| Remarques sur les recensements | |
|
+127MichikoSwan HydroSH arceus78450 shiny brillant Aligatueur Trapinch2012 کωørd loloche Tom SH Le buffle Pearl Katell ElekableSH Chrys Swif' Mc.Shiny Noctie Roms54 KoMdAb .Chain//13SK Dark Light Félizio CorentinSH Lynda ARY Brasounette Blaz Astreos Excel Mibu McCloud Shizen Ji Pé ChromatiqueSH Alex' Adieu les boufon Mina. Truocerp Squirkiz Kourn-Flakes BenjiSH Lizardon Korok Kaniloss Myros59 Hikume-Sh Mystic-Falco Seneka Paco Raborn dayaune DS Canardo Darkinette Sluggy Zigzabluze Shinichi Kudo Mixam Bidoof B.White ~ Hugo08 Adri tyra SH Stephe Naruto' Matadark Kushina Apokaliptika M.Knight Kyllare Rayake Ultima Red.D Shunter Flo' Digg Brûlombre Reaft Tokay Jill Bigka' Link Elfe ex-Karasu Al Osha Beki Chiwingum Ciza Yoshyneys Mentarie Noctali Seiden Chasseur d'étoile 2.0 shinydresseur Marc Angeflo Medusa CarliaS Aurorus ♪ Celio ♪ Dantes° Shika25 Thony.SH shinyo Litchy YANNsh Sey L.F Neon Gekkouga Jack Sparm Zean Dédée Pi-ka-ru-to-57 Malinoise Keuz' SHomer Hyota Overlord Nocta' El Cazador Willy arcanouk KAP slipmaster Sodrift Minisocle Scarlett94 Maître Armand Xel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| |
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 28 Oct 2010 - 18:33 | |
| Ajout de quelques photos sur mon Arceus shiny et le récit sera complété d'ici quelques jours . | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 28 Oct 2010 - 18:44 | |
| Et bien j'ai remplacé (et je continue de remplacer) les artworks par des artworks DreamWorld. Demeureront inchangés certains PearlMode, soit par choix soit parce que l'équivalent DW n'aura pas été trouvé. Et je verrais à terme si je remplace tout.
Voilà, je trouve que ces nouveaux artworks sont fun ^^. | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 29 Oct 2010 - 15:46 | |
| Après une refonte totale de mon topic de recensement et ajout des récits de la totalité de mes shineys, ajout d'une vidéo d'introduction et d'un petit dessin réalisé par mes soins (40 minutes sur PhotoFiltre xD) pour enjoliver le post d'introduction ^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 29 Oct 2010 - 16:51 | |
| Ajout de la fiche de mon Rayquaza, avec, bien sûr, son récit de capture. Ce dernier est légèrement plus long que celui de Kyogre... Mais bon, je ferais avec. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 29 Oct 2010 - 17:23 | |
| Je viens de finir ton nouveau récit Adri, toujours aussi bien Mais quelqu'un disait que Rayquaza shiny est ... gris ?! GG Pour ce beau shiny, même si t'as manqué l'apparition, s'pas bien grave (même si on sent vraiment bien que tu en ais frustré =/ ) | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 29 Oct 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 29 Oct 2010 - 22:32 | |
| S'ayez. J'ai finalement mis l'artwork DW pour tous mes shinies.
(Faut bien s'occuper quand on reset ^^) | |
|
| |
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 31 Oct 2010 - 18:44 | |
| Récit de Elioptérix ajouté | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 31 Oct 2010 - 19:30 | |
| Fiche de Regigigas
+ ajout des photos statistiques de Lokhlass, Heatran et Artikodin | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| |
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 31 Oct 2010 - 21:48 | |
| Récit de Leaf et Luna de poster ! | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 3 Nov 2010 - 19:36 | |
| Ajout de la fiche de smogo, il manque des photos que je ferais quand j'aurais retrouvé des piles -_- et la vidéo qui charge sur youtube arrive dans 45 min à peu près. | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 4 Nov 2010 - 16:01 | |
| Ajout du récit de Nostenfer, manque plus que les photos ! | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 4 Nov 2010 - 18:58 | |
| Ajout de la vidéo + 2 photos supplémentaires de l'écran 1 et l'overworld de Smogo. | |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 9 Nov 2010 - 19:11 | |
| Ajout de la fiche complète de "Grilled", le boustiflor vert pomme (récit, photos, vidéo, infos) et édit du post d'introduction en conséquence. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 10 Nov 2010 - 18:02 | |
| Ajout de la fiche complète de mon fantominus avec photo + vidéo | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 10 Nov 2010 - 18:55 | |
| Récit de Kyogre en ligne. Bonne lecture si vous le lisez. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 10 Nov 2010 - 19:22 | |
| Bon si vous allez sur ma page recensement faites gaffe ces enfoirés de puissance pokémon a transformé ses images en mode Pub de Gros Lourd. Donc je vais remplacer par les sprites de SH (à l'époque indisponibles). Mais là pas trop le temps.
EDIT : Ayez c'est réglé, piou ><
Dernière édition par YANNsh le Mer 10 Nov 2010 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 10 Nov 2010 - 19:28 | |
| Ajout des photos GBA de Metallosse, Camerupt, Kyogre et Rayquaza, maintenant qu'ils sont niveau 100 et n'ont plus le Pokérus. Il ne manque plus que la fiche de Tenefix. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 10 Nov 2010 - 22:12 | |
| Mise à jour de la fiche de fantominus qui maintenant est un Ectoplasma, nouvelle photos. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 11 Nov 2010 - 19:14 | |
| Comment ça j'avais du retard sur mes récits ? Un gros retard en plus ? Noooon, si peu.
ET SBAM DANS VOTRE TRONCHE ! VOUS VOULIEZ DE LA LECTURE, EN VOILA !
Suicune + Fantominus + Ectoplasma + Cizayox + Latios + Latias + Lovdisc + Ursaring + Momartik = 9 récits à lire, comme les 9 vies d'un chat qui disparaîtront toutes à l'issue de ce paquet. 9 courts récits, mais qui ensemble créent un maxi-récit, et qui complètent un peu plus le giga-récit de ma vie de shasseur. | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 12 Nov 2010 - 17:53 | |
| Ajout du récit (et de la fiche) de mon Tenefix. Il est à peine moins long que celui de Rayquaza, pourtant, j'ai l'impression de ne pas avoir trop détaillé mes impressions, voire même pas suffisamment. Enfin bref, voilà une bonne chose de faite. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 12 Nov 2010 - 21:36 | |
| Du nouveau aussi chez moi, avec le récit de Sulfura. Celui de Coudlangue viendra plus tard, demain peut-être. J'ai fait assez court aussi, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes ! Cependant, je pense avoir dit l'essentiel, et...c'est l'essentiel. Et puis j'en ai fait l'expérience avec les récits que Maître Armand vient de poster, un récit plus court se lit plus facilement et attire donc plus le lecteur. J'ai aussi lu ton oeuvre, Adri. Courage pour Galekid, même si personnellement je ne dirai pas non à un beau Tenefix ! C'est sûr, les premières trouvailles restent les plus merveilleuses, mais il y a toujours un moyen de se renouveler en SHasse. | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 13 Nov 2010 - 14:34 | |
| En voyant qu'il y avait du nouveau sur ta fiche, Minisocle, j'en ai profité pour lire ton récit de Sulfura que je me doutais fort aboutit vu l'importance que devait représenter ce Pokémon pour toi. J'ai d'ailleurs été étonné de sa relative brièveté. 'Fin bref, encore une fois, j'ai été ravis de le lire. Tu as vraiment un style que j'apprécie beaucoup, et il me presse de lire tes prochains récits. Je te remercie aussi d'avoir pris du temps à lire le mien. Je n'abandonne pas Galekid, Galeking est trop beau pour que je baisse les bras. Et même si j'ai été un peu dégoûté au début, Tenefix reste tout simplement magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements | |
| |
|
| |
| Remarques sur les recensements | |
|