| Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
|
+134Ponyshment Fightman Blast Anebaté006 roi sonic Alphacore Zigzabluze Minorin Kourn-Flakes Elekk Silversky Mili Eiko Shizen Vava63 Shasseur66 Mina. PumpkinBlaack Prof. FDD Angeflo Baby Shine Kitsunay ☆Hugo☆ Giacint HydroSH Squirkiz Tux J-P Dokuga Digg Orkais Buck Paco Raborn Ikaal Alex' Golders Seneka Lord Moriarty Banana-in-fire Al Razgriz KebabAuLardon CarliaS Akrym Lamiche floreflo Adri Aurélien Persila Soul Titan Chasseur d'étoile 2.0 Overlord M.Knight Azerti' B.White ~ ex-Karasu Gekkouga Amaury Blacky LoS Seiden Chiwingum Tron Mentali Finduflex MiMiGoupix Dark Mewtwo ProfSquirrel Max-Shiny BlueBurn Horsea Reaft Horo Minisocle Hotaru Magma Isma Shika25 Mystic-Falco Sodrift El Cazador KevinRockoSH Kachi Kara Saturne Scarlett94 Miss'Magius Titania Ice Lovecats Schnapper Altaria Jej M.Gear Shadails Niko' Mew le dieu Mentarie Black's BakaSama Rayake Darklev Colt Shinichi Kudo Brûlombre Grimmjow Tom Kil Tika Keita Yuuki Willy Jane Maître Armand Autrui Bigka' Crefadelf/SA Fruti5999 Ciza BlueShad Naruto92 Myros59 Costard valou shiney Xel Sukhoï JUsTy Thunderbird Aurorus SHadowmaxx Zean Ninetales Kiba Iridium Aqualouis Superleuphorie 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 17:00 | |
| Bonjour a tous, Je crée ce topic pour exposer des aides a ceux qui ont des difficultés dans leur devoirs donc je vous propose de poster votre devoir si vous ne comprenez VRAIMENT PAS, de toute façon, je demande au membre de ne pas donner la réponse mais de expliquer a la personne en difficulté et de lui donner par exemple un exemple Donc devoirs en tout genre, leçon ou autres
Donc voilà bon amusement a vous et j'espere que vous ne flooderez pas donc boulet s'abstenir
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 17:07 | |
| T'es SL ?
Bah moi je veut bien aider en :
Physique ISI (initiation scinences de l'ingenieur (mais c'est rare) Histoire Francais Anglais
Attention je suis juste en seconde hein |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 17:11 | |
| Exactement ^^ Oui si vous voulez vous pouvez mettre vos branches favorites et où vous etres le meilleur donc moi j'aide : Latin Néerlandais pour les belges Maths et Géographie | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 17:17 | |
| Ah! :mdr: Je t'avias pas reconu SL avec ton nouveau pseudo :mdr: Sinon, je veux bien aider mais je pense pas que ça servira à grand chose étantdonné que je suis qu'en 4ème. Sinon, c'est plutôt Maths :love: mas pourquoi pas ailleurs.... | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| |
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 17:44 | |
| Ok, vas-y dis moi de quoi as-tu besoin '^^ | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 17:47 | |
| c'est gentil ^^ mais pour l'instant je travaillerais mon ndls demain et apres demain ^^''
mais merci bocoup :love: | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 17:56 | |
| Ah, ce topic pourrais m'interesser ^^
Je peux aider en:
Maths Anglais Géographie et un peu d'SVT et de P-C | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 17:57 | |
| Parfait !
Je suis prête à aider pour :
-Français -Mathématiques -Sciences Physiques -SVT -Anglais -Technologie -Latin -Musique
Tout ça du niveau 6ème à 4ème !!! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 18:02 | |
| Je peux vous aider en géométrie, en français, en SVT et un peu en physique, de la 6ème et moins à la 5ème %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 19:25 | |
| niv seconde en : math PC SVT BLP (biologie de laboratoire et paramédicale : dissection powaa!!) ALLD ANGL Ben en fait avec le peu de matière qu'on a .... |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 20:29 | |
| Je peux vous aidez en (Niv 1ere ): Maths Physique
Parle (assez) couramment l'anglais !
Moi je pense que vais un peu squatter ce topic pour mes exos de français ! Comprend rien !
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 20:30 | |
| J'ai eu un B+ en français mais vu que je suis pas vraiment en meme année '^^ Mais vas-y dit toujours *sors* | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 20:31 | |
| - Superleuphorie a écrit:
- J'ai eu un B+ en français mais vu que je suis pas vraiment en meme année '^^
Mais vas-y dit toujours *sors* J'ai pas besoin d'aide tout de suite ! Mais sinon c'est gentil de ta part ! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:03 | |
| Etant en TS, je peux aider de la 6ème à la Première S Domaines de prédilection : Maths Physique/Chimie (plutôt Chimie en fait) SVT Anglais Espagnol Sport (nan, là je déconne) Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:09 | |
| Moi j'aimerais bien un peu perfectionné mes maths, améliorer Français et Sciences donc voilà ^^ En ces temps-ci on étudie en Maths la distributivité et la factorisation, donc ça va mais je sens que bientôt j'aurais besoin de votre aide, donc j'avertis déjà ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:11 | |
- Moi j'aimerais bien un peu perfectionné mes maths, améliorer Français et Sciences donc voilà ^^
En ces temps-ci on étudie en Maths la distributivité et la factorisation, donc ça va mais je sens que bientôt j'aurais besoin de votre aide, donc j'avertis déjà ^^ Rien de plus simple (en même temps, ça fait un moment que j'en fait, alors c'est normal que ça me paraisse facile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:12 | |
| Cool moi aussi je suis en TS Aurorus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:13 | |
| SL je connait tres bien sa donc tu peux demander (a Aurorus aussi tu peux) |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:15 | |
| Oui mais au départ on avait des exercices a faire dessus alors que notre prof ne nous avait pas expliquer ce que s'était, résultat ma soeur m'a expliqué pendant 20min... Et donc maintenant je sais que distribuer c'est transformé une écriture produit (multiplication) en écriture somme ou différence (addition ou soustraction) et que la factorisation c'est l'inverse
Ex : a.(b+c) = a.b + a.c donc la j'ai distribué et factoriser : a.x - y.x = x.(a+y)
Bon au départ j'ai rien pigé. Mais après j'ai reussi a comprendre, c'est grâce a ça que j'ai eu mon TB+ au bulletin en maths :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:17 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Cool moi aussi je suis en TS Aurorus !
Un collègue? Un rival peut-être? En tout cas il faut s'accrocher pour ne pas couler (demain 3 heures de contrôle de maths sur les fonctions et les suites, ça s'annonce compliquer , mais j'éspère bein m'en sortir *d'ailleurs faudrait peut-être que je pense à réviser *), alors courage, cher confrère. - Superleuphorie a écrit:
- Ex : a.(b+c) = a.b + a.c donc la j'ai distribué
et factoriser : a.x - y.x = x.(a+y) Attention SL, c'est a.x - y.x = x(a - y) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:25 | |
| Euh oui pardon j'ai pas fait attention au calcul que j'avais fait '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:29 | |
- Euh oui pardon j'ai pas fait attention au calcul que j'avais fait '^^
C'est le genre de fautes bêtes qui te foire un contrôle (j'en sais quelquechose) Sinon t'as déjà vu les identités remarquables ou pas? (pas encore je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:29 | |
| Non pas encore, pourrais-tu m'expliquer ce que c'est un peu déjà? J'aurais un peu d'avance *bwahaha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) Ven 19 Oct 2007 - 21:32 | |
| T'en a trois à retenir : (a+b)² = a² + 2ab + b² (a-b)² = a² - 2ab + b² (a+b)(a-b) = a²-b² comme ça tu pourras impresionner ton prof . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
| |
|
| |
| Devoirs, Leçon et autres (aide en particulier) | |
|