| Remarques sur les recensements | |
|
+127MichikoSwan HydroSH arceus78450 shiny brillant Aligatueur Trapinch2012 کωørd loloche Tom SH Le buffle Pearl Katell ElekableSH Chrys Swif' Mc.Shiny Noctie Roms54 KoMdAb .Chain//13SK Dark Light Félizio CorentinSH Lynda ARY Brasounette Blaz Astreos Excel Mibu McCloud Shizen Ji Pé ChromatiqueSH Alex' Adieu les boufon Mina. Truocerp Squirkiz Kourn-Flakes BenjiSH Lizardon Korok Kaniloss Myros59 Hikume-Sh Mystic-Falco Seneka Paco Raborn dayaune DS Canardo Darkinette Sluggy Zigzabluze Shinichi Kudo Mixam Bidoof B.White ~ Hugo08 Adri tyra SH Stephe Naruto' Matadark Kushina Apokaliptika M.Knight Kyllare Rayake Ultima Red.D Shunter Flo' Digg Brûlombre Reaft Tokay Jill Bigka' Link Elfe ex-Karasu Al Osha Beki Chiwingum Ciza Yoshyneys Mentarie Noctali Seiden Chasseur d'étoile 2.0 shinydresseur Marc Angeflo Medusa CarliaS Aurorus ♪ Celio ♪ Dantes° Shika25 Thony.SH shinyo Litchy YANNsh Sey L.F Neon Gekkouga Jack Sparm Zean Dédée Pi-ka-ru-to-57 Malinoise Keuz' SHomer Hyota Overlord Nocta' El Cazador Willy arcanouk KAP slipmaster Sodrift Minisocle Scarlett94 Maître Armand Xel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 11 Mar 2013 - 16:05 | |
| Mise à jour de ma page de recensement de nouvelles fiches sur la page également. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 17 Mar 2013 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 2 Mai 2013 - 12:48 | |
| Bon alors,j'ai un peu fait le ménage dans le bordel qu'est mon topic de recensement.J'ai notamment sans le vouloir delete un récit que j'ai refait du coup (celui de Tentacruel).Mais osef,l'important c'est que j'ai fais mon ménage de printemps.J'ai refait un peu ma page de présentation aussi,mais rien d'extraordinaire.J'aurais probablement quelques trucs à modifier,mais le principal est fait. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| |
| |
Shadowri Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Alola Nombre de Shinies : Beaucoup trop ^^'
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 13 Mai 2013 - 18:38 | |
| Moi de mon côté, j'ai retouché l'introduction de mon topic et les présentations, ( au niveau de l'orthographe, des couleurs, des fautes de frappe ) pour rendre le tout agréable à lire. Car je trouvais que c'était un peu fade. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 15 Mai 2013 - 15:00 | |
| Debut d'un gigantesque nettoyage de printemps de mon topic que je n'ai pas édité depuis près de 2 ans, j'ai refait l'introduction, reste a refaire les fiches et ajouter les shineys que je n'ai pas mis (c'est a dire beaucoup) | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 25 Juin 2013 - 0:32 | |
| Récit de Mimigal enfin disponible, après presque un an depuis sa capture (9 Juillet 2012). Oui j'ai honte, et si vous jetez un coup d'oeil à ma SH CARD (autopub), bah vous remarquerez que le travail est loin d'être fini. Il faut d'ailleurs que je pense à rajouter Tortank shiny (obtenus fin decembre 2012 mais flemme depuis xD)EDIT: Récit de Chinchidou en ligne ! Allez, on y est presque, encore...8 shinies et la SHTC commence Lundi... (Edit du vendredi 28 juin)EDIT: Allez encore 7 ! Je viens de terminer le récit de Akwakwak ! Pour le moment, j'essaie de faire ceux des shinies obtenus lors de la SHTC, pour les 3 autres, j'ai encore le temps ! (EDIT du samedi 29 juin) EDIT: Youpi, Recit de Bulbizarre terminé ! Vu la longueur de la recherche du prochain shiny (voir sh card), je pense aussi le faire aujourd'hui !On y est presque! (EDIT du Dimanche 30 Juin)*se tire une balle* | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 15 Juil 2013 - 17:28 | |
| Bonjouuuuuuuuur ! xD J'ai refait mon topic entier, merci Brubru d'avoir supprimé l'ancien :3 J'ai fait une petite présentation sympatoche, et pour Minorin, je laisse le Comic Sans MS juste pour t'embêter Je vous laisse regarder si vous vous ennuyez xD https://shinyshunters.1fr1.net/t6165-marinette | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 27 Avr 2014 - 21:33 | |
| Mise à jour du topic, il manquait 4 ou 5 fiches. Liens Youtube inclus. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 30 Oct 2014 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements | |
| |
|
| |
| Remarques sur les recensements | |
|