| Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
|
+134Ponyshment Fightman Blast Anebaté006 roi sonic Alphacore Zigzabluze Minorin Kourn-Flakes Elekk Silversky Mili Eiko Shizen Vava63 Shasseur66 Mina. PumpkinBlaack Prof. FDD Angeflo Baby Shine Kitsunay ☆Hugo☆ Giacint HydroSH Squirkiz Tux J-P Dokuga Digg Orkais Buck Paco Raborn Ikaal Alex' Golders Seneka Lord Moriarty Banana-in-fire Al Razgriz KebabAuLardon CarliaS Akrym Lamiche floreflo Adri Aurélien Persila Soul Titan Chasseur d'étoile 2.0 Overlord M.Knight Azerti' B.White ~ ex-Karasu Gekkouga Amaury Blacky LoS Seiden Chiwingum Tron Mentali Finduflex MiMiGoupix Dark Mewtwo ProfSquirrel Max-Shiny BlueBurn Horsea Reaft Horo Minisocle Hotaru Magma Isma Shika25 Mystic-Falco Sodrift El Cazador KevinRockoSH Kachi Kara Saturne Scarlett94 Miss'Magius Titania Ice Lovecats Schnapper Altaria Jej M.Gear Shadails Niko' Mew le dieu Mentarie Black's BakaSama Rayake Darklev Colt Shinichi Kudo Brûlombre Grimmjow Tom Kil Tika Keita Yuuki Willy Jane Maître Armand Autrui Bigka' Crefadelf/SA Fruti5999 Ciza BlueShad Naruto92 Myros59 Costard valou shiney Xel Sukhoï JUsTy Thunderbird Aurorus SHadowmaxx Zean Ninetales Kiba Iridium Aqualouis Superleuphorie 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 27 Oct 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 27 Oct 2008 - 14:14 | |
| Il faut pour cela voir les mots d'amour possédant une notation négative, du genre chagrin d'amour, mélancolie, coeur brisé etc... (Rhaa, j'aurais voulu le lire ce roman > <) | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Jeu 30 Oct 2008 - 18:02 | |
| Merci pour votre aide j'suis entrain de rédigée la lettre et j'ai trouvé que ces champs lexicaux ou lexicals xd GN : affliction - souffre - cruelle - douleur - terrible - mortelle - chagrin quelques mots sont dans le champs lexical de l'amour malheureux comme affliction - chagrin - douleur mais les autres j'en suis pas sur ! J'essayerai de trouver d'autre mots ! | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Jeu 30 Oct 2008 - 18:26 | |
| Jane=> C'est un champ lexical, des champs lexicaux xD J'aurais bien vu "froideur", "déception", "distance", "nostalgie", "espoir" pourquoi pas... Mais bon, je doute que ça soit dans tes attentes... | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Jeu 6 Nov 2008 - 21:01 | |
| J'ai une biographie de Jean Jaurès à faire pour demain,mais je me rappelle plus des méthodes utilisés en histoire/edu civique. Si vous pouvez me le dire rapidement,ça m'eviterai des soucis, je peux écrire que 2 mots pour l'insant. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 12 Nov 2008 - 15:05 | |
| Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en maths? Il s'agit des identités remarquables. A voir par MP ou sur MSN (pour info je suis HL sur MSN "^^)
EDIT : C'est bon, merci à Créfa' (qui a pas eu le temps de grand chose "^^) et Horsea ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Dim 23 Nov 2008 - 11:25 | |
| Je galère un peu là pour mon DM de maths Je dois mettre cette expression sous forme canonique mais y'a le 2 qui m'embête, j'arrive pas à faire l'identité remarquable: x² - 2x - 3 Merci 'avance à celui qui m'aidera |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Dim 23 Nov 2008 - 14:57 | |
| - Vibraak a écrit:
- Je galère un peu là pour mon DM de maths
Je dois mettre cette expression sous forme canonique mais y'a le 2 qui m'embête, j'arrive pas à faire l'identité remarquable:
x² - 2x - 3
Merci 'avance à celui qui m'aidera Oula, forme canonique c'est loin ça!! Est-ce que ce serait pas un truc dans le genre : x² -2x -3 = x² -2x + 1 -4 = (x-1)² -4 Sinon, j'en ai plus aucun souvenir!! | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Dim 23 Nov 2008 - 15:08 | |
| Si c'est exactement ça. Voyons Aurorus, ce n'est pas si loin que ça, on doit l'employer pour les équations de cercle dans un plan, et on sait bien à quel point c'est important de le connaître pour le chapitre sur les complexes. Le but de la forme canonique, c'est de transformer une expression dans laquelle il n'y a pas d'identité remarquable par une somme d'un facteur au carré avec un nombre complétant l'expression. Dans x²-2x-3, on reconnaît l'expression(x-1)² qui donne x²-2x+1. Après un rapide calcul on trouve : x²-2x -3= x²-2x+1-4 d'où : x²-2x-3=(x-1)²-4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Dim 23 Nov 2008 - 16:28 | |
| |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Dim 23 Nov 2008 - 22:02 | |
| Moi j'aimerai savoir comment on joue un ré, un do et un fa en musique svp ^^ (en flûte à bec, qu'on fait au collège) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Dim 23 Nov 2008 - 22:10 | |
| - Wikipédia a écrit:
- do : tous les doigts
ré : tous les doigts sauf l'auriculaire droit mi : auriculaire et annulaire levés fa : tous les doigts sauf le majeur droit sol : il n'y a que la main gauche qui bouche les trous (du haut) la : pouce et trous bouchés par l'index et le majeur gauche si : pouce et trou bouché par l'index gauche do : pouce et majeur gauche seulement J'espère que ça va pouvoir t'aider (après encore faut-il savoir placer ses doigts et en connaître leurs noms ) Source : ICI pour plus d'info! | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 24 Nov 2008 - 16:51 | |
| Pour Ré aigu c'est le 2ème doigt de la main gauche seulement ^^ | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 24 Nov 2008 - 22:13 | |
| Help me les SHs , j'ai un DM en maths et comme la c'est la dernière chance de monter à au moins 10 en maths j'ai besoin d'aide . Il y a Six exercices , j'ai réussi les quatres premiers qui étaient vachement simple %) . Mais le deuxième et le troisième :X .
Donc voila , le cinquième exercice pour commencer : Il fait développer puis réduire des expressions : A) (3x + 5)² + (2x - 3)² B) (3x + 5)² - (2x - 3)² C) (3x + 2) - (3x - 2) ² D) (2x + 7)² - (3x - 9)(x + 9) C'est le truc ou on multipli la je crois
Et pour le dernier , la je n'ai rien du tout compris x_x . : Recopier et compléter pour que chaques égalités soient vraies pour toutes valeurs de x .
A) (x + ___ )² = ___ + 6x + ___ B) ( ___ - ___)² = 4x² - ___ + 25 C) ___ - 64 = ( 7x - ___ )( ___ + ___ )
A savoir que la ça m'aiderait vraiment , car je vise minimum les 15 de moyenn minimum à chaques trismetres et si je plombe ma moyenne de maths je suis mal x_x . Merci d'avance de l'aide et moi je pourrait vous aider en Histoire-Géo-Education Civic , en Espagnol et en français ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 24 Nov 2008 - 22:33 | |
| Alors c'est parti : A=9x²+30x+25+4x²-12x+9=13x²+18x+34 B=9x²+30x+25-(4x²-12x+9)=5x²+42x+16 C=3x+2-(9x²-12x+4)=-9x²+15x-2 D=(4x²+28x+49)-(3x²+18x-81)=x²+10x-32 Puis : A) (x+3)²=x²+6x+9 B) (2x-5)²=4x²-20x+25 C) 49x²-64=(7x-8 )(7x+8 ) Comme t'as l'air pressé je ne détail pas plus, mais si il y a une chose que tu n'as pas compris, demande-moi ou à quelqu'un d'autre en mesure de t'expliquer, parce que pour moi c'est du gâteau car des trucs comme ça, j'en fais depuis des années, mais c'est vrai qu'au début, c'est pas simple! Et ce ne sont pas les réponses que je te donne qui importe mais le raisonnement pour y aboutir ! Enfin, merci pour ton aide mais je doute que tu puisses m'être utilise dans les matières que j'étudie *tu t'y connais en histologie ??* | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 24 Nov 2008 - 22:50 | |
| Merci Aurorus *_* . Si tu puvais m'aider sur les règles sur comment aboutir aux raisonnements (Propriétés et toussa ) pour le dernier exercice sa m'aiderait pour le controle de fin de séquence dessus . Gracias Aurorus =D . | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 24 Nov 2008 - 23:02 | |
| A) (x + ___ )² = ___ + 6x + ___ B) ( ___ - ___)² = 4x² - ___ + 25 C) ___ - 64 = ( 7x - ___ )( ___ + ___ )
Bon alors pour le A) c'est l'identité remarquable (a+b)²=a²+2ab+b², or dans ce cas on remarque que dans le membre de gauche on a a=x et dans le membre de droite 2ab=6x, donc on en deduit que b=3. Après suffit de développer (x+3)² pour retrouver ce qui manque (ici, x² et 9)
Après le B), c'est tous simplement (a-b)²=a²-2ab+b²! Dans le membre de droite on voit que a²=4x², donc du coup a=2x, et que b²=25, donc que b=5. Il suffit donc de le replacer dans le membre de gauche, puis de developper (2x-5)² pour trouver le -20x qui manque!
Enfin le C), c'est la dernière identité remarquable a²-b²=(a+b)(a-b). On voit dans le membre de gauche que b²=64, donc que b=8, et dans le membre de droite que a=7x. Suffit donc de remplacer à gauche par (7x)²=49x² et à droite remettre le 7x et les deux 8!
J'espère avoir été le plus clair possible!! | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 24 Nov 2008 - 23:05 | |
| Alors la merci Aurorus =D . Je pourrais t'aider dans une des matières que j'ai citer ci-dessus si tu a besoin ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Lun 24 Nov 2008 - 23:14 | |
| Malheureusement, je n'étudie plus aucune de ces matières, mais merci quand même ! Mais si tu as pigé le truc, c'est le principal! | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 26 Nov 2008 - 13:05 | |
| Moi j'ai besoin d'aide en anglais niveau 4ème, c'est pour des trucs à mettre au présent simple ou présent en be+ing mais j'ai pas trop compris ...
PS: Ce serait plus simple sur MSN aussi ^^ | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 26 Nov 2008 - 14:16 | |
| Tu veux parler du present continuous ? Par exemple I am eating, you are cheating, they are sleeping ?
En fait, ça marque l'action que l'on fait au moment donné, qui n'est pas une habitude, au contraire du présent simple.
Par exemple, on dira : On mondays, I eat six eggs. Parce que c'est tous les lundis que tu manges six œufs. PAR CONTRE, on dira: At this moment, I am eating six eggs.
En bref, c'est pour raconter ce qui se passe (ou pas, si forme négative) en ce moment même, ou, plus précisément, une action qui est en train de se dérouler, donc, si tu veux dire que tu étudies pour devenir un docteur, tu utiliseras plutôt le present continuous, "I am studying to become a doctor", au lieu de "I study to become a doctor".
Après, ça peut parler d'un futur proche, par exemple: "This week-end, I'm going to the cinema".
Il y a aussi un cas plus rare, quand on parle de quelque chose qui se passe TOUT LE TEMPS, pour marquer ça, on utilise always, constantly... ex: "They are always hiding secrets !" ou "This teacher is always drunk."
Bon, après, il y a la forme passive, et la négation, et puis les questions... Sur quoi tu bloques exactement ?
Pour le former, tu prends le "être", c-à-d I am, You are, She/he/it/ is, We are, You are, They are, puis, tu prends le radical du verbe (l'infinitif quoi) et tu ajoutes -ing (to eat-->eating, to sleep-->sleeping) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 26 Nov 2008 - 14:26 | |
| Oui enfaite c'est un exercice il faut mettre au present simple ou au present en be + ing , apparemment toi c'est le present continuous ? 'fin bon c'est pareil, donc là y'a une phrase : Every day at 7, she ......... a bus to go to london. il faut mettre le verbe take dans les petits points Comme il y à every day at 7 , c'est une habitude donc c'est le present simple ? Enfaite je sais pas comment construire la phrase, je met juste take sans auxiliaire devant ? genre do/does des trucs comme ça? | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 26 Nov 2008 - 14:34 | |
| l'auxiliaire do s'emploie pour les questions et la negation.
Dans ton cas, c'est Every day at 7, she takes a bus to go to London, present simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 26 Nov 2008 - 14:43 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais oublier le S de la 3ème personne merci ^^
Ensuite il y à The children .... their homework in their room (do) C'est donc doing ici ce n'est pas le présent simple
Une autre et je t'embêtes plus, I .... home every morning at 8. (leave) Every morning at 8 ça revient au présent simple car c'est une habitude, donc je recopie juste leave car c'est I
Voilà je pense avoir compris merci ^^
EDIT: Ok merci ^^
Dernière édition par NiK0laS le Mer 26 Nov 2008 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Shadails Nouveau Membre
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 26 Nov 2008 - 14:53 | |
| C'est presque juste, The children are doing their homework in their room, vu qu'il faut le verbe être conjugué avec le sujet (ici, the children, donc are) + le do avec -ing.
Pour le second, il me semble que c'est correct, I leave home. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
| |
|
| |
| Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
|