ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Swif'

Aller en bas 
AuteurMessage
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

Swif' Empty
MessageSujet: Swif'   Swif' EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:14

Bonjour ici je vais vous présenter tous mes shineys. Même si je n'en ai qu'un pour l'instant.

Voici celui que je possède :
Swif' 50710
Pnchien renommée Pépita
Sa fiche est juste dessous.



Pokémon : Ponchien

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Lâche

Niveau d'obtention : 33

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball sur la Route 10

Version du jeu : Pokémon Version Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 47:09 (heure de jeu)

Récit de capture :
Je connaissais les shineys depuis 2004 à peu près mais à 6/7 ans, je m'en fichais un peu. Cependant, si je ne les cherchais pas, je leur accordais une petite importance (je savais que c'était rare). Puis après la sortie de Diamant, j'avais capturé plusieurs shineys. Mais comme j'avais arrêté d'en chercher (à vrai dire, je les cherchais comme ci, comme ça) pendant 4 ans, je ne leur accordais plus une très grande valeur alors j'ai voulu recommencer à zéro en les relâchant tous exceptés les events. Puis, au début de l'année 2011, j'ai décidé de shasser Dynavolt par oeufs sur Diamant. Perdant vite patience j'ai abandonné. Relicanth aussi mais cette shasse avait duré plus longtemps. Puis pendant les vacances de Pâques, je me suis dis "Faudrait que je shasse sérieusement". J'ai attrapé ma version Rouge Feu, effacé ma partie (j'avais transféré mes pokémon) puis sauvegardé devant la Poké Ball de Bulbizarre. Cette fois j'ai shassé sérieusement, mais aucun shiney n'était venu. J'ai donc mis ma shasse en pause puis transféré mes pokémon de SS dans Diamant puis recommencer ma partie. Mon objectif : Héricendre. De plus, j'étais encore plus motivée pour cette shasse car c'était une course avec un ami, d'ailleurs je le shasse toujours. Au bout du 960eme reset, j'ai trouvé le shiney ! Epic fail : je l'ai reset. Alors là, j'étais extrêmement déçue. Deuxième shiney loupé. (J'avais fais fuite il y a bien longtemps devant un Nosférapti shiney sans m'en rendre compte). Cependant, je n'avais pas trop réalisé ce qui m'étais arrivé puis j'ai vite continué les resets. Après avoir dépassé les 4500, j'ai vite bien ralenti le rythme et je ne shasse plus trop ce Pokémon. Puis pendant la SHTC où je m'étais inscrite, le 18 juillet, quand je venais de me réveiller à 9h30 quelque chose arriva. J'entraînais mes pokémon sur la Route 10 dans ma Version Blanche car je n'avais pas battu la Ligue. J'étais dans mon lit vers ma cousine. Je lui parlait en la regardant et le son était baissé, mais quand je tourna la tête vers la DS. "HEIN ?". Oui, je venais de voir la fin des étoiles. "P...Putain, shiny...". Ma cousine, elle, cherchait les starters 2G sur HG. Elle vu ma DS et me dit "Mais non, Ponchien shiney il est pas comme ça... Si ?", "Si ! J'ai vu la fin des étoiles, et regarde, son pelage est gris et non bleu foncé. Putaaain, je suis trop contente !", "Bah capture-le !", "Ah oui... Euh... Mince il a Hurlement... Voyons voir les balls... Une dizaine d'hyper balls et quelques super balls... Tient une Master Ball.", "Mais non l'utilise pas, comment tu vas faire après ?!", "Pas grave, je verrai bien.". Et voilà Ponchien capturé et moi toute tremblante. Comme je n'étais pas bien réveillée, je suis allée voir dans le PC avant de sauvegarder. Il y avait bien l'étoile rouge. Alors je sauvegarda et cette fois, j'étais bien réveillée ! J'étais tellement heureuse et que je voulais tellement l'utiliser et l'entraîner que je n'ai même pas déjeuner ce matin là. Non, trop occupée à contempler... mon 1er shiney !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 18 juillet 2011 à 9h30

Photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

Swif' Empty
MessageSujet: Re: Swif'   Swif' EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:29

Pokémon : Ponchiot

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Hardi

Niveau d'obtention : 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Filet Ball sur la Route 1

Version du jeu : Pokémon Version Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): <1000 rencontres

Récit de capture :
Bref, plantons le décor de cette magnifique journée...
A 16h j'étais sur la route pour rentrer chez moi (j'avais cours de trompette) et comme j'avais emmené ma DSi avec mon jeu Pokémon Version Blanche, j'en ai profité pour shasser un peu en route.
Rien ne se passe, je rentre chez moi, m'installe sur le canapé avec le chat sur les genoux. Une petit heure après, je jette un coup d'oeil sur ma DS et là je vis des étoiles. Réaction : "OH PUTAIN SHINEY !". C'est tout Razz
Non je rigole, j'ai crié partout (heureusement que mon père n'était pas là) et j'ai cherché partout (oui encore partout) mon appareil photo. Sous le stress, j'arrive difficilement à prendre une photo puis je fais une vidéo.
Passons maintenant à la capture...
J'avais plusieurs balls sur moi dont 2 Honor. Malheureusement il n'est rentré dans aucune ball. Pas grave, je lance une filet ball (je l'aime bien ^^). Il rentre dans la 1ere !
Je cours (dans le jeu, hein) vers le centre pokémon aller voir dans le PC. Il est hardi de nature et a un esprit rebelle. Par contre, je n'ai pas fait de preuves No AR dans ma vidéo car je n'y ai pas pensé (c'est l'émotion *^*).


Date (précise ou non ce n'est pas grave !):
11 janvier 2012 vers 17h

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Swif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SH Cards de Swif'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: