| [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon | |
|
+4Blaz TheKevin Aqualouis Superleuphorie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon Ven 23 Mai 2008 - 17:05 | |
| Alors, après m'être balladé dans le forum je remarque que souvent les questions posées sur les topics de Jeux vidéos (je sais pas moi, Trauma Center par exemple *se fait lyncher*) n'ont pas de réponses précises... Donc il faut bien un topic GENERAL pour l'aide de tous les jeux, peut-être que ca fonctionnera mieux (si en plus on pouvait le mettre en Post-it ce serait génial) Wii, DS, PS2, PS3, GC, N64 (et oui on peut aussi poser des questions sur des antiquités *relynchage*), SNES, XBOX etouetou Avec l'accord de Zean évidemment | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon Ven 23 Mai 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon Mer 3 Juin 2009 - 19:48 | |
| salut je voudrais de l'aide pour les jeux yu gi oh le quelles est le meilleurs(sur psp ou ds) |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon Jeu 27 Mai 2010 - 8:56 | |
| sur ds j'avait yu-gi-oh gx spirit czller que j'ai vendu ( regret ) il et long la premiere fois ces entre 80 - 100 heure de jeu apre sa mes moin de temp j'avait un deck dragon il etait super puissant ^^ | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon Lun 2 Mai 2011 - 12:49 | |
| Bon je recopie la description que j'abais fait dans mon topic(et désolé pour le topic !)
Le titre du jeu est court. En battant des Boss on peut piquer leur armes(je me souviens d'une sorte d'arbalete et de baton bleu qui fait de la foudre) A la fin du jeu il faut battre le boss avec les couleures de ces armes(ex;il prend la couleure bleu,je le tape avec l'arme bleu) On doit battre aussi un gars qui se la pete mais qui nous donne ses armes grises a la fin. Quand on bat le boss de fin on recoit des Epées rouges. La jaquette du Jeu est plutot bleu pour le fond de la coverture.. | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon Sam 23 Juil 2011 - 21:44 | |
| /!\ Déterrage de topic /!\
Je voudrais de l'aide sur Grand Chase si quelqu'un y joue.
J'ai acheté la quête d'Amy dans l'Academy et il faut faire le Lake Aurora en mode hard pour avoir des fragments de son orbe. Le problème c'est que, quand je le fais en mode hard, je n'ai aucun fragment.
Merci à celui qui pourra régler mon problème ^^ | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon Dim 19 Mai 2013 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon Ven 26 Déc 2014 - 20:59 | |
| Est-ce que le Store Nintendo est dispo sur PC, pour acheter et dl les jeux depuis le pc sur une carte sd qu'on mettrait dans la 3DS? | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon Sam 27 Déc 2014 - 11:46 | |
| Tu leur en demande beaucoup! | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon Sam 27 Déc 2014 - 13:11 | |
| On sait jamais... Tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon | |
| |
|
| |
| [JEUX] Aide de tous les jeux vidéos autres que Pokémon | |
|