| Remarques sur les recensements | |
|
+127MichikoSwan HydroSH arceus78450 shiny brillant Aligatueur Trapinch2012 کωørd loloche Tom SH Le buffle Pearl Katell ElekableSH Chrys Swif' Mc.Shiny Noctie Roms54 KoMdAb .Chain//13SK Dark Light Félizio CorentinSH Lynda ARY Brasounette Blaz Astreos Excel Mibu McCloud Shizen Ji Pé ChromatiqueSH Alex' Adieu les boufon Mina. Truocerp Squirkiz Kourn-Flakes BenjiSH Lizardon Korok Kaniloss Myros59 Hikume-Sh Mystic-Falco Seneka Paco Raborn dayaune DS Canardo Darkinette Sluggy Zigzabluze Shinichi Kudo Mixam Bidoof B.White ~ Hugo08 Adri tyra SH Stephe Naruto' Matadark Kushina Apokaliptika M.Knight Kyllare Rayake Ultima Red.D Shunter Flo' Digg Brûlombre Reaft Tokay Jill Bigka' Link Elfe ex-Karasu Al Osha Beki Chiwingum Ciza Yoshyneys Mentarie Noctali Seiden Chasseur d'étoile 2.0 shinydresseur Marc Angeflo Medusa CarliaS Aurorus ♪ Celio ♪ Dantes° Shika25 Thony.SH shinyo Litchy YANNsh Sey L.F Neon Gekkouga Jack Sparm Zean Dédée Pi-ka-ru-to-57 Malinoise Keuz' SHomer Hyota Overlord Nocta' El Cazador Willy arcanouk KAP slipmaster Sodrift Minisocle Scarlett94 Maître Armand Xel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 21 Mai 2010 - 16:16 | |
| Récit de Cresse posté, après pas mal de travail dessus. Du coup, le récit est bien long ais pas forcément bien pour autant. Ca fait pas mal de détours, et j'ai été assez gêné en devant poster les vidéos ^^" J'espère que ça vous plaira, c'est mon cadeau pour le week-end de Pentecôte =P
Allez, plus que trois récits ! *motivé*
Remarque : la limite de caractères par post est au-dessus de 50 000 vu que le fofo a accepté que je case tout dans un seul post xDD | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 21 Mai 2010 - 18:48 | |
| Oui la limite a été augmentée depuis une mise à jour de forumactif, à une autre époque ça n'aurait pas marché xD Ca va résoudre mes problèmes en m'évitant de devoir tout découper.
Pinaise le récit. Il aura fallu du temps pour que tu le sortes, mais ça en valait la peine, il est clair, particulièrement bien soigné, il se rend à l'indispensable des choses (ce n'est pas parce que tu racontes beaucoup de choses que tu ne vas pas à l'essentiel). Le Cresselia venu du futur sur du Guitar Hero par un cri déchirant les cieux et provoquant la folie anglaise youtubienne a trouvé son maître. Tu décris particulièrement bien la sensation du fuyant. Une constatation s'impose, tous trois (Eliot, toi et moi) avons eu des chiffres fort différents et pourtant la même idée nous est venue immédiatement à l'esprit : "Putain c'est qui le connard qu'a foutu son AR sur ma console ?!" xD Ca doit être caractéristique de ces pokémon.
Pour les surnoms saligaud tu as corrigé ton erreur xD On va être trois cent quarante mille à donner les mêmes surnoms à nos Pokémon. Peut-être réfléchirai-je à trouver plus original pour Cresselia et Darkrai, en me tenant à Morphée, ou alors en fouillant les tréfonds de la mythologie grecque jusqu'à sortir des dieux primordiaux de mon chapeau que même le docteur réputé sur le domaine ne connaîtra pas.
C'est beau quand même, je l'ai bouffé ton récit, et bien je n'ai même pas eu l'impression de manger, tout en bénéficiant de l'apport nutritionnel. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 21 Mai 2010 - 20:13 | |
| Merci à vous deux ^^ Pour les récits, c'est justement ce que j'avais en tête. Reste à savoir si je vais pouvoir le faire =P Effectivement, les fuyants provoquent le même genre de réaction tellement c'est incroyable xD | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 22 Mai 2010 - 13:58 | |
| Je l'ai lu hier soir, et je me suis régalé. Les fuyants, c'est vraiment quelque chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 26 Mai 2010 - 17:48 | |
| Mise à jour de ma fiche, à savoir les récits de : Magby, Sancoki, Mystherbe, Arcko. bon, il manque des infos qu'il faudra que je vérifie, mais l'ensemble y est ^^ Bon, la qualité des photos que j'ai est bof alors faudra attendre pour du mieux. Gomen ! Le lien : Clemy |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 26 Mai 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 28 Mai 2010 - 19:28 | |
| J'ai ajouté le récit de capture d'Orphan, le Gravalanch shiney que j'ai eu hier par hasard. :love: | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 28 Mai 2010 - 22:18 | |
| YOOOSH! J'ai ajouté le récit de Return, je vous souhaite bonne lecture. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 30 Mai 2010 - 12:58 | |
| Récit de Poli posté. Je me suis finalement résigné à faire des récits courts, et celui-ci est le moins long depuis plus de deux ans (Elektor). Mais bon, osef, il faut vraiment que je finisse mes récits. Et de toute façon, j'aurais pas eu grand-chose de plus à dire =P Et pour le dernier lieu de capture spéciale pour Cress, je m'en suis rappellé il n'y a pas si longtemps : c'est là où Eliot a chopé son Créfo (ou presque), sur l'eau du Chenal en-dessous de Litorrella =P
Dernière édition par Xel le Mer 2 Juin 2010 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 30 Mai 2010 - 19:18 | |
| fiche de recensement de kaiminus postée ! j'aime bien faire mes récits encore sous "l'émotion" quand la capture est encore récente, j'espere que ça vous plaira | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 31 Mai 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 2 Juin 2010 - 16:15 | |
| Comme Willy, mon récit de Kyogre est en ligne, et les photos arriveront un de ces quatre. Rassurez-vous, il est moins long que celui de Créfollet x) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 2 Juin 2010 - 16:52 | |
| Onix fait. Plus qu'un, OMG ! | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 2 Juin 2010 - 22:03 | |
| Récit de capture de Taupiqueur (enfin) disponible, ca faisait un petit moment ^^" | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 3 Juin 2010 - 12:51 | |
| Récit d'arcko en ligne depuis deux jours je crois ^^'
(J'ai vraiment du boulot avec mes textes u.u ) Faudrait que je perfectionne mon passé simple, car il est très mauvais Oo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 4 Juin 2010 - 20:29 | |
| Ajout du récit de Registeel, je doit me mettre à jour, sa devient tendu la XD | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 5 Juin 2010 - 23:32 | |
| ajout des photos de miaouss, metamorph, roucarnage et abo a leur arrivé dans va version SS, n'étant pas chez moi quand j'ai fait leur transfert j'ai complètement oublier de mettre leur photo avant ! | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 6 Juin 2010 - 0:24 | |
| Ajout de tout les récits manquant, sa y est je suis à jour ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 6 Juin 2010 - 17:44 | |
| Ajout de la fiche de Relicanth (mon beau...) Et des photos de Grotadmorv / Medhyena / Grahyena / Leviator colère et bien sur Relicanth. Les deux fiches sont à jour. Maintenant direction le prochain shiny à attraper ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 9 Juin 2010 - 18:26 | |
| Mise à jour de ma page, BWAHAHA maintenant je vais plus avoir besoin d'éditer les posts et on ne va plus avoir l'impression que mon topic est à l'abandon ! Manque : les photos des derniers, certaines natures. Ma pageEDIT : C'est pas mon Job, mais je tiens à signaler à Massko93 (sur la page de Jacksparm) et à Usui Takumi (sur la page de Massko93) qu'ils n'ont pas à poster dans les topics de recensement des autres. S'ils ont des remarques à faire, c'est ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements | |
| |
|
| |
| Remarques sur les recensements | |
|