ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Page de recensement a Supprimer Merci ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:17

bonjour a tous je vous présente tous mes shiney capturé par moi j'aimerai recenser mes shiney si c'est possible mon image sera Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Aurore_dp et mon nom jessicabzh merci

Pokémon : Dynavolt devenue elecsprint
Surnom : pas de surnom
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : malin(pérseverant)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (super ball utilisée le 30 novembre 2007 et Rencontré au niveaux 7 aux éoliennes
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 5heures de recherches
Récit de capture : j'avais voulu avoir un dynavolt shiney parce que j'en avait un sur ma version émeraude je le trouver très beau je regarder tranquillement la télé ma chaine est monter a 19 vers minuit et la vingtième étai l'herbe shiney j'en avait jamais vu d'herbe briller on dirait qu'il y'avait des étoiles sur l'herbe j'avais eut peur je suis aller dessus et Dynavolt shiné était devant moi et je l'ai capturer avec une super ball
voici des photo
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4220Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4221


Dernière édition par Katell le Mar 18 Oct 2011 - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: shiney de jessicabzh   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:17

Pokémon :Nidoran devenu nidorina puis nidoqueen
Surnom : aucun
Genre (Mâle ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) :Mauvais(est fier de sa puissance)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Rapide ball utilisée le 1 décembre 2007 et Rencontré N 3 Route 201 ) : ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): hasard
Récit de capture : j'avais voulu faire sur nidoran pour l'avoir en shiney le 2 ème que j'ai battu l'herbe est apparut j'ai envoyer mon dynavolt shiney pour le paralysé et je l'ai capturé
voici des photo
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4219 Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4224


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:21

Pokémon : Rozbouton devenue Roselia puis Roserade
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) : Male
Nature (Caractère) : timide (s'emporte facilement)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (luxe Ball utilisée le 5 décembre 2007 et Rencontré au niveau 12 forêt vestigion ) :
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): hasard
Récit de capture : au fait je l'ai chainer par hasard et des que j'en ai battu un l'herbe shiney est apparue
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4225Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4226


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:24

Pokémon :Lixy devenue Luxio puis Luxray
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) :Malin (a horreur de perdre)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (rapide Ball utilisée le 8 décembre 2007 et Rencontré niveau 5 Route 204 ) :
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 heures de recherches
Récit de capture : j'avais voulu chainer lixy pour l'avoir shiney ma chaine monte a 43 et l'herbe shiney et apparue je n'en revenez pas
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4110Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4111


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:14

Pokémon : Spoink devenue Groret
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : modeste (est fier de sa puissance)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (rapide Ball utilisée20 janvier 2008 et Rencontré au niveau 23 Route 214 ) : ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure
Récit de capture : j'avais voulu chainer spoink et au bout du 41 ème l'herbe shiney est apparut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4227Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4228


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:18

Pokémon : Ponyta Devenue Galopa
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Jovial (pérseverant)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (bis Ball utilisée le 19 février 2008 et Rencontré au niveau 23 Route 214 ) :
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 5 heure de recherches
Récit de capture : c 'était le 19 février j'avais dormit chez une amie j'étais tranquillement en train de chainer au bout du 2 ème ponyta l'herbe shiney et apparut je n'en revenait pas je lui ai montré alors qu'elle cherchait un shiney
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4229Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4230


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:24

Pokémon : Exelangue devenue coudlangue
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) : Male
Nature (Caractère) :Malin (sait encaisser les coups)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (chrono Ball utilisée le 24 février et Rencontré au niveau 36 au lac courage ) : ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je ne sais plus c'était du pur hasard
Récit de capture : je l'ai capturé par pur hasard je bat 3 exelangue est l'herbe shiney est apparuePage de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4231Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4232


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:26

Pokémon : Canarticho
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) :Male
Nature (Caractère) :Discret (s'assoupit souvent)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (sombre Ball utilisée le 7 mars 2008 et Rencontré au niveau 28 Route 221 ) :
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): encore du hasard
Récit de capture : j'ai battu 3 canarticho et l'herbe shiney est apparut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Photos12Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Photos13


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:29

Pokémon : Roucool devenue roucoups puis roucarnage
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Malin (sait encaisser les coups)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Hyper Ball utilisée le 12 mars 2008 et Rencontré au niveau 51 Route 229 ) : ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 heures
Récit de capture : je suis aller chainer roucool parce que je le trouver beau en shiney je monte ma chaine a 40 et le 41 ème l'herbe shiney est apparut et je l'ai capturer
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4233Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4234


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:37

Pokémon : Tylton devenue Altaria
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Rigide (trés volontaire)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (poke Ball utilisée Rencontré Route ) :luxe Ball utilisée le 16 mars 2008 et Rencontré au niveau 27
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): depuis au moins 5 jour de recherches
Récit de capture : j'étais chez ma grand mère pour son anniversaire je voulait tellement un tylton shiney mon cousin me demande qu'est ce que je faisait je lui ai dit que j'essaye d'avoir un shiney et j'utilise le poké radar et l'herbe shiney apparut et je lui ai montré c un beau cadeau que j'ai eut pour l'anniversaire de ma grand mère
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4235Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4236


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:45

Pokémon : Etourmi devenue Etourvol puis Etouraptor
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) : Male
Nature (Caractère) :Bizarre (coquin)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball et Rencontré Route ) : Poke Ball utilisée le 17 mars 2008 et Rencontré au niveau 2
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): hasard
Récit de capture : j'avait voulu chainer étourmi par hasard et l'herbe shiney est apparut au bout du 2 ème étourmi et je l 'ai capturer du premier coup
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4237Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4238


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:45

Pokémon :Pichu devenue Pikachu
Surnom :aucun
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) :malin (corps robuste)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : luxe ball utilisé le 19 mars 2008 rencontré au niveau 16 au jardin trophée
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 heures
Récit de capture : fallait que je le chaine avant d'aller en cours je suis monter au 36 éme et l'herbe shiney est apparue je l'ai capturer et je suis aller en cours
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4239Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4240


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:57

Pokémon : Tauros
Surnom :aucun
Genre (Male ou Femelle) :Male
Nature (Caractère) :Rigide (sait encaisser les coups)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : bis ball utilisé le 21 mars 2008 rencontré au niveau 17 route 209
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 heures de recherches
Récit de capture : j'ai voulut avoir tauros shiné je le trouver très beau je chaine jusqu'à 36 puis arrivé a 43 l'herbe shiney est apparut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4241Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4242


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:03

Pokémon :Salaméche devenue Réptincel puis Dracaufeu
Surnom :aucun
Genre (Male ou Femelle) : Male
Nature (Caractère) :Hardi (attentif au son)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Poké ball(oeufs) rencontré au niveau 1 le 29 mars 2008 a éclot a unionpolis ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): le 64
ème œufs
Récit de capture : je regarder tranquillement la télé quand soudain un de mes œufs éclot je ne le regarder pas après je le voit avec une drôle de couleur il était dorée j'ai sursauter et j'ai tout de suite sauvegarder eut a 6 h 30 du matin
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4243Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4244


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:06

Pokémon :Psykokwak devenue Akwakwak
Surnom :aucun
Genre (Male ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Bizarre (aime se détendre)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : poké ball utilisé le 30 mars 2008 rencontré au niveau 16 route 209 ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 heures de recherches
Récit de capture : je voulait avoir psykokwak shiné je le trouver très beau je suis monter a 43 l'herbe shiney est apparut et je l'ai capturé
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4245Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4246


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:27

Pokémon : Wattouat devenue lainergie puis pharamp
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) : femelle
Nature (Caractère) : Jovial (aime combattre)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : Luxe ball utilisé le 30 mars 2008 rencontré au niveau 9 aux éoliennes ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): hasard
Récit de capture : je voulait chainer wattouat j'ai casser une chaine je recommence je bats le 1 er wattouat et l'herbe shiney est apparut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4247Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4248


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:32

Pokémon : Osselait devenue Ossatueur
Surnom :aucun
Genre (Male ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) : malin (un peu vaniteux)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : luxe ball utiliser le 1 e avril 2008 rencontré au niveau 4 route 203 ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure
Récit de capture : je voulait avoir un osselait shiney du coup j'ai commencer la chaine elle monte rapidement a 40 et l'herbe shiney est apparut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4249Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4250


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:35

Pokémon : Heledelle
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) : femelle
Nature (Caractère) : prudent (assez entêté)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :poké ball utilisé le 12 avril 2008 rencontré au niveau 20 route 213 ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4 jours de recherches
Récit de capture : je voulait tellement un heledelle shiney ma chaine avait casser j'avait recommencer la chaine j'ai monter ma chaine a 20 et l'herbe shiney est apparut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4251Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4252


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:49

Pokémon : Machoc
Surnom :aucun
Genre (Male ou Femelle) :Male
Nature (Caractère) : Naïf (attentif au son)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :Poké ball utilisé le 12 avril 2008 rencontré au niveau 6 route 207 ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure
Récit de capture : hasard je voulais avoir au début embrilex mais je suis tomber sur celui ci j'ai fait monter ma chaine a 40 j'ai fait des relances et l'herbe shiney est apparu est je l'ai capturer

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4253Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4254


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:59

Pokémon : Azurill devenue Marill puis Azumarill
Surnom : aucun
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : timide
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : soin ball utilisé le 17 avril 2008 rencontré au jardin trophée au niveau 18 ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 heures
Récit de capture : je voulait avoir azurill shiney je monte vers 36 l'herbe shiney brille ensuite je l'ai attraper avec une soin ball
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4257Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4258
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:06

Pokémon : Evoli devenu Noctali
Surnom :aucun
Genre (Male ou Femelle) :Male
Nature (Caractère) :Jovial (est fier de sa puissance)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : rapide ball utilisé le 17 avril 2008 rencontré au niveau 16 au jardin trophée ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 7 jours de recherches
Récit de capture : je voulais tellement un évoli shiney que ma chaine n'arretait pas de se casser je la refait remonter a 36 l'herbe shiney est apparut enfin
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4259Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4260


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:26

Pokémon : Keunotor devenue Castorno
Surnom :aucun
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) :Malpoli (un peu coléreux)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : poké ball utilisé le 21 avril 2008 rencontré au niveau 3 route 201 ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):aucun
Récit de capture : je suis tombé dessus par hasard en entrainant mon évoli shiney
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4261Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4262


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:33

Pokémon :Lippouti devenue lippoutou
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) :Femelle
Nature (Caractère) :Solo (esprit rebelle)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : soin ball utilisé le 4 mai 2008 rencontré au niveau 35 au lac savoir ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 heures
Récit de capture : je voulait avoir lippouti shiney mais a chaque foi la chaine se casser mais je la recommence elle monte jusqu'à 7 et l'herbe shiney est apparut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4263Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4264


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:42

Pokémon :Arakdo
Surnom :aucun
Genre (Mâle ou Femelle) : femelle
Nature (Caractère) : docile (sait encaisser les coups)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) :soin ball utilisé le 22 avril 2008 rencontré au niveau 2 au lac vérité ,
Version du jeu:diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 heures de recherches
Récit de capture : je voulait avoir arakdo c'était le troupeau du jour je fait monter la chaine a 40 est l'herbe shiney est apparut
Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4266Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4270

[flash] https://www.youtube.com/watch?v=EU5Yk_nhGsw [/flash]


Dernière édition par jessicabzh le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Katell
Aspirant SH
Aspirant SH
Katell


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16
Nombre de Shinies : 203

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:54

Pokémon :Snubbull devenue granbull
Surnom :aucun
Genre (Male ou Femelle) : femelle
Nature (Caractère) : pressé (aime courir)
Niveau d'obtention : Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ) : soin ball utilisé le 6 mai 2008 rencontré au niveau 16 route 209 ,
Version du jeu: diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 heures
Récit de capture : j'ai voulu avoir une subull shiney femelle je l'ai fait monter a 40 l'herbe shiney était apparut et c'était une femelle ensuite je l'ai paralyser et j'ai utiliser faux chage avec mon ossatueur et je lui ai envoyer une soin ball et hop capturée ^^

Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4267Page de recensement a Supprimer Merci ^^ 100_4271


Dernière édition par jessicabzh le Ven 17 Avr 2009 - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5328-page-de-recensement-katell-
Contenu sponsorisé





Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Page de recensement a Supprimer Merci ^^   Page de recensement a Supprimer Merci ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de recensement a Supprimer Merci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de recensement Calen
» Page recensement de Chrys
» Page de recensement MIKE66/SHASSEUR66
» Page de Recensement Katell un Monde rempli d'étoiles =3
» Création de SH-cards par Nba'.Avec lien vers votre page de recensement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: