Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Ven 5 Juin 2009 - 19:33 | |
| Comme je suis très difficile au niveau de mes dessins, je n'en mets que deux pour le moment ! XD Celui-là est assez vieux (février), mais je l'aime toujours. Dessin fait pour ma meilleure amie ! (Qui est d'ailleurs recensée sous le nom de Roucarnagia sur le site). Donc ne vous fiez pas trop à la technique, j'ai un peu progressé depuis. ^^; - Spoiler:
Celui-ci en revanche est "tout" récent : je l'ai dessiné y a 2 semaines et coloré lundi dernier. L'un des persos principaux de ma fic. =) - Spoiler:
Et... c'est tout pour le moment, désolée. Et vous attendez pas non plus à voir des dessins de Pokémon, je suis une quiche pour les dessiner. XD | |
|
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Ven 5 Juin 2009 - 19:51 | |
| Le deuxième est superbe!! Proportions bien réalisées, et dégradés comme je les aime... Franchement, continue. Et pis t'as raison, je te vois pas dessiner des pomons vu ton style xD (le prend pas mal surtout^^). Merci d'avoir ouvert ta galerie, et continue comme ça!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Ven 5 Juin 2009 - 20:08 | |
| Franchement, tu dessine très bien, même si les narines du deuxième dessin m'ont fait peur ^^ (j'aime pas trop le nez, car c'est pas une partie du corps humain très belle) |
|
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Jeu 11 Juin 2009 - 20:34 | |
| le 2éme est particulièrement bien!! je préfère en couleur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Jeu 11 Juin 2009 - 20:43 | |
| Le deuxieme est magnifique! Le premier est beau aussi mais le deuxieme.. Waw O_O
Le seul petit défaut qui m'a un peu choqué quand j'ai ouvert le spoiler, c'est son nez.. ^^' Pour le shading des cheveux, je m'incline devant toi, j'aimerais beaucoup arriver a un résultat comme ça >_< |
|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages Jeu 11 Juin 2009 - 21:38 | |
| Ouais, je suis d'accord avec Alycee sur tout son message ^^
Les deux sont super beau, mais le deuxième en particulier ! Pareil pour le nez, il choque un peu, et pareil pour les cheveux, ils sont MA-GNI-FI-QUES ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'Aura-Ilyta et autres cracrabouillages | |
| |
|