Stephe le Dim 29 Avr 2012 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:02



Recensement de Stephe BN%20(501) devenu Recensement de Stephe BN%20(502)

Surnom : Kaizoku (Pirate en JAP)

Genre : Mâle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Pokéball, cadeau dans la chambre à Renouet

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3379 Resets

Récit de capture : Dès que les images des starters 5G sont sorties, j'ai eu un faible pour Gruikui (Pokabu que je l'appelais dans ce temps). Et je me doutais que malheureusement, un si mignon petit cochon n'évoluerait pas en un pokémon que j'aimerais Razz Aussi, dans ce temps, je n'aimais pas Moustillon (Mijumaru), raison inconnue Razz J'avais donc en tête de prendre Vipélierre comme Starter... Mais la, les sprites et les Évolutions des starters sont sortis. Comme je m'en doutais, je n'ai pas vraiment aimé les évo' de Gruikui. Celles de vipé' me plaisaient bien par contre. Et quand j'ai vu l'évo' de Moustillon, Clamiral, c'était clair dans ma tête que je prennais Vipé', y'avait plus qu'à attendre que les sprites shiny sortent... Mais j'ai vu Mateloutre. Wow. J'suis tombée amoureuse de ce Pokémon. Je l'aime vraiment! Alors là, quand les sprites shiny sont sortis... Double coup de coeur pour cette magnifique loutre! Déjà en normal, ses couleurs sont awesome, en shiny elles surpassaient tout ce que je pouvais imaginer! Alors je me suis mise en tête de le reseter avant de commencer à jouer. Combien de fois ai-je regretter d'avoir fait ça, je ne le sais plus, mais aujourd'hui je ne regrette pas. Je suis allée acheter ma version Noire avec Annie (Qui a acheté Blanche)l la journée de sa sortie ici, au Québec. Et nous avons commencé nos resets. Cette journée là, elle avait pris une grande avance sur moi puisque j'avais mon tournoi de basket, mais bon. On faisait une course, nous deux, Vipé' et Mousti' et Truocerp avec Gruikui. C'était génial comme concept, les trois québécois cherchent les trois starters 5G shinies sans avoir joué une fois! Fhhh ! XDD À 1300 resets environ, Annie a trouvé Vipé'. J'étais trop wtf! Et moi D:! (Je perd toujours mes courses, surtout contre Annie xD) Puis la fin de semaine qui a suivi, Truo' a trouvé Gruikui en... 951 resets! Et là j'étais vraiment deg' XD En plus, plusieurs SH trouvaient des starters, et je resetais, je resetais, je resetais. Je le voulais en live, ouais. Mais le soir alors que je resetais, ce soir là , le soir où je l'ai trouvé, ce même soir que j'avais demandé de la shance à Annie en délirant, ma soeur a prise la caméra pour une dizaine de minutes... et la petite loutre scintillante c'est pointé à ce moment là. J'ai tout vu. La pokéball qui ouvre, le poké' qui sort, les étoiles, j'ai entendu le bruit. Alors que l'information se rendait petit à petit à mon cerveau, je me suis rendue compte qu'il était là, devant moi, que j'allais enfin, ENFIN pouvoir jouer! J'ai fait une vidéo avec Annie au téléphone (Video dans laquelle je l'insulte beaucoup d'ailleurs, déso' Annie, j'étais stressée). Puis je me suis rendue au lab' pour lui donner un surnom... Et j'ai fini par choisir Kaizoku, qui signifie Pirate en Jap, mon pirate, Mateloutre <3 Je lui ai ensuite fait ses EVs sur la route 2, en attaque et en vitesse et c'est aussi là que j'ai croisé mon premier shiny par hasard.. XD mais ça, c'est une autre histoire.


Date : 22 Mars 2011

Photos :
Moustillon:
Mateloutre:

Vidéo :
Il est là!
Évolution en Mateloutre



Dernière édition par Stephe le Dim 29 Avr 2012 - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:07



Recensement de Stephe BN%20(504)

Surnom : À venir

Genre : Mâle

Nature : Solo

Niveau d'obtention : 7

Moyen d'obtention : Pokéball, Route 2

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard, à 835 pokémon rencontrés sur Noire!

Récit de capture : Je venais d'obtenie mon Moustillon tout brillant! J'étais aux anges! Je lui faisais donc ses Evs , en vitesse (Chacripan) et en Attaque (Ponchiot et Ratentif) sur la route 2. Eh oui, dès le début du jeu! ;P J'avais vraiment hâte de les finir ces fichus Evs, pour pouvoir ENFIIIN jouer! Ça faisait plus de 2 semaines que j'attendais Razz Et donc, j'avais fini les Evs en attaque, et je cherchais des Chacripan pour finir ses Evs en vitesse. Mais bon, les Chacripan sont rares sur la route 2, donc c'était long. Et là, une rencontre, un Ponchiot normal. Je me dis alors, soudainement: Tiens, lui il n'est pas très différent en shiny! Si je le trouve par hasard et que je ne le remarque pas ça serait bête! Alors je monte le son de ma console. La rencontre qui suit, je vois dès l'apparition, ses yeux bleus. Son pelage gris est alors éclairé puis viennent les étoiles! Et là je me suis dit: WTF mon premier shiny HASARD O_O J'étais sur le cul, on peut le dire! J'avais aussi peur pour la capture. Je ne pouvais pas l'affaiblir puisque mon Moustillon était désormais de trop haut niveau. Il ne restait qu'à souhaiter qu'il rentre dans une balle! Si je me souviens bien, il me restait 8 pokéball et une sombre ball. Je voulais filmer, mais ma soeur était partie avec la bonne caméra. Je me suis dit: Bah la qualité c'est pas important. Puis j'ai filmé avec mon ancienne caméra, qui, en passant, fait des videos flous. Donc je commence à filmer, toute excitée, je lui lance une ball... et il y reste tout de suite! Ce petit rat gris aux yeux bleus, mâle de nature Solo, était désormais à moi! Je n'avais pas encore commencé à jouer que j'avais déjà deux shinies! La shance ! *___* Je ne pense pas le faire évoluer, en tant que mon premier shiny Hasard, j'compte bien le laisser comme ça ^^

Date : 25 Mars 2011

Photos :
Image PC
Fiche (Haut)
Fiche (Bas)



Dernière édition par Stephe le Dim 29 Avr 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:57



Recensement de Stephe HGSS%20(63) devenue Recensement de Stephe HGSS%20(64f) puis Recensement de Stephe HGSS%20(65f)

Surnom : Alecto (En référence à Alecto Carrow de Harry Potter. Le Alakazam de Vhagar porte le nom de son frère, Amycus.)

Genre : Femelle

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 9

Moyen d'obtention : LoveBall route 24, par hasard lors de la distribution des Evs de ma Noarfang

Version du jeu : SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard

Récit de capture : Avant toute chose, n'allez pas penser que je suis chanceuse d'avoir eu 2 shinies par hasard de suite. L'écart qui s'épart Ratentif de Abra est de 6 mois, une demi année sans shinies! Le pire, c'est que je shassais pendant ces 6 mois, mais j'suis quand même tombée sur.. un hasard? Des explications s'imposent. Lorsque j'eus fini ma version Noire, j'ai décidé de reprendre la Shasse au mimitoss, qui s'était terminée avec un Noarfang. Cette fois, je faisais du double SS/RF, le rythme était donc très rapide. Je shassais, toujours et encore, durant la SHTC, aprè la SHTC... Toujours RIEN! J'ai monté mon chiffre à plus de 48 500 rencontres, ce qui me faisait environ plus de 50 000 pokémon vus SANS SHINY! L'attente était horrible, vous ne pouvez pas savoir à quel point. De plus, sur les routes où je shassais Mimitoss, il était à 30%... Ce qui rendait ce chiffre astronomique encore plus horrible! Mais bon, je ne me décourageais pas. Puis, j'ai mis Mimitoss en pause pour complèter l'entraînement de mes Shinies puisque la SHT arrivait à grands pas, et je voulais m'inscrire même si je savais très bien que je ne risquais pas de gagner. C'était au tour de Noarfang de se faire distribuer ses Evs, et j'étais sur la CB. Okasoin m'a suggéré de faire mes Evs sur la route 24, où je shasse mimitoss, pour combiner rencontres et entraînement. Comme j'ai trouvé que c'était une très bonne idée, le lendemain, je m'installe sur la fameuse route 24, avec les Pokémon de mon équipe que j'utilise normalement pour la Shasse et mon Noarfang en tête. J'étais contente de pouvoir tuer les Mystherbe et les Abra, disons que c'était défoulant, moi qui voulais à tout prix Mimitoss! J'enclanche une nouvelle rencontre, un Abra. Une autre hallucination, t'façon j'commence à être habituée à ces hallucinations de plus en plus fréquentes. Mais il sort de l'ombre, comme éclairé, suivi des étoiles, que je n'avais pas vu depuis 6 mois exactement ! Ma première réaction a été la surprise, suivie du dégoût puisqu'Abra était celui que je voulais le moins avoir sur la route. Lors de la video, ce sentiment de dégoût s'est transformé, elle était si mignonne! Comment ne pas l'aimer? J'avais prévu Teleport, j'avais donc un Kraknoix avec piège sur moi. Je switch, choisi la LoveBall pour les couleurs d'Alakazam et elle rentre après quelques tentatives. Elle est de nature Bizarre, nature Neutre, et maintenant elle est devenue une belle et puissante Alakazam qui pourra m'aider lors du SHT! J'ai hâte de trouver Mimitoss... :3

Date : 25 Septembre, 10h10 environ.

Photos :
Abra:
Kadabra:
Alakazam:

Vidéo :
Capture
Évolutions

Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:48


Recensement de Stephe BN%20(495) devenu Recensement de Stephe BN%20(496) puis Recensement de Stephe BN%20(497)

Surnom : Voldy (En référence à Voldemort dans Harry Potter)

Genre : Mâle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention :

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 457 Resets

Récit de capture :

Date :

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
"Capture"
Évolutions



Dernière édition par Stephe le Sam 19 Mai 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptySam 19 Mai 2012 - 22:07


Recensement de Stephe 236 devenu Recensement de Stephe 237

Surnom : Bubu

Genre : Mâle

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 38

Moyen d'obtention : Soin Ball, Route 10 (Apparation Massive)

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 15 600 Rencontres

Récit de capture :

Date : 21 Février 2012, 19h11

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Capture
Évolutions



Dernière édition par Stephe le Sam 19 Mai 2012 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptySam 19 Mai 2012 - 22:58


Recensement de Stephe 043 devenue Recensement de Stephe 044 puis Recensement de Stephe 182

Surnom : Hana (Fleur en Japonais)

Genre : Femelle

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : 24

Moyen d'obtention : Faiblo Ball, Route 12

Version du jeu : Fire Red

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 56 161 Rencontres

Récit de capture :

Date : 8 Mars 2012

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Capture
[url=(à venir)]Évolutions[/url]




Dernière édition par Stephe le Sam 19 Mai 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptySam 19 Mai 2012 - 23:04


Recensement de Stephe 043 devenu Recensement de Stephe 044 puis Recensement de Stephe 045

Surnom : Yuudoku (Vénéneux en Japonais)

Genre : Mâle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 10

Moyen d'obtention : Honor Ball, Route 24 (Nuit)

Version du jeu : SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4393 Rencontres

Récit de capture :

Date : 17 mars 2012, 23h40

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Capture
[url=À venir]Évolutions[/url]




Dernière édition par Stephe le Sam 19 Mai 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptySam 19 Mai 2012 - 23:08


Recensement de Stephe 193 devenue Recensement de Stephe 469

Surnom : Calopteryx (Nom d'une libellule bleue)

Genre : Femelle

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : 52

Moyen d'obtention : Scuba Ball, Route 14 (Apparition massive)

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 19 867 Rencontres

Récit de capture :

Date : 24 avril 2012

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Capture
[url=À venir]Évolutions[/url]




Dernière édition par Stephe le Sam 19 Mai 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe EmptySam 19 Mai 2012 - 23:10


Recensement de Stephe BN%20(577) devenu Recensement de Stephe BN%20(578) puis Recensement de Stephe BN%20(579)

Surnom : Fely

Genre : Mâle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 22

Moyen d'obtention : Scuba Ball, Route 5

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10 242 Rencontres

Récit de capture :

Date : 13 mai 2012, ~13h00

Photos :
Spoiler:

Vidéo :
Capture
[url=À venir]Évolutions[/url]


Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Contenu sponsorisé





Recensement de Stephe Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Stephe   Recensement de Stephe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de Stephe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephe
» Fiche de Recensement d'As
» Recensement d'eLF
» recensement
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: