| Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
|
+134Ponyshment Fightman Blast Anebaté006 roi sonic Alphacore Zigzabluze Minorin Kourn-Flakes Elekk Silversky Mili Eiko Shizen Vava63 Shasseur66 Mina. PumpkinBlaack Prof. FDD Angeflo Baby Shine Kitsunay ☆Hugo☆ Giacint HydroSH Squirkiz Tux J-P Dokuga Digg Orkais Buck Paco Raborn Ikaal Alex' Golders Seneka Lord Moriarty Banana-in-fire Al Razgriz KebabAuLardon CarliaS Akrym Lamiche floreflo Adri Aurélien Persila Soul Titan Chasseur d'étoile 2.0 Overlord M.Knight Azerti' B.White ~ ex-Karasu Gekkouga Amaury Blacky LoS Seiden Chiwingum Tron Mentali Finduflex MiMiGoupix Dark Mewtwo ProfSquirrel Max-Shiny BlueBurn Horsea Reaft Horo Minisocle Hotaru Magma Isma Shika25 Mystic-Falco Sodrift El Cazador KevinRockoSH Kachi Kara Saturne Scarlett94 Miss'Magius Titania Ice Lovecats Schnapper Altaria Jej M.Gear Shadails Niko' Mew le dieu Mentarie Black's BakaSama Rayake Darklev Colt Shinichi Kudo Brûlombre Grimmjow Tom Kil Tika Keita Yuuki Willy Jane Maître Armand Autrui Bigka' Crefadelf/SA Fruti5999 Ciza BlueShad Naruto92 Myros59 Costard valou shiney Xel Sukhoï JUsTy Thunderbird Aurorus SHadowmaxx Zean Ninetales Kiba Iridium Aqualouis Superleuphorie 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 5 Déc 2007 - 17:38 | |
| - Alex Uline a écrit:
- Quelqu'un peut me dire comment calculer l'aire d'un triangle équilatéral svp?
tu fais Base x hauteur divisé par 2. c'est la formule de calcule ^^ |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 5 Déc 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 19 Jan 2008 - 15:15 | |
| Bon je remonte ce topic parce que j'ai un petit probleme de rien du tout (mais qui me gène quand même >_<) pour un DM.
Comment fait on pour calculer la hauteur d'un cône de révolution ?
Sachant que je connais le diamètre de la base de ce cône ainsi que la longueur des génératrices.
Merci d'avance ^^ |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 19 Jan 2008 - 15:20 | |
| Si la génératrice c'est le côté, Pythagore powaa %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 19 Jan 2008 - 15:21 | |
| Ah bah oui ! chui bête ^^'
Merci Xel ^^
edit : Ok M-A , j'oublierai pas ^^ Je m'y met de suite !
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Sam 19 Jan 2008 - 15:36 | |
| Bien sûr ne pas oublier de diviser la longueur du diamètre par 2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 23 Jan 2008 - 14:16 | |
| quelqu'un qui fait de l'allemand peut juste me traduire cette question Wofür möchtet ihr euch villeicht einmal engagieren ? meri d'avance ^^
EDIT: plus la peine je viens de comprendre |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 23 Jan 2008 - 18:55 | |
| Pour quelle raison voudriez vous peut-être vous engager une fois ? | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 16:39 | |
| Help me pour un devoir de maths:
1) Tracer un triangle LMN tel que LN= 6.4 cm, LM= 4 cm et MN= 5 cm. Tracer le cercle de centre L et passant par M
2) Que peut-on dire de la droite (MN) par rapport au cercle de centre L?
Alors, moi je pense que la droite MN est la tangente au cercle de centre L, mais je voudrais surtout les propriétés ^^' | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 17:06 | |
| Si la droite (MN) était tangente au cerle (L ; 4), il suffirait de montrer que le triangle LMN est rectangle en M, mais apparrement ce n'est pas le cas, ce qui est bizarre (LN² = 40.96cm et NM²+LM² = 41cm), donc je ne vois pas ce que l'on peut réellement dire de (MN). Donc soit tu as mis de mauvaises longueurs (ce qui m'étonnerait), soit la question est très mal formulée (ce qui est plus probable) | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 17:12 | |
| J'ai vérifié sur la fiche, c'est les bonnes longueurs! Et je trouve pas, ça me gonfle à un point... C'est un devoir qui me fait regagner des points donc il faut pas que je le loupe... et on a vu les cercles et trucs comme ça en coup de vent T-T | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 17:19 | |
| Si la question avait été : "La droite (MN) est-elle tangente au cercle?" cela aurait été mieux, et la reponse aurait été "non". Mais là, la réponse est "La droite (MN) n'est pas tangente au cercle mais presque", c'est idiot, mais bon!! | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 17:22 | |
| Mais ça m'étonnerait que la prof donne tout ça pour que la réponse soit "Impossible à faire".
Je vais continuer à m'acharner dessus alors T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 17:29 | |
| La réponse n'est pas "impossible à faire", mais la question est juste mal formulée, parce qu'à l'oeil nu la droite semble être tangente au cercle, mais quand on fait Pythagore, on se rend compte que (MN) et (LM) ne sont pas perpendiculaires. Voilà tout . | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 17:32 | |
| Mais alors, qu'est ce que je dois mettre? | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 19:21 | |
| Bonsoir j'aurai besoin d'aide en Français j'ai pas compris quelque chosse ! C'est sur le passé simple et l'imparfait alors mon probleme c'est que dans une phrase ma prof me dicte un texte mais je ne sais pas à quel temps je dois le mettre !
Exemple
Je ( passer ) les vacances à la compagne ! Cette phrase elle est en infiditif donc je dois mettre passai ( PS ) ou bien passais ( imparfait ) ? | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 19:24 | |
| Il me SEMBLE que c'est "passais". Je n'ai jamais compris les différences passé simple/imparfait, donc vérifie parce que je ne suis pas une source fiable %) | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 19:28 | |
| Je suis d'accord avec zean si c'est une phrase qu'une personne dit^^ On en parle pas aux passé simple Si c'est dans le recit alors passé simple Je crois.....^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 20:01 | |
| Donne-nous tout, il faut le contexte... | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 27 Fév 2008 - 21:26 | |
| Voila le texte :
Au bout de quelques mois on s'aperçut que le bel enfant de Sologon ne tené pas sur ses jambres . Un an , deux ans , trois ans il ne marché toujours pas . Sassouma avait payeé les sorciers pour élèminé l'enfant de malheur . C'est pour cela que Soudiata resté cloué au sol par ces membres perclus , malgré son coprs vigoureux et la face de ses bras .
Voila le texte que j'ai écris mais avec beaucoup de faute désolé ! | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Jeu 28 Fév 2008 - 11:44 | |
| - Nico Rider a écrit:
- Mais alors, qu'est ce que je dois mettre?
Je repose ma question, au risque de passer pour un énorme boulay ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 28 Mai 2008 - 17:47 | |
| J'ai besoin de votre aide SH ^^ J'en fait appel aux germaniste pour une question de DM. Je vous expliques vite fait, on nous montre une image on voit un chien lié a un poteau qui veut s'échapper , un bébé tout seul dans une poucette, appeurer, et un homme et une femme sur un trotoire un verre chacun a la main le regard choqué vers une bombe (ou sa y ressemble) sur le trotoire. Je devais decrire l'image , Fait Ensuite une autre question dont je me souviens plus , Fait
Et la question que je ne comprend pas :
"Die Frau drückt hier ihre Empörung aus. Lassen Sie nun den Mann zu Wort kommen ! (Enweder ist er ihrer Meinung oder nicht.)"
Je ne comprend pas. j'ai utilisé google traduction mais je ne comprend pas la question ...
Si vous pouviez m'aidé au plus vite svp c'est pour demain ^^'
Merci |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 28 Mai 2008 - 18:31 | |
| Je ne suis pas Germaniste, mais j'ai été sur Google Traduction et voici ce que je trouve :
La femme exprime ici son indignation. Laissez maintenant la parole à l'homme ! (Dites s'il est de la même opinion)
Je crois que c'ets cela, mais je préfèrerai avoir confirmation aussi ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 28 Mai 2008 - 18:38 | |
| - Ninetales a écrit:
- Je ne suis pas Germaniste, mais j'ai été sur Google Traduction et voici ce que je trouve :
La femme exprime ici son indignation. Laissez maintenant la parole à l'homme ! (Dites s'il est de la même opinion)
Je crois que c'ets cela, mais je préfèrerai avoir confirmation aussi ^^' Hey' c'est une question pour moi ça ! xD Oui c'est à peu près cela ... ( dites s'il est du même opinion ou non ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Mer 28 Mai 2008 - 18:42 | |
| Ah faut juste dire si il est du même opinion ? ^^' Je pensais qu'il fallait dire plein de chose parce que ce DM me parait un peu court xD
Merci beaucoup ^^ Je n'avais pas compris la question (je comprend jamais rien d'ailleurs -_-")
Encore merci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
| |
|
| |
| Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
|